[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

plop

 

 

commande passé le 12/09, envoyé le 14 et reçu le 17, pas de fuite (mais bon cata +inductor-x y avait peu de chance) donc +1 pour la vitesse d'envoie.

Par contre pas d'échantillon malgré la demande sur le bon de commande; pi être la prochaine fois quand les stock seront refait .

 

au moins ce coup ci je suis sur d'avoir du cata frais (parce que ceux des growshop.. )

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Toujours pas de colis, pas de mail, pas d'appel d'exapaq, pas d'avis de passage

 

Je suis donc dans le flou le plus total

 

Ca va que j'ai encore un peu detemps devant moi avant de débuter ma culture car sinon j'avoue je serais devenu dingue ^^

 

Gen si tu passes dans le coin et peut me renseigner ça serait sympa ;)

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yop GEN,

Je voulais te remercier pour ma commande reçue début de semaine...!!!

Merci pour ta réactivité, ta rapidité et ton sens du commerce (frais de transport remboursés alors que tu n'étais pas obligé applaus.gif, s'était moi qui était pressé), reste plus qu'à tester........

kana_smile.gif UN GRAND MERCIIII kana_smile.gif

Une question subsiste quand même et je n'arrive pas à trouver la réponse ni dans le forum ni dans dans ce sujet (c'est pas faute d'avoir chercher partout) :

Peut on mélanger le blooming enhancer et l'inductor dans la même pluvé? chim.gif

Adioculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Désolé de répondre si tardivement, mais j'ai eu de gros soucis avec mon site, ce qui m'a monopolisé un bon bout de temps.

 

Merci de me remercier pour la rapidité d'expédition, mais je n'ai plus rien à voir avec gp-distrirance. C'est une entité indépendante qui ne m'appartient pas.

Donc pas la peine de lui demander des échantillons, il n'en à pas continuellement.

 

De plus le site gp-distrifrance à fermé hier, il réouvrira vers la fin du premier trimestre 2013.

 

Concernant les colis, 8 sont partis, 4 suivent, donc patience...

 

Voila qui cloture les mauvaises nouvelles.

 

 

Concernant le beta test, je recois déjà des rapports, merci à vous.

 

 

Alors concernant la descritption des produits

 

 

GROW A+B 5L

BLOOM A+B 5L

3 x +/- 300gr Catalysator

3 x Blooming enhancer (fioles claires)

2x Inductor X (fioles brun -rouge)

1x Final flushing (bouteille bleu)

1x Roots (bouteille alu)

A part LE GROW et le Bloom, les autres produits sont ceux actuellement sur le marché

 

Utilisation grow et bloom

 

Dosage de 3 à 5ml/L

EC recommandé :

Normal 3.0 - 3.2

Gourmandes : 3.2 à 3.5

au dela de 4.2 début des signes de sur-fertilisation

 

Pour les autres prod's utilisez les aux dosages normaux.

 

Je repasse sous peu répondre aux questions.

 

++

GEN.

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gen

 

C'est sans incidence sur les tests mais perso j ai reçu

7fioles donc 5claires 2bruns rouges

 

Je suppose donc avoir:

5 x Blooming enhancer (fioles claires)

2x Inductor X (fioles brun -rouge)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gen

 

C'est sans incidence sur les tests mais perso j ai reçu

7fioles donc 5claires 2bruns rouges

 

Je suppose donc avoir:

5 x Blooming enhancer (fioles claires)

2x Inductor X (fioles brun -rouge)

 

 

oup tu as raison c'est 5 fioles de Blooming enhancer ('tain ma bonté me perdra !! lol)

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis recu aujourd hui,super enfin!!!!

merci GEN

 

Ben voila... tout vient à point à qui sait attendre....

Je suis désolé des retards éventuels, mais ce n'est plus de mon ressors, En tout cas un grand merci à Christophe, qui a fait de son mieux pour les expéditions depuis la France.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quand ça va faut le dire mais quand ça av pas faut le dire aussi!!!

Je n ai jamais été déçue auparavant des services de gp mais cette fois c est bien le contraire.

J ai commandé le 6 septembre 2 blooming enhancer 50ml , je reçoit en fait un catalysor !!

Après contact je renvoie le colis pour un échange qui arrive chez gp le 14. Et la malgré les mails il ne repart que le 18 ( 4 jours pour faire un echange) pour arriver

Finalement qu avec la moitié de ma commande sans même une explication...

La je renvoie un mail et il me dit qu il est en rupture.. Merci c est la moindre des choses de prévenir les clients avant d envoyer c cool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop. Colis enfin en ma possession. Exapaq c'est vraiment pourri. Déjà eu des soucie avec des commandes d ******. Une semaine qu'ils ont mon colis, aucun appel avis de passage que dalle !!! Ils passent une fois sans contacter le client super ! Obligé d'aller le chercher moi même. Bref transporteur pas bien sérieux. Je vérifierais le colis ce soir. En tout cas gen merci pour tout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Quand ça va faut le dire mais quand ça av pas faut le dire aussi!!!

Je n ai jamais été déçue auparavant des services de gp mais cette fois c est bien le contraire.

J ai commandé le 6 septembre 2 blooming enhancer 50ml , je reçoit en fait un catalysor !!

Après contact je renvoie le colis pour un échange qui arrive chez gp le 14. Et la malgré les mails il ne repart que le 18 ( 4 jours pour faire un echange) pour arriver

Finalement qu avec la moitié de ma commande sans même une explication...

La je renvoie un mail et il me dit qu il est en rupture.. Merci c est la moindre des choses de prévenir les clients avant d envoyer c cool !!

 

Salut.

 

Tu as raison... mais comme je vous l'ai dit, je n'ai plus rien à voir avec gp-distrirance, ne confondez pas SVP !! Envoie moi un mail sur webmaster@canna-tech.com avec ton nom et n° de commande.

Je vais arranger le soucis ;-) et surtout je veux savoir pourquoi ca a merdé. dès que j'ai les infos, je fais le nécessaire

Le SAV c'est sacré .

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop. Colis enfin en ma possession. Exapaq c'est vraiment pourri. Déjà eu des soucie avec des commandes d ******. Une semaine qu'ils ont mon colis, aucun appel avis de passage que dalle !!! Ils passent une fois sans contacter le client super ! Obligé d'aller le chercher moi même. Bref transporteur pas bien sérieux. Je vérifierais le colis ce soir. En tout cas gen merci pour tout ;)

 

Salut Myxo.

 

Quand je vous dit que les colis sont partis et que les retards ne sont pas de mon chef.. vous me croyez maintenant !! hiiiiiii

 

Allez yapluska

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par p_4i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu as raison... mais comme je vous l'ai dit, je n'ai plus rien à voir avec gp-distrirance, ne confondez pas SVP !! Envoie moi un mail sur webmaster@canna-tech.com avec ton nom et n° de commande.

Je vais arranger le soucis ;-) et surtout je veux savoir pourquoi ca a merdé. dès que j'ai les infos, je fais le nécessaire

Le SAV c'est sacré .

 

Cordialement.

GEN.

 

C est bien ce que j ai dit au gars c était bien plus sérieux du temps de biotech. Merci gen la on voit le professionnalisme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myxo.

 

Quand je vous dit que les colis sont partis et que les retards ne sont pas de mon chef.. vous me croyez maintenant !! hiiiiiii

 

Allez yapluska

 

Cordialement.

GEN.

 

 

Salut Gen, pourrais tu passer sur mon topic discutions de mon JDC stp, plusieurs questions ont été posé pour toi la bas, merci :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Gen, tu dis que tu n'es plus concerné par le site qui fournit( qui fournissait tes produits). J'ai posé une question via le site et j'ai reçu une réponse à la con.

 

Pourquoi ce site ne t'appartient plus? Nous ne pouvons plus rien commander(et je suis en manque^^). Y aurait il une solution pour se réaprovisionner?

 

Je suis disposé à acheter tes nouveaux produits en cours de test(MP).

 

J'éspère ne pas être hors charte. Si c'est le cas, désolé. J'accepte la sanction(pas le choix de toute façon).

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je vois que les engrais Biotech. ont beaucoup de succès, qu'en pensez-vous par rapport aux engrais Canna (Terra vega/flores) ? (Je suis en terre)

 

Merci' d'avance. ;)

Modifié par Yoshi_99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Gen, tu dis que tu n'es plus concerné par le site qui fournit( qui fournissait tes produits). J'ai posé une question via le site et j'ai reçu une réponse à la con.

 

Pourquoi ce site ne t'appartient plus? Nous ne pouvons plus rien commander(et je suis en manque^^). Y aurait il une solution pour se réaprovisionner?

 

Je suis disposé à acheter tes nouveaux produits en cours de test(MP).

 

J'éspère ne pas être hors charte. Si c'est le cas, désolé. J'accepte la sanction(pas le choix de toute façon).

 

Merci d'avance.

 

Salut Epsy.

 

Etant maintenant en Espagne, Je ne pouvais pas continuer cette activité, car les frais de port auraient été pour vous trop importants lors des commandes.

Donc logistiquement, ca tombait sous le sens de laisser une boutique en France, mais après coup, quand je vois comment ca tourne... no comment !

 

Pour les réappros =>MP

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.