2Eme Jdc [Guérilla] [Purple Maroc][Early Maroc][Red Purps] [Channel+][El Alqimista][White Widow]


Messages recommandés

Bonjour a tous et bienvenue

 

Je lance mon jdc en étant ultra motiver a faire une bonne saison ainsi que un bon jdc.

La première saison était un peu un test. Sans savoir ce qui aller ce passer. En guérilla le risque est grand. (De rien récolter.) 

Mes 2 spot sont rester safe. Malgré mon erreur de noob en plantant des graines offerte qui m'ont emmener a couper le 22/11 pour les plus tardives.

 

J'ai ajouter des spoiler pour éviter de charger trop les pages de mon jdc en photos.

 

Donc cette saison ont repart avec les 2 mêmes spot + 1 nouveau. 

Mais que avec de bonnes graines tous féminisées et adaptés a mon climat. 

Je vous pose quelques photos du meilleur spot. 

 

Spot N1 (le même que l'année dernière.)

 

 

post-817906-0-95250800-1423851915_thumb.jpg

Photos prise aujourd'hui 13/02. En mars c'est beaucoup plus touffue et vert.

 

post-817906-0-39421900-1423852080_thumb.jpg

Photo proche du spot prise la saison précédente. en mars ou avril.

 

Spot N2

 

 

C'est le petit nouveau. On prend un chemin pour finir sur un chemin impossible a prendre en voiture ou 4 roue. Et on tombe sur une parcelle de petit arbuste qui piques beaucoup.

​Voila ce que sa donne en février.

post-817906-0-12509500-1424213398_thumb.jpg

Il y a sa sur 2km carre.

 

post-817906-0-78367500-1424213455_thumb.jpg

De temps en temps il y a des spot possible sur 9m carre.

post-817906-0-19904900-1427641875_thumb.jpg

Un exemple des piques pour y accéder. Ils doivent faire 3/4 cm

​Faut être déterminer pour atteindre se spot. Moi je porte des vêtements comme au ski. 

Sa va être un spot test car il y a beaucoup de passages d'animaux et les chasseurs sont pas loin. Je vais mettre principalement des auto et peut-être une ou deux précoces. 

Avec un grillage et/ou barbelé.

 

Spot N3

 

 

Anciennement le spot 2 de la saison dernière. Sur ce spot, j'ai eu beaucoup de problèmes avec des chevreuils. Je vais essayer de les repousser avec différentes méthodes. Sa m'évitera peut-être de réinstaller les piquets avec du fil et du barbelé autour du spot.

Dans la photo.

En haut a droite j'ai scier un double arbre qui faisait de l'ombre. Cette saison, je pense couper celui de gauche marron.

post-817906-0-60375600-1425215756_thumb.jpg

Un exemple du paysage autour du spot. (Dans 1 mois ou 2 Se sera plus dense et vert.) 

post-817906-0-24827000-1425215850_thumb.jpg

J'en est profiter pour retourner la terre sur 2 ancien trous et un nouveaux. Maintenant que la chasse est fermer. ​La préparation du substrat et la dépose sur spot se fera entre le 9/03 et le 14/03.

(En fin de compte. les trous et le remplissage se fera petit a petit.)

A chaque pelleter il y avait beaucoup de lombric. Donc sa fait plaisir. Sa me fera surement moins de substrat a mélanger a la terre du spot.

post-817906-0-38036800-1425216143_thumb.jpg

même si le sol ne contient pas de cailloux. Il y a de grosses racines. J'ai tordue ma bêche.

Je vais surement faire plusieurs gros trous pour 2 plantes et quelques trous par plante.

J'ai creuser un peu plus profond sur un ancien trou qui était le plus gros et qui a fait aussi la plus grande plante du spot.

On voit mal sur la photo. le trou doit faire 45 cm de profondeur.

 

 

 

 

Les graines

J'en est acheter un peu +. Que prévu. 

 

 

Féminisées: 

5x Early maroc de philosopher seed (2 plantes)

4x Purple maroc de female seed (2 plantes)

4x Red purps de female seed (2 plantes)

3x Channel + de medical seed (1 plante)

3x El alquimista de samsara (1 plante)

3x White widow de dutch passion (1 plante)

2x Big bud xxl ministry of cannabis (1 plante)

5x Chocolate skunk de 00 seed bank (1 plante)

5x A.M.S de green house seed ( peut-être)

 

Autoflo:

3x White widow xxl de dinafem (1 plante)

​3x Think différent de dutch passion (1 plante)

2x Northern blue de delicious seed (peut-être)

post-817906-0-39742800-1423853392_thumb.jpg

Si je peux planter toutes les graines je le ferait. Tout va dépendre de mes spot. :ph34r:

Voici une photo avec en bas a droite. Xseed ​de b.a.c prévu pour 20 graines. apparemment sa aide les graines anciennes a germer et améliore aussi les graines a germer plus vite. (a voir)

Germination: Début mi-mars

 

 

le substrat

 

 

Mon substrat n'est pas encore défini. J'ai acheter plusieurs engrais et sa me suffira je pense. 

La germination se fera en interieur. (dans les roott en coco) 

post-817906-0-42305900-1423859851_thumb.jpg

 

Ensuite, dans les pots. Je vais juste mettre ce terreaux avec un peu de perlite et/ou polimers + bille d'argile.

post-817906-0-01288300-1423859980_thumb.jpg

post-817906-0-26581400-1423860311_thumb.jpg

 

Pour la suite, sur mes spot. Je vais faire de gros trous. 

Mais pour les remplir. je sait pas encore les quantité que je vais mettre. 

​J'ai deja:

1 L de Aptus All in one. ( engrais 100% bio a libération lente. Sa ressemble a des croquettes de lapin.)

2.250 Kg de poudre d'os

1 Kg guanokalong

1.5 Kg potasse organique. ( on ma dit de faire attention avec sa.)

3 Kg sang desséché

10 Kg lombricompost ( j'irai acheter 1 ou 2 sac de + au dernier moment.)

1 Kg polimers

15 L perlite

20 L billes d'argile

post-817906-0-22316900-1423863536_thumb.jpg

 

Je vais surement acheter un peu de terreaux, rajouter avec un peu de terre du spot. Et mélanger avec une partie de mes engrais. 

Si vous avez des conseils, je prend?

Je vais déposer mon substrat sur 2 a 3 mois. Principalement, elles auront:

15 a 20% de polimers et/ou perlite.

20% terre du spot.

60% de terreaux. 50% terreaux bio pas chère et 50% Terreau algoflash horticole.

 

 

 

 

Pour les racines

 

 

250 ml rhizotonic de biocanna

100 Gr de mycor mix. (acheter chez aptus mais marquer bio shark)

post-817906-0-60446000-1423863369_thumb.jpg

 

 

Méthode de culture:

Mi-mars germination intérieur jusqu'à 5/7 cm. Puis ensuite les laisser surement sur spot provisoire. ( Sa évitera de laisser un gros sentier sur les vrai spot.)  

Dans des pots avec dessus des moitiés de bouteilles d'eau, avec des trous. (c'est vraiment efficace, simple et gratuit.) 

Pour protéger les jeunes plantes au passage a l'extérieur. 

Je vais creuser les trous début mars. (après la fermeture de la chasse.)

Mon substrat et le remplissage des trous se fera dans les heures qui suivent.

bonne culture a tous. :)

a+

Modifié par enetilza666
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut sympa t'es spots, le nouveau à l'aire vraiment cool je pense qu'il a du potentiel !

Pour les animaux une choses qui fonctionne à tout les coups : urine autour du spot et voir même urine dans une cannette/boite de conserve à chaque fois que tu le peux, y'a aucune odeur et sa fonctionne efficacement pour repousser les sangliers tu laisse sa sur ton spot durant toute la session et voila ^^

 

Bonne culture à toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Pas mal le premier spot ! Pour se qui est de la potasse organique, j'en est entendu du plus ou moins bien. A ta place j'utiliserai de la cendre, très puissant en potasse et améliore le drainage du sol, mais c'est très alcalin faut faire gaffe. Pour parlé de ton terreau généralement ceux qui sont pas cher sont principalement composé d'écorces composté, le terreau est acide et se tasse vite, c'est pas très bon pour nos plantes... J'te conseille le Light Mix qui se draine bien (y'a déjà de la perlite dedans).

J'edite pour te dire que les racines n'aime pas la lumière, donc essaye de trouvé autre chose que tes bouteille en guise de pot :/. Sauf si celle la ne sont pas transparentes ^^

 

Voili voulou ! a une prochaine

Modifié par Canabichh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jordan123

Merci pour le spot. Moi aussi je le trouve pas mal. Ta raison pour la pisse.Je vais suivre ton conseil. En faisant une genre de barrière autour du spot, sa fait un répulsif gratuit. 

Je vais surement rajouter le barbelé comme même.

canabichh

Ouais, Le 1er spot. C'est mon préférer. C'est vraiment celui que je suis sur que personne trouve. Il est cacher a 360°.

Je laisse quasiment aucune trace en y allant. (grâce aux type de terrain pour y parvenir.)  

Pour les bouteilles. J'utilise de vrai pots. Par contre je rajoute des demi-bouteilles dessus avec des trou. Sa fait comme une serre. Sa marche bien

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut,

 

Bon tu as tout ce qu'il faut !!! Et je ne parle même pas du nombre de graines :):):)

 

Vivement que l'on puisse suivre l'évolution des plants, notamment nos 3 variétés communes. J'espère que Female Seeds ne va pas nous décevoir :) !

 

A+ et bon week-end

 

LMN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un peu de temps. donc.

Je souhaite un peu plus approfondir le mode d'emploi des polimers. (Ou hydro retenteur,

pluie solides ou aussi grain d'eau.)

 


Plusieurs appellation pour un seul produit.
Tout d'abord je précise que je vais tester les polimers pour la première fois. J'ai glaner quelques infos sur internet et fait juste quelques tests.

Donc hésiter pas a me reprendre. Si c'est faux.
 
Si on va sur le site Pluie solide. Ils font beaucoup d'éloges sur les polimers, qu'ils vendent a prix excessif. Les 500 Gr sont vendu 7.5 x plus chères que sur *****. (c'est possible que se sont pas les mêmes, peut-être un peux mieux.)

Mais 7.5 x plus chères. C'est pas pareils. :bigspliff:

 

Méthode d'utilisation : 

Sur mes bouteilles c'est marquer 150 Gr de polimers sec. Pour 100 L de substrat.

(Je trouve que sa fait beaucoup, je vais en mettre moins.)

Je vous conseil de préparer les polimers 24h avant de les mélanger aux substrat

Commencer par 3 cuillère a soupe pour 6 L d'eau dans une bassine aux autres. (perso. Je commence avec ses doses et j'en rajoute un peu au bout de 4 H si il reste beaucoup d'eau.)

Voici un seau avec environ 7 Litres d'eau ajoutes au polimers il y a 48h. (J'ai égoutter le surplus d'eau dans une passoire il y a 18h.)

post-817906-0-00051800-1424713238_thumb.jpg

 

La tailles des grains avant

post-817906-0-43525600-1424713350_thumb.jpg

 

Un parmi les gros grain. Rempli d'eau.

post-817906-0-88394600-1424713534_thumb.jpg

 

Apparemment je peux les mettre de cotés dans le seau en attendant le mélange avec le substrat.

Sa ressemble énormément a de la gelés aux yeux et ou toucher.

 

Faite attention au dosages. Vaut mieux mettre moins et égoutter après minimum 4h l'excédent d'eau. Plutôt que moi. Âpres 30 minutes de baignade je les ait mélanger aux substrat et mis en pot.

 

J'en profite avec cette photo. Pour vous avouer que j'ai déposer le 15/02. 4 plantes sur spot provisoire. (spot semis, un peu.)  Elles ont eu x nuits en dessous de zéro.

Je vous les détaillerais si elles survivent. 

On voit sur la photo que sa a ressortie la terre des pots. Sa a forcer. (après quelques jours.)

post-817906-0-06712300-1424714683_thumb.jpg

Ceci est un test. Pas grave si je les perds.

le 9/03 j'ai jeter 3 des 4 plantes. Elles était tordu et en mauvaise état. trop tôt. Par contre celle déposer le 01/03 vont bien.

Pour moi les polimers m'aideront pour l'arrosage. Et si sa fait + tant mieux. :)

 

 

 

C'est beaucoup moins risquer en guérilla de préparer tout depuis le début. Plutôt que a chaque visite ou on se pointe avec l'eau ou engrais. 

 

Si vous avez des connaissances sur les polimers. Je suis prêt a les écouter.

Voila un petit résumer des polimers. Je compléterais si sa vous intéressent.

A+

Modifié par enetilza666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut enetilza je vais surveiller ton journal , je vais planter en out 3 pieds Early maroc et 8 de Red puprs + quelques indica ... ce sera l'occasion de comparer avec toi

 

@ ++ bonne culture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a de la places. :)

Je vais faire tout mon possible pour vous détailler ce que je fait. Avec les bonnes nouvelles et les mauvaises.

La fermeture de la chasse est dans quelques jours. Je vais pouvoir préparer les trous bientôt, 

ainsi que le substrat.

 

J'ai pris les red purps en voyant ton jdc. le planteur anonyme.

La floraison était précoce. Et le résultat sympa.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut je suis comme toi j'attend la fermeture de la chasse le week end prochain , j avais commencer a creuser les premiers trous , j'ai du interrompre mon travail déranger par la chasse dans le secteur .

 

Pour être précoce elle est précoce enfin sur la seule plante que j'ai cultiver ...,  j'ai fais quelques rechercher sur le net pour trouver d'autres grow report sans grand succès .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Waouh... sur spot le 15 février , falait oser ^^ Maintenant on sait que des jeunes plantules peuvent résister à des température négative. Tu leurs avais fournis une portection? Tu as des mauvaises nouvelles, aie...  elles ont morflées finallement?!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On est plusieurs cette saison a tester la red purps. Cette variété pourra être bien décrypter. :chim:

Pour les semis teste. Je confirme, Elles ont était déposer le 15/02 sur un spot avec des demie bouteilles d'eau en plastiques. Pour faire comme une serre. (sans oublier de faire des trous dans les bouteilles.)

Âpres je sait pas si sa a une grande utilité de les faire démarrer aussi tôt

Car leurs croissance est au ralentie. Mais je pense qu'elles vont survives.

Peut-être qu'elles seront mes plus grandes.

 

J'ai rempotez il y a 5 jours en retirant un peu de polimer et rajoutez de la perlite et du terreaux.

Je voit une amélioration de leurs croissance. Même si elle est faible. Elles ont survécu a plusieurs jours ou j'ai du gratter ma voiture le matin.

 

Prise le 28/02 red purps. (graine cadeaux)

post-817906-0-81231500-1425137261_thumb.jpg

 

Voici les 3 autres. En bas c'est une E.Maroc en haut Une Wite Widow et a droite une El alquimista.

La El alquimista est la seule qui est dans un mix terreaux et lombric compost.

post-817906-0-28236400-1425137621_thumb.jpg

Moi aussi je voulez savoir si les plantes pouvait résister a des petites gelés. Je vous tien informer de la suite. 

Le 10/04 résultat: Seule la red purprs est encore de ce monde. 

Bonne culture a tous.  :)

a+

Modifié par enetilza666
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton journal demarre  et j'aime les experiences comme la tienne  pour ma part je vais faire un exte aussi je n'achete jamais de graines je surveille simplement les males et herma que je met aussitot dans le compost a l'occase je met quelques photos sur ma galerie  a plus l' amie et bon courrage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Salut teotaty. J'ai vu dans ta galerie que tu a fait de belles plantes. Intéressent ton test pour les graines. C'est quelques chose que j'essaierais surement plus tard. Je passerais voir ta galerie de temps en temps si tu fait pas de jdc.

 

Maj 1:

Sa commence mal.Spot 3 surement griller. 

 

Je suis partie aux spot 3 Pour déposer 65 litres de substrat. Quand je suis revenu vers ma voiture qui était garer sur le petit chemin. J'ai vu une voiture garer sur le coter du grand chemin.

Très proche de l'entrer de mon petit chemin. C'est très rare mais sa arrive que des personnes pose leur voiture au même endroit. Pour promener leurs chien.

Le problème cette fois. C'est que le gars avait mis son clignotant et garer de façon a voir ma voiture,(alors que le chemin est bien large et qu'il y a rarement du monde.) il était dans sa voiture et surement au téléphone. 

J'ai décider de partir, sans m'attarder. J'ai prit a gauche sur le grand chemin. Lui était garer sur ma droite dans le mauvais sens, pour repartir vers la route.

J'ai rouler normalement et au bout de 300 mètres. Je regarde dans le retro. Il était juste derrières moi. Il ma suivie un petit kilomètres.

Je trouve sa étrange. Il avait un genre de berlingo. (gars de la commune ,chasseurs ou coïncidence.

Je sais pas.)

 

​Donc le spot 3 va être mis de coter pour l'instant. Fait chier j'avais commencer a faire quelques trous et je venait de déposer 65 L de substrat.)

Je suis peut être parano. Mais en ce moment, j'ai trop de preuve sur moi pour prendre le moindre risque.

 

Je vais surement tester la méthode de blumgup. Pour repérer des empreintes. 

De faire un trou de 20 cm a un endroit stratégique,puis y mettre du sable fin et arroser généreusement. ensuite un peu de terre dessus.

(aujourd'hui 20 jours après le 29/03. J'ai remarquer aucunes traces ou passages aux spot.) Donc, je vais le garder. Peut être un peu trop parano. L'avenir nous le dira.

 

 

 

J'ai mit a germer plus de la moitié de mes graines. Je préfère germer mes graines petit a petit.

Sa me laisse le temps pour les déposer et sa m'évite de tout perdre d'un coup. (au cas ou. :) )

Je vais attendre 1 mois avant de faire germer les autres.

Sur 2 spots .Il y a 7 jeunes plantes. depuis 1 a 3 semaines.

Poser le 15/02

1 Red Purps

1 E.Maroc

1 E.Alquimista

1 W.Widow  (Je suis partie les voire. Elles était en vie mais faisait la gueule, tige tordu. j'ai préférer les retirer.)

Poser le 01/03

1 Channel +

1 A.M.S

1 Think Different. (auto flo longue.)

J'ai juste garder la red purps de ma première fournée.

 

Ensuite j'ai mis 4 graines a germer. (Même méthode germ en intérieur et pose des les premières fausse feuilles.)

Le 04/03 et 12 graines le 08/03. Il y a:

3 Purple.M

2 R.Purps

1 E.Maroc

1 E.Alquimista

1 Kannabia (graine offerte inconnu F.)

1 B.Bud

1 A.M.S

1 C.Skunk

1 Channel +

1 W.Widow

auto:

1 W.Widow XXl

1 T.Different

1 N.Blue (graines gratuite.)

Je vous pose quelques photos.

 

 

post-817906-0-47892600-1425939249_thumb.jpg

post-817906-0-24094500-1425939575_thumb.jpg

 

 

 

Dernier message de cette maj le 13/03

J'ai déposer les 12 graines que j'avais mis a germer le 08/03. sur le spot 1.

Cette fois, pour les 12 plantes a déposer d'un coup. J'ai améliorer ma technique.

Sur la photo il y a 3 barquettes contenant 4 pots noir carré. avec des demi bouteilles de 5 L et du scotch pour maintenir les cloches.

Car je retrouve souvent des cloches tomber.

Beaucoup plus facile pour le transport aux spot et moins de dégâts. 

(info: La photo est prise sur le spot provisoire. Mais en fin de compte, elles sont sur le spot 1.)

 

 

post-817906-0-68012200-1426294518_thumb.jpg

 

 

Sur le spot 1 il y avait déjà 3 plantes qui ont était déposer le 01/03. Même si elle tige un peu.

La channel + est en bonne forme. (photo prise de nuit avec le flash.)

 

 

post-817906-0-22039800-1426294915_thumb.jpg

 

 

le 19/03: C'est bon. Je viens d'éliminer beaucoup de preuves.

N1: La plupart de mes engrais qui me serviront plus tard sont chez des amis.

N2: Pour mes photos. J'ai poser les meilleurs photos dans ma galerie. Ensuite j'ai détruis toute mes photos. (avec un logiciel pour le pc.) 

N3 Pour pc. J'efface mon historique a chaque session. J'utilise une extension de navigateur. "Lastpass" Qui génère et se souvient de tout mes mots de passe et nom d'utilisateur sur chaque site. Avec juste un mot de passe maitre balèze . J'ai plus rien d'enregistrer sur mon pc, appareil photo et téléphone. 

Mon but cette saison sera:

Faire des plantes énormes. 

Faire le kilo minimum.

Ne pas se faire griller.

 

​J'ai fait germer mes graines tôt. En sachant qu'elles sont déposer sur les spots des les premières fausse feuilles. Avec cloche.

Du coup, quelques cadavres sont a prévoir. Mais c'est pas très grave pour moi. Je pense même que les survivantes seront les plus vigoureuses.

Je vais essayer de tenir au maximum le nombre de plantes prévu par génétique.

Même si je doit racheter des graines des variétés présenter.

Bonne culture a +. :-)

Modifié par enetilza666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que tu va réussir à sauver les torchées. Normalement c'est faisable, le cannabis est une plante survivor!! J'aimerais bien voir leurs tetes. En tout cas ça annonce du lourd avec toutes ces variétés, ne prend pas trop de risques, on veu des retours positifs ^^ 

J'me disais que au pire... 4 piquets, une bache et hop tout l'monde dans la mini serre :-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour       Maj trous

Petite MAJ 1.1

Il me reste juste une red purps sur les 4 que j'ai déposer sur spot le 15/02. Même si comme tu dit sittingbud le cannabis et une plante survivor. ( Ce que moi aussi je pense. :) )

Mais malgré sa. Sur le coup j'ai décider d'en détruire 3. Car elles partais avec un handicap. 

Il me reste juste la red purps pour le test. 

 

Merci, pour ton message sittingbud. J'ai renforcer ma discrétion ses dernières semaines. 

Protéger mon pc, Déposer chez des amis les 3/4 de mon matos, 4 véhicules différents pour aller aux spots. (voiture, moto de cross, quad, vélo.)  

Pour la moto et le quad: 

c'est pratique en pleine journées quand on rencontre du monde dans les premiers chemins.

(Sa fait plus crédible d'aller dans des chemins isoler avec un sac a dos.)

Pour le vélo: C"est pour la nuit et souvent pour des cas d'urgence.

Pour la voiture: Je vais essayer de juste m'en servir pour apporter le substrat. A par le spot 2 qui est vraiment très loin pour une voiture. Sa ce fera en quad celui la.

 

C'est la période des trous.

Spot 1

 

 

post-817906-0-44363600-1427307934_thumb.jpg

C'est le trou de mes 2 plus grandes plantes de la saison dernières. J'ai rajouter 10 cm de profondeur.

Il doit faire 45 cm de profondeur. 

Il faut que je rajoute + de polimers et un peu + de substrat. ( J'ai rempli avec un mélange approximatif avec un peu tout ce que j'avais sous la main. Poudre d'os, perlite, sangs desséchés, polimers, terreau bio et 25% terre du spot. )

post-817906-0-28466800-1427308314_thumb.jpg

1 autres trou rempli avec 1/3 de substrat.

post-817906-0-93956600-1429821860_thumb.jpg

Le nouveau trou fait le 23/04 Apres cette photo j'ai mit 50L de algoflash + 9 L de polimers. Il est a moitier remplis, donc il doit faire 120L. La k.I et la B.Bud sera dedans en rajoutant la meme quantiter de substrat + 10 Kg de Lombricompost. (Il se trouve environ en bas a droite de la photo du dessus.) Se trou ma demander peu d'effort, en 1 heure c'était fait. :-)

 

 

Spot 2

 

 

J'ai fait un gros trou pour 2 ou 3 plantes. Je vais surement l'agrandir pour mettre 4 plantes ou j'en ferait un autre. En fin de compte chaque trou aura une précoce et une auto.

post-817906-0-62919500-1427311311_thumb.jpg

post-817906-0-10467800-1428676586_thumb.jpg

2 eme trou un peu moins large mais un peu plus profond que le 1 er.

post-817906-0-39031300-1428676126_thumb.jpg

presque rempli

post-817906-0-17795500-1428676166_thumb.jpg

 

 

Spot 3

 

 

Il y a 3 trous déjà rempli.

post-817906-0-79649200-1428687115_thumb.jpg

Trou 1

post-817906-0-69740000-1428687203_thumb.jpg

Trou 2

post-817906-0-40144200-1428687253_thumb.jpg

Trou 3

post-817906-0-75965600-1428687295_thumb.jpg

 

 

Sinon Pour les 12 dernières avec des bouteilles de 5L. elles vont bien. Une seule germe pas.

Je ferais un récapitulatif des semis vivantes, bientôt.

post-817906-0-31646100-1427312329_thumb.jpg

 

Je vais compléter cette maj dans les prochains jours.

 

Le 27/03/2015

Le petit bilan:

Donc sur les 12 dernières avec les cloches de 5L.

Il y en a 2 qui ont pas germer. (Car cette fois j'ai déposer aux spot les 12 en une seule fois. Mais la moitié avait pas encore germer.)

Pour la rescapé, la red purprs du 15/02. Elle est vivante, mais pas en bonne forme.

post-817906-0-67600300-1427486275_thumb.jpg

Sa tige est affaiblie. Je vais essayer de la chouchouter un peu +.  rem-potage prévu dans les prochains jours.

Pour le moment la red purprs déposer le 15/02 est moins en avance et en bonne forme que mes 3 plantes du 01/03.

post-817906-0-00514600-1427487314_thumb.jpg

A.M.S posé le 01/03

On verra par la suite pour la red purprs. Maintenant je connait la date le plus tôt pour ma régions.

post-817906-0-90084900-1427487748_thumb.jpg

Une photo de groupe du spot provisoire.

Le 23/04 Pour l'instant, je suis environ a 1000L de substrat. Tout mes trous sont remplis a 100% de mon substrat. Sa fait du taff et beaucoup d'aller et venue risquer. C'est pour cette raison que j'ai fait une pause pendant 2 semaines. Pour éviter de faire un sentier et d'être moins remarquer.

a+

Modifié par enetilza666
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as euthanasié les handicapés ?! :shock: Les pauvres, j'imagine qu'elles soufraient trop. Après tout, on achève bien les cheveaux  ;-)

 

Tu disais que si tu avais trop de perte tu racheterais, juste au cas ou, les red purps régulières sont en promo sur ***** en ce moment. Mais bon, t'as l'aire d'avoir de la ressource. Perso j'hésite à les rajouter à ma collection mais j'ai déjà quelques spécimens et toujours la flème de creuser...

 

Le terre de ton spot a l'aire très moëleuse. Ton trou me parait un peu petit pour acceuillir 3 plantes. Je suppose que tu prévois un super pallisage.  Je ne sais pas quels sont tes objectifs mais ça peu vite devenir "envahissant" surtout vus que tu as semé tôt et que tu prévois un bon substrat. En générale la taille du trou (espace pour les racines) est proportionnel à la taille de la plante

 

Bonne continuation

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour enetilza666 :)

 

Pourras tu nous montrer une photo de ta red purps restante? Ca m'intéresse car moi aussi je plante tôt cette année (enfin plus d'1 mois après toi quand même x) ) et du coup j'aimerais bien voir ce que ça donne après un mois. 

 

Je me pose sur ton JDC à bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.