[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Bonsoir Gen

Ayant testé quelques uns de tes produits et préparant bientôt une commande sur ton site, je me propose pour être testeur

Je cultive en terre sous 250W

Si tu as le temps, tu peux voir sur mon premier JDC, les biens faits du Catalysator ( page 7 )

Une vraie tuerie ton produit ^^

A+

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Sympa les photos Gen ! Que guapas !

 

Hate de voir ces nouveautés disponibles pour tester ça et comprendre un peu tes sous entendus ;) :

 

Après les tests sur CW, donc sur du tangible, je vous expliquerai le comment du pourquoi L'EC est Si haut et que les plantes se portent à merveille sans sur-engraissage.

Je l'ais dit... Ce sera un grand coup de pied dans les idées reçues.

 

Suspens ... ;)

 

C@nn@micalement, No one.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen, cela fait maintenant pas mal de temps que je m'intéresse à vos engrais, j'aurais donc besoin de quelques précisions pour sauter le pas.

Alors voila, je pense investir dans l'inductor X et le blooming enhancer cependant, ayant l'habitude de cultiver en terre je ne régule pas le ph vu que le terreaux fait tampon mais avec ses 2 produits qui s'appliquent en foliaire, un ph régulé est indispensable? Si oui, quel produit de régulation me conseillez-vous. Je me demandais également combien de litres de solution à pulvériser il faudrait pour arroser bien comme il faut 10 one bud? 1L serait suffisant? Et pour l'ajout d'un agent mouillant, du savon ou du wet betty c'est bon? Si oui a quelle quantité par litre?

Ensuite, n'ayant aucune expérience en culture indoor car je ne travaillé qu'en outdoor étant donné que l'appart n'était pas à moi, je vais d'ici septembre emménagé seul, je pourrais donc cultiver indoor mais je me demandais comment arroser et pulvériser les plantes durant leurs période de nuit (lampe éteinte) si celle-ci se déroule durant la journée "humaine" si vous voyez ce que je veux dire, la lumière du jour ne dérangera pas la nuit des plantes?

Enfin, je vous mettrait en pièce jointe si vous voulez bien que l'on communique par e-mail mon programme d'engraissage si jamais vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil (culture one bud de channel + direct 12/12 mais je pense que la première semaine les plantes s'adapteront et réaliseront un peu de croissance c'est pour cela que je compte le début de la flo à la 2eme semaine) et que vous me disiez ce que vous en pensez? Merci d'avance pour votre attention et bonne chance pour votre "éxile espagnol"^^.

Cordialement.

PS: Est-ce que votre boutique sur internet sera opérationnelle d'ici septembre pour que je puisse passé commande et le nouveau diamond blooming en 2 partie sera t-il dispo au même prix que l'ancien et pourrais-je utiliser que la deuxième partir pour faire gonfler le one bud étant donné que j'ai cru comprendre que la partie 1 servirait à multiplier le nombre de buds?Si oui, comment modifier mon programme?

 

/edit bullrot:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Gen,

 

On attends les photos avec hate, ça à l'air de bien se présenter :applaus::applaus:

 

Qu'en est il du récrutement des futurs testeurs???

 

A+

 

T.H.C.

 

EDIT : Magnifique Gen, si y a besoin de testeurs pour ça aussi, je veux bien en etre.

 

Sinon, je voulais savoir quel a été ton protocole avec le Blooming Enhancer et l' Inductor avec ces plantes à floraison courte?? Et si tu avais ajouter d'autres elements (A.A., Vitamine) en plus de ça au niveau foliaire.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop... v'la la mise à jour

 

Donc nous retrouvons nos petiotes, Tout ce casse la figure sous le poids et ce malgré le filet.

Le rinçage à commencé, cut dans quelques jours (nécessité oblige miam !)

 

4_1.JPG

 

4_2.JPG

 

4_3.JPG

 

4_4.JPG

 

Retrouvons les avant-dernières.. tout se passe bien, toujours arrosées avec une eau avec un E.C de 4, pas de brûlures,

pas de carence, pas de sur-fertilisation...

 

4_5.JPG

 

4_6.JPG

 

Et là les dernières avec une semaine de plus

 

4_7.JPG

 

Pour ma part j'ai commencer une session full Afgane avec différentes configurations. je viendrai bien entendu poster les tofs des résultats au final.

 

là quelques photos de test que j'ai fait d'un mix phyto-hormonal just for the fun... cela me sert de référence pour définir les dosages exacts par variétés

 

4_8.JPG

 

4_9.JPG

 

 

N-JOY

Je repasse ce soir commenter et répondre aux questions.

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen,

 

Impressionnant ton jardin ! une multitude de buds parfaite, sur des plantes saine de la tête au pied ! :supair:

 

J'ai essayer de trouver si tu avais donner des infos sur ce nouveau prod que tu expérimente mais je n'est pas trouver sur ce topic, peut tu nous dire un peu ce que ça contient ? c'est pas un simple N.P.K ça ?!

 

Quels sont les phyto-hormones utilisés en combinaison sur ton test ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gen

Ayant testé quelques uns de tes produits et préparant bientôt une commande sur ton site, je me propose pour être testeur

Je cultive en terre sous 250W

Si tu as le temps, tu peux voir sur mon premier JDC, les biens faits du Catalysator ( page 7 )

Une vraie tuerie ton produit ^^

A+

 

Salut Myxo

 

Merci, j'ai été voir..pas mal du tout l'ami !!

Concernant les candidatures, tout sera expliqué dans mon prochain post.

 

++

 

Bonjour tout le monde

 

Sympa les photos Gen ! Que guapas !

 

Hate de voir ces nouveautés disponibles pour tester ça et comprendre un peu tes sous entendus ;) :

 

Suspens ... ;)

 

C@nn@micalement, No one.

 

 

Yop No One !

clair !! les inscriptions commenceront lundi ...

 

++

 

 

 

 

Ce soir, nouvelle séance photo

 

++

 

Wouai je sais !

 

 

A - Bonjour Gen, cela fait maintenant pas mal de temps que je m'intéresse à vos engrais, j'aurais donc besoin de quelques précisions pour sauter le pas.

Alors voila, je pense investir dans l'inductor X et le blooming enhancer cependant, ayant l'habitude de cultiver en terre je ne régule pas le ph vu que le terreaux fait tampon mais avec ses 2 produits qui s'appliquent en foliaire, un ph régulé est indispensable? Si oui, quel produit de régulation me conseillez-vous.

 

B-Je me demandais également combien de litres de solution à pulvériser il faudrait pour arroser bien comme il faut 10 one bud? 1L serait suffisant? Et pour l'ajout d'un agent mouillant, du savon ou du wet betty c'est bon? Si oui a quelle quantité par litre?

 

C-Ensuite, n'ayant aucune expérience en culture indoor car je ne travaillé qu'en outdoor étant donné que l'appart n'était pas à moi, je vais d'ici septembre emménagé seul, je pourrais donc cultiver indoor mais je me demandais comment arroser et pulvériser les plantes durant leurs période de nuit (lampe éteinte) si celle-ci se déroule durant la journée "humaine" si vous voyez ce que je veux dire, la lumière du jour ne dérangera pas la nuit des plantes?

 

D-Enfin, je vous mettrait en pièce jointe si vous voulez bien que l'on communique par e-mail mon programme d'engraissage si jamais vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil (culture one bud de channel + direct 12/12 mais je pense que la première semaine les plantes s'adapteront et réaliseront un peu de croissance c'est pour cela que je compte le début de la flo à la 2eme semaine) et que vous me disiez ce que vous en pensez? Merci d'avance pour votre attention et bonne chance pour votre "éxile espagnol"^^.

Cordialement.

 

 

E:PS: Est-ce que votre boutique sur internet sera opérationnelle d'ici septembre pour que je puisse passé commande et le nouveau diamond blooming en 2 partie sera t-il dispo au même prix que l'ancien et pourrais-je utiliser que la deuxième partir pour faire gonfler le one bud étant donné que j'ai cru comprendre que la partie 1 servirait à multiplier le nombre de buds?Si oui, comment modifier mon programme?

 

Salut Iverson

 

Woaw ! tu commences fort !! it's the rule jack !

 

Bon... Reprenons, tu auras certainement vu que j'ai scindé ton texte, je m'en excuse, c'est pour la clarté.

 

A - Le pH influence le degré d'assimilation. donc c'est toujours mieux de le régler en foliaire. normalement je l'ai calculé de manière à ce qu'il convienne pour la majeure partie des eaux des circuits de distribution. Contrôle la valeur, mais normalement elle devrait -être bonne.

n'importe quel pH + fera l'affaire même du NaOH comme au bon vieux temps, vu que le produit est légèrement acide. (encore une fois si cela est nécessaire)

 

B- OUTCHAWA !! tu me fais peur quand tu dis.. combien de litre.

Normalement 1 fiole = 1L = 3x1m2

Ce qui donne 3 pulvés sur 1 cycle et pour 1m2

Je rappelle qu'on ne pulvérise que les fleurs, le reste = gaspillage

un truc pour pulvériser uniformément : utilisez un pulvérisateur à pompe à pression avec une buse en cuivre, ce type de pulvé permet de vaporiser uniformément

avec relativement d' homogénéité

 

C-ce que tu dis est exact, cependant en cherchant un peu, tu aurais certainement trouvé que l'on pouvait utiliser des ampoules vertes pour travailler de "nuit"

elles n'influencent pas le cycle nycthéméral. pan pan culcul sur ce coup là ptit père !

 

D- je ne peux pas te promettre que j'en aurai le temps de suite, envoie le à l'adresse de la boite info@gp-biot...

un ptit tuyau, canna-tech V4 est en cours d'élaboration (debut des travx le 15 juillet), dessus vous retrouverez un outil vous permettant de visualiser directement les apports de vos plantes et ainsi prévenir tout soucis. ce calculateur prend en compte tout ce que vous lui indiquerez, a votre charge de mettre les NPK correspondants

 

E- GP-Distrifrance est opérationnel depuis pas mal de temps (je ne mets pas le lien because regle du forum oblige) mais google est ton ami

De quel diamond blooming en 2 parties parles-tu ??? tu ne confondrai pas , regarde quelques msg en arrière, je fais un descriptif complet de ce que sera la future gamme de chez GEN PRODUCT. La particularité première de cette gamme, c'est sa simplicité d'utilisation et son rendu en question de récolte, les additifs tels que PK, Diamond, chez nous ou les équivalents en d'autres marques n'ont plus de raison d'être.. ce qui du coup, fait une grosse différence en question d'investissement, sans parler de la concentration des produits. Je pense que ce ne sera pas un luxe par les temps à venir. Ou alors c'est moi qui ai mal compris, tu entends par là, que les 2 additifs (blooming et inductor) remplacent le Diamond, éclaire-moi stp.

 

++

 

Salut Gen,

 

On attends les photos avec hate, ça à l'air de bien se présenter :applaus::applaus:

 

Qu'en est il du récrutement des futurs testeurs???

 

A+

 

T.H.C.

 

Salut T.H.C

 

Oui mais nan... les recruteurs ont reçu des directives, n'importe qui mais pas toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je plaisanteuuuuuuuuu. ben lundi je viendrai poster le modus opéranti. on va prendre entre 10 et 15 testeurs. une gamme complète sera fournie. mais en contre partie il faudra s'engager sur 2 ou 3 points vis à vis du test.

 

 

Salut Gen,

 

Impressionnant ton jardin ! une multitude de buds parfaite, sur des plantes saine de la tête au pied ! :supair:

 

J'ai essayer de trouver si tu avais donner des infos sur ce nouveau prod que tu expérimente mais je n'est pas trouver sur ce topic, peut tu nous dire un peu ce que ça contient ? c'est pas un simple N.P.K ça ?!

 

Quels sont les phyto-hormones utilisés en combinaison sur ton test ?

 

Salut Zhenya.... tu te fais discret ces derniers temps ? Comment va ?

 

Tu parles de la nouvelle gamme, le grow et le bloom.

Ouaip ce sont des NPK avec du Ca,Mg et tout le tralala en micro mais ce qui fait sa différence c'est ses ratios, tout le secret de l'efficacité est la dedans..

