Potbox : une box pour recevoir de la weed chez vous, tous les mois


Messages recommandés

La mode des box se porte plutôt bien. Elle se décline même à l’infini : aux États-Unis, il est désormais possible de souscrire à une box qui vous livrera chaque mois un petit stock de weed.

Des rasoirs, des produits de beauté, des sous-vêtements, et maintenant, de l’herbe ! Reprenant le système d’abonnement mensuel si cher aux box, la Potbox se réclame comme la première de sa catégorie à vous fournir de la weed à chaque début de mois, dans votre boîte aux lettres. Et pas n’importe laquelle : il est ici question d’herbe de qualité.

 

Mais attention : le service, pour le moment réservé à l’état de Californie, se destine uniquement à ceux autorisés à utiliser la marijuana à des fins médicinales. A terme, la Potbox pourrait envahir les états où est autorisée la consommation de cannabis à des fins récréatives. En attendant, il faudra débourser 149,95 dollars pour cette box, contenant deux fois 7g de weed, et deux joints déjà roulés.

potbox-2.jpg

 

Source: leshommesmodernes.com


This post has been promoted to an article

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Sa fait quand même chère contrairement a l'auto production :)

Mais un petit pas de plus encore !!

 

++

Coucou à tous !

Mortel toutes ces news que tu nous gratifie Mrpolo !

C'est sympas, et dans le prix, je pense qu'es compris le petit coté "luxe" du coffret en bois, ça fait plus objet de collec que tu te prend/offre a l'occas ^^

Mais tres sympas en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou à tous !

Mortel toutes ces news que tu nous gratifie Mrpolo !

C'est sympas, et dans le prix, je pense qu'es compris le petit coté "luxe" du coffret en bois, ça fait plus objet de collec que tu te prend/offre a l'occas ^^

Mais tres sympas en tout cas!

 

 

Euh ?......le coffret en bois , immitation carton,  de plus est à 150$.....que demande le peuple ?

 

Ah bon , ç'est pas pour le peuple ! ....ok  :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

En effet societe de consommation quand tu nous tiens....

 

Dire que seulement les californiens peuvent se l offrir alors qu ils vivent justement dans un coin ou ca pousse comme un rien labas. Mais en effet pourquoi j embeter a faire pousser et prendre son temps quand tu peux pour 150 dollars t offrir ca et faire laver ta voiture remplir ta piscine faire 100km/jour pour bosser .... Typiquement americain mais une chose est sur on n est pas pret de voir arriver ca en france...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ?......le coffret en bois , immitation carton,  de plus est à 150$.....que demande le peuple ?

 

Ah bon , ç'est pas pour le peuple ! ....ok  :jesors:

mdr en y regardant de plus prêt ce matin je me rend compte de la boite en carton ... xD

J'avais pas le même rendus hier soir :"3

Le peuple cultive de toute façons  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

ah oui société de consommation, effet de mode pour richoux qui veulent pas se salir les mains a faire pousser...

on arrete pas le progrès sérieux!

et "weed de qualité" j'espère qu'avec cet argument tu as une traçabilité et une liste d'ingrédients présents dans ta beuh!

perso meme si ça arrivait en france je préfèrait tellement consommer la mienne et quand les copains passent leur envoyer du reve avec mes bocaux plutot que de sortir une boite anonyme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

C'est pas faux Karmik, mais c'est tout de même de la médicinale là,

logiquement c'est contrôlé et qualitatif "en principe" ^^

 

Je veux dire qu'en extérieur on n'atteint pas cette qualité par exemple,

et en intérieur il faut déjà avoir le matos et bien mettre ses connaissances en pratique,

c'est pas la majorité du site qui peut dire qu'il fait mieux, très loin de là même...  :lol:

 

Bref si je trouve une offre légal pour me fournir (à pas chers!)

Et qui en plus font sa mieux que moi... 

Car je ne suis pas sure de faire mieux qu'eux, et pourtant je privilégie la qualité autant que possible ;)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

c'est vrai j'avais un peu occulté l'aspect médicinal... c'est pas négligeable c'est clair! mais bon 150$ ça pik un peu quand meme!

Bien pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'au med shop. Mais 150$ pour 7g quand meme! :o je trouve ça abusé, surtout pour du med!

Pour des gens malades, souvent des pathologies lourdes qui nécéssitent surment plus de 7g par mois!

 

c'est devenu un putain de business :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait environ 9,50€ le gramme. si la qualitée est la, livrée a la maison dans de joli pots.. c'est toujours mieux que dans nos ruelles mal famées.  par contre ont ne sais pas si les deux joint sont pure ou avec tabac .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait environ 9,50€ le gramme. si la qualitée est la, livrée a la maison dans de joli pots.. c'est toujours mieux que dans nos ruelles mal famées.  par contre ont ne sais pas si les deux joint sont pure ou avec tabac .

 

Sans aucun doute, c'est pur. Les américains ne mélangent pas avec du tabac (j'y ai vécu qq temps... ). Parfois ils ne sont même pas au courant que ça se fait ailleurs. 

 

Bon, c'est du marketing, et ça n'interessera que ceux qui ont du fric à jeter par les fenetres.  On voit aussi que la frontière est bien floue entre cannabis thérapeutique et récréatif. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait environ 9,50€ le gramme. si la qualitée est la, livrée a la maison dans de joli pots.. c'est toujours mieux que dans nos ruelles mal famées.  par contre ont ne sais pas si les deux joint sont pure ou avec tabac .

hey!

 

euh non ça fait plutot 18e le gramme!   pardon j'ai mieux relu ^^  :b2:  :plus:

donc oui 9.5e le G pour de la bonne herbe "de qualité" médicinale, en fait ça va!

 

oui la bas c'est pur, pas de tabac! une fois j'ai fumé avec un étudiant américain et il trouvait bizarre que je mette du tabac avec du shit :-P

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites