[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Plop. Personnellement j utilise le catalysator des la mise en terre ...Car je cultive avec des températures supérieur à celles conseillées. Et aucun souci bien au contraire. Sans ça elles auraient pas survécue pour la plupart

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut Indi,

 

Perso pas de news, pas de colis... et deja pas mal de retard sur les cultures car j'attends tout ça pour lancer mes prochaines selections.

 

En esperant que ça arrive rapidement parce que normalement, les derniers colis ont du partir vendredi de la semaine derniere.

 

Bref, si quelqu'un à des infos ou son paquet...

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !!

 

Sachant qu'en principe on aurait du réceptionner le colis mi-juillet , j'avais lancé ma culture 2 semaines avant pour pouvoir engraissé pil quand il le fallait, et ça va maintenant faire plus d'un mois que j'ai des pieds en croissance sans engrais ... :/

J'en est de culture précédentes mais j'ai pas envie de tout mélanger. Du coup j'ai effectuer un arrosage avec du racinaire et c'est tout.

 

Donc c'est avec une grande impatience que j'attends encore :( et encore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai presque finit mes boutilles d'H&G et plutôt que d'en racheter, je comptais passer les pieds en FLO en utilisant la gamme GEN, puis lancer en même temps 5 graines en FLO avec la gamme GEN aussi...

 

Mais là, je suis obligé de réduire les doses H&G, car j'en ai quasiment plus...

 

Autrement dit, je serre les fesses en attendant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,

 

Perso, je comptais tester la gamme en coco et ça fait un mois que je repousse la germination de la selection suivante.

 

La placard de flo arrive sur la fin et je n'ai pas grand chose à mettre dedans pour enchainer le perpetual.

 

A la fin de semaine, colis ou pas, je relance parce que moi, des engrais, j'en ai encore pour 1 an et qu'après cette session, j'ai des engagements professionnels à honorer.

Je lancerai une selection en terre afin de tester la gamme seule mais c'est moins de la moitié de ce que je voulais faire.

 

Bref, je l'ai un peu mauvaise parce que, que les colis ne soient pas la, c'est une chose, ne pas prendre 2min pour informer les beta testeurs (par mailing, je demande pas une reponse perso) qui se tiennent depuis un mois à sa disposition(et dont certains attendent car on leur à demander d'etre pret à relancer une session des reception du colis) , s' en est une autre.

 

PAS COOL DU TOUT <_<

 

A+

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, Oula.. Bonjour tout le monde.

 

Je comprends l'impatience de certains et je m'excuse du retard, c'est partiellement de ma faute, car j'ai mal géré la distribution sur la France.. (en réalité je m'y suis pris comme un pied.. ca arrive)

Il me fallait un point de chute en France pour le transporteur espagnol qui lui pourra refaire la distribution au cas par cas. C'est réglé...

 

Voila le timing.

Mercredi matin, enlèvement palette.. voyage vers le point de chute 4jours. ensuite prise en charge par transporteur messagerie délais 48hr.

Je tiens encore à m'excuser auprès de vous tous pour mon absence prolongée.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie gen merci pour ton suivi. On va pas se plaindre plus de 500 euros de marchandises offertes encore une fois merci à toi. Courage à ceux qui vont débuter leur session ça arrive bientôt donc :D n hésitez pas à vous signaler que je suive vos JDC !!! À + les man

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re bonjour,

 

Gen, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des infos quant au timing.

 

Ca me permettra de gratter quelques jours avec la coco dans la mesure ou j'ai le roots et le cata pour lancer les semis.

 

11 Afghan Hammer mise à germer pour la session terre il y a 10 minutes.

 

6 somango x reina madre + 4 Grapefruit à suivre dans quelques jours, en fem' et sativa donc passable en flo sans trop de cro, pas de keeper donc pas de soucis.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La room

 

Colis expédiés vers le point de distribution.

 

Sont concernés.. (vous vous reconnaitrez)

 

MQ.58

RG.34

LA.62

BJ.44

CD.91

VJ.57

CD.83

SA.92

EF.37

VC.22

AP.13

 

Vous recevrez un courrier vous expliquant les dosages etc...

 

Bonne nouvelle !

 

il me reste encore 4 packs à faire partir plus tard... je recontacterai les 4 (par ordre chronologique) qui ce sont proposés mais qui n'avaient pas été retenus., vous recevrez un mail d'ici la semaine prochaine.

 

Bon YaPlUkA !

 

ps1: chaque colis fait +/- 25 kg..

ps2: n'oubliez pas c'est le WE du 15 aout.. risques d'interdiction de transport PL

Cordialement.

GEN.

Modifié par Kna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.