Gard: Quand les képis traquent le H... Même en peinture !


Messages recommandés

Salut,

 

les feuilles de canna.. c'est inciter à la consommation? Le raisonnement idiot.. ce n'est pas ce que disent les gros cons qui font du harcèlement sexuel (ou pire).. avec des femmes qui s'habillent de façon légère: "elle m'a provoqué",...

 

Ben non!.. et sans discussions! Là c'est pareil!

 

Vive la liberté!

 

 

ils devraient aussi mettre des micro et interpeller les gens qui en parlent,

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il devrait en être de même aussi pour tous les sites que l'on peut consulter sur le net, les reportages qui en parlent et sont diffusés sur les chaines françaises, les innombrables musiques qui disent littéralement "smoke weed everyday" et qui sont vendues de façon tout à fait légale.

 

C'est absurde ... Mais ça montre bien qu'il n'ont pas grand chose d'autre à faire que ça, ça fait "du chiffre", ça donne l'impression qu'ils sont occupés et font bien leur taff vu qu'il n'y a rien de plus simple que de trouver un fumer dans une telle ville à cette période.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !


J'ai un gif pour résumé cette situation


 


4pzeb.gif


 


Ridicule  :lol:


Je ne pense pas qu'on puisse polémiquer dessus 30, je pense plus a une frustration pour en arriver a ce stade.


Ils sont compétant uniquement pour sentir le bédo et a pister les petits fumeurs.


Sans pertinence dans leurs démarche et dans leurs explications qui plus est.


C'est sur que le traffic de produit, c'est pas le même univers que celui des petits cultivateurs plus passionné qu'autre chose.


M'enfin, si ils sont fier après sa  :ptdr:


 


 


 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui que dire de plus, c'est de l'abus d'autorité !

 

Un dessin est une promotion ???????

 

Arf mais ou va le monde et sa liberté d'expression.....

 

NON JE NE SUIS PAS CHARLIE !!!!!!!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :D

Le blason de la commune de Chennevières-lès-Louvres, située dans le Val-d'Oise à quelques kilomètres de l'aéroport de Roissy, est orné d'une plante de cannabis dorée. Les habitants de cette commune s'appellent d'ailleurs les cannabriens.

chenn.png
:siff:
:respect:
++
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Tout dépend du représentant de l'ordre que tu rencontreras...

 

Après ce qu'il pourra faire... te demander de le couvrir sur la voie publique ???

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Enorme le coup des blason ! 

 

Pour cette histoire de repression c'est comme d'habitude on stigmatise pour ne pas instruire reellement les gens et non plus ce concentrer sur de reels problemes comme le marché noir qui pourrit notre produit si agreable naturellement produit ...

 

Bref on prefere arreter des petits consommateurs ou partisants afin de prouver une certaine autorité et d'un autre coté continuer a ramasser des jolis billets de gros trafiquants ..... 

 

Quand on voit dans la rue des jeunes avec des ak 47 sur leur t-shirts vouant limite un culte au terrorisme sa par contre cela ne pose pas de problemes .... (evidemment cela est une autre histoire m'enfin ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites