[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

il y a 17 minutes, cannabrew a dit:

si je me souviens bien mes lectures ici et sur differents sites ces additifs sont compatible avec d'autre gamme d'engrais.Apres je n'ai pas précisé mais je suis en terre et n'y vais pas en mode bourrin avec mes dosages d'engrais.

Re

 

C'est pas une question de y aller comme un bourrin 🤪, de toute manière bourinage = récolte lamentable 😅, donc tant mieux..., Mais ce qui m: interpelle le plus c'est la possibilité d'incompatibilité...

Ensuite si biotechnology le déconseille avec sa gamme minérale c'est qu'ils en ont une raison...

 

Bonne soirée les amis

(Essayé de penser à ajouter les petites politesse de rigueur en début et fin de post, sinon ça pique les yeux 🙏

Révélation

2046182469_my-eyes-sluice(1).gif.b8b9fdcb8c67bc6ccdb71d03d663a6f6.gif

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant dans leur calculateur il est inclus en option dans le programme avec le mineral a+b comme dans leur livret,du coup je me demande ce que j'ai loupé car je n'ai pas vu que c'etait deconseillé avec du mineral

 

Citation
  • Les paliers d’augmentation des doses Grow A+B ou Bloom A+B ne peuvent excéder 1,5ml/L par semaine.
  • L'inductor F et le Blooming H peuvent être mélangés dans une même solution de pulvérisation. Pour plus d'efficacité, il est recommandé de commencer avec le Blooming H, puis après 4 jours de traiter avec l'Inductor F et/ou l'Inductor R

bonne soirée

++

Modifié par cannabrew
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, cannabrew a dit:

pourtant dans leur calculateur il est inclus en option dans le programme avec le mineral a+b comme dans leur livret,du coup je me demande ce que j'ai loupé car je n'ai pas vu que c'etait deconseillé avec du mineral

 

bonne soirée

++

Re

 

Autant pour moi, tu as entièrement raison !!

Je suis parti sur l'ajout de booster+ et non l'inductor R/F ou bloomingH...

Il est possible d'ajouter ces ameliorants

 

Par contre pas le booster+ ( mais c'était pas ta question 🤪😅🙏)

Screenshot_20230120_183422_Chrome.jpg.cb4246981e8bb8095bc5ceaa0c427e89.jpg

 

Bonne Induction 😁👌

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis tu m'as foutu le doute lol...

en tout cas ça a l'air de fonctionner mon cut de chemdawg(humbolt)n'as jamais eu autant de trichomes à meme pas mi flo

edit:photos de meilleure qualité

++

edit2: pour ceux qui se poseraient la question,box 120*60*150 dans grenier isolé mais pas au top,extra+fac intra passive avec tapis chauffant pour l'hivers ,pot de 5L biobizz allmix sous sp3000 mars hydro+ leur barre ir/uv(a peine commencé les uv depuis 2jours là jusque la c'etait juste red matin/soir) tout ça engraissé avec la gamme minerale terra vega/flores/pk 13/14 et un peu de Grotek Monster Bloom 50/30 au moment auportun.Oui je mélange les gammes :fouet:j'ai des relicas d'autre truc testé je vais quand memep as les jeter😇

Engraissage en mode tranquile en fonction de l'evolution des plantes.

Mode de culture : palissage/pincage de l'extreme et hyper cropping s'il le faut.Session un peu dégeux en mode buisson tres compact lancée a l'arrache sans trop le temps de bien m'en occuper,a part de la mise en forme des structures des plantes et retirer les feuilles parasol je n'ai rien taillé comme branche d'ou mes maxi buissons compacts,je me demande comment va finir la chemdawg vu la proximité de tout ça et la masse de résine...apres le onebud le bushonebud😆,autant dire qu'elle est tout devant le ventillo pour eviter la moisissure,je croise les doigts.

 

chemdawg

 

 

 

P1040554.JPG

 

P1040555.JPG3

critical hog

P1040559.JPG

Modifié par cannabrew
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du blooming H je vois que sur mon cut de critical hog cela change bien quelque chose,phéno avec des bud d'habitude tres gros en volume mais tres aérés qui partent en long foxtail sur la fin ce qui amplifie encore le volume,là les buds sont beaucoup plus compacts en effet et les foxtail partent moins en longeur et en finesse cela reste compact,ça fait des "popocorn" un peu comme un choux romanesco.

Par contre l'effet du l'inductor f et r est moins visible,peu etre dû au fait que j'ai fait les pulvérisations a la bourre par rapport au programme n'ayant pas reçu le colis a temps...les plantes du messages précedant ont eu elle les additifs résine a temps et cela ce voit bien 😁

 

++

 

P1040568.JPG

P1040571.JPG

P1040572.JPG

P1040573.JPG

P1040578.JPG

Modifié par cannabrew
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pro du Nutrisoil :xD:

 

J’aurais besoin de votre éclairage sur le dosage pour mon run actuel.

 

Je vais utiliser les engrais solides pour certaines de mes plantes.

 

Je mets ci dessous le tableau qui m’intrigue 

FB2FE120-FF18-4F29-B92D-0FD70C50AFDD.thumb.jpeg.7a6e79620e1a8928293f1ffaaa41014c.jpeg

 

Comme vous pouvez le voir, il est préconisé : 175g pour 50L ou 85g par plante, d’où ma confusion.

 

Je m’explique, si on est à 175g pour 50L, ça voudrait dire si je fait le ratio, je dois mettre un peu plus de 0,5g pour des pots de 2L. C’est bien ça ?

 

Entre le 0,5g suivant le ratio et le 85g par plante, y’a un monde d’où mon étonnement … :chim:

 

Je pars bien sur le 0,5g pour les pots de 2L ? Pas envie de cramer mes plantes :-P

 

Votre aide me serait d’un grand secours.

 

Merci à tous.

Bon grow,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, cannabrew a dit:

salut @Gabyte ,un chose est sure,sur des pot de 2L fais pas le bourrin

tu comptes les passer en quelle taille de pot finale ?tu utilises quel terreau ?


Hey !

Light Mix, lequel je vais utiliser pour le rempotage je ne sais pas encore soit Biotech soit bibizz, ou peut être Gold Label, on verra.

pour le moment ils sont en 2L environ.

 

Certains termineront en 3l7 et d’autres en 8l

Là je voulais mettre du Cal Mag.

je vais plutôt partir sur cette base.

175 x 2 =350 pour arriver à 100L

350÷100=3.5 pour un litres

3.5×2 =7 gr pour 2 litres
 

Je pense que ça devrait le faire. 

 

Pour les 8l ça nous fera donc 28/30g, et pour les pots 3l7 13g environ.

 

Peut être que j’en mettrais un peu plus pour assurer le coup, on verra.

Si t’as un avis, n’hésite pas !!!
 

voilà les plantes dans leur pot actuellement.

BF5B0032-AB10-435E-A471-1A4F9F4DF7DD.gif.14ca474dfb0d5393ca7d07285d2d1edc.gif 

 

Merci :supair:

++

il y a 28 minutes, mastiff a dit:

Bonjour @Gabyte ,

 

 

(175 : 50) 2 = 7g.

 

A+.

Hey poto !

J’ai raté ton message ! Effectivement c’est ce que j’ai mis sur mon message juste avant, j’ai revu mes calcules :-P

 

Merci poto !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gabyte

Ok deja si c'est du "light" tu peux je pense que ce que tu comptes faire est bon.Apres rien ne t'empeche de rajouter par griffage le reste de la dose pour la plante.Je ferai comme ça mais je t'avoue n'avoir jamais utilisé ce genre d'amendement,essaie de leur écrire directement pour en savoir plus,ils répondent assez vite ;)

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, cannabrew a dit:

salut @karmik j'ai vu sur le topic que tu avais utilisé le delta9 en plus des additifs biotech,je comptais justement faire la même chose vu que les 2 ce succèdent.

Au final tu en penses quoi?tu le fais toujours?

merci de ton retour ^^

 

 

++


Yo @cannabrew

C’est fou que tu parles de ça, j’en ai pas parlé, mais je compte faire ça aussi. :lol:

Utiliser le Delta 9 en complément de Biotech, mais juste avant et pendant le stech, pas en Flo !


Le sujet m’intéresse grandement ^^
Espérons que le poto puisse nous faire un petit retour. 

Bon grow 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo

 

@cannabrew et @Gabyte

pfiou oui ça fait un moment de ça, j'ai pas mal utilisé le D9 ça marche bien en foliaire.

10j avant le passage, le jour du passage en foliaire, puis 10j et encore 10j après en arrosage.

Ca marche bien, faut juste pas faire d'engraissage les mêmes jours.

 

J'ai changé de produit depuis, j'ai trouvé plus efficace.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

Le 28/01/2023 à 07:08, cannabrew a dit:

hog*critical A test additif biotech

P1040596.JPG

 

hog*critical A test additif biotech

P1040598.JPG

 

hog*critical B test additif biotech

P1040595.JPG

 

hog*critical B test additif biotech

P1040600.JPG

 

 

Alors personne pour un prono? lequel de ces 2 cuts a été traité avec les additifs biotech inductor f/r et blooming h ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Après un run difficile (problème de led que j'ai changée en cours, et de carences dues à une eau très dure que je n'ai pas corrigée) avec la ligne orga, mais productif (440g sec dans 1m²), j'ai décidé de passer à la gamme minérale. Je suis à 6 semaines de croissance puisque j'ai opté pour un main-lining, j'ai maintenant 8 branches sur chaque plante et je pense que j'ai encore besoin de 2 semaines pour qu'elles atteignent une taille correcte avant de les lancer en floraison; j'ai 4 pots de 5l que je vais changer en 20l la semaine prochaine . On en sera donc à 8 semaines de croissance, et les variétés sont données à 60-65 jours de floraison, soit 9 semaines (7 semaines + 2 semaines de rinçage, non?). Si je rentre ces valeurs dans le calculateur grow & bloom, il me dit de passer au bloom dès la première semaine de floraison; n'est-il pas plus logique de rester sur du grow au moins pour la première semaine de strech?

 

Merci d'avance pour vos conseils

Modifié par Brt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Brt ,

 

Il y a 3 heures, Brt a dit:

... j'ai encore besoin de 2 semaines...

 

...

 

Il y a 3 heures, Brt a dit:

...j'ai 4 pots de 5l que je vais changer en 20l la semaine prochaine .

 

Ce qui ne leur fera qu'une semaine avant  le "stretch" dans un pot de 20l pour lequel elles ont quitté un de 5l... 

C'est peu en étant placées directement dans de si grands pots ! :unsure:

 

Il y a 3 heures, Brt a dit:

... il me dit de passer au bloom dès la première semaine de floraison...

 

Bin oui... si l'on considère la floraison comme étant l'apparition des premiers pistils, cela veut dire que le "stretch" qui la précède sera engraissé au "grow".

C'est ce que j'ai toujours fait et je continue à l'utiliser durant la première réelle semaine de flo afin de compenser la plus grande consommation d'azote durant le "stretch".

 

A+.

Modifié par mastiff
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites