2Eme Jdc [Guérilla] [Purple Maroc][Early Maroc][Red Purps] [Channel+][El Alqimista][White Widow]


Messages recommandés

Salut à toi !

 

Magnifique variété, la Purple Maroc. J'crois bien que l'année prochaine j'en planterai une ou 2 !

 

T'as déjà dû récolter quelques pieds, là, non ?

Moi c'est pour bientôt, vu le temps de merde !

 

Sinon j'vois que t'accorde une importance particulière au nettoyage des spots. Pareil pour moi, je commence tout doucement à ramener chez moi les bouteilles (puis quelques pots qui sont sur place depuis Juillet. Finalement, moi qui pensais manquer d'eau, j'ai été trop pessimiste (faut dire, il pleut beaucoup, depuis la mi-Aout): il me reste sur le spot environ 40L d'eau en bouteilles d'1,5L ! Il pleut non-stop depuis 4 jours donc elles ne serviront pas pour les Maroc, que je vais pas tarder à récolter. Après il me restera qu'une Holland's Hope et je doute qu'elle ait besoin des 40L donc j'vais sûrement vider les bouteilles sur place, bien les écraser de façon à ce qu'elles prennent le moins de place possible et les ramenr chez moi tranquillement, petit à petit. En tout cas, je préfère avoir trop d'eau que pas assez ! (l'année dernière, je m'en sortais pas, mes pieds avaient tout le temps soif).

Bref.

 

Bonne fin de saison à toi, en espérant que tout se passe bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour morsmoilenoeud 

 

Salut à toi !

 

Magnifique variété, la Purple Maroc. J'crois bien que l'année prochaine j'en planterai une ou 2 !

 

T'as déjà dû récolter quelques pieds, là, non ?

Moi c'est pour bientôt, vu le temps de merde !

 

Sinon j'vois que t'accorde une importance particulière au nettoyage des spots. Pareil pour moi, je commence tout doucement à ramener chez moi les bouteilles (puis quelques pots qui sont sur place depuis Juillet. Finalement, moi qui pensais manquer d'eau, j'ai été trop pessimiste (faut dire, il pleut beaucoup, depuis la mi-Aout): il me reste sur le spot environ 40L d'eau en bouteilles d'1,5L ! Il pleut non-stop depuis 4 jours donc elles ne serviront pas pour les Maroc, que je vais pas tarder à récolter. Après il me restera qu'une Holland's Hope et je doute qu'elle ait besoin des 40L donc j'vais sûrement vider les bouteilles sur place, bien les écraser de façon à ce qu'elles prennent le moins de place possible et les ramenr chez moi tranquillement, petit à petit. En tout cas, je préfère avoir trop d'eau que pas assez ! (l'année dernière, je m'en sortais pas, mes pieds avaient tout le temps soif).

Bref.

 

Bonne fin de saison à toi, en espérant que tout se passe bien.

Ouais j'ai commencer a récolter. J'ai couper les grosses têtes au 3/4 le 06/09 et couper le reste le 09/09. Je suis en fin de séchage, je ferait une maj bientôt. (je suis a peu prés a 20% de récolter.)

Je pètes les plombs aussi pour le temps pourri. J'ai encore 6 petites plantes sur le spot 3 et une moyenne sur le spot 1, qui sont prêtes dans les 15 jours. Puis dans 1 mois il me restera 5 grandes et une moyennes a récoltées.

J'espère vraiment que sa va s'améliorer. 2/3 jours de pluie tout les quinze jours a la rigueur, mais pas quinze jours de pluie.

Pour le nettoyage des spot : Il restera juste les trous, que je vais tenter de dissimuler. Je veux pouvoir les utiliser la saison prochaine. Pour l'arrosage, c'est fini pour moi. J'ai ranger les bidons et je pense pas les ressortir. Moi c'est le mois de juillet cette saison. Ou mes plantes avait tout le temps soif. Sur 3 spot sa me faisait un spot tout les 1 ou 2 jours a arroser.

Bonne fin de saison a toi aussi. a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ent' ! :)

 

Toujours sympa ici ! J'adore la forme de ta Early Maroc. Enfin, t'as dû la décapiter de nombreuses fois depuis mais elle avait bonne mine.

 

C'est cool d'avoir une récolte divisée en segments, t'as le temps de voir tes techniques de séchage et de curing entre deux et de les améliorer au max pour la fin de récolte ! 

 

Je te suis pour la suite, tiens nous au courant pour ce qu'à donné le cut, pesées et photos de tes tas de buds ! 

 

 

Peace,

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Eh ouais, temps de chien, et ça s'arrange pas.

Pareil; j'vais p'tet réutiliser mes spots l'année prochaine, si je récolte sans soucis.

Pour reboucher mes trous, j'ai déjà ma p'tite idée pour pas trop me faire chier l'année prochaine. En gros, je vais d'abord mettre des petites baches (ou des gros sacs) au fond de mes trous, puis balancer la terre dedans. Comme ça, arrivé au printemps, j'aurai plus qu'à déterrer la bache et sortir avec toute la terre d'un bloc ^^ Ca sera déjà ça de moins à faire. Et ça m'évitera d'avoir ramener ma pioche (et/ou ma pelle) sur le spot (niveau discrétion, marcher avec une pioche sur 2km, c'est pas top, lol). Puis tout court, c'est moins chiant, quoi.

 

D'une manière générale, je compte faire une session de flemmard, l'année prochaine ahah !

Mélange de terreau enrichi de manière à ce que j'ai pas à engraisser. Juste verser l'eau. Puis faire à l'avance une énorme provision d'eau sur le spot.

 

Comme ça j'arriverai les mains dans les poches, en touriste ^^

Ca retire pas mal d'efforts et pas mal de stress, aussi.

 

Allez, à bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.