[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

je viens aux nouvelles par rapport a mon post de hier.

 

J'ai reçu ce matin même une réponse par mail de GP Biotech m'avertissant qu'ils me renvoient une fiole de Blooming enhancer.

 

Je tiens à souligner leur rapidité de réponse et leur bon sens commercial.

 

:plusun: pour GPB !

 

Peace !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen !!

 

Je viens de voir un nouveau produit sur ton site : l'Inductor-x

 

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce produit ?

 

Concrètement ça augmente la photosynthèse, donc ça augmente le rendement c'est bien ça ?

 

 

Cdt.

 

 

Salut.

 

L'inductor-X est un produit spécifique dédié à la production de trichomes.. je ne l'ai pas mis dans le descriptif du produit, vous comprendrez aisément pourquoi ! lol

Il booste de manière significative la production des trichomes, pas la masse florale, la masse elle est boostée par le blooming enhancer.

 

 

Hola Bluesummers

 

Si je ne m'abuse, ce doit être le produit que j'ai eu à tester avec ma dernière commande, il augmente significativement la production de trichomes.

Je vais l'utiliser et en parler sous peu sur mon jdc quand ce sera le moment.

Un produit très interéssantculture.gif, à voir si c'est bien celui-ci avec gen

 

@+ best vibes

 

Oui c'est le produit que tu as reçu en test, mais en version beta. Maintenant le produit est finalisé et disponible.

 

 

Yop tout le monde,

 

 

 

Ce ne serait pas un produit à base de brassinostéroïdes par hasard?

 

Merci, ++

 

 

Absolument pas.. je n'utilise aucune hormone de synthèse dans mes préparations.

Je travaille sur les voix de production des métaboliques secondaire, le tout étoffé d'éliciteurs systémiques

 

Bonjour tous le monde,

 

je viens aux nouvelles par rapport a mon post de hier.

 

J'ai reçu ce matin même une réponse par mail de GP Biotech m'avertissant qu'ils me renvoient une fiole de Blooming enhancer.

 

Je tiens à souligner leur rapidité de réponse et leur bon sens commercial.

 

:plusun: pour GPB !

 

Peace !

 

:smile:

 

un mot un geste ... GEN fait le reste... non sérieusement, je ne pense pas me tromper en disant que personne n'a eu à se plaindre du SAV de GP. J'en fait un point d'honneur et de sérieux.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

L'inductor-X est un produit spécifique dédié à la production de trichomes.. je ne l'ai pas mis dans le descriptif du produit, vous comprendrez aisément pourquoi ! lol

Il booste de manière significative la production des trichomes, pas la masse florale, la masse elle est boostée par le blooming enhancer.

 

Le combo diamond blooming / pk phase 2 / blooming enhancer faisait déjà des merveilles !

Ma dernière session avec les dernières versions des tes prods a bénéficié d'une trichomisation assez impressionnante.

Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec l'inductor X en plus au menu :applaus:

 

Je pensais juste a un truc comme ça, ça serait pas mal si tu avait un agent mouillant à proposer dans ton shop dans la mesure ou il est très conseillé d'en utiliser avec tes prods en foliaire.

 

Et si en plus il avait une action anti-fongique ça serait un must

 

Comment ça j'en demande trop ? :bim:

 

 

Sinon +1 pour le SAV, il suffit juste de prendre la peine d'envoyer un mail ou d’appeler le shop.

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais juste a un truc comme ça, ça serait pas mal si tu avait un agent mouillant à proposer dans ton shop dans la mesure ou il est très conseillé d'en utiliser avec tes prods en foliaire.

 

Je voulais poser la même, ou alors le nom d'un produit de qualité.

 

@Toto35: Je connais le truc du liquide vaisselle, mais je préférerais un truc plus "propre".

Prendre des prod de qualité et les couper ensuite avec du paic comment dire ca me gène un peu ^^'

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je voulais poser la même, ou alors le nom d'un produit de qualité.

 

Du pec citron pour une lemon haze ou du pec orange pour une orange skunk...

 

Plus sérieusement, du produit vaisselle fait très bien l'affaire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cannaweedeurs!

J'ai juste une question concernant le diamond blooming, j'ai de la PPP en terre sous 250W à F+43.

Je viens d'acheter ce fameux engrais (un peu tard je sais!) et je remarque qu'au niveau du dosage j'ai trouvé de tout et n'importe quoi :

Growshop : un arrosage avec des enzymes et je commence à 2ml/L puis j'augmente jusque 3 ou 4 jusqu'au rinçage.

Fabricant : 1ml/L

et j'ai aussi trouvé des 0.5 ml/L quand utilisé comme additif (ce qui est mon cas)

Je sais qu'il n'y a pas un grand risque de sur-engraissage (d'azote) avec cet engrais mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'un trop gros apport de potassium et phosphore pouvait bloquer la flo...

Donc j'aurais aimé avoir vos avis, si quelqu'un l'a déjà utilisé??

Merci et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tonio1005 !

 

En fait cela dépend de la version du diamond blooming que tu as.

 

Avec la dernière version (v.8) c'est 1ml/L.

Avec les versions précédentes, c'était 3ml/L

 

Et sinon si tu l'utilise en additif, tu divises par deux la dose de ton PK et tu ajoute 0,5ml.L de diamond bloomind v.8.

 

Pour info, même en l'utilisant en engrais de flo à part entière, je ne dépasse jamais 1,5ml/L. C'est un engrais relativement puissant.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais poser la même, ou alors le nom d'un produit de qualité.

 

@Toto35: Je connais le truc du liquide vaisselle, mais je préférerais un truc plus "propre".

Prendre des prod de qualité et les couper ensuite avec du paic comment dire ca me gène un peu ^^'

 

 

Yo.

 

Le liquide vaisselle fonctionne bien mais n'en mettez que dans la quantité que vous désirez utiliser.

 

Sinon personnellement je travaille avec : Sodium lauryl éther sulfate (attention produit irritant)

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

Voila je suis a flo +35 et j'ai arroser aujourdhui avec le massive bloom 0,20g par litre (c'est mon dernier arrosage au massive bloom apres j'attaque le bloom bastic) .

 

Je voulais savoir si je peut la méme journée aprés avoir engraiser en raçinaire faire une pulvérisation de blooming enhancer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De rien Juju.

 

Attendez de voir les effets de l'inductor-x, ca aussi c'est impressionnant.

++

GEN.

 

pourquoi pas à la prochaine session :roll:.

 

Je suis déjà ravi des effets du blooming enhancer.

 

J'aurais une question concernant le catalysator. Je tourne sur une config hors sol, air pots et bille d'argile en percolation.

 

LeSavoirEstUneArme-Z7 (merci d'ailleurs pour tous ces conseils à propos de GPB) m'a dit que le catalysator ne fonctionne qu'en substrat coco ou terre, que pour mon cas il me faut un biofiltre et une etoile GHE ...

 

Le catalysator peut il être approprié pour ma config? Quels avantages peut-il m'apporter?

 

Merci de la future réponse,

 

cordialement,

 

X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut X-

 

le biofiltre n'est indiqué que si tu utilises un réservoir de solution

Si tu es en arrosage manuel (terre, coco, etc) pas besoin de biofiltre, tu prépares ta solution et tu arroses tout simplement.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.