 

Les tofs des hormones n'ont rien à voir avec les tofs de culture, c'est un protocol que j'ai mis au point pour moi, les fleurs du tests ne recoivent que les produits de la gamme

+ vitamines et AA

 

la solution utilisée pour mon test est une solution mère toute simple contenant :

C19H22O6 1000ppm

C6H12O6 200 ppm

C10H9NO2 100 ppm

KH2PO4 1000ppm

C6H8C6 20000ppm

 

ensuite je sélectionne 10 plantes et je les pulvérises la 1ere à 1 ppm la seconde à 2 ppm et ainsi de suite.

un exemple de résultat : pour la variété X la plante réagit entre 1 et 3

Je regarde les résultats et ensuite je recommence avec une autre session

mais la je pulvérise plus précisément la premiere à 1ppm la seconde à 1,5 ppm et ainsi de suite jusqu'à 3et au final j'ai le dosage exact par variétés.

 

une fois le dosage connu, je me fait une solution mere sur base du meilleur résultat et ensuite je reprend les valeurs GA et j'ajoute d'autres éléments (vit- AA - sucres -etc etc..)

et BINGO à moi les grosses tétounnes :-)

le GA n'a rien de magique, faut prendre sur soi et tester.

 

++ Zhenya

 

@ pluche la room

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

T'inquiète je suis là, même si je ne post pas partout sur le forum je guette un peu tout ce qui s'y passe, surtout ce topic avec tes interventions qui sont toujours très intéressantes !

 

Les tofs des hormones n'ont rien à voir avec les tofs de culture, c'est un protocol que j'ai mis au point pour moi, les fleurs du tests ne recoivent que les produits de la gamme

 

Oué j'avais bien compris c'est juste ma transition qui était pas très claire.

 

Alors attends, je ne suis pas bio-chimiste moi ! dit moi si j'ai bien décrypté,

 

C19H22O6 = GA3

C6H12O6 = Sucre

C10H9NO2 = Auxine

KH2PO4= Phosphate, potasse ?

C6H8C6= acide ascorbique

 

A part ce fameux KH2PO4 qui me tracasse je vois a peu près le but de ta préparation, comme quoi avoir un véritable labo et accès aux phytohormones ça permet de s'amuser a mettre au point des trucs de fou !

Par contre quand tu me décris ta façon de trouver le bon dosage je comprend mieux pourquoi tu est partit en Espagne ! :D

 

En tout cas merci pour ces précisions ça me laisse rêveur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A part ce fameux KH2PO4 qui me tracasse je vois a peu près le but de ta préparation, comme quoi avoir un véritable labo et accès aux phytohormones ça permet de s'amuser a mettre au point des trucs de fou !

Par contre quand tu me décris ta façon de trouver le bon dosage je comprend mieux pourquoi tu est partit en Espagne ! :D

 

En tout cas merci pour ces précisions ça me laisse rêveur !

 

re :

 

Le KH2PO4 c'est ce que l'on nomme communément le MKP (monopotassium phosphate) ou encore plus vulgairement du 52-34.

 

Haa l'Espagne... il n'y a que ca de vrai !

 

Cordialement.

GEN.

 

EDIT : le C6H12O6 c'est pas du sucre, c'est du myo-inositol

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :

 

Le KH2PO4 c'est ce que l'on nomme communément le MKP (monopotassium phosphate) ou encore plus vulgairement du 52-34.

 

Haa l'Espagne... il n'y a que ca de vrai !

 

Cordialement.

GEN.

 

Haaaa ! comme ton excelent PK part two ? :-)

 

Dans ce cas, si c'est comparable, ça équivaut à combien en gramme de PK Part Two ?

 

le tout en application foliaire j'imagine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! comme ton excelent PK part two ? :-)

 

Dans ce cas, si c'est comparable, ça équivaut à combien en gramme de PK Part Two ?

 

le tout en application foliaire j'imagine ?

 

re: pour une solution mère à 1000 ppm cela représente 1000 mg /L donc 1 gr/L

comme le pk phase 2 n'est pas 100% pur (ajout d'autres composé) je dirai 1,1gr de pK Phase 2

 

oui en foliaire bien entendu

 

voili, voila

 

++

GEN

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re: pour une solution mère à 1000 ppm cela représente 1000 mg /L donc 1 gr/L

comme le pk phase 2 n'est pas 100% pur (ajout d'autres composé) je dirai 1,1gr de pK Phase 2

 

oui en foliaire bien entendu

 

voili, voila

 

++

GEN

 

Pfoua ! :shock:

 

ça m'impressionne vraiment tes administrations de PK ! :supair:

 

directement assimilable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GEN et merci pour des réponses, cependant je tient à me défendre en vous confirmant que je connais les lampes vertes dont tu parle^^, cependant je n'ai pas trop compris comment elles marchent, si elles peuvent par exemple être utilisé comme une hps classique avec reflecteur. Ensuite n'étant pas du tout une lumière en maths, je ne sais toujours pas combien de ml (c'est plus des litres mdr) il me faudra pour pulvériser mes 10 one bud. Enfin, j'ai cru plus loin dans le topic que vous aviez parler d'un nouveau diamond blooming en 2 partie (1 pour augmenter le nombre d ebuds et l'autr epour les faires gonfler) mais j'étais peut être un peu trop raide... et votre nouvel gamme avec un engrais croissance et flo complet pourront toujours être couplet avec blooming enhanser, inductor x et le catalysator et le produit assurant la croissance sera t-il nécessaire pour des one bud direct 12/12 ou un simple racinaire les 3 premières semaines couplet à celui de flo à partir de la 2ème semaine de vie? Disponible en septembre ces engrais qui je l'éspère auront l'effet que vous disirez?

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop tous, salut Gros,

 

Comment ça ce passe...

 

Oui mais nan... les recruteurs ont reçu des directives, n'importe qui mais pas toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je plaisanteuuuuuuuuu. ben lundi je viendrai poster le modus opéranti. on va prendre entre 10 et 15 testeurs. une gamme complète sera fournie. mais en contre partie il faudra s'engager sur 2 ou 3 points vis à vis du test.

 

A+ ( a Lundi en fait...)

 

T.H.C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on ne pulvérise que les fleurs, le reste = gaspillage

un truc pour pulvériser uniformément : utilisez un pulvérisateur à pompe à pression avec une buse en cuivre, ce type de pulvé permet de vaporiser uniformément

avec relativement d' homogénéité

 

Bon j'avais loupé cette info...

 

Donc pour le blooming enhancer, et l'inductor X, on ne pulvérise QUE les buds ? On m'avait conseillé de ne pulvériser que les feuilles...

 

C'est un peu galère de s'y retrouver parmis toutes ces infos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen !

 

J'rentre de chez mon Growshop qui n'avait plus de Catalysator et m'a dit que ça avait été interdit avec une foulitude d'autres produits en Europe, il m'a même montré une espèce de décret avec la liste des produits interdits... Même l'huile de neem !

 

Plus de catalysator en été, chuis dégouté du coup j'ai pris un sac de terreau en plus...

 

Tes nouveaux produits ont l'air prometteur, j'ai clairement pas réussi à avoir ce beau vert jusqu'à la fin avec les orgamin c'est sûr, j'espère que je suis toujours sur ta liste de testeur ! J'aurai 2 pieds à y allouer dès réception des produits (surement Critical Mass et UK Cheese) en comparaison avec Metrop (Light Mix puis CannaTerraPro+ en Air Pot 3L ou 9L).

 

Buena suerte ! +++

 

PS : Concernant l'idée des engrais en poudre, je trouve ça sympa aussi par contre il faudrait que cette poudre soit homogène, avec le Cata (formule aout 2011) j'avais toujours peur de choper trop d'un élément et pas assez d'un autre à cause de l'hétérogénéité du produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dudz,

 

 

Petite question pour Gen de la part d'une collègue:

Peut on faire une 4eme pulvé de blooming enhancer vers le 60 eme jour de flo sur des variétées à très longue floraison (elle a des Ygriega, Mekonghaze et 2046 et prévoit le cut entre 90 et 110 jours)?

 

Voila merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.