[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Hello

 

Perso je conserve la préparation au frigo, une fois mes 3 pulvé faites le reste fini à la poubelle.

 

Le produit ce conserve très bien à température ambiante, le frigo c'est pour les vitamines que j'ajoute.

 

Pour le ph de ta préparation les pulvé c'est entre 5.8 et 6.2, donc t'es pas loin. N'oublie pas l'agent mouillant.

 

++

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso, j estime mon volume d eau nécessaire pour la pulvérisation et je prélève la juste quantité de produit nécessaire.

 

Je ne vois pas l intérêt de préparer directement la totalité de la solution si on ne l utilise pas entièrement.

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A savoir que le mélange se conserve très bien après préparation.

Le seul cas ou la conservation sera plus compliqué c'est si il y a ajout de vitamines.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs,

 

De retour, commande passée de Mandala #1 pour la prochaine session, mes plates excuses à bio tech pour le retard énorme pour le test mais j'envoie çà à la réception des graines. J'ai bien conservé le produit, il ne devrait pas y avoir de soucis.

 

Je devais partir de boutures mais vu le retard je pense que je testerai sur la première nouvelle fournée, et aussi une petite session Out avec Fruitilicious et Hubble Bubble.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :)

 

 

a tout hasard, est il possible de raccourcir l'espace entre deux vaporisation de blooming H , le produit pour avoir des plus grosse têtes?

moins de 14j ou 14J minimum minimum? ^^ .

 

pour l'outdoor le blooming H et les inductors je me demande ce que ça va donner, j'ai hâte de tester.

 

D'ailleurs pour l'out, je peux dépasser les 5ml de bloom ou de grow a&b , non ? jusqu'à combien je peux monter à votre avis ? vu que je risque d'engraisser avec une toute petite quantité d'eau...je veux tenter de concentrer un max... car moi je pourrais transporter qu'une toute petite quantité d'eau (500ml à 1l par pieds, mon spot est un peu difficile d'accès) . J'ai déjà cultiver sur ce spot, elles mourront jamais de soif mais pour l'engraissage c'est galère alors j'ai mis du guano dans les trous ^^

 

sinon je tiens à noter que j'ai eu un petit problème de livraison car le transporteur a écrasé mon colis, et biotechnology a su être très pro et m'a bien aidé. C'était très bien, bravo à vous !

 

merci et désolé pour tout ces détails techniques

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux faire les pulvé en même temps mais le résultât est moindre que si les pulvés sont séparés.

Sinon tu peux raccourcir à 10jours.

 

Pour le 5ml, c'est inutile. Au dessus de 5 ca ne sert a rien et déjà 5 pour moi c'est du luxe (encore plus si tu as mis du guano dans le trou), je te conseillerais de ne pas dépasser 4ml et d'y aller molo (cause guano).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Bonjour à tous... :-) ..,

 

 

  A titre d'information pour les curieux .. :ph34r: ..au sujet de l'ULTRA Inductor F  ..,

 

vous pouvez suivre un test au Donjon dans ma signature ;-)  ..,

 

la flo est en route depuis 4 jours , avec la gamme complète..,

 

en remerciant BT01 pour sa générosité , et de nous permettre des tests en live

 

sur :cnw: avec ses potions  .. :pro: !,

 

la vibe's 

 

 

100_2811.JPG

100_2812.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil que oilo, flo depuis 8j et suite ama dernière commande, j ai aussi eut droit à cet ultra inductor.

 

J ai deux c99 issues du même pied mère, je testerai l ancienne et la nouvelle version sur une de chaque pour comparer. Je reviendrai ici ensuite.

 

Bonne journée.

Merci.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet!!

 

ça va etre super de pouvoir voir le produit en action!

 

Ici c'est fin de flo, cut en début de soirée. je vous posterai quelques tofs si ça vous dit, ya du gros lvl! :D

 

à ce soir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyy!!!

 

voila les coupains, je mets 2 tofs, le reste est dans la galerie! :)

 

Tout ça pour dire que c'est de la bombe, des trichomes par milliers et des tetes dures comme de la pierre!! :o J'avais jamais vraiment eu ça, vraiment dures! La manucure a été sympa, et les doigts étaient bien collés!!

 

Les trichomes sont bien gros, au début j'avais l'impression d'avoir de la poussière ou du sable très fin qui me collait dans les doigts!

 

perso j'ai aucun regret ^^

 

 

post-732821-0-06653300-1460416382_thumb.jpg

 

post-732821-0-07997900-1460416383_thumb.jpg

 

post-732821-0-46553600-1460416384_thumb.jpg

 

post-732821-0-56724500-1460416385_thumb.jpg

 

post-732821-0-83258800-1460416386_thumb.jpg

 

Voilà , enjoy et merci!! :D

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je prépare un JDC 100% Bio-Tech d'ici peu de temps.

Les préparatifs sont en route.

 

DSCN4356.JPG

 

J'ai fait une modif sur le calculator pour pouvoir faire 2 pulvé de foliaire et 2 d'inductor R.

Si BT01 passe par là, sinon ceux qui l'utilise vous en pensez quoi ?

 

Screenshot - 17_04_2016 , 12_14_34.jpg

 

Merci

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Je repasse pour vous annoncer la fin de mon JDC Autoflo en biotech (bientôt une MàJ) et surtout la dernière ligne droite avec 9 moby dick fem de chez dinafem, je suis à flo + 51jrs et il me reste plus que 4 semaines dont deux de rinçage.

 

N'hésitez pas à venir faire un tour !

 

https://www.cannaweed.com/topic/200000-objectif-1kg-flo-45jrs-moby-dick-bio-technology-terre-1200w-roulement-selection-pm/

 

post-851244-0-05579400-1461489527_thumb.jpg

post-851244-0-65787900-1461489559_thumb.jpg

 

Big Upp biotech !

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

ouais mais toujours pas de thrive en vue sniff...^^

(la plupart étant réservé aux pays autre que la France ceci explique peut etre cela.)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut indy,

 

J ai reçu la newsletter pro, d ou ma question. A moins que tout le monde l ait reçu?

 

Qu' entends tu par thrive?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut

 

C'est claire, biotech c'est à tester bientôt (j’ai 10 ans d'engrais mais bon ahah...).

 

C'est Français c'est un plus ! Si un jour le pays se réveille et réussi à choper ce qu'il reste du business.

 

A+ Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites