Le jdc de la Renaissance Palissage-FIM-/400W MH-HPS//3 survivantes/Critical Jack/5 semaines de cro/5emes semaines de Flo


w3ak

Messages recommandés

Yep le wak

Moi aussi j'veux une petite place pour voir cette flo ... :roll:

Un bien joli journal,de belles photos et j'aime aussi beaucoup tes petites animations vidéo... :supair:

Ne change rien,euh si,la photopériode pour le passage en flo... :lol:

Du coup,toi et moi on va être en phase,car je viens également de passer en flo...

Elles sont bien belles ces critical,t'as bien géré l'engraissage sur ce coup et la casse d'apex n'a pas eu d'incidence sur ta cro...

Pas de scrog cette fois ci,tant pis,ça sera pour la prochaine... ;)

T'façons y'a que ceux qui font rien qui font pas d'erreurs... :siff:

Je te souhaite que du bon pour la suite de ce grow,qu'il soit à la hauteur de tes espérances... :kana_smile:

A plus tard le wak

manlei

Coucou Manlei !

Je suis content de te voir par chez moi l'amis, j'espère que je vais régaler tes petites mirettes  :plol:

Tes compliments sur mon jdc me fait beaucoup plaisir l'amis, j'espère continué a t'ambiancer !  :plus:

Nikel pour ton passage en flo, on vas pouvoir comparer tout ça, en espérant que les miennes sois solides  :lol:

En effet pour le scorg, je préfère refaire quelque chose de solide plutôt que quelque chose de bancale, déjà si j'arrive a assumé ces 3 beauté, je pourrais envisager autre chose  :b2:

 

Merci beaucoup pour ton passage en tout ca et bonne continuation à toi, je surveille ton antre de près  !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Y'a du passage sur ton jdc c'est :cool2:

Tes petites ont bien grandi. :kana_smile: Elles sont vraiment saines et fin prêtes pour le passage en floraison. Bravo pour le fond noir ;)

 

Tu risques peu une carence N post-stretch à mon humble avis. Juste comme à préciser bowa, ajuste ta dose de bio grow en fonction de la couleur des plantes. 4ml/L de bio grow, avec 2ml/L de bio bloom et de top max ça sort un EC proche de 3 chez moi donc be careful.

 

Le brumisateur, je crois que tu peux le laisser pour la période de stretch et tu l'éteins après. Après tu as le choix pour commencer les engrais de floraison pendant le stretch où dès l'apparition des pistils. Les deux existent.

 

Je sens que tu vas sortir un beau résultat, c'est bien parti l'ami. Keep going. Peace :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Y'a du passage sur ton jdc c'est :cool2:

Tes petites ont bien grandi. :kana_smile: Elles sont vraiment saines et fin prêtes pour le passage en floraison. Bravo pour le fond noir ;)

 

Tu risques peu une carence N post-stretch à mon humble avis. Juste comme à préciser bowa, ajuste ta dose de bio grow en fonction de la couleur des plantes. 4ml/L de bio grow, avec 2ml/L de bio bloom et de top max ça sort un EC proche de 3 chez moi donc be careful.

 

Le brumisateur, je crois que tu peux le laisser pour la période de stretch et tu l'éteins après. Après tu as le choix pour commencer les engrais de floraison pendant le stretch où dès l'apparition des pistils. Les deux existent.

 

Je sens que tu vas sortir un beau résultat, c'est bien parti l'ami. Keep going. Peace :respect:

Hey Daweedz :lol:  !

Ca me fait plaisir de te voir par chez moi !

En effet y a du passage, mais voir les soldats présent depuis le 1er jdc, ca n'a pas de prix  :plus:

Haa merci du compliment l'amis, j'ai aussi l'impression qu'elles sont en forme, en espérant que j'arrive a gérer le stretch et les besoins qui vont avec  :fouet:

Merci de ton conseil pour les engrais en tout cas c'est noté, je vais augmenter à 1ML par L tout les 2 arrosages du coup en comptant celui à l'eau clair .

Je vais commencer les engrais de flo à l'apparition des pompoms, je trouve ca plus sure .

Encore merci de ton passage l'amis et j'espère maintenir le cape !

:yepah:

 

Salut l'ami,

 

Et bien ca pousse joliement par chez toi. Tes plantes sont superbes. L'enlisement semble etre loin derriere.

Bonne continuation l'ami je te sent bien parti.

 

@plus

Coucou Rasta !

Merci de tes encouragement et de tes compliments l'amis, ca fait plaisir !

Je l'espere aussi que cette enlisement est derriere moi, on verra pendant la FLO !

Bonne continuation a toi l'amis ! 

:plus:

Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut..

 

 

En tout cas "la renaissance" me plais bien , :lol: !

 

quitte à se brûler un peu les ailes ,le jedi se relève

 

toujours pendant le combat..  :bigspliff: !

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut..

 

 

En tout cas "la renaissance" me plais bien , :lol: !

 

quitte à se brûler un peu les ailes ,le jedi se relève

 

toujours pendant le combat..  :bigspliff: !

 

 

la vibe's

Hey Oïlo !

Haaaa si la renommé de mon jdc te plais, ca me vas ! 

Bas en ayant ratatiné mes précédante culture

 

2z5p5cl.jpg

 

:applaus:

ca ma permis d'apprendre grassement lol

Et surtout accompagné de mes soldats, sans vous j'aurais pas beaucoup évolué  :yeah:

Merci de ton petit passage l'amis, ca me fait plaisir :P

Bonne continuation à toi !

:yepah:

 

salut comment va tu ?

 

 

je revient de vacances très belle tes petite :yepah:

moi je suis revenue et la foret dans la box donc louper pour un scrog mais la prochaine sur a plus et bon grow

 

dany

Hey Dany !

Ca va et toi??

Ha les petites vacances on due faire du bien :P

Yes grosse foret, j'attend ce week end pour vous montrer l'évolution après la première semaine de stretch, je crois que j'ai fait un truc pas légale la 

 

24df2v4.jpg

 

:ptdr:

A bientôt l'amis !

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !


Je viens avec des nouvelles de mon petit coin de paradis !


 


euhdhs.jpg


 


:lol:


On arrive à la fin de la premiere semaine de stretch, et sa pousse à mort  :plol:


Je suis passé à 3ML par L de bio grow histoire d'anticiper les carence post-stretch, une fois la période de stretch terminé, je continue sur une semaine à raison d'un ml histoire de et je stopperais par la suite .


Je continue de pincer l'apex de celle qui est juste palissé et les secondaires qui m'ont l'air de trop prendre leurs aises en suivant scrupuleusement  les guides et conseils de mes soldats 


 


2dij57b.jpg


 


Au vue du développement des secondaires, je vais bientôt devoir installer les tuteurs, je les voie déjà tanguer dangereusement  :plol:


 


 


Au niveau de la taille, je commence à sectionner les petits depart tout en bas des branches, je pense continuer jusqu'à ne laisser que les étages du haut, bonne idée ? 


 


Sinon je suis plutôt content pour l'instant, la couleur des feuilles me parait saines, et un stretch   " maitrisable " pour l'instant, la boxe est super bien remplis, espérons que je garde le bon chemin ! 


 


Au niveau des conditions climatiques, les chaleurs on eu tendance à remonter ces derniers temps, je tourne au alentour de 28°, ça redescends régulièrement.


Je change d'ampoule demain, et passe donc sur ma Phillips !


 


Bon place au photo :


 


En premier, rafale de la palissé, que je continue à pincer 


 


med_gallery_834512_4496_206896.jpg


 


med_gallery_834512_4496_42753.jpg


 


med_gallery_834512_4496_99232.jpg


 


med_gallery_834512_4496_366017.jpg


 


Ensuite les 2 départs de la coupe FIM, dont je suis très satisfait pour l'instant ! 


 


med_gallery_834512_4496_245187.jpg


 


med_gallery_834512_4496_10131.jpg


 


med_gallery_834512_4496_539243.jpg


 


Et une vue du dessus pour l'évolution 


 


med_gallery_834512_4496_506249.jpg


 


Voila, si vous avez des conseils, remarques, insultes ou autres, hésité surtout pas !


Je pense ne pas avoir foutu le bordel, pour l'instant du moins  :plus:


Bonne continuation à tous et bon grow a mes soldats !


 


2q04u10.jpg

Modifié par w3ak
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Superbes plantes d'un beau vert. Ton Jdc m'a fait découvrir la taille FIM qui m'a l'air très intéressante pour peu qu'on ait le temps de rajouter un peu de période de croissance. Je vais pas la tenter sur ma première session mais c'est clair que j'essaierai un jour.

 

En tout cas je vais suivre la flo et le stretch j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3AK,

 

la renaissance semble se confirmer. Tes plantes sont d'un vert. Après cette premiere semaine de stretch les premiers pistilles devraient bientot faire leur apparition.

 

Bonne continuation l'ami

@bientôt

Coucou Rasta !

En effet, l'enlisement semble passé, enfin j'espere ...

Apres mon arrosage d'hier, sur une des 3, j'ai les coins de certaine feuilles qui seche et jaunisse lol

Je n'es pourtant pas été lourdo avec les engrais  :lol:

J'avais l'impression que les pistils commençais deja à apparaitre avant le passage en 12/12 !

Merci de ton passage et des tes compliments l'amis ca me fait plaisir !

:yepah:

 

Hello!

 

Superbes plantes d'un beau vert. Ton Jdc m'a fait découvrir la taille FIM qui m'a l'air très intéressante pour peu qu'on ait le temps de rajouter un peu de période de croissance. Je vais pas la tenter sur ma première session mais c'est clair que j'essaierai un jour.

 

En tout cas je vais suivre la flo et le stretch j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Bon grow !

Coucou Cannabig!

Merci de ton passage et compliment, des têtes nouvelles font plaisir !

C'est mon soldat Scrog qui ma parlé de cette technique, je te conseil d'aller jeter un oeil dans sa mine il va t'envoyé du reve !

J'espere que les miennes vont tenir la flo et pas me faire de dinguerie mdr

Bon grow à toi l'amis !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à tous..,

 

 

Lut w3akox..... :bigspliff: ,

 

 

 Concernant ton questionnement d'élagage ..,oui tu enlèves les départs de la base ,

 

mais pas trop quand même ,c'est surtout ceux qui sont rabougries ,chétifs ,qui resteront

 

sous la canopée , après si tu as trop de tètes dans celle ci.., tu peux éclaircir un peu dedans

 

à toï de trouver le juste équilibre en fonction de la plante et de ton espace de culture ;) .. :bigspliff: !

 

bon le 12/12 et de mise dans les coulisses du donjon.. :cool2: une bonne flo à nous tokx...

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..,

 

 

Lut w3akox..... :bigspliff: ,

 

 

 Concernant ton questionnement d'élagage ..,oui tu enlèves les départs de la base ,

 

mais pas trop quand même ,c'est surtout ceux qui sont rabougries ,chétifs ,qui resteront

 

sous la canopée , après si tu as trop de tètes dans celle ci.., tu peux éclaircir un peu dedans

 

à toï de trouver le juste équilibre en fonction de la plante et de ton espace de culture ;) .. :bigspliff: !

 

bon le 12/12 et de mise dans les coulisses du donjon.. :cool2: une bonne flo à nous tokx...

 

 

la vibe's

Hey Oïlo !

Merci de ton passage l'amis !

Ca marche pour ton conseils, je ferais une petite séance dans la journée du coup à mon avis  ;-)

D'ailleurs, je te glisse quelque photo des feuilles qui on jaunis, à premiere vue, je pencherais pour un leger sur-arrosage mais je suis surpris, étant donné que j'ai attendus que les feuilles tombent un peu avant d'arroser  :-(

 

med_gallery_834512_4496_334395.jpg

 

Et la déclaration du sexe en bonus  :-P

 

med_gallery_834512_4496_274041.jpg

 

Bon je perd vachement en qualité au niveau de la photo par contre, si quelqu'un à une astuce  :pro:

 

Le gros du taf nous attend donc l'amis !

En espérant que tous ce passe bien pour nous je te souhaite bon grow et encore merci de tes conseils et avis ça me fait plaisir !   :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re

 

 

Justement peut-être ..?.. le fait d'avoïr attendus un peu de trop longtemps..,

 

toujours est il que dans un sens comme dans l'autre ,ne pas arroser assez

 

engendre aussi un stress hydrique qui influencera le rendement ,sans oublier la

 

concentration des sels ,et une mort certaine d'une partie de la faune qui squatte

 

ton substrat ..et là.., si je peux te donner un bon conseil ,arrose avant que ta plante te

 

montre des signes de sécheresse...,si jamais ton problème persiste fais nous un diag

 

avé la totale... ;-) 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Justement peut-être ..?.. le fait d'avoïr attendus un peu de trop longtemps..,

 

toujours est il que dans un sens comme dans l'autre ,ne pas arroser assez

 

engendre aussi un stress hydrique qui influencera le rendement ,sans oublier la

 

concentration des sels ,et une mort certaine d'une partie de la faune qui squatte

 

ton substrat ..et là.., si je peux te donner un bon conseil ,arrose avant que ta plante te

 

montre des signes de sécheresse...,si jamais ton problème persiste fais nous un diag

 

avé la totale... ;-)

 

la vibe's 

Coucou Oïlo !

Ca marche, merci de ton conseils l'amis, le soucis c'est que je vois le soucis sur certaine feuille apparaitre :/

J'aviserais en fonction de demain si le soucis s'aggrave et posterais en diag le cas échéant .

J'ai l'impréssion d'avoir une sacré poisse en tout cas avec ce jaunissement de meeeeerde  :lol:

Bon grow l'amis !

 

EDIT : J'ai été posté en diag tout compte fait, le soucis ma fait psychoter mdr 

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey le W3ak!!

 

bon j'ai finalement le temps de passer chez toi et de voir comment tout se passe bien ici! ;)

c'est vert, c'est propre, rien à dire!

 

je me pose un cul et je mate la suite! enjoy!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey le W3ak!!

 

bon j'ai finalement le temps de passer chez toi et de voir comment tout se passe bien ici! ;)

c'est vert, c'est propre, rien à dire!

 

je me pose un cul et je mate la suite! enjoy!

 

++

Coucou Karmik !

Merci de ton passage l'amis, ça fait plaisir !

En effet, ca me parait propre aussi, un petit soucis d'arrosage que des soldats du diag on pu décelé et avec leurs conseils, sa devrait continuer sur la bonne voie !

:plus:

Encore merci de ton passage et bon grow à toi !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !

 

 

 

Je viens avec des nouvelles, on arrive à la fin de 2eme semaine de flo, et le stretch me semble fini !

J'ai l'impression que les séances de pinçages on fait leurs effets, elles sont a dominance sativa et leurs tailles reste très respectable .

 

J'ai rencontré des soucis, les feuilles jaunissais et j'avais pas vraiment envie que ça s'aggrave  :plol:

J'ai donc été posté dans la section diag armé de quelque photo et on a pu m'orienté sur plusieurs détails que j'ai négligé :

 

Pas de ventilation quand la lampes était éteinte

Trop d'arrosage

Un extra un poil trop faiblard pour ma config

 

J'attend donc de discerner des légers signe de soif avant d'arroser, je laisse tourner l'extra h24 et j'investirais dans un bon extra pour la prochaine session.

 

Au niveau des conditions, le temps est sale, j'adore  :-P  il fait dont 25 environs la journée avec une hydro de 50%.

 

J'ai commencé les engrais de flo et stoppé le stimulant racinaire, toujours sous conseils des soldats du diag .

 

Bon place au photos !

 

med_gallery_834512_4496_497169.jpg

 

La plus touché par mon sur-arrosage 

 

med_gallery_834512_4496_315362.jpg

 

Au final j'ai peu-etre parlé un peu vite vis a vis de celle à l'apex coupé, je trouve qu'il y a plus de départ qui sont rapproché.
Je vous prendrais des photos plus propre pour vous illustrer tout ça  ;-)

 

med_gallery_834512_4496_61012.jpg

 

La taille FIM !

Vraiment top je trouve, pas mal de départ sur les 2 apex, avec des secondaires costaud.

 

Dommage que sont binôme sois rongé sur la photo  :plol:

 

med_gallery_834512_4496_483033.jpg

 

Une feuille qui représente bien le soucis, 'fin j'ai l'impression qu'elle reprend de la couleurs !

 

med_gallery_834512_4496_392132.jpg

 

med_gallery_834512_4496_627084.jpg

 

Voili voilou pour les nouvelles, je vais attendre ce week end pour souffler vis a vis du de ma bêtise  :fouet:

Si j'arrive a passé cette couille, j'ai moyen de mener cette culture a terre proprement  :lol:

 

En attendant vos retour les potes, je vous souhaite un bon grow a tous, et sans gifs cette fois, mon hebegeur de lâche est out  :pc:

:yepah:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lutatox

 

 

 

Yop w3akox..,

 

 

Donc apparemment elles retrouvent la forme... :) ,

 

si je me trompe pas tu es en all'mix...,j'aime pas sa structure, qui de + ,change d'un sac à l'autre..,

 

enfin de mon point de vue il est pas top..  :b1:  :davb: ,

 

bonne continuation  :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatox

 

 

 

Yop w3akox..,

 

 

Donc apparemment elles retrouvent la forme... :) ,

 

si je me trompe pas tu es en all'mix...,j'aime pas sa structure, qui de + ,change d'un sac à l'autre..,

 

enfin de mon point de vue il est pas top..  :b1:  :davb: ,

 

bonne continuation  :cool2:

Coucou Oïlo !

Merci de ton passage l'amis ça fait plaisir !

En effet, j'ai l'impression qu'elles reprennent du poil de la bête mais je me suis posé une question, j'en est une que je trouve un peu pale, il n'y aurai pas un risque de carence sur celle-ci au prochain arrosage à l'eau clair ? 

Au niveau du terreau c'est noté, il me reste la moitié d'un sac a utilisé, tu me conseillerai qu'elle marque ? 

Je peux changer de substrat pendant la culture ? 

Par exemple lors du premiers rempotage ? Ou deuxième ? 

Rafales de questions sans pitié ! :lol:

Bon grow à toi aussi l'amis !

:yepah:

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.