Lancement officiel de la chaine Cannaweed Tv


Messages recommandés

Bonjour

 

Tres bonne idée par contre je deconseille de s'abonner vu que youtube est relié a plein de services comme facebook , il sera fort aisé de vous retracer et je ne parle meme pas des employeurs qui se renseignent sur vous et votre vie privée si vous avez eu le malheur de mettre votre vrai nom sur facebook !

 

Cordialement

Modifié par evilweedondark
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Yo Indy !!

 

Vraiment très propre cette vidéo , ça me fait baver :bave:

On dirait une vidéo de Hightimes pour les entrées des Cannabis Cup !

 

Et sinon quand vous allez à Dam, vous vous présentez au coffee en tant qu'admin Cannaweed ou en touriste lambda ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Sensi93,

 

Nous sommes en incognitos quand on va acheter la weed et le hash, sinon il serait trop facile de nous donner que le meilleur!

 

Le but étant de "surveiller"  la qualité des produits sur un an, l’anonymat est primordial de notre point de vue ;-)

 

D'ailleurs si vous souhaitez que ce projet aboutisse, plus il y aura de vues sur la chaine CannaWeed TV, plus il nous sera facile d'avoir les budgets pour renouveler cela! Nous comptons sur vous pour la partager au maximum!

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello guys,

 

sympa cette chaine,  le seul soucis étant qu'il faut avoir 18 ans pour consulter les vidéos, et donc se connecter pour les regarder, c'est pas super pour l'anonymat car en se connectant on est très vulnérable.......    je comprends bien l'interet d'etre majeur pour consulter ce genre de vidéos, mais ca pose un problème d'anonymat...  comment peut_on résoudre le problème tout en bloquant l'accès à un public mineur ?  

 

merci pour votre travail, en esperant que nous trouvions ensemble la solution au problème !

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

et si tu créais un nouveau compte sur Youtube ?

 

++

RE,

 

le probleme etant l'ip associé au compte et autres données de connection ....

 

Perso je m'en balance d'etre reperé, mais je pense que certains n'ont pas vraiment de protection vis a vis de cela, et en se connectant sur leur compte youtube ou google sont repéré de suite...

 

je pense que c'est un problème, mais je pense aussi qu'on peut trouver la solution avec tout nos cerveaux enfumés réunit :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

hello guys,

 

sympa cette chaine,  le seul soucis étant qu'il faut avoir 18 ans pour consulter les vidéos, et donc se connecter pour les regarder, c'est pas super pour l'anonymat car en se connectant on est très vulnérable.......    je comprends bien l'interet d'etre majeur pour consulter ce genre de vidéos, mais ca pose un problème d'anonymat...  comment peut_on résoudre le problème tout en bloquant l'accès à un public mineur ?  

 

merci pour votre travail, en esperant que nous trouvions ensemble la solution au problème !

 

++++

 

Il s'agit ici d'une question légale, si nous ne faisons pas cela Youtube retire nos vidéos.

Solution:

-Regarder les vidéos via cw (elles sont toutes postés dans un topic a un moment ou un autre) qui ne prend pas en compte l'age.

-Se faire un compte "neutre" sur youtube juste pour visualisé et passer par un masquage d'ip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit ici d'une question légale, si nous ne faisons pas cela Youtube retire nos vidéos.

Solution:

-Regarder les vidéos via cw (elles sont toutes postés dans un topic a un moment ou un autre) qui ne prend pas en compte l'age.

-Se faire un compte "neutre" sur youtube juste pour visualisé et passer par un masquage d'ip.

Re,

 

Oui je comprends bien le coté legal de la chose !!! .

 

Youtube c'est bien,  il y a d'autre plateformes d'hebergements qui sont moins "censuratrices" et fonctionnent aussi bien, pourquoi youtube d'ailleurs ?

 

je pense qu'il fut important de souligner le probleme pour ceux qui se connecte a leur compte youtube sans se soucier du reste...tout le monde ne sait pas masquer son identité....je pense meme que beaucoup on deja regardé les videos via leur compte youtube et son deja "reperé"...

 

ce serait sympa d'expliquer au gens comment se faire un compte "neutre" et masquer son IP

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je pense qu'il fut important de souligner le probleme pour ceux qui se connecte a leur compte youtube sans se soucier du reste...tout le monde ne sait pas masquer son identité....je pense meme que beaucoup on deja regardé les videos via leur compte youtube et son deja "reperé"...

 

 

Techniquement il n'y a rien d’illégal a consulter des vidéos. Je ne pense pas que ce soit la pratique la plus risquée.

Suffit de voir sur facebook les gars qui balancent les photos de leurs plantes comme ca sur leur compte perso..

Toutefois l'idée est a noté ;)

 

 

Pourquoi Youtube?

Question de facilité, média de masse, tout est facilité (de l'upload de la vidéo au montage basique) etc

Apres daily motion et consort c'est bonnet blanc blanc bonnet.

La seule alternative serait de passer par une plateforme libre mais nous perdrions l'intégration au site (enfin faudrait refaire un plug in) ainsi que tout ce que j'ai cité précédemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement il n'y a rien d’illégal a consulter des vidéos. Je ne pense pas que ce soit la pratique la plus risquée.

Suffit de voir sur facebook les gars qui balancent les photos de leurs plantes comme ca sur leur compte perso..

Toutefois l'idée est a noté ;)

 

 

Pourquoi Youtube?

Question de facilité, média de masse, tout est facilité (de l'upload de la vidéo au montage basique) etc

Apres daily motion et consort c'est bonnet blanc blanc bonnet.

La seule alternative serait de passer par une plateforme libre mais nous perdrions l'intégration au site (enfin faudrait refaire un plug in) ainsi que tout ce que j'ai cité précédemment.

 

Merci pour la rapidité d'intervention de la team !!!! 

 

j'ai pensé qu'il était important de souligner le "problème" pour ceux qui sont méfiant à l'idée même de consulter des vidéos sur la substance diabolique :davb: 

 

quand on voit les dérives actuelles de l'etat d'urgence, on est maintenat traqués comme des terroristes !! 

 

Bonne soirée à tous, et viva la ganja !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Sensi93,

 

Nous sommes en incognitos quand on va acheter la weed et le hash, sinon il serait trop facile de nous donner que le meilleur!

 

Le but étant de "surveiller"  la qualité des produits sur un an, l’anonymat est primordial de notre point de vue ;-)

 

D'ailleurs si vous souhaitez que ce projet aboutisse, plus il y aura de vues sur la chaine CannaWeed TV, plus il nous sera facile d'avoir les budgets pour renouveler cela! Nous comptons sur vous pour la partager au maximum!

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

 

Salut,

 

Lors de votre avant dernière escapade, vous avez interviewer le patron du 1e hulp, c'est ça passé incognito ? Je comprends pas trop.

 

J'espère avoir mal comprit, mais les redevances de youtube vous servent à vous payer votre voyage ?? 

 

J'ose esperer que j'interprete mal tes propos.

 

a+ bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

 

Effectivement j'aurais pu, vu le sujet, développer ma réponse plutôt que de "schématiser".

 

Rien a rajouter suite à la réponse d'Indi' , si ce n'est que quand je disais incognito,je pensais au fait que nous testions les matières achetées sans que les coffeeshops le sachent. Pour le moment personne ne se méfie, peut être que dans un an de surveillance, il faudra changer de méthode... que d'ailleurs nous affinerons si l'expérience se poursuit.   

 

Merci pour ta question JuuU420, cela a permis de répondre de façon plus détaillée.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour les précisions, honnetement j'ai cru que cannaweed avait d'autres priorités plus militante ( je ne le suis pas du tout )  et aurait employé les fonds des sponsors autrement que pour aller à Amsterdam se défoncer la tronche ^^

 

Attention : mes propos ne sont absolument pas une critique, ça me fait réellement plaisir pour vous, après tout c'est votre " récompense " pour le temps que vous passez ici ( de plus bonne initiative que de faire un " report continu " sur les coffee ) , et d'ailleurs on ne vous remercie que très rarement, mais j'avoue avoir été un peu choqué.

 

a+ les gars.

 

Indy : toujours dans la précision sur tout toi c'est fou !! :rire:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour te répondre, notre tache est de fournir du contenu au site.

Le coté militant, Sensi-Seeds s'en charge directement (Ufcm par exemple), nous ne pouvons pas tout faire. De plus le militantisme est un milieu assez particulier...

 

J'aime la précision :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mrpolo a changé le titre en Lancement officiel de la chaine Cannaweed Tv