[Topic Unique] GP-BIOTECHNOLOGY


Messages recommandés

Salut Myxomatose (j'adore ce pseudo !)

 

Je dirai qu'il y a déjà 20 jours que tu aurais dû commencer.... il n'est jamais trop tard pour bien faire ;-)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'information

Je vais voir sur votre site comment bien l'utiliser

En tout cas le BioRoots est vraiment excellent, une de mes graines qui a mis beaucoup de temps à sortir de terre ( au bout de 8 jours toujours rien ) " arrosée à l'eau clair jusque la "

A partir du moment ou j'ai mis le BioRoots dans la soupe, ça l'a fait sortir de terre directe plus.gif

C'est ma première culture donc j'apprend doucement ^^

A+

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

En me renseignant sur le catalysator, je me suis également renseigné sur vos engrais. Mais en cherchant un pack complet à acheter, je n'en ai pas trouvé. Est ce qu'un pack existe ?

 

 

Je suis actuellement occupé de finir mon pack d'engrais Vaalserberg Garden + Bloombastic ATAMI + Enzymes BIoNOVA. Doit je continuer l'engrais racinaire + les enzymes avec le catalysator ? ou cela n'est pas nécessaire.

 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gen :respect:,

 

Je suis actuellement entrain de chercher un peu tout les moyens d'optimiser ma récolte ainsi que la qualité de ce que je produit. J'utilise actuellement la gamme d'engrais plagron alga avec son bloom et le green sensation. Je vais ajouter à ça le bioboost de chez canna. Maintenant je regarde tes produits qui ont vraiment l'air très bons et notamment l'Inductor-x qui a priori a un effet que peu (aucunes ?) des marques concurrentes ne proposent.

 

Le produit étant un poil cher pour ma bourse, je n'ai pas envie de faire d'erreur et de prendre un produit qui serait incompatible avec ce que j'utilise actuellement.

 

Qu'en pense tu ?

Un autre produit serait il plus intéressant pour moi ?

 

En tout cas c'est quasiment sur, si je test l'Inductor-x et que ça me donne les résultats escomptés je vais passer sur ta gamme d'engrais qui a plutôt de très bons retours.

 

Merci à toi :)

++ Kilou 1er

 

ps: Si tu voulais plus de renseignements pour me répondre n'hésite surtout pas à me poser des questions ou bien tu peux aller voir mon setup sur mon journal de culture en cours dans la partie concours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Kilou,

 

J'anticipe un peu la reponse de Gen,

 

... Bonne Année à toi au passage...

 

Effectivement, l'Inductor X n'a pas de produit concurrent, tu ne feras pas doublon avec aucun de tes prods.

 

Par ailleurs, son prix elevé est rapport au fait que la fiole te permet de faire 5litres de produit.

 

Si tu souhaites voir un test en live du produit, je te conseil de suivre le J.D.C. concours de Black Cat qui vient de poster qu'il allait mettre en avant l'efficcacité de l'Inductor-X lors de sa culture.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kilou,

 

J'anticipe un peu la reponse de Gen,

 

... Bonne Année à toi au passage...

 

Effectivement, l'Inductor X n'a pas de produit concurrent, tu ne feras pas doublon avec aucun de tes prods.

 

Par ailleurs, son prix elevé est rapport au fait que la fiole te permet de faire 5litres de produit.

 

Si tu souhaites voir un test en live du produit, je te conseil de suivre le J.D.C. concours de Black Cat qui vient de poster qu'il allait mettre en avant l'efficcacité de l'Inductor-X lors de sa culture.

 

A+

 

T.H.C.

 

Salut THC :)

 

Bonne année à toi également ! :king:

 

Ha ok j'avais cru comprendre que ça permettait de faire cinq litre de produits arrosable moi (eau + produit) donc effectivement c'est pas cher.

J'ai quand même pas mal chercher sur le net et c'est vrai que mis à part le jdc de blackcat on n'en entends pas beaucoup parler alors que augmenter le nombre de trichromes c'est quand même grave intéressant.

 

Merci en tout cas de me confirmer que ça peux être ajouter à ma gamme :roll:

Je dois avouer que j'voulais l'utiliser pour le concours mais bon il est vrai que je ferais mieux d'attendre de voir les résultats de black cat pour me décider.

 

Je me tâte un peu.

 

Une nouvelle fois merci pour ta réponse claire THC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Actuellement à CRO +20, en terre, je voulais savoir à partir de quand je pouvais utiliser le catalysator ?

 

Tu peux l'utiliser dès la mise en terre de tes seeds et jusqu'au rincage ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

Kilou, c'est 5 litres eau + produit, mais à pulviriser sur tes plantes de F+ 35/40 jusque une semaine avant le rinçage, tous les 5 à 7 jours.

Bref, tu as pour quelques sessions avec une seul fiole.

 

Ayant la dite fiole sous le nez, je peux te dire qu' elle contient du Fer, des eliciteurs et des vitamines.

 

Si tu n'en entends pas parler, c'est parce que jusqu'il y a peu de temps, ce produits etait en test (nottamennt auprès de Cannaweedeurs confirmes).

 

Desormais sur le marché, il doit se faire une place et ses preuves. Ne comptons pas sur Gen pour faire de la promo, il n'est pas trop pub et je pense qu'entre l'installation à Barcelone, la reformulation du Diamond Blooming et la vie qui nous prends tous de court, je te conseil d'etre attentif au chat noir...

 

Pour moi, le test se fera sur la prochaine session.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En me renseignant sur le catalysator, je me suis également renseigné sur vos engrais. Mais en cherchant un pack complet à acheter, je n'en ai pas trouvé. Est ce qu'un pack existe ?

 

 

Je suis actuellement occupé de finir mon pack d'engrais Vaalserberg Garden + Bloombastic ATAMI + Enzymes BIoNOVA. Doit je continuer l'engrais racinaire + les enzymes avec le catalysator ? ou cela n'est pas nécessaire.

 

 

Merci.

 

Salut Gau.

 

Les pack ainsi que tous les produits ne seront plus disponibles directement sur GP, dorénavant les pack's seront à charge des distributeurs car GP-Biotechnology ne s'occupera plus que de la production. (Aux alentours du 20 Janvier 2012, un nouveau site sera mis en ligne, il s'appelera GP-....quelque chose ) pour les clients en ligne déja inscrits, il ne faudra pas se réinscrire, et les codes réduction seront toujours d'actualité ex : RCTP =>20%)

 

Il n'est pas nécessaire , voire même déconseillé d'utiliser des enzymes en même temps que le Catalysator. Le catalysator une fois en milieu liquide produit des enzymes.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kilou,

 

J'anticipe un peu la reponse de Gen,

 

... Bonne Année à toi au passage...

 

Effectivement, l'Inductor X n'a pas de produit concurrent, tu ne feras pas doublon avec aucun de tes prods.

 

Par ailleurs, son prix elevé est rapport au fait que la fiole te permet de faire 5litres de produit.

 

Si tu souhaites voir un test en live du produit, je te conseil de suivre le J.D.C. concours de Black Cat qui vient de poster qu'il allait mettre en avant l'efficcacité de l'Inductor-X lors de sa culture.

 

A+

 

T.H.C.

 

Merci THC.

 

Tu as répondu correctement, j'ai rien à ajouter.

Effectivement à 2ml/L cela te fait 5L de solution finale. Maintenant si tu as envie de donner un bon coup dans la tronche de la plante tu peux faire 1 pulvé à 4ML/L exemple : t'es en retard sur ta culture, ou tu as besoin de cutter tôt à cause des bestioles etc...

 

ps : si tu passes commande sur le site pour un produit quelconque, n'hésite pas à demander un echantillon d'inductor-x, je le rajouterai avec plaisir

 

Cordialement

GEN.

 

Salut,

 

 

 

Tu peux l'utiliser dès la mise en terre de tes seeds et jusqu'au rincage ;-)

 

++

 

+1

 

Cordialement.

GEN.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a tous le monde

 

rien a redire pour la cata et le blooming, ca marche vraiment bien le reste je n'ai pas eu l'occasion de tester .

par contre je viens de voir que le pk phase2 n'est plus vendu sur le site gen biotech (à la base j'etais aller jeter un oeil au nouv prod pour l'augmentation des tritris .)

Va t'il revenir sur le nouveau site ou la production est définitivement finie?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a tous le monde

 

rien a redire pour la cata et le blooming, ca marche vraiment bien le reste je n'ai pas eu l'occasion de tester .

par contre je viens de voir que le pk phase2 n'est plus vendu sur le site gen biotech (à la base j'etais aller jeter un oeil au nouv prod pour l'augmentation des tritris .)

Va t'il revenir sur le nouveau site ou la production est définitivement finie?

 

merci

 

 

Salut Illu et bonne année itou.

 

Rassure-toi, les produits ont été enlevés car j'ai dû en arrêter la production temporairement le temps que la structure de production en Espagne soit en place et fonctionnelle

Ils vont revenir dans le courant du mois de fevrier. Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle version du diamond blooming ainsi que des nouveautés :-)

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici !

 

Je peux déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle version du diamond blooming ainsi que des nouveautés :-)

 

Cordialement.

GEN.

 

Ca c'est une bonne nouvelle :)

 

Je pense tester le Diamond blooming pour la prochaine !

 

En plus des nouveautés? :roll: J'ai hâte de voir ca.

 

On peux en savoir un peu plus? ou c'est encore confidentiel :lol:.

 

Cordialement

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

 

Une petite photo pour illustrer l'effet de l'Inductor X, vous pouvez remarquer que ça trichomise partout y compris sur les tiges des feuilles en bas de la photo.

 

C'est une critical qui doit avoir un bon mois de flo, celle-ci a eu 4 ou 5 pulvés sur 10 jours,

je regrette de ne pas avoir la même non traitée, mais en fait comme on aperçoit l'effet bénéfique de la pulvé rapidement ( 24/48H), je n'ai pas pu résister et j'ai pulvérisé toutes les autresdry.gif

DSCF5110.jpg

Je reposterais dans quelques jours des photos avec des bootures traitées tout en gardant une témoin

 

Best vibes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gen, bonjour tout le monde

 

les codes réduction seront toujours d'actualité ex : RCTP =>20%)

 

Peux tu nous rappeller ce code pour la réduction stp, je voudrais m'inscrire afin de commander de l'Inductor X ;)

 

D'avance merci.

 

C@nnamicalement, No one.

Modifié par No One
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

 

J'ai ces quelques photos qui illustrent mes propos, avec l'inductor X sur une feuille donc avant pulvérisation

DSCF5206.jpg

et après la pulvé 48H plus tard, on voit l'erruption de trichomes

DSCF5201.jpg

DSCF5198.jpg

DSCF5200.jpg

Best Vibes

DSCF5202.jpg

Modifié par black cat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.