pieddeshit

Vos extractions maisons.

Recommended Posts

Ingoanuma

Putain y’en a qui donne vraiment envie, faut vraiment j’arrête de pecho en cité moi... 

@gimedaweed tu l’as fais toi même ou tu l’as acheter ton tampon ?

Xtremeride

Yop @micko !  

Tu nous as fais du beau boulot ! Tu peu nous en dire un peu plus ? temps de brassage , technique d'extraction, de pressage , taille de maille utilisé etc.... ? La feuille de plastique que tu utilise pour le pressage c'est quoi exactement ? Je trouve pas pratique les feuille de papier cuisson.

Au plaisir de te relire !!

• Like 1

Buddh

Salut à tous,

j'aurais des questions pour faire des extractions je peux les poser ici ou y a un forum spécial pour les questions sur les extractions? 

Merci bonne soirée 

L'Givré

plop

tu nous invites quand a ton gouter ?😜

++

Kevazingo

Yop,

Vraiment sympa ton tampon Scrog !
Pour ma part, voici un essai d'extraction a sec.

Variété : Enemy of the state
Tamis : 200 microns

foto_no_exif.thumb.jpg.7a9158e6576dfa2247f2deb716fda82e.jpgH_no_exif.thumb.jpg.b6252313a219b4c3899a06fdd8d95790.jpg

J'ai pris une boite de surprise chopée dans un œuf de pâques géant (merci fiston).
Un peu de weed dans 1 partie, on met la toile 200µ, on ferme et on secoue fermement. Ensuite on récolte.
Pour le pressage, j'ai vraiment pas de matos... J'ai fais bouillir de l'eau, j'ai foutu mes tritris dans du cello pour le tremper ensuite j'ai pressé avec une porte, mais c'est pas génial...

Bonne soirée

• Like 2
  • Haha 1