Vous fumez quoi ce soir ???


Messages recommandés

Yop à tous,

 

Ce soir, Pandora's box après un repas titanesque (comme chaque année), ca va soulager mon tit estomac saturé :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

D'ailleurs dosé light 1/3, pas arrivé à la moitié j'ai le cerveau qui fuse.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ce soir un bon pétard de shit de ville... Avec un délicieux arrière gout de plastique et un léger mal de tête tout à fait appréciable!

 

C'est la dèche...

 

+1 :(

 

Non, ça va en fait, il est pas mauvais celui que j'ai (enfin si, il est mauvais, c'est du shit quoi, mais largement au dessus de la moyenne de ce qu'on trouve généralement dans la rue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois le genre mais bon au final quand tu compares ça à une bonne weed tu te dis quand même que ça fait pas du tout le poids, et tu te demandes pourquoi tu fumes ça... Enfin personnellement. C'est pas cool ça montre une certaine forme de dépendance quand même....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à l'odeur et à l’œil j'dirais critical + mais j'la fume pas encore j'ai retrouvé cette petite tète tout à l'heure en rangeant et depuis "je la respire je la flaire enfin je la hume, je voudrais mettre sous verre ce qui la parfume" comme dit Fersen quand il prend son pied :lol:

ça a du bon le ménage de printemps en début de semaine c'était purple maroc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Amphétamines : Ouais, c'est surtout que j'avais un ami qui venait dormir hier soir et on voulait fumer, et en ce moment c'est pas possible de trouver de la weed là où je suis :/ on fait avec, en attendant la récolte (enfin, faut déjà planter)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Ouais je vois le genre mais bon au final quand tu compares ça à une bonne weed tu te dis quand même que ça fait pas du tout le poids, et tu te demandes pourquoi tu fumes ça... Enfin personnellement. C'est pas cool ça montre une certaine forme de dépendance quand même....

 

c'est pas bien de dire ca quand on fait pareil lol

Je di ca, surtout que...

 

@Amphétamines : Ouais, c'est surtout que j'avais un ami qui venait dormir hier soir et on voulait fumer, et en ce moment c'est pas possible de trouver de la weed là où je suis :/ on fait avec, en attendant la récolte (enfin, faut déjà planter)

 

...ca ce comprend, moi j'ai plus rien (a part ce qui pousse sur mon jdc) et y'a mon zinc qui passe il ramène du "teuch" tampis on fera avec.

Cela di, ce soir je fume des...(je vais me faire "sodomiser"...ou pas)...Cam.l shift (cigarette) de ma copine qui m'a même proposé d'acheter...bin, non je veux plus acheter, appart a mes potes (1€/gr) qui dépannent mortel quand il peuvent.

En ce moment je pref rester "en chien" ca évite la "dépendance" (enfin dépendance...mouai)

 

Allé tchouu

Modifié par Auvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites