Le jdc de la Renaissance Palissage-FIM-/400W MH-HPS//3 survivantes/Critical Jack/5 semaines de cro/5emes semaines de Flo


w3ak

Messages recommandés

Salut w3ak

 

La taille F.M.I n'est pas une science exact mais cela ne peut pas abimer la plante sois ça ne fonctionne pas et tes secondaire en seront que plus content sois cela fonctionne et tes secondaire en seront plus content plus la cerise sur le gâteau tu auras ou tu a fait la taille 2 4 6 8 départ comme je t'ai dit cela n'est pas une science exact mais a tester.

bonne continuation l'ami scrogeur à bientôt...

 

-scrog-

Coucou Scrog !

Bas d'après ce que j'ai compris en lisant l'article que tu ma glissé plus haut c'est que les prochaines feuilles poussent " traumatisé " et toute déforme si on coupait trop haut .

J'ai mal compris?

Bon tu me rassure quand même si ma gonz ne risque rien, tant mieux ! :D

Merci de ton passage l'amis !

 

Salut mon amis

 

sa pousse :D dit donc tu prévois la mise en place du scrog dans combien de temps .. ? 

 

bIZ OG'Z

Coucou Og !

En effet ça pousse grassement  :plus:

Je pense pouvoir installé le grillage courant de cette semaine, le week end prochain dernier délais à mon avis.

Mes gonz's ressemble a de vrais petit buissons, donc je le sent plutôt bien :P

Je vous glisserais quelque photo histoire d'avoir votre avis !

Bonne continuation l'amis et merci de ton passage !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !

Bon je viens au nouvelle avec mes buissons avec un premiers avant-gout du grillage au dessus de mes gonz's

:plus:

Au niveau de l'arrosage, je reste sur le schéma 1/2 au niveau de l'engraissage, je pense passer sur 2ML de bio-grow au prochains .

Au niveau du développement, sa ressemble pas encore au cholie buisson des jdc que je suis mais sa s'y rapproche !

Je relâche tranquillement le cordage petit a petit, il me semble que c'est ce qui est expliqué dans le guide dispo sur

:cnw:

A faire valider par un confirmé je reste un boulet pour l'instant xD


11i3ipx.gif


:lol:


Bon place au photo !


Au niveau du grillage, ça donne ceci :


med_gallery_834512_4496_377110.jpg


Au niveau du timing je pense l'installer d'ici le week end qui arrive, pensez vous que c'est bon?

L'installer avant serai plus judicieux?


Au niveau des filles


Celle à l'apex coupé


med_gallery_834512_4496_122984.jpg


med_gallery_834512_4496_122984.jpg


Taille FIM


med_gallery_834512_4496_303180.jpg


med_gallery_834512_4496_170484.jpg


med_gallery_834512_4496_68368.jpg


La palissé



med_gallery_834512_4496_80155.jpg


med_gallery_834512_4496_217782.jpg

`

Et une photo d'hier


med_gallery_834512_4496_296885.jpg


J'arrose demain à l'eau clair et on est repartit, dans l'attente de vos conseils et critique, comme toujours :P


Je vous dit bon grow a tous à bientôt !


2465rtd.gif

Modifié par w3ak
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr à tous.... :roulage: ,

 

Yop w3akox.. :) ..,

 

 

Tu peux changer le titre , là pour ainsi dire  :-P ..., tu es loin de l'enlisement.. :) ..,

 

étant un peu trop faya .;sexe ,drogue's',alcools ... :blink: ...,il fait trop chaud pour être sérieux.. :xD: .,loreleï

 

ne porte qu'un peu de dentelle avec un voile de guerlain.... :sec: .vraiment trop chaud... :bierre: ...en plus côté skrog

 

une vraie kata le chïmîk ,la seule est unik tentative  :mdr: le grillage a fini arraché  :siff: ..alors je louche ,un œil sur tes girls

 

l'autre sur le déhanchement de la petite louve qui déambule dans les coulisses du Donjon ...,fait vraiment chaud. :davb: ..

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr à tous.... :roulage: ,

 

Yop w3akox.. :) ..,

 

 

Tu peux changer le titre , là pour ainsi dire  :-P ..., tu es loin de l'enlisement.. :) ..,

 

étant un peu trop faya .;sexe ,drogue's',alcools ... :blink: ...,il fait trop chaud pour être sérieux.. :xD: .,loreleï

 

ne porte qu'un peu de dentelle avec un voile de guerlain.... :sec: .vraiment trop chaud... :bierre: ...en plus côté skrog

 

une vraie kata le chïmîk ,la seule est unik tentative  :mdr: le grillage a fini arraché  :siff: ..alors je louche ,un œil sur tes girls

 

l'autre sur le déhanchement de la petite louve qui déambule dans les coulisses du Donjon ...,fait vraiment chaud. :davb: ..

 

la vibe's 

Coucou OÏlo !

Toujours un plaisir de voir tes réponse fleurir sur mon jdc !  :plus:

En effet, l'orage était attendus par chez moi et je suis bien content que sa ce sois calmé, je vais pouvoir apprécier mon cornet avec une légère brise, j'adowe  :lol:

Merci de ton retour d'expérience, j'espère que mon super grillage vas tenir le coup mdr

Encore merci de ton commentaire l'amis et bonne continuation a toi, je fait une maj tout a l'heure pour vous montrer les bêtes  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12  Bonchouuur les potes !


J'arrive avec du lourd bien vert les mecs 


 


sf9ftw.jpg


 


On arrive a la fin de la 5eme semaine de cro, je n'oublie pas la petite semaine de retard que m'a fait prendre cette saloperie de chaleur qu'il est difficile de gérer sous les toits  :dtc:


 


J'ai arrosé hier a l'eau clair, 'fin toujours du racinaire quoi, prochaine soupe je passe à 2ML de Bio-Grow.


La fin de la cro approche et je n'es pas envie de subir une carence en post-stretch  :lol:


 


Au niveau des gonz's, tout m'a l'air de se passer comme il faut, l'installation du grillage vas se faire ce week-end, sauf contre ordre de vous ! 


Au niveau de la coupe FIM, j'ai l'impression que 2 nouveaux départ ce font, confirmé moi sa si vous le pouvez  :pro:


Je ne sais pas si on peut voir la réussite de ce type de taillage aussi vite  :-(


 


Au niveau du passage en flo, je garde en tête le conseils de certain soldat de mon jdc précédant qui préconise de laisser la lampe de cro pendant la période de stretch.


 


Bon place au rafale de photos  :pix:


 


med_gallery_834512_4496_368071.jpg


 


Je ne sais pas d'ou cela peu venir, a un moment j'ai ma lampe qui se trouvait un peu proche des apex, j'ai remédié au problème depuis  ;-)


 


med_gallery_834512_4496_662859.jpg


 


Je ne maitrise pas bien les flou encore, j'en est beaucoup sur certain morceau de la photo  :unsure:


 


med_gallery_834512_4496_364773.jpg


 


L'apex de la palissé et les secondaires ensuite 


 


med_gallery_834512_4496_111745.jpg


 


med_gallery_834512_4496_448859.jpg


 


Ensuite celle à l'apex coupé 


 


med_gallery_834512_4496_326582.jpg


 


med_gallery_834512_4496_164405.jpg


 


On passe a la FIM


 


med_gallery_834512_4496_228021.jpg


 


med_gallery_834512_4496_278417.jpg


 


Les départs que je peux observer 


 


med_gallery_834512_4496_124446.jpg


 


Désolé pour le flou 


 


med_gallery_834512_4496_300109.jpg


 


Et du dessus 


 


med_gallery_834512_4496_352869.jpg


 


J'ai l'impression que certain secondaire tige un peu, c'est normal? 


L'installation de mon grillage ce week end vous parais good? 


En attendant vos retour, bon grow à tous, on ce capte par chez vous 


 


14l82m1.jpg


 


:lol:


 


 


 


  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami,  :respect:

 

ça a bien poussé, Elles sont prêtes pour passer en floraison. :kana_smile: Bien saines ça fait plaisir. C'est normal qu'elles tigent, tu peux repalisser, pincer, rien faire, à ta guise ...

 

Pour la gestion de ton stretch, je te conseille de varier MH et HPS. Je m'explique, si tes variétés sont à dominance sativa : 2 semaines sous MH, si dominance indica (60-75%) : 1 semaine MH - 1 semaine HPS, si dominance indica (>80%) : 2 semaines HPS. C'est pas une science exacte hein. Mes dominantes sativa sont 2 à 3 fois plus grandes que les dominantes indica pour les mêmes conditions (2 semaines MH).

 

Sinon, j'aime bien ton scrog home-made et tu peux le mettre demain ou dimanche, ça va aller je pense. Penses bien à la répartition de tes pots dans ton espace car après tu pourras plus les bouger.

 

PS : Il est préconisé d'attendre que le grillage soit un minimum rempli pour les passer en floraison (% varie en fonction du % indica-sativa) donc soit tu continues la croissance soit tu passes en HPS pour remplir au mieux ton grillage. Je crains que si tu balances la 12/12 en MH tout de suite, tu sois déçu de ton grillage dans deux semaines ... et donc du rendement final ...

 

Bonne continuation l'ami et bon choix. :yepah:

Modifié par Daweedz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami,  :respect:

 

ça a bien poussé, Elles sont prêtes pour passer en floraison. :kana_smile: Bien saines ça fait plaisir. C'est normal qu'elles tigent, tu peux repalisser, pincer, rien faire, à ta guise ...

 

Pour la gestion de ton stretch, je te conseille de varier MH et HPS. Je m'explique, si tes variétés sont à dominance sativa : 2 semaines sous MH, si dominance indica (60-75%) : 1 semaine MH - 1 semaine HPS, si dominance indica (>80%) : 2 semaines HPS. C'est pas une science exacte hein. Mes dominantes sativa sont 2 à 3 fois plus grandes que les dominantes indica pour les mêmes conditions (2 semaines MH).

 

Sinon, j'aime bien ton scrog home-made et tu peux le mettre demain ou dimanche, ça va aller je pense. Penses bien à la répartition de tes pots dans ton espace car après tu pourras plus les bouger.

 

PS : Il est préconisé d'attendre que le grillage soit un minimum rempli pour les passer en floraison (% varie en fonction du % indica-sativa) donc soit tu continues la croissance soit tu passes en HPS pour remplir au mieux ton grillage. Je crains que si tu balances la 12/12 en MH tout de suite, tu sois déçu de ton grillage dans deux semaines ... et donc du rendement final ...

 

Bonne continuation l'ami et bon choix. :yepah:

Hey l'amis !

Ca fait plaisir de te voir par chez moi !  :plus:

Entendu pour tes conseils l'amis, je laisse donc ma lampe de cro pendant une semaine et bascule sur la flo après c'est sa ? 

Pour le scrog je vais malheureusement pas pouvoir le mettre en place, je viens d'essayé de le mettre et je n'es pas geré la taille, il est bien trop petit  :-(

J'en referais un autre mieux agencé, je ne peux pas du tout l'attaché solidement :/

Je vais donc lancer la flo ce week end, et entamé le stretch direct, qu'es que tu en pense ? 

Encore merci de me rafraichir la mémoire l'amis !

A bientôt et bonne continuation de ton coté  :yepah:

 

Salut Weak ,

Super tes plantes , elles ont bien évoluées , j'ai hâte de voir le passage en flo avec ton scrog !! :P

Bonne continuation , je suis ça de prêt .

A+

Coucou Cheesy !

Merci de ton passage l'amis ça fait plaisir !

Et merci du compliment !

J'y met tout mon amour, j'espère que cette session sera digne de ce nom !

A bientôt l'amis et bon grow à toi 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est toujours un plaisir de passer par chez toi ;-)

 

Ce que j'en pense c'est que tu refais ton scrog de la taille de ton espace de culture et tu trouves un moyen pour l'attacher (bon courage l'ami) ensuite tu le mets à 20-30-40 cm du sol de tes pieds, tu rattrapes le temps en faisant déjà passer des bourgeons dans le grillage jusqu'à ce que 5-10 cm sortent de dessus le grillage (et après tu le fixes), tu commences à coucher tes secondaires sur ton grillage et les attacher puis t'attends une semaine et là tu passes en 12/12. A partir du moment où tu attaches tes premiers secondaires au grillage, tu vas les voir tous les jours pendant 3 semaines et tu bosses dessus (enlever les feuilles, tricoter, attacher etc.). C'est comme ça que moi je me débrouillerai dans ton cas.

 

Bon courage, éclates-toi l'ami. Bonne croissance donc. A plus :music:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est toujours un plaisir de passer par chez toi ;-)

 

Ce que j'en pense c'est que tu refais ton scrog de la taille de ton espace de culture et tu trouves un moyen pour l'attacher (bon courage l'ami) ensuite tu le mets à 20-30-40 cm du sol de tes pieds, tu rattrapes le temps en faisant déjà passer des bourgeons dans le grillage jusqu'à ce que 5-10 cm sortent de dessus le grillage (et après tu le fixes), tu commences à coucher tes secondaires sur ton grillage et les attacher puis t'attends une semaine et là tu passes en 12/12. A partir du moment où tu attaches tes premiers secondaires au grillage, tu vas les voir tous les jours pendant 3 semaines et tu bosses dessus (enlever les feuilles, tricoter, attacher etc.). C'est comme ça que moi je me débrouillerai dans ton cas.

 

Bon courage, éclates-toi l'ami. Bonne croissance donc. A plus :music:

Re l'amis !

Le soucis c'est que je vais pas avoir l'occasion de refaire un grillage, après c'est vrais que tu ma fait tilté par rapport au palissage et j'ai fait le taf ce soir, tu me recommanderait de pousser la cro sur une semaine supplémentaire ? 

Je te glisse quelque photo 

 

med_gallery_834512_4496_106195.jpg

 

med_gallery_834512_4496_431662.jpg

 

med_gallery_834512_4496_8472.jpg

 

Les nouveaux départ sont vraiment touuuuut petit, le palissage sera quand meme efficace?

Encore merci de tes conseils l'amis, ils sont sages :pro: ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami on est dans le même cas à peut près tu as du prendre de l'avance sur moi mais j'ai fais le con et j'ai commencé a palisser un peu tard , je regrette car j'imagine la foret que sa aurait fait aujourd'hui tampis on va attendre encore un peu.

 

Cool ton petit scrog , j'ai un filet , je vais peux etre le mettre et le laisser pour la flo aussi.

 

Bon jardinage a toi , peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami on est dans le même cas à peut près tu as du prendre de l'avance sur moi mais j'ai fais le con et j'ai commencé a palisser un peu tard , je regrette car j'imagine la foret que sa aurait fait aujourd'hui tampis on va attendre encore un peu.

 

Cool ton petit scrog , j'ai un filet , je vais peux etre le mettre et le laisser pour la flo aussi.

 

Bon jardinage a toi , peace.

Coucou Ladri !

Merci de ton passage ça fait plaisir !

Tu a ouvert un jdc pour ta culture? 

Ce sont des petites erreurs que tu ne referas pas sur ta prochaine sessions, mes 2 cultures précédente en sont jonché !  :b2:

Et oui j'était content du résultat pour mon grillage, mais j'en ferais un bien mieux adapté plus tard pour le coup  :lol:

Merci l'amis et bon grow à toi aussi !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut...,

 

 

Un pti passage éclair (au chocolat).., alors tu en es ou de ton dilemme.. :xD: ....?..,

 

coupe (vanille fraise avec du chocolat)..la poire (belle Héléne) en deux ... :davb: ,

 

au pire tu as le katana ...,pour limiter l'invasion ... :fouet: ..des miss....

 

 

bonne continuation ....  :yepah:

 

chïmïk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut...,

 

 

Un pti passage éclair (au chocolat).., alors tu en es ou de ton dilemme.. :xD: ....?..,

 

coupe (vanille fraise avec du chocolat)..la poire (belle Héléne) en deux ... :davb: ,

 

au pire tu as le katana ...,pour limiter l'invasion ... :fouet: ..des miss....

 

 

bonne continuation ....  :yepah:

 

chïmïk...

Coucou Oïlo !

Bas je me suis decidé a me lancer dans un scrog sur la prochaine session avec un grillage mieux fait pour ma box  :lol:

J'ai l'impréssion que la taille FIM a marché, je vais continuer de pincer solidement et laissé pousser comme sa en faisant attention que les branche de ce rapproche pas trop entre elle sous conseil de mon soldat Cid !

 

Il ma conseillé de passé en flo d'ici mercredi, je pense le faire dans la nuit de dimanche a lundi, que je puisse gardé un calendrier carré que je peux compté en semaine, j'ai une mémoire toute petite, ca devient vite le bordel mdr 

 

Encore merci de ton passage l'amis ca fait plaisir, bon grow a toi ! 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !

Bon mise a jours de fin de cro et passage ne flo cette nuit !

Je vais affronter mon pire cauchemard 

 

2czelis.jpg

 

:lol:

 

 

Étant donné que le grillage que j'ai fait était trop petit, je vais annulé le projet du scrog pour cette session, je m'organiserais mieux pour la prochaine .

 

Suite au conseil de mon soldat Daweedz, je vais laisser ma lampe de cro pour la première semaine de stretch, j'ai aussi augmenté les doses de bio-grow, en passant a 2ML par litre.

 

D'ailleurs j'ai une question par rapport au engrais, j'ajoute les boost de floraison à l'apparition des premier pompom, mais au niveau du bio-grow je ne sais pas trop comment augmenté mes doses pour éviter une carence post-stretch.

 

Quelqu'un aurai une petit astuce ?

 

J'ai pas mal de tuteur pour évité que les branches ne casse.

 

Bon place au photo qu'on ce face une idée, je m'excuse par avance, certain sont un peu flou, compliqué de prendre des cliché pile comme dans notre tête  :plol:

 

La palissé 

 

med_gallery_834512_4496_243590.jpg

 

Un développement plutôt propre, homogène meme si j'aurais pu faire mieux en palissant plus tôt les grandes secondaires à mon avis 

 

Celle à l'apex coupé 

 

med_gallery_834512_4496_226230.jpg

 

Celle ou je suis le plus septique, malgré les secondaires bien développé, je trouve que le palissage et surtout la FIM est bien plus efficace.

Un développement plus homogène et mieux repartit sur les deux autres, enfin de mon oeil de débutant hein 

 

med_gallery_834512_4496_478028.jpg

 

med_gallery_834512_4496_150219.jpg

 

Le vert m'inspire confiance pour l'instant, je vais tout faire pour qu'il sois comme sa jusqu'au rinçage  :lol:

 

Et voici la FIM

 

med_gallery_834512_4496_513041.jpg

 

Alors je sais pas si je m'enflamme pour rien mais j'ai l'impression que c'est le meilleurs résultat des 3.

A la place de l'apex, je me retrouve avec 2 beau départ, et les secondaires du tronc principale très bien développé !

 

Et une vue du dessus avec La pallisé // La FIM // et l'apex taillé.

 

med_gallery_834512_4496_429643.jpg

 

med_gallery_834512_4496_752913.jpg

 

Bon j'espère que je vais pas me faire surprendre par un stretch de malade et que des carences ou sur-dosage ne face leurs apparition  :pro:

J'y vais dans tout les cas avec douceur en attendant vos conseils et remarque les potes !

Bon grow a tout et j'attend vos retours !

:yepah:

 

 


 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weak :)

 

 

C'est le grand jour ! Je suppose que tu a hâte de voir le stretch ce passer comme sur des roulettes ! ^^ 

 

Je ne connait pas ta gamme d'engrais mais je pense que tu peut donner ton engrais de cro ( dose max ) pendant les 15 premiers jours de 12/12 .   1 engraissage sur 2 voir 2engraissage sur 3arrosage selon la teinte des feuilles de tes plantes .

 

Pour l'engrais de floraison , en général j'attends le dernier engraissage en grow et je fait mi-dose de chaque pour pas qu'il y est de changement brutal au niveau de la nourriture . En général je me situe entre 15 et 20jours de 12/12 .

 

Tu n'a pas rempoter avant le passage en 12/12 ? C'est quoi la taille( Litres) de tes pots actuellement ?

 

Tu va pouvoir enlever ton brumi , d'ailleurs tu peut nous donner tes conditions climatique s'il te plais ? ^^

 

Hâte de voir ce que tu va nous sortir !

 

Bonne continuation , a très bientôt :)   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak, salut tout le monde :)

 

Etant débutant et souhaitant me lancer dans la culture d'ici quelques mois, je me pose ici, j'en apprends beaucoup grâce à toi et tous ceux qui te répondent. 

 

Bon courage j'attends avec impatience la suite!

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weak :)

 

 

C'est le grand jour ! Je suppose que tu a hâte de voir le stretch ce passer comme sur des roulettes ! ^^ 

 

Je ne connait pas ta gamme d'engrais mais je pense que tu peut donner ton engrais de cro ( dose max ) pendant les 15 premiers jours de 12/12 .   1 engraissage sur 2 voir 2engraissage sur 3arrosage selon la teinte des feuilles de tes plantes .

 

Pour l'engrais de floraison , en général j'attends le dernier engraissage en grow et je fait mi-dose de chaque pour pas qu'il y est de changement brutal au niveau de la nourriture . En général je me situe entre 15 et 20jours de 12/12 .

 

Tu n'a pas rempoter avant le passage en 12/12 ? C'est quoi la taille( Litres) de tes pots actuellement ?

 

Tu va pouvoir enlever ton brumi , d'ailleurs tu peut nous donner tes conditions climatique s'il te plais ? ^^

 

Hâte de voir ce que tu va nous sortir !

 

Bonne continuation , a très bientôt :)   

Coucou Bowa !

Ca fait plaisir de lire ton commentaire l'amis, et merci pour tes compliments et ton objectivité !  :lol:

 

Alors pour ma gamme d'engrais je suis chez Bio-bizz, quelque chose de leger donc.

C'est noté pour tes recommandation au niveau des dosages d'engrais, je reste sur le schéma 1 arrosage sur 2 à l'engrais, je trouve sa plus sure et moi et les engrais, c'est une grande histoire d'amour, ma première culture a grillé sous trop d'engrais, et la deuxième par manque d'engrais 

 

5vzzx1.jpg

 

J'ai rempoté il y a une semaine environs il me semble, peu-etre un peu plus, ce sont des 11L, normalement je suis bon !

Au niveau des température et de l'hydro je suis à environ 25 en journée, 20 dans la nuit, avec une hydro de 50 environs de jours comme de nuit.

 

Je pense laisser mon brumi pendant la petite quinzaine de stretch, qu'en pense tu ? 

 

Encore merci de ton investissement l'amis ca me fait plaisir !

Et bon grow a toi, je continue de te suivre assidûment  :yepah:

 

 

nice man

Coucou Bioben !

Merci de ton passage et de ton compliment furtif lol mais par contre je te préfère te prévenir avant que tu ne te face  :fouet:  par nos super modo  :-P

 

Un bonjour, au-revoir c'est de rigueur l'amis, bien plus agréable a lire et à répondre ;)

Fait gaffe pour la suite et encore merci de ton passage ca fait plaisir ! 

 

Salut w3ak, salut tout le monde :)

 

Etant débutant et souhaitant me lancer dans la culture d'ici quelques mois, je me pose ici, j'en apprends beaucoup grâce à toi et tous ceux qui te répondent. 

 

Bon courage j'attends avec impatience la suite!

 

A plus !

Coucou Mugi !

Tu fait bien de te poser ici l'amis, c'est l'antre du noob  :plus:

Et si tu a pu trouver des réponses a des questions, c'est mortel !

En tout cas hésite surtout pas a les poser ici ou dans les différents topics !

Merci de tes compliments et de ton passage en tout cas, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le wak

Moi aussi j'veux une petite place pour voir cette flo ... :roll:

Un bien joli journal,de belles photos et j'aime aussi beaucoup tes petites animations vidéo... :supair:

Ne change rien,euh si,la photopériode pour le passage en flo... :lol:

Du coup,toi et moi on va être en phase,car je viens également de passer en flo...

Elles sont bien belles ces critical,t'as bien géré l'engraissage sur ce coup et la casse d'apex n'a pas eu d'incidence sur ta cro...

Pas de scrog cette fois ci,tant pis,ça sera pour la prochaine... ;)

T'façons y'a que ceux qui font rien qui font pas d'erreurs... :siff:

Je te souhaite que du bon pour la suite de ce grow,qu'il soit à la hauteur de tes espérances... :kana_smile:

A plus tard le wak

manlei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.