[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut,

 

Yo.

 

juste un mot en passant, je revient ici mercredi commenter et répondre à vous questions, et je ferai également la mise à jours des tofs du test en cours.

Cela concerne le GROW et Le BLOOM en poudre que je suis en train de finaliser.

On arrose toujours avec un EC de 3,5 à 4.0 et rien, pas de brûlures, pas de déficience, à plus d'un bon mois de floraison, toujours pas de senescence... et des pompons en veux-tu en voila et bien dodus... (je vous rassure, on teste aux doses max !!! et on les maltraite dans tous les sens) .

 

En fin de session, si le test est concluant, j'aurai démontré que les besoins du cannabis sont tout autres que ce qu'on nous raconte depuis des lustres.. et là pas moyen de discuter... les photos seront preuves !!!!

 

 

 

Cordialement.

GEN.

 

 

je ne sais plus ou, :icon_confused: mais je suis quasi sur de l'avoir lu quelque part que,

 

les plantes passées un taux de concentration d'engrais serais toxique,

 

je veux bien cultiver a des ec élévé mais il doit bien y avoir un seuil a ne pas dépasser,

 

peux tu tester et garantir que le herbe restera "saine" ?

 

cordialement,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

 

je ne sais plus ou, :icon_confused: mais je suis quasi sur de l'avoir lu quelque part que,

 

les plantes passées un taux de concentration d'engrais serais toxique,

 

je veux bien cultiver a des ec élévé mais il doit bien y avoir un seuil a ne pas dépasser,

 

peux tu tester et garantir que le herbe restera "saine" ?

 

cordialement,

 

++

 

Salut Akeebud.

 

Sans aucun souci, et les produits seront certifiés CE.

 

Ca vous tracasse cet EC de 4 hein :-)

Après les tests sur CW, donc sur du tangible, je vous expliquerai le comment du pourquoi L'EC est Si haut et que les plantes se portent à merveille sans sur-engraissage.

Je l'ais dit... Ce sera un grand coup de pied dans les idées reçues.

 

Ceci dit c'est un burning test, mais je pense qu'on pourrait encore aller plus haut que cela n'affecterai pas la plante mais cela ne servira à rien.

Les dosages de travail seront un peu plus bas dans la pratique, mais cette étape est nécessaire pour connaitre le potentiel max de ce produit.

 

Ps: Hier on a été obligé de mettre un filet.. Mercredi les tofs....

 

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc voila une petite question me trotte dans la tete et je pense qu'il est plus simple de la poser directement, ayant acheter une grosse parti de ta gamme ( orgamine 1 et 2 diamond blooming catalysator inductor x

 

puis je couplet tout ca avec du bud candy de an sans souci en aero ? merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GEN

 

ça m’intéresse aussi de tester les Produit GP-Bio pour ma nouvelle Box

 

Surtout que je suis à la recherche d’engrais pour avoir de tres grandes plantes avec une belle prod et surtout beaucoup de Gout

A noter j'utilise du Vaalsenberg pour le moment en Terre

 

Pour avoir une idée je vais bientôt faire une MAJ sur mon Pepétual

 

 

A++

 

C.R.M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis convaincu j'ai donc tester aujourd'hui meme le blooming enhancer et l'indoctor x

je posterai des photos avant et aprés j'espere que sa va sortir du tritri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room.

 

Comme promis, les tofs du test en cours sur les GEN GROW et GEN BLOOM (nous sommes à +/- une quarantaine de jours de 12/12, reste encore 3 bonnes semaines.

 

 

Un filet a été ajouté car tout se cassait la figure.

 

2_1.JPG

 

2_2.JPG

 

 

 

Une vue de coté. Toujours pas de signe de sur-fertilisation, de carence, de senescence

 

2_3.JPG

 

 

 

D'autres vues

 

2_4.JPG

 

2_5.JPG

 

2_6.JPG

 

2_7.JPG

 

 

 

Et voila une nouvelle ligne qui vient d'être lancée. toujours pour tests

 

2_8.JPG

 

 

 

 

Conclusion : jusqu'à présent le produit tient ses promesses. toujours rien d'autres que du cata et du GEN Bloom et au niveau pulvé, acides aminés , blooming enhancer, Inductor-X

 

RAS mis à part que ca gonfle !!

Je file au labo, je re dans une heure pour les réponses aux questions.

 

++

GEN

Modifié par p_4i
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cela à l'air de respirer la santé. !

 

Je serai curieux de tester en coco, en sous dosant légèrement, pour voir avec l'ec de soupe et l'ec de drain ce que la plante mange réellement avec ce genre d'engrais !

 

 

 

En tout cas sa à l'air de bien se profiler ! Bravo et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

Question pour les tests:

On te contacte comment?

MP? (ta boite est pleine :P)

Sur le fofo?

Sur le site Gpb?

 

que souhaite tu savoir? (le cv on te mets quoi dedans :P)

 

Merci d'avance

 

Salut Indi-Punky.

 

Pour me contacter, il va y avoir une adresse mail dédiées pour les beta-testeurs, je vous la communiquerai le moment venu.

Quant à ce que je voudrais savoir, ce sera expliqué dans un post dédié.

Ce que je peux vous dire, c'est que l'offre de test ne s'adressera qu'à des personnes pouvant débuter une culture dès réception des produits.

L'appel à candidat se fera d'ici une grosse semaine, ensuite si les admin sont OK, je demanderai qu'un vote soit mis en ligne afin de déterminer les testeurs par les membres de CW. On respectera ainsi la transparence et l'impartialité du test.

 

 

Salut gen,

 

Dis moi, l'ancienne version du cata se conservait que 6 mois ?

Si c'est le cas Loïc m'a envoyé l'ancienne version......<_<

 

@ pluche

 

 

Ô non ! pour toi elle est encore plus vieille, d'ailleurs j'avais dit à Loïk : "Dès que tu vois la commande de K.Lisse, tu lui mets les produits les plus pouraves !!! :-)" hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Plus sérieusement, les 6 mois sont juste une indications, d'ailleurs je pourrais même mettre 1 an sans problème, faut savoir que les seules choses qui peuvent se dégrader dans le temps à condition de respecter un entreposage correcte sont les bactéries. je travaille généralement en flux tendu sur ce produit, donc "yadla" marge.

 

Loïc n'a certainement pas envoyé l'ancienne version, il n'en n'a jamais eu :-)

 

Bon Grow !

 

 

Salut Gen,

 

Taratata tu m'as déjà envoyé des échantillons et même si cela date un peu mon adresse n'a pas changée ;-)

 

Je test en terre et en hydro sous 600W...... (le set up moyen quoi)

 

++

 

Bonne journée,

 

 

 

Yo Nico.

 

heu.. je rame un peu là... refile là moi par mail stp sur info@gp..

 

++

 

Je cultive en coco, et je pense qu'il y a possibilité que je trouve mes dossages moi meme par lecture du drain ( ce que la plante bouffe et ce que le drain rejette), si cela t'interesse P_4i, y'a juste à faire signe ! ;)

 

En tout cas bonne continuation, et la nouvelle identité visuelle à l'air sympa !

 

Salut Bake

 

Oki, tu as certainement lu plus haut.. Faut organiser un vote sur base de candidatures publiques. Comme nico va m'envoyer un Mail :-)

je discuterai avec lui des modalités.

 

Merci pour le visuel, cela fera plaisir au graphiste.... que vous connaissez tous...... Kna !

 

@pluche

 

salut donc voila une petite question me trotte dans la tete et je pense qu'il est plus simple de la poser directement, ayant acheter une grosse parti de ta gamme ( orgamine 1 et 2 diamond blooming catalysator inductor x

 

puis je couplet tout ca avec du bud candy de an sans souci en aero ? merci bien

 

 

Salut Chinoir.

 

 

Comme cela sans autres informations je dirai oui sauf pour le Catalysator.. Donne moi la composition de ton Bud Candy et je pourrai te répondre avec certitude.

PS : en aéro, n'oublie pas d'utiliser un filtre cascade avec le catalysator ou tu auras des problèmes

 

En attente de tes news.

++

 

 

Salut GEN

 

ça m’intéresse aussi de tester les Produit GP-Bio pour ma nouvelle Box

 

Surtout que je suis à la recherche d’engrais pour avoir de tres grandes plantes avec une belle prod et surtout beaucoup de Gout

A noter j'utilise du Vaalsenberg pour le moment en Terre

 

Pour avoir une idée je vais bientôt faire une MAJ sur mon Pepétual

 

 

A++

 

C.R.M.

 

yep Cool RastaMan.

idem que pour les autres, dès que j'ai le feu vert d'un admin, on lance le bidule.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà je salut le sav c'est toujours agréable :), donc bien sure j'utilise un bio filtre pas de souci :)

 

pour la compo du bud candy voila ce que je trouve :

 

Il est composé d'ingrédients organiques mélants acides aminés, acides organiques et de vitamines

 

Ingrédients Principaux:

 

-72 oligoéléments

-Esters

-jus de canne brut

-Mélasses

EXTRAITS: Extrait de raisin, extraits de malt, extrait de levure fermentée...

VITAMINES: B-1, B-2, B-3, B-5, B-6, B-7, B-12

-Acides

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà je salut le sav c'est toujours agréable :), donc bien sure j'utilise un bio filtre pas de souci :)

 

pour la compo du bud candy voila ce que je trouve :

 

Il est composé d'ingrédients organiques mélants acides aminés, acides organiques et de vitamines

 

Ingrédients Principaux:

 

-72 oligoéléments

-Esters

-jus de canne brut

-Mélasses

EXTRAITS: Extrait de raisin, extraits de malt, extrait de levure fermentée...

VITAMINES: B-1, B-2, B-3, B-5, B-6, B-7, B-12

-Acides

 

voili voilou

 

Merci pour les infos, hé ben nan !

 

C'est l'un ou l'autre ou voir même en alternance, mais certainement pas en même temps... une tres grosse partie de ce que tu cites là se trouve déjà dans le catalysator.

 

A toi de voir.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Bonjour Gen :respect:

 

Petite contribution en image pour un retour sur le Blooming Enhancer :

 

Alors voilà, j'ai effectué la 3 ème pulvé hier, les buds sont dures et super compactes, merci Gen :respect:

 

 

 

 

 

 

Bonne culture les weedeurs :supair:

Modifié par So bloom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai une question a quelle intervalle je peut utiliser le Diamond Blooming

apres quelques recherche je ne trouve pas :( merci de me renseigner peace

bon grow a tous :)

 

Salut NArkoo.

 

Cela s'utilise comme un PK

 

 

Cordialement.

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô non ! pour toi elle est encore plus vieille, d'ailleurs j'avais dit à Loïk : "Dès que tu vois la commande de K.Lisse, tu lui mets les produits les plus pouraves !!! :-)" hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

Plus sérieusement, les 6 mois sont juste une indications, d'ailleurs je pourrais même mettre 1 an sans problème, faut savoir que les seules choses qui peuvent se dégrader dans le temps à condition de respecter un entreposage correcte sont les bactéries. je travaille généralement en flux tendu sur ce produit, donc "yadla" marge.

 

Loïc n'a certainement pas envoyé l'ancienne version, il n'en n'a jamais eu :-)

 

Bon Grow !

 

Salut amis jardiniers, Salut Gen,

 

C'est noté pour la conservation, je vais avoir du mal à l'utiliser dans l'année, et pour cause,

les gendarmes ont perquisitionné mon domicile privé hier matin à 6h30.

 

Plus de box, plus de CFL, plus de réflecteur, ventilos etc...mais par dessus tout, ils ont pris mes bb !! :(:(:(

 

Qui m'a balancé ? C'est mon ip qui m'a trahi sur le site ? J'en sais rien.

 

A 10 jours du cut, je suis anéanti, je me sens comme vidé, j'ai perdu l'appétit....

 

Elles avaient débuté leur sénescence, la tof est de samedi :

 

 

 

Pendant la perqui'z, j'ai réussi à faire prendre conscience aux militaires qu'ils n'avaient en face d'eux qu'un petit jardinier,

amoureux de ses plantes, qui consomme avec parcimonie et qui fume uniquement chez lui une fois que les mioches sont

couchés, ce qui est vrai !

 

Je ne compte pas me laisser faire, par ses lois destructrices, l'état bafoue mes droits de libertés individuelles, elles sont antidémocratiques !!

 

J'ai eu Caballero hier après midi au téléphone. Je lui ai fait comprendre que je veux et vais médiatiser mon injustice.

 

On est des milliers voir des dizaines de milliers à devoir se planquer pour cultiver UNE PLANTE....en 2012 <_<

 

Il m'a alors conseillé de contacter en premier la presse locale , ce que je vais faire une fois que j'aurai couché sur papier

toutes mes convictions et tout ce que je pense de notre système hypocrite (la détention de graines n'est pas interdite, les faire germer oui)

je veux sortir de l'ombre, je suis un citoyen comme un autre...

 

IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LES CHOSES BOUGENT POUR NOUS TOUS !!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon grow à tous :kana_smile:

 

Be careful ! <_<

 

VIVE L'AUTOPRODUCTION :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re K.Lisse

 

Désolé d'apprendre ce qui t'arrive.... c'est la France!!

Vient en Espagne, nous n'avons pas tous ces problèmes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen :respect:

 

Petite contribution en image pour un retour sur le Blooming Enhancer :

 

Alors voilà, j'ai effectué la 3 ème pulvé hier, les buds sont dures et super compactes, merci Gen :respect:

 

 

Merci pour les tofs So bloom.

C'est tout beau !

 

 

PS : ce soir, séance photo !!

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re K.Lisse

 

Désolé d'apprendre ce qui t'arrive.... c'est la France!!

Vient en Espagne, nous n'avons pas tous ces problèmes.

 

++

 

Merci...justement je compte pas rester ici bas..

 

Mais avant je veux m'afficher publiquement, il y en assez de toute cette perfidie !

 

Vous pourrez me voir certainement cette année sur bfm et france télévision...je vous tiens tous au courant !

 

Indignez vous tous devant ces lois injustes, immorales, antidémocratiques...

 

Luttez pour la communauté et laissez votre nombril de côté ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut K.lisse,

 

Désolé de ce qui t'arrive.

 

Cette conversation doit se tenir sur un autre topic que celui de Gp-Biotech.

 

Crée un sujet ou l'on pourra échanger et suivre ta médiatisation (si les médias le veulent bien d'ailleurs...)

 

Ensuite tu n'as plus qu'à mettre le lien en éditant ton post ici et ceux qui voudront te suivre seront en mesure de le faire sans nuire à ceux qui ne cherchent que des infos sur GP-Biotech.

 

Bon courage,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' as raison nicoto, le thread de Gen doit rester dédié à ses produits et à toutes les questions qui vont avec ^^

 

Je vais créer un topic pour mon affaire dès tout à l'heure...

 

Bonne nuit les z'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room..

 

La suite du test en image

 

donc revoici les fifilles de la semaine passée

 

3_1.JPG

 

première feuille atteinte de sénescence, on peut dire que dans l'ensemble ca tient ses promesses, tout est bien vert

 

3_2.JPG

 

 

3_3.JPG

 

une référence visuelle

 

3_4.JPG

 

Les petiotes qui ont été mises la semaine passée (à droite sur l'image)

 

3_5.JPG

 

et pour finir une nouvelle serie d'une autre variété : l'afgane.... LA mienne :-)

Edit : Hé ben Nan c'est de la black domina... l'afgane c'est la cession suivante, il y a eu maldonne sorry.

 

3_6.JPG

 

Donc avec un EC toujours très élevé ( 3,5), ca roule sans aucun souci, ni traces quelconques

et en partant d'une eau dure de base sans réglage du pH

Comme je l'avais prévu, pas de PK ou booster nécessaire (normal c'est fait pour hiiii), elles ont reçu en foliaire Blooming enhancer et Inductor-X

en racinaire : uniquement et toujours rien d'autre que du catalysator et du bloom

 

Laissez vos com's ou questions :-) @pluche pour la suite des événements

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.