[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité elvirinix
il y a une heure, tekni2 a dit:

Salut les gars, mon growshop viens de recevoir la gamme du fabricant hollandais "Mills".

J'ai regarder un peut partout, et pas mal dise du bien du fonctionnement/principe en floraison du "C4" et de "l'ultimate PK",  donc je me demande si y'avais moyen d'ajouter ces boost dans le programme complet de Bio Tech ?   merci bon grow les gars :) 

 

salut,

pourquoi pas suivre a peux prés, les indications a bioteck ,sur le tableau d engraissages avec seulement  leurs gammes   ?

sa fait un ti moment que je tatte leurs gamme  , suis satisfait :smile: merci d ailleurs    des cadeaux fait de irun l année dernieres ;) 

par contre c est EC il est toujours fort , la je test la gamme orga , tout t a l'heure j'ai fait un drain au substrat j'avais 3.9 ec,

je trouve sa  énorme :D c est pour sa on y arrive :P ,

 

comme disait Labbe2000

Le 08/05/2018 à 20:01, Labbe2000 a dit:

Salut :cnw:

 

Ça y est ma session test suite à la win du 2e prix du concours est terminée vous pouvez aller voir c'est le deuxième de ma signature.

Bilan je suis très satisfait de la gamme bio technology :supair:

 

Hormis les produits foliaires et le inductor r pour lesquels je n'ai pas vraiment vu de résultat (je ferai d'autres essais),  j'ai trouvé la gamme pratique et efficace ^^

J'y ait été vraiment mollo avec les dosages (3ml/L de bloom max 1 fois sur 2) et j'en ait chié comme jamais pour avoir un début de senescence malgré plus d'un mois de rinçage !

Ce sera pas forcément le cas pour vous mais voilà ça c'est passé comme ça pour moi comme en témoigne mon Jdc et la weed dans mes bocaux :lol:

En tout cas la production est de qualité et je ne trouve pas de problème de "marquage" au niveau du gout comme c'était le cas avec GHE

 

J'ai vu que la gamme organique était dispo sur le site de Biotech, je me serai bien lancé mais ce sera pas possible pour moi avant un petit moment alors...

Qui est-ce qui se lance !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne!

 

@abraxas too A mon avis ça ne pose aucun problème tant que tu applique les produits au bon moment

 

A+ encore merci à Bio Technology et Cannaweed

 

 

labbe ,je suis complètement d accord avec toi , et  je n ai  ai pas réussis  a faire une sené ,la vais mit prendre ,un peux plus de bonne heure  :smile:

 

voilas en ce moment avec vôtres gammes orga :smile: 

IMG_6866.thumb.JPG.fe140d7c5c9f3e4e31eca796195ba9e2.JPG

 

sur ce bonne nuit 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, elvirinix a dit:

salut,

pourquoi pas suivre a peux prés, les indications a bioteck ,sur le tableau d engraissages avec seulement  leurs gammes   ?

sa fait un ti moment que je tatte leurs gamme  , suis satisfait :smile: merci d ailleurs    des cadeaux fait de irun l année dernieres ;) 

par contre c est EC il est toujours fort , la je test la gamme orga , tout t a l'heure j'ai fait un drain au substrat j'avais 3.9 ec,

je trouve sa  énorme :D c est pour sa on y arrive :P

Plop, salut 

 

Oui tout à fait je comprend que le tableau ainsi que tous les dosages ect.. sont fait exprès.

Mais bon je me dis que y'aurai moyen de rajouter d'autre boost au foliaire bio tech,  

Comme dis,  la méthode et le planning du C4 et de l'ultimate PK et exactement approprié a la phase de la floraison,  rien avoir avec le planning du PK de plagron et des autres marques qui regroupe tout dans un produit, alors que la c'est complètement différent + de P au début et plus de K a la fin :)  très bien pensé pour le stade de la plante et ces besoins.

 

Voila pourquoi cela m'intéresse et comme j'ai pas forcément envie de passer sur du full Mills.... peut être l'ajouter a la soupe de bio tech ;)  ?

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breummmm.

 

Il y a 3 heures, tekni2 a dit:

Voila pourquoi cela m'intéresse et comme j'ai pas forcément envie de passer sur du full Mills.... peut être l'ajouter a la soupe de bio tech ;)  ?

 

 

Oublie.

 

Comme chez mills et aptus, les apports de P et K sont dissociés chez Biotech.( les fameux foliaires ) 

 

A part un blocage, y a rien à gagner d en rajouter.

 

++

.bzzzeace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

la gamme biotech se suffit amplement a elle même , pourquoi vouloir rajouter des prod en plus qui ne ferons que amener des soucis .

 

Le trop est l'ennemis du bien , faut pas l'oublier ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gimedaweed a dit:

breummmm.

 

 

Oublie.

 

Comme chez mills et aptus, les apports de P et K sont dissociés chez Biotech.( les fameux foliaires ) 

 

A part un blocage, y a rien à gagner d en rajouter.

 

++

.bzzzeace.

 


 

Plop, salut 

Ok d'accord, d'ailleurs j'ai également utilisé une fois sur un run le massiv bloom PK 50/33,  tu pense que c'est pareil que se que tu dis, et risque de blocage ?

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut à tous,

 

J'utilise la base ab minérale et j'apprécie sa facilité, je recherche néanmoins un booster de flo compatible avec cette base. Je ne désire pas utiliser de produits en pulvérisation lors de la phase de flo. Auriez-vous vous déjà eu l'occasion de tester certaines associations ?

Merci d'avance.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'avais test la gamme avec le Gs de plagron et le boost sensation de bt. (séparé, pas ensemble ;) )

Les deux vont bien, faut juste monter progressif avec les deux et ça passe.

 

 

Il y a 9 heures, elvirinix a dit:

labbe ,je suis complètement d accord avec toi , et  je n ai  ai pas réussis  a faire une sené ,la vais mit prendre ,un peux plus de bonne heure  :smile:

 

C'est le "soucis" de la gamme, il faut trouver sa vitesse de croisière en cro sinon tu as effectivement une sénescence dure a atteindre.

Vous utilisez le produit de flush? Il aide pas mal dans les cas ou ça veut pas démarrer.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix
il y a 4 minutes, Indi-Punky a dit:

Yop

 

J'avais test la gamme avec le Gs de plagron et le boost sensation de bt.

Les deux vont bien, faut juste monter progressif avec les deux et ça passe.

 

 

 

C'est le "soucis" de la gamme, il faut trouver sa vitesse de croisière en cro sinon tu as effectivement une sénescence dure a atteindre.

Vous utilisez le produit de flush? Il aide pas mal dans les cas ou ça veut pas démarrer.

 

salut indi ,

 

non j'ai pas utilisé ,

mais je l'ai ,une personne qui la tester, ma dit de l utilise un peux au début du rinçage, mais pas tout au long de  la  période ,car sa donnerai un goûts  au produit final .

 

a plus 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit:

Yop

 

J'avais test la gamme avec le Gs de plagron et le boost sensation de bt. (séparé, pas ensemble ;) )

Les deux vont bien, faut juste monter progressif avec les deux et ça passe.

 

 

Bonjour , salut , plop, comment vas tous le monde ? 

Comment tu utilise le boost sensation ?  quand commencer, quel fréquence et les dosages ? j'ai rien vu sur le planning de bio tech a se sujet.  merci 

 

Bye , salut , au revoir , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tekni2 a dit:

 

Comment tu utilise le boost sensation ?  quand commencer, quel fréquence et les dosages ? j'ai rien vu sur le planning de bio tech a se sujet.  merci 

 

Salut,

 

Le boost sensation n'est compatible qu'avec la gamme auto de BT.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, tekni2 a dit:

Salut les gars, mon growshop viens de recevoir la gamme du fabricant hollandais "Mills".

J'ai regarder un peut partout, et pas mal dise du bien du fonctionnement/principe en floraison du "C4" et de "l'ultimate PK",  donc je me demande si y'avais moyen d'ajouter ces boost dans le programme complet de Bio Tech ?   merci bon grow les gars :) 

 

Salut @tekni2

 

Je pensais moi aussi utiliser des booster Aptus (P-Boost et K-Boost) en plus de la gamme Biotech, et finalement j'ai même pas essayé tant les plantes donnaient des signes de "bonne nutrition" au niveau du feuillage. Les feuilles ayant été bien foncées,  je me suis dit qu'il n'y avait rien à gagner en utilisant des booster, surtout que ça aurait probablement accentuer la difficulté à avoir une senescence.

 

Aussi je connais pas ton expérience mais il y en faut pour distinguer les moments adéquats à l'utilisation de boosters en P et en K. Si tu balances tes booster en suivant un tableau, plutôt qu'en observant l'état de tes plantes ça risque d'être totalement contre-productif..

 

@elvirinix On dirait que la senescence est vraiment compliquée avec cette gamme...!  Tu testes la gamme Orga? Tu as un lien pour voir ça !!?

