[JDC] #La Session à oublier.. Récolte Précoce: 130gr..[HPS 400W] [Terre] [Palissage/] [Session Critical] [Session Test Engrais Gamme CANNA]


Messages recommandés

Yop ivro',

 

Ouais enfin les pompoms !

Là je suis partit 1 semaine de chez moi donc à mon retour MaJ voir comment ça aura buder :P

 

Merci d'être passé :)

A+
:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bon.. comme je vous l'ai dis je suis partie une semaine en laissant le soin à mon père de jeter un œil et d'arroser si besoin.

On m'a envoyé des photos aujourd'hui et les plantes sont sèche.. Encore verte donc à ce qu'il parait ça se rattrape.. j'espère.

 

Mon père à donc arrosé en douceur en mettant 1,5L par pot que je referais demain avec des engrais. J'espère vraiment que ça va se rattraper et que ça ne va pas influer trop le rendement final.. On verra pendant que les têtes seront entrain de grossir.

Je vous met les photos pour que vous voyez l'étendu des dégâts.. (désolé pour la qualité c'est fait rapidement avec les moyens du bord)

 

post-844706-0-88576400-1446231950_thumb.jpeg

 

post-844706-0-76158400-1446231952_thumb.jpeg

 

post-844706-0-72151400-1446231954_thumb.jpeg

 

post-844706-0-75705400-1446231958_thumb.jpeg

 

post-844706-0-55421600-1446231962_thumb.jpeg

 

post-844706-0-10940700-1446231964_thumb.jpeg

 

Dites moi ce que vous en pensez..

A+

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop luz,

 

Ok ok, j'espère que tu as raison.. C'est vrai qu'elles n'ont pas l'air complètement cramée mais bon ça ma mit un gros coup de chaud cette histoire..

Merci d'être passée ;)

 

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Tkt ,dans quelques heures,c' repartie,peut-être que quelques grandes feuilles vont jaunir et tombée, mais pas sur,en tout cas,y' pas de raison de flipper,puis ça n'inpactera pas t'as récolte.......

AApluçheee

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà Ink!

comme toi je me serais inquiéter aussi ,mais c'est vrais que ses plantes on une facilitée a récupérer et se guérir incroyable 

donc un bon arrosage on a soif :D 

je passerais voir la suite ,espérant les voir repartir de plus belles 

bonsoir,bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

yep papa à déconner la :siff: il as quand même étais sympa de surveiller tout ça...je rejoins les autres sa doit forcément être rattrapable en tout cas je te le souhaite  ;) @+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A l'heure actuelle vos plantes doivent aller mieux.

En revanche, j'attendrai encore 24h, que les plantes soient vraiment bien réhydratées, pour apporter de l'engrais.

 

Toute l'eau du substrat a été pompée et ce dernier pourrait être plus concentré en nutriments... Avec 24 heures supplémentaires sans engrais, vous prenez une marge de manœuvre sans risque pour vos plantes.

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non ça va quand on utilise un cooltube à circuit fermé.

 

Merci du lien de ton jdc mais en général dans ce forum il est mieux vu d'inviter à passé sur son JDC plutôt que "mon jdc:..." ça fais un peu forcing.

A+

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.