Le jdc de la Renaissance Palissage-FIM-/400W MH-HPS//3 survivantes/Critical Jack/5 semaines de cro/5emes semaines de Flo


w3ak

Messages recommandés

Bonjour a tout les  :ph34r: !


 


1zecyhg.jpg


 


Bon je vais vous rédiger sa avec calmes, mais petites pensé à toutes les personnes qui ont déjà connus la fermeture du petit onglets a la fin de ton post que tu a mis 30mnt a rédiger.


Gratuitement comme sa...


 


M'enfin je vous adore, j'y retourne xD


 


Bon, au niveau des gonzesse, les conditions climatiques étant revenus a la normal, s'épanouisse de folie !


Je vais pouvoir faire mon premier rempotage une fois que la terre est sèche.


Quan je touche les pots, je sent la terre super compact, sa annonce une bonne colonisation du substrat d'après vous? 


 


N'ayant pas beaucoup d'espace en dessous de mes pots, j'ai peur d'avoir du mal a discerner les racines.


 


Au niveau de l'arrosage, je reste au stimulateur de racine, je pense commencer le bio-grow une fois le dernier rempotage fait, j'aviserais en fonction des feuilles et de vos conseils.


J'arrose environs tout les 2/3 jours jusqu'a ce que sa goutte en dessous ( si un chaud en français pourrait me dire si ma phrase est française ? XD )


 


Pour les conditions climatique je vous glisse une :pix:


 


med_gallery_834512_4496_519569.jpg


 


Il me semble que les température vont continuer de baisser, tant mieux ! xD


 


Pour les filles en photo par ici ! 


 


5tw26v.gif


 


Merde pas celle la, pardon  :plol:


 


med_gallery_834512_4496_169640.jpg


 


La plus petite qui a pu enfin faire sont départ dignement 


 


med_gallery_834512_4496_265896.jpg


 


Je me tate a attendre un peu avant de la rempoter au vue de sa petite taille, pensez vous que sa puisse créer un trop gros décalage dans l'optique de partir sur un scrog?


 


med_gallery_834512_4496_24915.jpg


 


med_gallery_834512_4496_39614.jpg


 


Je les trouvent très trapus, tant mieux !


 


med_gallery_834512_4496_322632.jpg


 


Et la famille au complet !


Bon voila pour les petites nouvelles, je vous refais une maj le lendemain du rempotage pour voir si tout ce passe bien ;)


 


Je me remet dans les tutos qui sont dispo sur


  :cnw:


et vous ferais un résumé histoire de valider se que j'ai compris xD.


Bon grow a tout le monde !


 


 


  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !


 


Bon comme promis je vous annonce et vous balance une petite rafale de photo une fois le rempotage fait.


J'ai d'ailleurs galère de folie, les pots n'étant pas beaucoup plus large que les précédant, imaginé pour fourrer les cotés... xD


M'enfin, on fait pas d'un manchot un bricolo comme sa xD


 


M'enfin elles m'ont l'air de se porter à merveille, touchons de la peau de singe !


 


ndotvc.gif


 


Pour les filles je commence a palisser d'ici une semaine a mon avis, je sais pas si sa vaut le cout étant donné que le prochain rempotage vas arrivé vite a mon avis, que que vous en pensé?


 


Je suis toujours au all-mix, je commence le bio-gros quand je commence a palisser, sa me semble un bon compromis pour anticiper le stretch, bonne idée?


 


Vendredi on en sera a environs 3 semaines de cro, avec une semaine avec des conditions climatique beaucoup trop hard, une semaine de cro dans le vent a mon avis .


 


Pour ce que j'ai en têté pour la suite, on palisse à 90° pendant une semaine, je recale à 70° et je coupe l'apex, ensuite, NORMALEMENT c'est le bonheur et j'ai des buissons de fou malades de la mort qui tue.


xD


 


Bon j'ai pas pu m'empéché de prendre des photos les gars, rafale pour mes soldats !


 


33k9lzs.gif


 


med_gallery_834512_4496_243078.jpg


 


med_gallery_834512_4496_68490.jpg


 


med_gallery_834512_4496_51116.jpg


 


med_gallery_834512_4496_107319.jpg


 


med_gallery_834512_4496_273612.jpg


 


Si je ne compte pas la petite semaine avec les fortes chaleurs, leurs devellopement me parait propre pour une quinzaine de jours dans des conditions normal .


 


med_gallery_834512_4496_361072.jpg


 


Voila pour les nouvelles, bon je reviens en photo une fois le palissage fait et suivant vos conseils !


 


Bon grow à tous !

Modifié par w3ak
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo w3ak'

 

Tu vas pouvoir changer le titre bientôt, c'est pas si mal pour une cro+15 ! 

 

Pour le palissage quand tu trouve que c'est le moment tu peux déjà guider un peu le truc sans en faire trop puis au prochain rempotage t'y vas un peu plus fort :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo weak !

 

Tes filles vont bien à ce que je vois  :roll: !! C'est vrai que la on a enfin des conditions climatiques correctes  :pro:  et elles aiment ça nos chéries !

 

Et sinon au lieu de couper l'apex, un bon pinçage ne ferai pas l'affaire plutôt ? A confirmer par les collègues hein évidemment :)

 

Je repasse soon ! A bientôt l'ami :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo w3ak'

 

Tu vas pouvoir changer le titre bientôt, c'est pas si mal pour une cro+15 ! 

 

Pour le palissage quand tu trouve que c'est le moment tu peux déjà guider un peu le truc sans en faire trop puis au prochain rempotage t'y vas un peu plus fort :)

 

++

Hello Flo !

Haha a mort l'amis, je changerais quand mes petites seront fin prête a passer sous mon super grillage de la mort :P

Merci de ton conseil en tous cas, je pense que je vais commencer courant de semaine pro, étant donné qu'elles s'épanouissent pleinement dans leurs nouveau pots ;)

Merci de ton passage l'amis à bientôt !

 

Yo weak !

 

Tes filles vont bien à ce que je vois  :roll: !! C'est vrai que la on a enfin des conditions climatiques correctes  :pro:  et elles aiment ça nos chéries !

 

Et sinon au lieu de couper l'apex, un bon pinçage ne ferai pas l'affaire plutôt ? A confirmer par les collègues hein évidemment :)

 

Je repasse soon ! A bientôt l'ami :)

Hey Good  !

Merci de ton passage et de tes compliments l'amis ça fait plaisir !

En effet le pinçage est très bien mais je y a des chances que le fait de couper l'apex me permette de mieux remplir mon grillage, si j'ai bien compris le principe, à faire valider bien sur :)

A bientôt l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 

 

A quand une petite MAJ l'ami ??

 

Biz OG'Z

Coucou Og !

La maj?

Elle est la ! :P

 

Bonjour à tout le monde !

Bon petite maj pour vous montrer le taf que j'ai fait, on en est à la 3eme semaine de cro environs, toujours avec cette petite semaine de retard due au chaleur de folie mais elles ont pu reprendre du poil de la bête :P

 

Au niveau de l'arrosage toujours pareil, je reste au racinaire avec un arrosage tout les 2/3 jours environs.

 

Bon que que j'ai branlé de beau dans ma box :

 

J'ai palissé !

Bon j'ai essayé de faire un noeud etc... j'ai transpiré en 5 minutes et me suis rabattus sur du scotch marron pour faire tenir le cordage, c'est bon quand meme ?

 

Et j'ai tricoté ! 

Enfin essayé lol

 

Bon place au photo  :

 

med_gallery_834512_4496_158209.jpg

 

Avant 

 

med_gallery_834512_4496_305761.jpg

 

BIMBADABOOM 

 

:lol:

 

Ca vous parait correct?

 

med_gallery_834512_4496_113846.jpg

 

med_gallery_834512_4496_259758.jpg

 

Pour la plus petite, je prefere patienter encore un peu.

 

med_gallery_834512_4496_128790.jpg

 

med_gallery_834512_4496_256290.jpg

 

 

Le tricotage que j'ai fait, je sais pas si vous le voyez, dite moi ce que vous pensez !

 

med_gallery_834512_4496_47356.jpg

 

Voila, en éspérant avoir fait quelque chose de fiable, je pense relâcher un peu d'ici une dizaine de jours en coupant l'apex avant de passer en flo une petite semaine après si le développement se poursuit proprement.

 

Ca vous parait bien?

Merci de vos retour et critique les gars et à bientôt, en vous souhaitant bon grow  !

 

Et resté concentré bande de salow...  :lol:

 

6frps6.gif

Modifié par w3ak
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous..,

 

 

Lut w3ak.. :ph34r: ..,

 

 

On nœud tripote pas la somptueuse toison du chimptox.., sans préambule de sécurité

 

inter-kosmik ...,j'ai la semence divine .,,de mon dernier orgasme la voie laktée prit naissance.. :bigspliff: ,

 

Jâh kröss le hamak entre les dunes ornées de dentelles ^^ c'est parfait ..,komme je suis une bille

 

en séance S M ,bondage je  :chut: et  B) avec un peu de bave con :blink: centré ..entre les dunes, pour maintenir l'oasis

 

de nos vices et délices..... :yepah: 

 

bon grow :culture:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que ca avance bien par chez toi.

Pour ton palissage fais attention, la corde du bas est cencée se trouver au niveau du 1er etage, pas au raz du sol. (c'est en tout cas ce que j'ai  lu dans la plupart des jdc que j'ai parcouru). Avec ta terre au raz du pot tu vas avoir du mal a donner de la hauteur à ton premier lien, tu devrais envisager de laisser quelque cm de vide en haut de ton pot(c'est mon humble avis de débutant).

 

Continues comme ca l'ami. A plus

Modifié par rastaproctor
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous..,

 

 

Lut w3ak.. :ph34r: ..,

 

 

On nœud tripote pas la somptueuse toison du chimptox.., sans préambule de sécurité

 

inter-kosmik ...,j'ai la semence divine .,,de mon dernier orgasme la voie laktée prit naissance.. :bigspliff: ,

 

Jâh kröss le hamak entre les dunes ornées de dentelles ^^ c'est parfait ..,komme je suis une bille

 

en séance S M ,bondage je  :chut: et  B) avec un peu de bave con :blink: centré ..entre les dunes, pour maintenir l'oasis

 

de nos vices et délices..... :yepah:

 

bon grow :culture:  

Coucou Oïlo

Merci de l'intérêt que tu porte a mon petit coin et de paradis et de me faire partager ta poésie Kosmik :pro: !

Tres subtil, j'ai due m'y remettre a plusieurs fois avant d'être en phase x)

A bientôt l'amis !

Salut,

 

Je vois que ca avance bien par chez toi.

Pour ton palissage fais attention, la corde du est cencée se trouver au niveau du 1er etage, pas au raz du sol. (c'est en tout cas ce que j'ai  lu dans la plupart des jdc que j'ai parcouru). Avec ta terre au raz du pot tu vas avoir du mal a donner de la hauteur à ton premier lien, tu devrais envisager de laisser quelque cm de vide en haut de ton pot(c'est mon humble avis de débutant).

 

Continues comme ca l'ami. A plus

Coucou Rasta !

Merci de tes compliments et de ta remarque, j'ai due coup, modifier l'emplacement de la corde et l'es mise au premier etage et en effet, sa a plus d'impact lol !

Tu a assuré en tout cas je n'y avais pas fait gaffe  !

Et pour les pots remplis a ras bord sa n'est pas fait exprès, me suis mal démerdé pendant le rempotage, sa seras plus simple dans les 11L :)

Bonne continuation l'amis  :yepah:

A bientôt l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami w3ak


 


Le palissage parait propre et tes plantes aussi  :)


3 semaines de croissances, elles vont commencés a avoir faim d'ici quelques jours


Dés que ça jauni envois de l'azote  ;-)


C'est rare de voir des growers qui n'engraisses pas en croissance, en général ça les démanges  :xD:


Tu es bien partit en tout cas


 


Bonne continuation


:applaus:


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep l'ami w3ak

 

Le palissage parait propre et tes plantes aussi  :)

3 semaines de croissances, elles vont commencés a avoir faim d'ici quelques jours

Dés que ça jauni envois de l'azote  ;-)

C'est rare de voir des growers qui n'engraisses pas en croissance, en général ça les démanges  :xD:

Tu es bien partit en tout cas

 

Bonne continuation

:applaus:

 

Coucou Cypriens !

Merci de ton passage et compliment, ça fait plaisir !

J'ai été traumatisé avec les engrais, je préfère agir sur un petit sous-engraissage que l'inverse  :lol:

 

D'ailleurs j'ai une petite question :

Je vais couper l'apex principale d'ici une dizaine de jours, vous pensez que je peux tester de faire 2 boutures?

Je vais pouvoir les caler en dessous du grillage sans que sa foute le bordel?

 

Je continue de squatter par chez toi l'amis, à bientôt !  :yepah:

Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

Pour tes apex ==> boutures = ok sans problème  ;-)

Ensuite pour les mettre en dessous le grillage, je te dirais bien ok puisque tu sera toujours en croissance, donc elles en profiteront avec les autres (engrais, 18/6, hygro)

 

Sachant qu elles seront plus petite que les autres...

Apres si tu es pour faire une longue croissance de 30/35 jours ca devrait valoir le coup

Attends d'autre avis amigo  ;-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami

 

Pour tes apex ==> boutures = ok sans problème  ;-)

Ensuite pour les mettre en dessous le grillage, je te dirais bien ok puisque tu sera toujours en croissance, donc elles en profiteront avec les autres (engrais, 18/6, hygro)

 

Sachant qu elles seront plus petite que les autres...

Apres si tu es pour faire une longue croissance de 30/35 jours ca devrait valoir le coup

Attends d'autre avis amigo  ;-)

 

Bonne continuation

Re l'amis !

Tu pourrais me dire ce que tu pense de ce matos ?

 

Une petite serre STEWART chauffé 38/24/18

Et des eazy plug, si j'ai bien compris, je peux foutre les cubes direct dans mon pots nan?

 

J'ai du stimu racinaire qui marche bien.

 

Il me semble avoir vue des mecs recouvrir le bout de la tige coupé avec du gel, tu saurait me dire ce que c'est et si c'est recommandé ?

 

Vois tu des autres gadgets utile?

Encore merci de ton aide l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak

 

Tu vas bien t'en sortir ,c'est sur !

Le seul truc ...La FIN du Gift   :saiyan:

Sex, Drug & R'nR; Des conneries.....

 

+BB

Coucou Raptor !

Merci de passé par chez moi !

Bas sur mes 2 précédente session la cro c'est bien passé, mais c'est la flo et les engrais que je redoute mdr

Et pour les gifs, je suis pas rokn'roll et y a pas de référence au sexe, j'aime juste l'esthétisme de la chose :D

Encore merci de ton passage et enthousiasme l'amis, on croise les doigts  !

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Juste pour réagir,autant que ce soit constructif

 

Dés que ça jauni envois de l'azote  ;-)

Heuuuu , mieux vaut assurer en Amont non ?

 

 

Pour tes apex ==> boutures = ok sans problème

 

De mes lectures, mieux vaut bouturer le bas(pour+ de réussites et plus tôt)Bref ,suis pas pour l'Amputage.

Mais tout cela reste personnel.

Bon , j'y allais de toutes façon ^

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami w3ak

 

Cet mini serre chauffé a l'air bien, je ne l'ai jamais utilisé

 

Oui pour les boutures une fois que tu l'a coupé et que tu as enlevé tous ce qu il y avait a enlever tu y met du gel de bouturage, ca aide

 

Oui les easy plug tu peux les mettre dans la terre une fois que tes racines sortent des cubes

Je te recommande les Root riot, les cubes sont bien bien que les easy plug

 

Une fois en floraison il y a rien qui change sauf tes bouteilles, tu continues exactement comme tu as fais en croissance avec tes engrais sans en abuser

 

Pour l'azote, tu as compris ce que je voulais te dire, ta plante te le fera savoir avec des feuilles qui commenceront a jaunir si tu n'engraisses pas, ca sera la fin des nutriments dans ton terreau...

 

Pour l'apex tu peux bouturer sans souci, t’inquiète pas, tu le sais que tu peux bouturer de plus bas, mais toi tu cherches a remplir ton grillage comme tu l'a marqué plus haut et ton choix de couper l'apex t appartient ... faut juste lire le jdc avant de pondre des commentaires constructif....euhh chambratif  :D

 

Bon a ce que je vois tu es vachement aidé plus haut   :mdr:

 

A bientôt amigo  ;)

Ne perds pas patience  

Modifié par cypriens
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami w3ak

 

Cet mini serre chauffé a l'air bien, je ne l'ai jamais utilisé

 

Oui pour les boutures une fois que tu l'a coupé et que tu as enlevé tous ce qu il y avait a enlever tu y met du gel de bouturage, ca aide

 

Oui les easy plug tu peux les mettre dans la terre une fois que tes racines sortent des cubes

Je te recommande les Root riot, les cubes sont bien bien que les easy plug

 

Une fois en floraison il y a rien qui change sauf tes bouteilles, tu continues exactement comme tu as fais en croissance avec tes engrais sans en abuser

 

Pour l'azote, tu as compris ce que je voulais te dire, ta plante te le fera savoir avec des feuilles qui commenceront a jaunir si tu n'engraisses pas, ca sera la fin des nutriments dans ton terreau...

 

Pour l'apex tu peux bouturer sans souci, t’inquiète pas, tu le sais que tu peux bouturer de plus bas, mais toi tu cherches a remplir ton grillage comme tu l'a marqué plus haut et ton choix de couper l'apex t appartient ... faut juste lire le jdc avant de pondre des commentaires constructif....euhh chambratif  :D

 

Bon a ce que je vois tu es vachement aidé plus haut   :mdr:

 

A bientôt amigo  ;)

Ne perds pas patience  

Coucou Cypriens !

Ok pour la mini serre, et reçus pour tes conseils sur Root Rio capitaine, je vais essayé de faire bien  !

 

20tmc61.gif

 

:applaus:

Et oui, notre amis n'es pas au courant de toutes mes mésaventure  :lol:  encore merci pour ton point de vue !

Pour l'ajout de bio-grow, je vais commencer au prochain arrosage à mon avis, je vais essayer d'anticiper un peu, j'aviserais si elles petent toujours autant le feu :P

 

Et pour la bouture petit récape de ce que j'ai compris :

 

Je coupe l'apex

Je laisse 2 paires de feuilles

Je coupe en diapo avec des outils propre la tige, et j'enduit le bout avec du gel ( d'ailleurs si tu a une marque a me conseiller ...)

Ensuite directe dans les cubes et la serres jusqu'a ce que je vois les racines sortir des cubes.

Ensuite dans la box et c'est partit !

 

Le principe est bon?

 

D'ailleurs petite observation sur mes filles aujourd'hui en rentrant du taf :

 

Une journée donc de palissage, elles ont poussé sauvagement et le cordage qui est censé faire pencher la plante était rendus au 3eme etages.

J'ai donc modifié tous ça pour monter le cordage au niveau du l'apex principale mais du coup, quand je la re-penche, la plante vrille sur la gauche.

Ca vous parle ?

Mauvaise gestion de l'angle ?

 

Ca me fait un peu psychoté, elles sont toutes tordue, sa me fait mal au coeur  :-P

 

Encore merci pour vos conseil et critique les gars, je vous aime :D

Bon grow à tous !

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous mes soldats !

Je vous apporte des nouvelles du front, le palissage étant nouveau pour moi je psychose quelque peut  :lol:

On entame la 4eme semaine de cro, et ça fait 3 jours que mes filles sont couché.

Bon, malgré le fait qu'elle ce tortille, je vous le montrerais en photo, bas j'ai l'impression que c'est propre hihi !

 

2iho7fd.gif

 

Ma petite dernière qui continue de récupérer sont retard, mais j'hésite du coup à la palissé, pensez vous que je peux juste lui couper la tete pour me faire une doublette et la laissé s'épanouir comme sa ?

Elle pourra s'épanouir correctement sous mon super grillage de la mort ?


Ou Peu-être palisser un peu étant donné que la cro sera malgré tout conséquente ?

 

Petit conseil de mes connaisseur préféré serait le bienvenu !

 

k2jm95.gif

 

Bon, trêve de balbalterie, place au photo, sa sera toujours plus explicite :

 

med_gallery_834512_4496_86117.jpg

 

med_gallery_834512_4496_53690.jpg

 

 

La petite retardataire, z'en pensez quoi les potes?

 

med_gallery_834512_4496_215533.jpg

 

Je soupçonne une goute d'engrais... :chim:

 

med_gallery_834512_4496_239631.jpg

 

Certaine sont flou sur l'endroit que je visais, désolé, j'espère que le rendus est propre malgré tout 

 

med_gallery_834512_4496_158941.jpg

 

 

med_gallery_834512_4496_105629.jpg

 

med_gallery_834512_4496_284553.jpg

 

med_gallery_834512_4496_502285.jpg

 

med_gallery_834512_4496_346650.jpg

 

med_gallery_834512_4496_134504.jpg

 

Bon, en éspérant avoir un retour positif j'espère, je retourne trainer par chez vous, bon grow à tous !

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.