L'Alaska légalise le cannabis


kyu

Messages recommandés

L'Alaska légalise le cannabis
 
4582289_3_7906_des-membres-de-l-alaska-c
 
L'Alaska est devenu mardi le troisième État américain à légaliser l'usage de la marijuana à des fins récréatives, mais les autorités du 49e État des États-Unis ne prévoient aucune célébration publique puisqu'il demeure interdit pour les Alaskains de fumer du cannabis en public.
 
Le Colorado et l'État de Washington sont les deux autres États américains à avoir légalisé l'usage du cannabis récréatif.
 
Dans la plus grande ville de l'État américain situé au nord-ouest du Canada, Anchorage, les forces de l'ordre se tenaient prêtes à remettre une contravention de 100 $ à tout amateur qui s'aventurerait à allumer un joint sur la voie publique.
 
Les autorités de l'Alaska veulent ainsi s'assurer que la consommation de «pot» se fasse uniquement derrière des portes closes.
 
Source: lapresse.ca

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble à voir vu déjà cette femme dans un reportage sur canals...c'était une présentatrice de JT qui a tout plaqué pour se lancer dans le grand biznesss de la canna...

 

Mouais... perso je suis pas trop pour une légalisation mais plutôt pour une dépénalisation...on voit les effets pervers quand mm de l'ouverture de ce genre de marché..

 

C'est pas prêt d'arriver chez bérets baguette...^^

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il me semble à voir vu déjà cette femme dans un reportage sur canals...c'était une présentatrice de JT qui a tout plaqué pour se lancer dans le grand biznesss de la canna...

 

 

Je confirme, elle avait fait le "buzz" en démissionnant en plein Jt :D

https://www.cannaweed.com/topic/189390-démission-en-direct-pour-se-reconvertir-dans-la-weed/

 

un de plus de légaliser au compteur c'est toujours bon a prendre ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai été faire un tour. Sur son FB ...en plus d'être charmante, c'est un requin en affaire..affaires bloomante...

 

Je la vois toujours avec un joint dans la bouche mais jamais avec une tronche éclatée ...Humm..

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tout le monde ne fais pas comme toi à s'arracher en début d'après midi :).

 

De même je sais pour moi pour voir que j'ai vapoter il faut se lever tôt (les yeux sont niquels, pas de grossissement de la pupille à moins de doses extrême et jamais de rougissement du blanc de l'oeil).

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites