[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut :)

 

Finalement j'ai passé commande de blooming enhancer et demandé un échantillon d'inductor X.

J'ai reçu très rapidement ma commande ! :applaus:

J'ai également eu l'échantillon qui me permettra de tester ce nouveau produit. Merci Gen :)

 

Je ferais un retour plus tard sur ce que ça donne.

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis rendu à mon growshop pour quelques achats et j'ai eu la très bonne surprise de trouver le blooming enhancer!

 

Je me suis arrêté net devant le rayon et bien sur en ai pris un. ;-)

 

Et au moment de payer mes achats le vendeur me sort un joli échantillon d'inductor X.:supair:

 

C'est vraiment excellent. Déjà les prods sont bon mais si en plus ça commence à assurer niveau marketing alors.....

 

Lorsque l'on voit les premiers résultats du sondage engrais (lien en signature vous avez voté?) on se rend compte que le (bon) travail paie (et le talent surement.)

 

Bonne :culture: à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite remarque perso qui trotte depuis quelque temps.

 

Si le flacon de Blooming enhancer pouvait être un poil + solide ça serait cool , je m'explique :

 

Cet été en Out ..je m'en suis servit, et évidement en mode guerilla on va un peu vite et les mouvements peuvent être + brusques.

 

J'ai pourtant pas fait un salto, mais en speedant mon flacon s'est détaché (décollé) au niveau du col et j me suis retrouvé avec juste le pulvérisateur dans les doigts.

 

La bouteille par terre.. ouverte, une bonne partie a coulé : perdue.. l autre est du coup mélangée à de la terre qui est de suite rentrée dedans.. c'est ballot surtout à ce prix là.

 

Voilà je n'avais pas eu ce problème avec l'ancien flacon qui était très bien.

 

A part ça très content de ce produit (et des autres)

 

++

 

(j'ai conservé tout ça dans une bouteille de bad**t du coup, à la cave. va en + falloir que j trouve un pulvérisateur. j'espère que ça sera encore bon quelques mois après le drame.. mélangé a un peu de terre.

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dbBhase.

 

Ce dont tu parles est obsolète. La version a changé depuis, ce sont des fioles de 10ml de produit concentré.

Donc tu n'auras plus le souci :-)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Ah ba super, voir tous ces commentaires positifs pour l'Inductor X ça me donne encore plus envie du coup

La photo de black cat avant/après la pulvérisation est tout simplement bluffante plus.gif

Fallait pas les gars vous me tentez trop lol.gif

J'en suis qu'à Flo +2, donc j'espère avoir les moyens de pouvoir m'acheter un flacon 10Ml d'ici la.

En tout cas le Catalysator est vraiment top j'en suis pleinement satisfait donc encore une fois merci GPB.

Grace à vous ma No Name a repris vie.

Et avec votre Bio Roots, ma Blue Widow a pu naître ( après germination mise en terre, 10 jours après toujours pas sortie. réception et utilisation du bio roots, même pas 4 jours après elle sortait enfin et depuis que du bon )

Vu que c'est ma première culture et que je connaissais pas encore GPB, pour les prochaines cultures je prend tout chez vous car vos produits sont tout simplement top niveau, qualité du service, grand sens commercial bref 20/20 applaus.gif

A+ les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLa version a changé depuis, ce sont des fioles de 10ml de produit concentré.

Donc tu n'auras plus le souci :-)

 

Merci pour ta réponse.

 

Vais passer sur le site voir ce nouveau package.

 

(Je sais pas si tu te souviens de moi .. on avait discuté en live de la fermeture de "CP bagneux" ..etc etc)

 

Ça te parlera surement pas, mais encore un gros merci pour ce qui s'en était suivit.

 

++ et bon déménagement (toujours un peu + vers le sud ^^)

 

Je plussoie au passage Myxomatose, et les photos de Black Cat. Je crois que je vais me procurer cet inductor X. (Moi qui fume de la feuille en ce moment .. lol)

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hopla gen !!!

 

ah sa déménage ? =) c'est pas plus mal !

 

et une tres bonne nouvelle que voila , le petit dernier l'inductor X =P

 

ben sa en fait des bonnes raisons pour recommander !

 

je dois reprendre du blooming enhancer et y'a aussi le probleme avec le pot de cata cassé a la reception si tu pourra faire quelque chose , je te le signalerais lors de la commande ;-) et si y'a moyen de test ce new inductor X ... sa serait dément ! comme d'hab' ;-)

 

bonne continuation a toi et longue vie aux engrais GPB !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hopla gen !!!

 

ah sa déménage ? =) c'est pas plus mal !

 

et une tres bonne nouvelle que voila , le petit dernier l'inductor X =P

 

ben sa en fait des bonnes raisons pour recommander !

 

je dois reprendre du blooming enhancer et y'a aussi le probleme avec le pot de cata cassé a la reception si tu pourra faire quelque chose , je te le signalerais lors de la commande ;-) et si y'a moyen de test ce new inductor X ... sa serait dément ! comme d'hab' ;-)

 

bonne continuation a toi et longue vie aux engrais GPB !

 

 

Salut Le Savoir......

 

Merci.

 

Pas de problème pour ton échantillon, suffit de le mettre en commentaire lors de la commande.

Pour le cata je ferai un geste ;-) (idem à mettre dans le commentaire)

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Savoir......

 

Merci.

 

Pas de problème pour ton échantillon, suffit de le mettre en commentaire lors de la commande.

Pour le cata je ferai un geste ;-) (idem à mettre dans le commentaire)

 

++

GEN.

 

que du bohneur !

 

merci bien gen , comme d'hab' !

 

et une réponse rapide c'est cool =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

 

j'ai vu dans les post précédent que le catalysator doit être couplé a un biofiltre en hydro avec réservoir.

 

Vu que je tourne justement en système style waterfarm bille d'argile (sans biofiltre) y a t'il un interet a utiliser le cata ou cela ne sert a rien vu que la vie microbienne n'as pas de support ? voir meme cela peut etre néfaste pour la soupe ? (et que j'ai donc un pot de cata inutile ;p ca partira pour un poto en terre dans ce cas)

 

de plus les produit type bud candy /carboload (voir pi etre melasse meme si à ce que j'ai vu pas recommandé en hydro ) est t' il compatible avec le cata ?

 

et ma derniere question (après j'arrête c'est promis ) quand sera distribué l'inductor X en shop (parce que mon vendeur a ind**** gar*** n'avait pas entendu parler de ce dernier produit, et pourtant il semblait pas mal au courant concernant tes produits ) et pour les commande par la poste j'ai hélas deja eu pas mal de problème de colis volé dans l'immeuble .

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai vu dans les post précédent que le catalysator doit être couplé a un biofiltre en hydro avec réservoir.

 

Vu que je tourne justement en système style waterfarm bille d'argile (sans biofiltre) y a t'il un interet a utiliser le cata ou cela ne sert a rien vu que la vie microbienne n'as pas de support ? voir meme cela peut etre néfaste pour la soupe ? (et que j'ai donc un pot de cata inutile ;p ca partira pour un poto en terre dans ce cas)

 

de plus les produit type bud candy /carboload (voir pi etre melasse meme si à ce que j'ai vu pas recommandé en hydro ) est t' il compatible avec le cata ?

 

et ma derniere question (après j'arrête c'est promis ) quand sera distribué l'inductor X en shop (parce que mon vendeur a ind**** gar*** n'avait pas entendu parler de ce dernier produit, et pourtant il semblait pas mal au courant concernant tes produits ) et pour les commande par la poste j'ai hélas deja eu pas mal de problème de colis volé dans l'immeuble .

 

merci

 

Salut,

 

La vie microbienne se développe dans les billes d'argiles et y reste comme elle le ferait dans un biofiltre qui est plus pour les système sans supports.

 

Pas d'effets néfastes si la température de ton bouillon ne dépasse pas 24° (au contraire.)

 

Pour la compatibilité avec les éliciteurs de gouts je ne vois pas de raisons mais de manière certaine je ne sais pas et laisse d'autres (ou Gen lui même) te répondre.

 

L'inductorX est dispo à la vente sur le site Internet et dans certains In*o*r G**d*n. Si le tient ne l'a pas qu'il contacte GP-Biotechnology.

 

Sinon quand on a des problèmes de vols de courrier dans sa boite il faut en premier lieu en référer par lettre recommandé à son propriétaire qui doit se charger d'installer une boite normalisée.

 

En attendant il faut se faire envoyer les colis en "contre-signature" ce qui fait qu'il est remis en mains propres si présent ou le lendemain au bureau de poste.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis passé sur le site de GP pour me renseigner sur le final flushing,mais il n'est plus en

 

ligne,est-il encore fabriqué?

 

A++

 

Salut.

 

Certains produits ne sont pas disponibles, c'est temporaire. Pour l'instant je suis en train de démonter mes installation en vue du déménagement du pôle de production en Espagne.. Normalement tout devrait être installé début mars, et les produits seront à nouveau disponibles vers le 20 mars.

Par contre les boutiques elles, sont théoriquement réapprovisionnées

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen , bonjour tout le monde

 

J'ai commandé dimanche de l'Inductor X, du Blooming Enhancer et du Catalysator : reçu jeudi avec en prime comme demandé un échantillon de Bioroots et du SeedStarter :) et ... le tout avec le code promo qui va bien. ;)

 

Livraison rapide sous plis discret et très bien conditionné.

 

Que du bonheur ! :applaus:

 

Un grand merci à Gen et son équipe.

 

@micalement, No one.

Modifié par No One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis curieux à propos du "Sodium lauryl éther sulfate" comme agent mouillant en combinaison avec l'inductor-x.

En cherchant sur le net je me suis aperçue qu'il est disponible en concentration diverse, je me demandais donc ce que tu utilisais ? Et ma deuxième question porte sur la quantité qu'il faut employé pour préparer la solution ?

 

Merci à toi

 

Mr.K.

 

Nb: +1000000 a GP pour l'inductor-x Enjoy :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis curieux à propos du "Sodium lauryl éther sulfate" comme agent mouillant en combinaison avec l'inductor-x.

En cherchant sur le net je me suis aperçue qu'il est disponible en concentration diverse, je me demandais donc ce que tu utilisais ? Et ma deuxième question porte sur la quantité qu'il faut employé pour préparer la solution ?

 

Merci à toi

 

Mr.K.

 

Nb: +1000000 a GP pour l'inductor-x Enjoy :supair:

 

 

Salut Mr.K

 

Perso celui que j'utilise est pur, et je mets 2 gouttes par litre.

Tu peux en commander en pharmacie et eux s'approvisionnent à la Cooper https://www.cooper.fr/

N'essaie pas d'aller à la cooper en direct, ils n'approvisionnent que les pharmacies.

 

Voila, si j'ai pu aider... tant mieux :-)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction la pharmacie alors, merci beaucoup Gen :supair:

C''est qu'il y a tellement de "truc" dans le liquide vaisselle ( j'ai le flacon sous les yeux ... hormis les "ingrédients" tous plus exotiques les un que les autres ( :shock: ) et rien que la couleur violette du liquide m'incite a ne pas l'utiliser sur mes plantes, trop peur de fumer un tel cocktail.

 

( :plusun: pour la rapidité de ta réponse )

 

Je vais faire mon lèche botte mais je me pose la "même" question que X-ChrOniC-X :

Posté 16 January 2012 - 15:44

Salut ici !

 

p_4i, le 16 January 2012 - 13:41, dit :

Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle version du diamond blooming ainsi que des nouveautés :-)

 

Cordialement.

GEN.

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle :)

 

Je pense tester le Diamond blooming pour la prochaine !

 

En plus des nouveautés? :roll: J'ai hâte de voir ca.

 

On peux en savoir un peu plus? ou c'est encore confidentiel :lol:.

Cordialement

 

A +

 

Quelques infos en avant première ? ou des petits indices ? Si possible bien entendue :blush:

 

Très cordialement

 

Mr.K.

 

Enjoy :supair:

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Toutes ces nouveautés seront disponibles dès l'installation terminée en Espagne.

 

Sortiront :

 

Un nouveau kit floral

Le nouveau diamond blooming (d'après mes premiers tests... un petite tuerie)

Le fortical (Ca15 N5)

Des amendements naturels

et un peu plus tard ..tout ce qui concerne la micro-propagation spécialement dédié au canna

etc..etc

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Actuellement à flo +25, je vais enfin bientôt pouvoir essayer le Blooming Enhancer plus.gifyeah.gif

J'ai donc quelques petites questions ( de noob ) pour bien comprendre wub.gif

 

- Faut il pulvériser sur les feuilles, sur les têtes, ou les deux ?

- A quelle distance je dois effectuer la pulvérisation ?

- De préférence avant la période de nuit pour éviter d'éventuelles brûlures pendant la période de jour ?

- Est il conseillé de le faire le même jour que l'arrosage ou cela n'a aucune importance

- J'ai l'ancienne version c'est à dire en poudre. Malheureusement sur le site GPB la fiche produit est remplacée par la nouvelle version en liquide. Du coup je connais pas le dosage qu'il faut. Par exemple combien de grammes par Litre

Merci d'avance

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.