 

Maintenant, avec le recul je pense qu'il pourrait être intéressant de diviser drastiquement les dosages de BioTech (genre 1 à 2 ml/L) et d'utiliser des booster pour éviter d'autant galérer à obtenir une senescence... Je testerai ça sur une prochaine session (J'ai regardé les étiquettes et j'ai été étonné de la teneur en Azote du Bloom est presque aussi élevée que celle du Grow :blink: Et qu'en proportion il y a plus de N que de P et de K)

 

@gimedaweed Il me semble vraiment pas que les foliaires soient des booster P/K. Peut être qu'on pourrait considérer le Blooming H comme tel, mais l'Inductor F a une action spécifique sur les trichomes. 

 

A+ bon grow

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut Labbe2000

 

 sa se passe ici 

 

pour l instant très content de se qui en sort ,après comme je dit ,les ec sont costaux ,et elicytor, bas lui il lui fait manger tous se quelle veules  ,alors faut il allez mollo  ,;sinon bas pour la séné ta toujours le temps de l atendre :rire:   j espère que se seras la bonne :P

et je continue avec la gammes ,avec les nouvelles arrivantes :smile:

sur ce  bonne soirée 

oui ,j"allais oublier avec la solution bloom, j ai tout de même un très beaux vert foncer qui revient a chaque arrosage .

++

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Il y a 9 heures, Labbe2000 a dit:

l'Inductor F a une action spécifique sur les trichomes.

 

C est du fer ok, lequel joue sur le manganèse qui régule le taux de magnésium ET de potassium. Le tout sans azote.

 

Donc booster sa plante avec du K en racinaire + une augmentation de la prod de k  en foliaire , c est risquer une multitude de blocages.

 

++

.bzzzeace.

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 13:05, Indi-Punky a dit:

Yop

 

J'avais test la gamme avec le Gs de plagron et le boost sensation de bt. (séparé, pas ensemble ;) )

Les deux vont bien, faut juste monter progressif avec les deux et ça passe.

 

 

Pwet Indy,

 

je pense que tu me répondais alors ok, je vais faire gaffe. Du coup j'alterne une semaine l'un, la suivant l'autre.

Du coup ça fera 2 fois chaque, on verra bien.

J'ai quelques feuilles jaunes en bas, la sénéscence commence un peu tot, je vais peux etre bien rajouter 10cl de purin d'ortie dilué dans 1L de flotte.

 

++ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, karmik a dit:

Pwet Indy,

 

je pense que tu me répondais alors ok, je vais faire gaffe. Du coup j'alterne une semaine l'un, la suivant l'autre.

Du coup ça fera 2 fois chaque, on verra bien.

J'ai quelques feuilles jaunes en bas, la sénéscence commence un peu tot, je vais peux etre bien rajouter 10cl de purin d'ortie dilué dans 1L de flotte.

 

++ et merci

 

Re,

Attention, je n'ai pas testé les deux dans une même culture.

Je les ai testés séparément en adjonction du grow et bloom Bt.

Additionner les deux là je sais pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip,

 

j'avais capté, mais j'ai le GS et l'inductor R, et en folaire Blooming H.

Par contre j'ai pas d'engrais, j'ai fait un substrat sur mesure avec des apports organiques.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je suis assez tiraillé entre le choix de deux produits, je m'explique :

 

J'utilise l'engrais auto A+B et le boost sensation (de biotech bien entendu) sur de la NL et j'arrive à la 5ème semaine de flo. Je ne sais pas choisir entre l'inductor F et le blooming H, lequel fait-il vraiment le plus effet sur les buds ? J'ai aussi entendu dire que cela dépend du phéno et tout, mais en général, le blooming H fait-il vraiment bien gonfler les tête ou bien la différence est minime ?

Bien sûr, si je pose cette question c'est que mon budget est limité.

 

Cordialement, 

PB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2018 à 17:54, PorroBonito a dit:

Salut,

 

Je suis assez tiraillé entre le choix de deux produits, je m'explique :

 

J'utilise l'engrais auto A+B et le boost sensation (de biotech bien entendu) sur de la NL et j'arrive à la 5ème semaine de flo. Je ne sais pas choisir entre l'inductor F et le blooming H, lequel fait-il vraiment le plus effet sur les buds ? J'ai aussi entendu dire que cela dépend du phéno et tout, mais en général, le blooming H fait-il vraiment bien gonfler les tête ou bien la différence est minime ?

Bien sûr, si je pose cette question c'est que mon budget est limité.

 

Cordialement, 

PB.

Bonjour , salut , plop

Les deux produits que tu cite sont totalement différent, le blooming H sert a faire gonfler les têtes, et l'infuctor F sert a augmenté les trichomes, a toi de choisir entre ces deux solutions se que tu recherche le plus, c'est quand même conseillé d'utilisé tout l'ensemble pour plus d'efficacité. Tout est expliquer sur le site de BioTech, :) 

 

Bye , ++++

Modifié par croquemou
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites