[JDC] #La Session à oublier.. Récolte Précoce: 130gr..[HPS 400W] [Terre] [Palissage/] [Session Critical] [Session Test Engrais Gamme CANNA]


Messages recommandés

Plop,

 

Ouais je sais.. je peux minimiser la quantité de chlorophyle lors du séchage.. mais non j'ai personne pour tout garder.. Tout mes potes qui font pousser sont trop loin..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ouais je sais.. je peux minimiser la quantité de chlorophyle lors du séchage.. mais non j'ai personne pour tout garder.. Tout mes potes qui font pousser sont trop loin..

 

A+

Re

 

Ah merde..... Desoler pour toi franchement dur ce qui t'arrive ...

Oui tu peut minimiser lors du séchage mais la qualiter seras pas la même..

Sa dit quoi tes trichomes?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vous aurais bien prit une photo mais j'arrive pas avec mon appareil, Ils sont en majorité transparent mais y en à des laiteux enfin quelque uns..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-(

 

Merde, bad news en effet. Ça m'est déjà arrivé. Ce que j'avais fait c'est que j'avais fabriqué une grande bâche noir en scotchant des sacs poubelles découpés entre eux. Puis j'avais recouvert la box avec la bâche et, bien sur, tout éteint dans la box le temps du passage des indésirables. Au visu ça donnait juste l'impression d'un grand truc protégé de la poussière par la bâche. Comme j'avais l'extra à l'extérieur l'aspect final n'était pas carré mais plutôt en pointe, et j'avais mis du bazar autour du socle de la box. Ça limite le risque que les mecs pensent à une box si la forme globale n'est pas carré/rectangulaire.

Alors c'est clair que c'est pas top pour le climat des petites mais récolter à ce stade ce serait vraiment dommage :-(

En espérant que ça pourra t'aider un peu.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop luzshine,

 

Merci pour l'info, je vais voir ce que je peux mais ça me parait tendu sachant que ma chambre est petite et que al box est juste a coter de la fenêtre donc je devrais la bouger pour les laisser passer mais aps de place..

 

Bref j'ai la rage.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Franchement je pense que c'est gérable, tu démonte entièrement la box et la cache plus ou moins bien suivant ton espace! Et pour t'es plantes tu peux trouver un endroit pour qu'elles passent l'aprèm  le temps que les indésirable passent. Au pire tu les mets en foret bien cacher ou dans n'importe quel spot bien cacher, même chez toi il y peut être un endroit non ? Par ce que ça serait vraiment dommage de cut si proche du but mais en même temps si loin..

 

Peace et bon courage poto ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je rejoins thoums sur le côté hyper dommage du cut. Par contre je pense qu'il est préférable d'éviter de démonter afin de conserver les cocottes dans un espace où les odeurs sont contrôlées.

Je comprends que tu ne peux pas laisser la box à côté de la fenêtre mais pourrais tu la déplacer ailleurs dans l'appart ? Et hop la bâche par dessus. Toute façon on s'en fout des branchements car la tente sera éteinte.

Ça provoquera un stress certain mais mon avis c'est que le rendement et la qualité finale seront toujours meilleurs avec un stress que si tu cut maintenant.

Si cela est possible bien entendu :-)

Modifié par luzshine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je rejoind l'idée de la bâche, du moment qu'ils n'aperçoivent pas de lumière à travers et qu'ils n'entendent pas de ventilation , ça craint pas. Ils vont venir prendre leur côte, y'en aura pour 5 minutes, ils seront pressés comme tout ouvriers de nos jours. Il reste l'odeur peut être : tu peux faire bruler du papier d'arménie avant qu'ils ne passent.

Tu peux laisser ta box bachée mais en fonctionement (ventil, éclairage), quand ils sonnent à la porte, tu débranche tout. Les fils électrique tu peux les faire passer derrière la box, et par terre, tu les camoufles avec des carton, etc...

 

En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est pas des flics, leur boulot consiste pas à découvrir des placos. 

 

Encore un conseil, si ta box est "camouflé", et que en plus, tu arrives à trouver un moyen d'attirer leur attention sur autre chose dans la pièce ( un objet , une attitude, une personne, un animal ...) . Reste serein, ne parait pas pressé de les voir partir (eux le seront de toute façons), et tout se passera bien.

 

Je fais parti du monde ouvrier, et j'ai trés souvent été travailler chez des particuliers. Il y a des valeurs qui sont encore présente dans ce milieu, et en principe, dénoncer quelqu'un qui ne nous a rien fait, ça ne se vois pas. Donc même si quelqu'un se doutais de quelque chose, ça voudrais dire que c'est surement un conssomateur de une, et il ne dénoncerai pas deuxièmement.

 

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop..

 

Bon bah au final la voisine du dessus c'est plaint de l'odeur.. mon filtre doit-être mort j'avais même pas remarqué.. et en plus les gens qui viennent c'était trop de bordel à gérer donc bon.. bref du coup cut et séchage en cours..

 

On repartira d'ici 1 ou 2 semaine avec un nouveau filtres et plus de temps devant moi !

 

Je vous mettrais des photos des têtounes, là elles sont sur le filet de séchage séparé de la plante mais avec quelques unes de leurs feuilles encore, je m'en occupe une fois sécher.

 

Merci à tous pour les conseils lors de cette sessions j'aurais beaucoup appris :)

Je relancerais un JDC pour la prochaine.

tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon bah dommage pour le cut mais je comprends les raisons, à ta place avec la voisine qui se plaint en plus je pense que j'aurai fait pareil. Résultat ça va pas être un peu chaud pour les visiteurs avec les odeurs de beuh qui sèche dans l'appart ?

 

Bref prochaine étape, ma préférée, la pesée !!  :applaus:

 

C'était cool de suivre ton jdc en tout cas, vivement la revanche de Ink-CW ;-)

 

Tchussssss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci luz',

 

Oui la pesée même si elle sera faible je pense même pas la centaine..

La prochaine sera un sog avec 19 fifilles en 3,5L, de philosopher seed, j'ai acheter les deux pack avec leurs variétés féminisées donc y en aura 8 sur 12 en double pour 7 sur 12 et 5 (3 graines cadeaux) d'1 variétés sur 12.

 

J'espère taper un 10 g par plant avec la 400w ou 7 minimum :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci luz',

 

Oui la pesée même si elle sera faible je pense même pas la centaine..

La prochaine sera un sog avec 19 fifilles en 3,5L, de philosopher seed, j'ai acheter les deux pack avec leurs variétés féminisées donc y en aura 8 sur 12 en double pour 7 sur 12 et 5 (3 graines cadeaux) d'1 variétés sur 12.

 

J'espère taper un 10 g par plant avec la 400w ou 7 minimum :)

 

A+

 

Yo ink-cw

 

Tu connet bien la methode du sea of green?? J'aimerais essayer

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

désolé pour toi, rien de pire que de finir une culture de façon précoce...

J'serais devenu chauve là, à force de m'arracher les cheveux  :P 

Sa ira mieux l'prochain coup parole d'ivrogne... :D

 

Tu as pu voir l'état des tritri avant de cut ?

J'espère que t'as quelques laiteux quand même, histoire de pas consommer d'foin ^^.

 

Bon courage en tout cas :)

L'ivro :respect:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oui je connais le SOG, c'est simplement du OB, après quand tu pars de graines c'est moins bien que quand tu pars de boubou mais bon.. :)

 

Oui y a quelque trichomes de prêt quand même, mais bon ça sent un peu le foin là donc avant de consommer je vais les mettre en curing 2/3 semaines :)

 

A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon y a déjà deux variet' sèche, le filet sèche beaucoup plus vite c'est impréssionant, l'odeur de foin est presque partit, mais je compte sur le curing pour enlever cette odeur.

Donc la Critical + et la Cheese sont prête, 24gr pour la C+ et 28gr pour la Cheese (bon je pense que si elles avaient eu le temps de faire leurs boom j'aurais eu plus mais bon c'est déjà pas mal. Je pense donc avoir en moyenne 100/120gr.. pas énorme.

 

Hier j'ai goûter la C+, elle m'a bien claqué mais ma plus speeder au début jusqu'à une redescente tranquille qui assome.

La Jack, la CBD et la Kush seront prête d'ici demain voir dimanche.

Par contre la Jack à une odeur me rappelant fortement la Original Amnesia de Dinafem. Elle sent le citron mais hyper acide.

 

Bref vous l'aurez devinez je suis pas très fort pour les smoke test et tout mais bon elles sont pas mal pour l'instant.

 

La prochaine culture arrivera d'ici peu, une fois les problème d'odeurs réglés et les travaux de passer (ça ira vite normalement) donc d'ici 1/2 semaine je relance :)

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bordel je suis dégoûté pour toi .

 

Mais bon mieux vaut perdre un peu et éviter tout ennuie.

En espérant que ce que tu a récolter soit très bon

 

Je suivrai ton prochain jdc.

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,Plop,Hey,

 

ça y est c'est la fin de ce premier JDC qui finit mal malheureusement.. mais bon, voici la pesée finale:

 

critical cheese: 26g

critical jack: 29g

critical mass CBD: 28g

critical kush: 27g

critical +: 22g

 

Le tout pour un total de: 132g, pas terrible mais bon c'est déjà ça, ça me suffira le temps de faire la prochaine culture.

 

Merci à:

 

Flipus; Alex_Bang; fran123; yannos; andikil; Lorenzoxygen; Farfatourix; bullrot313; luzshine; airmax27; bob32; fafajupiler; Sebemza; Bobby!; raskals; Bamaco; ivrognestein; Kid_Paddle et 1 anonyme :P

 

Merci à vous d'avoir suivis ce jdc et de m'avoir aidé tout le long, et merci à tout les autres non cités, j'espère vous revoir dans la revanche (JDC n°2) qui aura lieu d'ici 2 semaines à peu près le temps que les travaux soit finit.

 

tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.