[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je suis passé acheter du Catlysator chez mon growshop hier et j'ai pas pu résister à l'envie de tester la gamme après tout ces retours plus que positifs, j'en suis ressorti avec orgamin1 2 et diamond blooming en plus.

 

D'ailleur j'ai même été agréablement surpris par l'esprit anti-mercantilisme du vendeur qui est plus que convaincu par les produit de GP- Bio et qui a fortement critiqué la gamme Ad***** Nu****** "C'est pour les pigeons ça". J'avais du mal à croire que ça sortait de la bouche d'un vendeur de cette chaine de magasins qui a plutôt tendance à orienter sur le plus de produits possibles.

 

 

Ha et merci BlackCat pour les tofs(plus que convaincante) du test Inductor-X y en avait pas dans mon growshop mais ça va arriver ;)

 

Sinon une petite question sur le futur Gp-BioSeeds:

- Vous allez bosser sur quelles variétées? (peut être trop tôt pour cette question)

 

 

Voila c'est tout pour l'intant Peace et bonne continuation vers les sommets :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop Gen

Petite interrogation pour le Final Flushing blush.gif

J'ai donc un échantillon suite à une commande sur votre site

Il s'agit de l'ancienne version, avec le dosage 3-5ML/L

Sur le petit flyer joint avec je vois qu'il faut l'utiliser à flo +50

Quand je vais sur votre site, pour la nouvelle version, il est écrit arrosez tous les trois jours les 8 à 10 derniers jours

Je voulais donc savoir si ayant l'ancienne version je devais l'utiliser qu'une seule fois, ou alors tous les 3 jours lors des 8-10 derniers jours comme pour la nouvelle

Merci d'avance wink.gif

 

Salut.

 

entre les deux versions de final flushing, la seule différence c'est que la dernière est 3X plus concentrée.

il s'utilise de la même manière.

 

En espérant avoir répondu à ta question.

 

++

GEN

 

 

 

Bonjour à tous , :respect: !

J'ai fait l'aquisition d'un pot de catalysator , enfain après ce que j'en ait entendue , impatien de l'essayer je prend note des précaution d'emploi et voit que il peut s'administrer à CHAQUE arrosge (?) mâlheuresement je dispose d'un system blumat throf , j'arrose à la main une fois tout les 8 jours +\- avec engrais le reste c'es les blumat qui gère , d'où ma question comment l'administrer a chaque arrosage ? Je ne pence pas que mettre le bon dosage sur la surface de la terre , ni de faire mon mélange dans le réservoir blumat soit une bonne idée . Si quelqu'un saurait m'éclairer ça serait super j'ai hâte de tester ce produit . Desolé pour cette question qui aurait surment plus de sens dans un tropic dédié au blumat ... Mais il y'en a pas ! Merci à tous , et à Gen pour c'es produit et ça disponiblilité . Bon Groww

 

une solution simple pour travailler avec des blumats et le cata.

 

Prendre un réservoir opaque y mettre le cata et y ajouter un biofiltre, et le tour est joué..cependant il est indispensable que le circuit de distribution doit être rincé.

Donc tu alterneras hors périodes sans engrais, eau claire et eau avec cata.

 

voili, voila..

 

++

 

 

 

Bonjour,

 

Voila je viens vous faire part de mon experiences, 1 ans que j'utilise le Blooming Enhacer et rien à dire sa marche au top, pour ce qui en est de l'inductor X j'ai craqué j'en ai acheté à mon grow shop, et franchement c'est le top, en 24h on voit la différence, sous 48h on peut constater que c'est pas du pipo, pour le moment je suis à une seul vaporisation sur mes fleurs, je me demande ce que sa va donner au bout de la 3em.

 

Cordialement.

 

Salut HarryGrower

 

hé ben... achète des gants latex pour la manucure, c'est le seul conseil que je puisse te donner..et prépare beaucoup d'alcool et plusieurs paires de ciseaux..

Hé oui...c'est la vie. lol

 

 

 

 

Salut tout le monde!

 

Je suis passé acheter du Catlysator chez mon growshop hier et j'ai pas pu résister à l'envie de tester la gamme après tout ces retours plus que positifs, j'en suis ressorti avec orgamin1 2 et diamond blooming en plus.

 

D'ailleur j'ai même été agréablement surpris par l'esprit anti-mercantilisme du vendeur qui est plus que convaincu par les produit de GP- Bio et qui a fortement critiqué la gamme Ad***** Nu****** "C'est pour les pigeons ça". J'avais du mal à croire que ça sortait de la bouche d'un vendeur de cette chaine de magasins qui a plutôt tendance à orienter sur le plus de produits possibles.

 

 

Ha et merci BlackCat pour les tofs(plus que convaincante) du test Inductor-X y en avait pas dans mon growshop mais ça va arriver ;)

 

Sinon une petite question sur le futur Gp-BioSeeds:

- Vous allez bosser sur quelles variétées? (peut être trop tôt pour cette question)

 

 

Voila c'est tout pour l'intant Peace et bonne continuation vers les sommets :supair:

 

Yop.

 

Ce seront des variétés inédites, gros rendement, féminisées. Je pense que pour commencer ce sera un panel de 5 variétés dont une totalement dédiée à usage thérapeutique.

 

Mais bon... ce sera OP à la fin de l'année.

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut GEN,

 

j'ai une petite question : je n'en suis pas à ma première culture mais, niveau engrais je suis un peu un noob je n'ai jamais vraiment creusé la question :)

J'utilise la gamme biobizz (root juice, grow, bloom et top max) sur substrat terre (lightmix / allmix / bat mix)

Je commence à m'intéresser aux gammes d'engrais un peu plus conséquentes et aux additifs possibles. Manifestement tes prods ont l'air terribles et surtout, le coté marketing non-agressif me fait dire que vous n'êtes pas qu'une "boîte à thunes" et que vous faîtes vos produits dans l'amour de la culture et non pas pour ce qu'ils pourraient rapporter. Bref, je vais pas écrire un roman non plus, venons en au fait :

 

Je compte prendre quelques additifs (catalysator, blooming enhancer et le final flushing pour le rinçage) dans un premier temps. Mes engrais grow et bloom n'étant pas encore finis je voulais savoir si il y avait une incompatibilité entre ce type d'engrais bio organique et tes produits.

 

Voilà, la réponse peut paraître évidente pour bcp de monde, pas pour moi :)

 

voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je compte prendre quelques additifs (catalysator, blooming enhancer et le final flushing pour le rinçage) dans un premier temps. Mes engrais grow et bloom n'étant pas encore finis je voulais savoir si il y avait une incompatibilité entre ce type d'engrais bio organique et tes produits.

 

Salut WeedyChewie.

 

Merci pour l'intérêt que tu nous portes, ca fait plaiz.

 

Pour répondre à ta question, les additifs GP sont compatibles avec tous les engrais du marché. Donc no soucy. :-)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen,

 

Désolé de poster ça ici mais c'est mon seul recours..

 

j ai passé une commande sur GP DISTRIFRANCE, vendredi, pour du Cata et BioRoots :

(Référence de la transaction

163948)

hors, je n'ai reçu aucune confirmation, personne ne répond à mes mails, impossible de me loguer à mon compte, alors que l'argent a été débité ce jour..

Je suis assez surpris et pour le moins déçu,de ces pratiques commerciales, d'autant qu'il n'y a sur le site aucun numéro de téléphone pour vous joindre et sans CW, je me demande bien comment j'aurais fait...

Cela étant, je sais que tu es en train de de t'installer en Espagne d'où peut être, quelques ratés..

En attendant, l'argent n'est plus sur mon compte et je n'ai absolument aucune nouvelles de GP...

Tu es mon dernier recours, j'espère que tout cela va rentrer dans l ordre rapidement.

D'avance merci de me tenir informé de la situation.

Cordialement

 

 

ps: je souhaitais éviter de poster ce message publiquement pour éviter de faire une mauvaise publicité inutile,car je n'ose même pas imaginer m'être fait arnaquer, mais ta boîte MP semble saturée et l'inquiétude me gagne un brin quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une solution simple pour travailler avec des blumats et le cata.

 

Prendre un réservoir opaque y mettre le cata et y ajouter un biofiltre, et le tour est joué..cependant il est indispensable que le circuit de distribution doit être rincé.

Donc tu alterneras hors périodes sans engrais, eau claire et eau avec cata.

 

voili, voila..

 

++

Merci a toi Gen , Je vais essayer de faire ça !

Si soucie de distribution il ya , je démonte les blumat !

Hate de voir ce que "G-P Bioseed" va donner , Merci a vous pour ces produits , votre travail et relation avec vos clients ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gen,

 

Désolé de poster ça ici mais c'est mon seul recours..

 

j ai passé une commande sur GP DISTRIFRANCE, vendredi, pour du Cata et BioRoots :

(Référence de la transaction

163948)

hors, je n'ai reçu aucune confirmation, personne ne répond à mes mails, impossible de me loguer à mon compte, alors que l'argent a été débité ce jour..

Je suis assez surpris et pour le moins déçu,de ces pratiques commerciales, d'autant qu'il n'y a sur le site aucun numéro de téléphone pour vous joindre et sans CW, je me demande bien comment j'aurais fait...

Cela étant, je sais que tu es en train de de t'installer en Espagne d'où peut être, quelques ratés..

En attendant, l'argent n'est plus sur mon compte et je n'ai absolument aucune nouvelles de GP...

Tu es mon dernier recours, j'espère que tout cela va rentrer dans l ordre rapidement.

D'avance merci de me tenir informé de la situation.

Cordialement

 

 

ps: je souhaitais éviter de poster ce message publiquement pour éviter de faire une mauvaise publicité inutile,car je n'ose même pas imaginer m'être fait arnaquer, mais ta boîte MP semble saturée et l'inquiétude me gagne un brin quand même...

 

Salut Johnson Mc Groove

 

Ne t'excuse pas, tu as bien fait.

Si il y a bien une chose qu'on ne peut me reprocher c'est le SAV.

 

Je pense que ton souci est dû aux premiers tests des règlement en ligne. C'est certainement passé à la trappe au niveau du serveur de la banque.

Quoi qu'il en soit, ne te tracasses pas, je vais m'occuper de ton souci, vu que je suis en relation régulière avec la personne qui s'occupe des expéditions en France.

Il me faudrait ton n° de commande ainsi que le montant et le nom de famille, qu'il puisse faire le recoupement.

 

J'attends de tes news, envoie moi les renseignements à info@gp-biotechnology.com le plus rapidement possible.

 

Il va de soit qu'il va faire un geste commercial pour le désagrément encouru.

 

Cordialement

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Johnson Mc Groove

 

Hahaaaaaa !!!!!!

 

Alors je viens de prendre contact avec le distributeur, ta commande a bien été prise en compte et est expédiée.

 

voici le récapitulatif de la transaction :

 

 

16/03/2012 16:40:41 En Attente

16/03/2012 19:12:17 Traitement en cours

19/03/2012 10:57:24 En attente d'expédition

19/03/2012 20:34:43 Expédié colissimo n° 8J 00091 25XXX X

 

Et quand je vais voir sur le site de colissimo :

 

Colis n° : 8J0009125XXXX à destination de : Mxxxxxxxxxxxxx

19/03/2012 Votre colis est pris en charge par la poste - Plate forme Ouest

 

Donc normalement tu devrais recevoir le colis demain... y' avait pas de quoi fouetter un chat et surtout laissons le temps à la poste :-)

... mais tu as bien fait de m'en parler.

 

Problème réglé !

 

Cordialement.

GEN.

Modifié par Kna
Suppression du numéro de colissimo. Le colis a été livré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je viens de t'envoyer tout ça..

 

Et mes excuses à la communauté pour ce HS, et ce 1er post sans passer par la case présentation mais, je n'avais jamais posté auparavant, n'ayant aucune contribution originale à apporter.. :-(

 

N'hésitez pas à modérer ce post maintenant que le contact est établi de façon privée..

 

Bon grow à tous et toutes.

 

 

Edit : bon bah c'est nickel, pas de quoi fouetter un chat mais l'absence de confirmation et de réponse à mes mails m'ont poussés à t'en parler ici..

Modifié par Johnson Mc Groove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous utilisateur des prod de chez gen de la galette saucisse catalane, avant les questions quelques précisions:

pour info je fais de la culture classique en terre et du one bud avec 2 sem de croissance (pas d'engrais de cro), sous 600hps pour la flo.

coté engrais: catalysator, roots, hé** tnt, pla*** bloom, diamond blooming, blooming enhancer, inductor x et engraissage 1 arrosage sur 2.

 

le diamond blooming:

-je dois avoir la version gsv9 (ou 10) je l'utilise en complément de mon engrais pla*** bloom mais les infos d'usage étant (pour ma part ) floues:

 

sur la bouteille il est indiqué 1ml/L (pas d'info sur usage en tant qu'additif ou engrais) et pas de repére temporel d'usage.

sur la fiche descriptive du produit sur cannaweed il est indiqué en tant qu'engrais flo 1ml/L et additif 0,5ml/L et usage aprés la premiére 15 aine de flo.

sur le schéma de culture GP 1ml/L tout le cycle et ce dès la premiére semaine sans variation de dosage ( hormis 0,5 la premiére/derniére semaine de flo pré rincage).

 

 

 

Ma question est donc toute simple quel dosages, a partir de quand (one bud ou pas)?

ainsi que la possibilité d'augmenter le dosage lors du boom floral comme la version précédente du gsv8 ou faut il strictement rester a des doses identiques , sans autre booster utilisé (je précise).

J'ai suivi le schema de culture et j'ai l'impresion que mes plantes ont "stagné" une a 2 semaines, ceci est a prendre avec des pincettes ne connaissant pas la génétique (sweet black angel/samsara) ni son develloppement. il semblerais que les petites aient enfin décides a gonfler derniérement (flo+32).

Mais tout est faussé maintenant que le blooming enhancer est passé par la :P

 

Blooming enhancer

-En étant a ma premiére utilisation quelques conseils avisés me seront utiles.

Faut il pulvériser légérement (humide) ou carrément (mouillé) les fleurs et feuilles?

Question s'il en est peut etre béte mais je ne veut ni en mettre trop peu ni pas assez (pour 4 plantes sur 1m2 j'y ais passé 40cl de produit dilué, autour de 4 ml ce qui me semble fait beaucoup=>1fiole 2 pulvé et demi ...))

Faut il pulvériser TOUTES les feuilles ou seulement celles proches des tétes?

Pulvérisation recto/verso des éléments ou juste recto ou verso?

Ces questions valent également pour le inductor X la méthode d'administration étant la méme. :help:

 

catalysator

 

sachant que le dosage peut varier entre 0.3 et 1g/l je voulais savoir en condition normale d'environement (22°/hygro45%/extra intra ok), quel était l'intéret a dépasser la dose minimale pour la plante et également comme je peux le voir sur certains JDC s'il était conseillé d'augmenter progressivement le dosage du cata, et quels en étaient les gains.

 

Merci de votre lecture et de vos réponses !

 

p.s: je ne veux pas sur engraisser juste mettre la bonne dose

Modifié par Nicol@sLeJ@rdinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReSalut,

 

 

J'ai quelques questions concernant le CATALYSATOR et sa possibilité de faire sa culture au dela des limites de t° :

 

1°)Comment fait on pour savoir à quel moment une température de 30-31°(en terre instal standard indoor) ne serait plus néfaste pour le développement de la plante?

-A partir de X jours après le 1er arrosage au cata?

-A partir de X arrosages au cata?

 

2°) A 31° par exemple, est-ce que la plante se développerai de manière "normale", ou plus lentement?

 

3°)Les engrais ne présentent t'ils pas un risque mortel pour les trichoderma ?(me semble avoir lu ça quelque part, je retrouve plus le topic) edit: ça concernerait les apports en phosphore

 

 

Voila merci d'avance pour les éclaircissement :respect:

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous utilisateur des prod de chez gen de la galette saucisse catalane, avant les questions quelques précisions:

pour info je fais de la culture classique en terre et du one bud avec 2 sem de croissance (pas d'engrais de cro), sous 600hps pour la flo.

coté engrais: catalysator, roots, hé** tnt, pla*** bloom, diamond blooming, blooming enhancer, inductor x et engraissage 1 arrosage sur 2.

 

le diamond blooming:

-je dois avoir la version gsv9 (ou 10) je l'utilise en complément de mon engrais pla*** bloom mais les infos d'usage étant (pour ma part ) floues:

 

sur la bouteille il est indiqué 1ml/L (pas d'info sur usage en tant qu'additif ou engrais) et pas de repére temporel d'usage.

sur la fiche descriptive du produit sur cannaweed il est indiqué en tant qu'engrais flo 1ml/L et additif 0,5ml/L et usage aprés la premiére 15 aine de flo.

sur le schéma de culture GP 1ml/L tout le cycle et ce dès la premiére semaine sans variation de dosage ( hormis 0,5 la premiére/derniére semaine de flo pré rincage).

 

 

 

Ma question est donc toute simple quel dosages, a partir de quand (one bud ou pas)?

ainsi que la possibilité d'augmenter le dosage lors du boom floral comme la version précédente du gsv8 ou faut il strictement rester a des doses identiques , sans autre booster utilisé (je précise).

J'ai suivi le schema de culture et j'ai l'impresion que mes plantes ont "stagné" une a 2 semaines, ceci est a prendre avec des pincettes ne connaissant pas la génétique (sweet black angel/samsara) ni son develloppement. il semblerais que les petites aient enfin décides a gonfler derniérement (flo+32).

Mais tout est faussé maintenant que le blooming enhancer est passé par la :P

 

Blooming enhancer

-En étant a ma premiére utilisation quelques conseils avisés me seront utiles.

Faut il pulvériser légérement (humide) ou carrément (mouillé) les fleurs et feuilles?

Question s'il en est peut etre béte mais je ne veut ni en mettre trop peu ni pas assez (pour 4 plantes sur 1m2 j'y ais passé 40cl de produit dilué, autour de 4 ml ce qui me semble fait beaucoup=>1fiole 2 pulvé et demi ...))

Faut il pulvériser TOUTES les feuilles ou seulement celles proches des tétes?

Pulvérisation recto/verso des éléments ou juste recto ou verso?

Ces questions valent également pour le inductor X la méthode d'administration étant la méme. :help:

 

catalysator

 

sachant que le dosage peut varier entre 0.3 et 1g/l je voulais savoir en condition normale d'environement (22°/hygro45%/extra intra ok), quel était l'intéret a dépasser la dose minimale pour la plante et également comme je peux le voir sur certains JDC s'il était conseillé d'augmenter progressivement le dosage du cata, et quels en étaient les gains.

 

Merci de votre lecture et de vos réponses !

 

p.s: je ne veux pas sur engraisser juste mettre la bonne dose

 

Salut Nicol@sLeJ@rdinier.

 

=> Diamond Blooming

Tu as la version 10.

Dosage 1ml/L max 2ml/L pour les plantes gourmandes.

C'est un additif... pas un engrais de flo. Cependant certaines personnes l'utilisent à part entière comme engrais de flo. dans ce cas à charge de l'utilisateur de déterminer les besoins.

On commence normalement la troisieme semaine de flo, on peut être plus précoce, mais alors à dose plus faible.

Petit aparté : le diamond blooming sera revu sous peu aussi bien dans sa composition que dans son usage. il sera scindé en deux parties, une première pour augmenter le nombre de fleurs, la deuxième dédiée au gonflement.

 

=>Blooming enhancer.

 

à utiliser uniquement sur les fleurs.

Avec l'ajout d'un agent mouillant la question de 'légérement (humide) ou carrément (mouillé)' n'a pas de sens. il faut pulvériser de manière uniforme.

Une fiole est calculée pour 1 Litre de produit fini... ni plus ni moins. je comprend pas bien le sens de : je cite "qui me semble fait beaucoup".

Concernant la question recto-verso... la réponse est simple.. toute la bud et uniquement la bud. idem pour l'inductor sauf si tu veux faire du skeuf.. Dans ce cas il faut pulveriser toute la plante.

 

=>Catalysator.

 

Le dosage normal de de 0,3 gr L, on augmente la dose dans les cas suivants:

 

-Chaleur excessive.

-Problème d'assimilation.

-Rinçage de la plante suite a un excès PK

-Attaque des racines par des pathogènes.

-Carence en micro-nutriments.

-Plantes avec gros besoins nutritifs

 

etc...

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

 

++

GEN

 

ReSalut,

 

 

J'ai quelques questions concernant le CATALYSATOR et sa possibilité de faire sa culture au dela des limites de t° :

 

1°)Comment fait on pour savoir à quel moment une température de 30-31°(en terre instal standard indoor) ne serait plus néfaste pour le développement de la plante?

-A partir de X jours après le 1er arrosage au cata?

-A partir de X arrosages au cata?

 

2°) A 31° par exemple, est-ce que la plante se développerai de manière "normale", ou plus lentement?

 

3°)Les engrais ne présentent t'ils pas un risque mortel pour les trichoderma ?(me semble avoir lu ça quelque part, je retrouve plus le topic) edit: ça concernerait les apports en phosphore

 

 

Voila merci d'avance pour les éclaircissement :respect:

 

Salut ledouanier.

 

1-Le signe qui ne trompe pas est la capacité de la plante a s'hydrater. A +/- 28°C les stomates se ferment en temps normal, et l'hydratation diminue, le catalysator ouvre les stomates et permet à la plante de respirer correctement. Visuellement cela se remarque à la gueule des feuilles..

L'effet se vois en moins de 6hr.

 

2- plus lentement voir même stopper sa métabolique.

 

3- Phosphore et bactéries ne sont pas trop copain.. le tout est dans le dosage. Le catalysator a été étudié pour fonctionner avec tous les engrais. Pour preuve, suffit de voir les racines en fin de cycle. avec l'utilisation du catalysator et des engrais phosphorés, les racines ont tout colonisé, CQFD !

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gen des réponses et précisions.

 

En ce qui concerne ma question floue sur les feuilles /fleurs, un utilisateur répondant a ta place (suite a ton déménagement) en page 6 de ce sujet, indique qu'il faut vaporiser les feuilles ET les têtes, du coup je préférais avoir une réponse du principal intéressé pour éviter toute confusion.

 

Pour la quantité utilisée de Blooming enhancer, au vu de ta réponse elle n'as plus de sens bien sur , vu que ma premiere pulvé avait concerné feuilles ET fleurs, recto ET verso, la quantité de produit utilisé était...significative....et inutile.

Bud only, sir yes sir!

 

Les réponses concernant le cata sont en rapport avec ce que j'attendais, je dois avouer que de voir des tableaux d'engraissement monter jusqua 1,6gr/L, je n'en voyais pas trops l'interet.

Je me suis contenté jusque-la de la dose minimale et les titines s'en portent trés bien.

 

Je me permet de te demander quelques petites précisions:

 

- je vois également un usage du blooming enhancer dédié aux fleurs coupées, pas les orchidées hein ! quel en est le bénéfice? (curiosité...)

 

- je trouve également peu d'info sur l'amino plus (d'autant que peu d'utilisateurs d'ailleurs) que j'utilise pour l'instant a la dose prescrite par mon spécialiste :roulage: soit 0,15g/l une fois par semaine dans la soupe;

Concernant ce dernier où se situe la différence entre l'application foliaire (a pulvériser sous les feuilles ce coup ci :jesors: ) et racinaire ? je ne fais que du racinaire pour l'instant.

Sans vouloir trops extrapoler racinaire =>ameillore l'état général de la plante / foliaire=>régule l'apparition de carence type N?

 

Merci pour ton temps, tes réponses et ce topic qui permet de partager ses expériences et améne de l'eau a mon moulin!

Modifié par Nicol@sLeJ@rdinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt gen,

 

ne pouvant pas t'envoyé de mp je te contacte directement via le topic.

 

J'aurais aimé savoir si tu avais quelques conseil à me donner pour la culture de trichoderma,

passons les détails: pétri, agar, mélasse, cocote minute...

 

Et si je peux utiliser cata pour coloniser une de mes boite à pétri?

 

Encore une question est ce que je peut cultiver plusieurs spore différent dans une même boite à pétri?

Exemple: -trichoderma harzianum

-trichoderma koningii

-trichoderma viride

 

Si non, es ce que je peut me procuré ces espèce de champi dans le commerce?

Modifié par lencetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce tread j'ai craquer enfin j'ai essayer car sur le site FR pas grand chose en stock du coup un petit mail et réponse le jour même :

 

Message du 12/04/2012 :

 

Bonjour Fxxxxxx,

le siege ayant déménagé en espagne.

la production des produits de la gamme va redémarrer

tous nos produits seront sous peu disponibles 3 à5 semaines

excuses nous de ce petit désagrément

te souhaitant bonne réception

Cordialement Lxxxxxx

 

Lxxxxx, GP-DistriFrance

 

Donc voilà j'espere pouvoir passer commande mi mai.

 

En espérant en avoir aider certains,

 

Cdt, Kaiza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je passe en coup de vent, je repasserai sous peu pour répondre aux 2 ou 3 messages en attente.

 

La production recommence aujourd'hui.

 

Sont disponibles cette semaine :

 

Catalysator

inductor-x

blooming enhancer

micro-mix

endoderma

Rhizo +

PK 13-14

 

Disponible dès la semaine prochaine :

 

tous le reste.....

 

 

Donc maintenant j'attend que les boutique repassent commandes, et le site distrifrance sera approvisionné lui vers le 25/04.

 

En attendant, je n'ai toujours rien reçu d'officiel concernant le retrait de certains produits, j'aurai dû être le premier concerné vu que je travaille directement avec la dgccrf.

 

Voili, voila...

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen,

 

J'aurai une petite question pour toi :

 

J'ai retrouvé une bouteille de Final Flush qui date d'un an, elle est quasi pleine, mais le liquide à l'intérieur est devenu jaune/orange clair.

Le produit est il toujours utilisable ou non ?

 

Merci pour ton travail et ton temps.

 

Peace :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re en coup de vent.

 

filtre ta solution à l'aide d'un filtre à café et hop....

par contre les vitamines elles sont certainement dead ( vu le temps) .. Donc ton final fonctionnera, mais un peu moins rapidement.

je dirai qu'il faudra rajouter 2 jours au rinçage.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.