Messages recommandés

Hello, 

On parle beaucoup de la façon de faire le ice o lator mais pas de la phase d'après c'est à dire comment le préparer pour en faire du hash. 

Quels sont vos conseils en la matière ? 

Personnellement j'ai essayé avec l'eau bouillante en bouteille et presser qques minutes mais je me pose la question du temps nécessaire au pressage... 

Surtout que j'obtiens un hash assez dur, très loin du hash tout mou que j'ai eu l'occasion de goûter à Amsterdam par exemple... 

Vos retours sur les techniques de pressage et comment arriver à des résultats différents sont les bienvenus. 

Modifié par LukeSky

Salut ,

Ici une fois le contenu du sac récupéré je le passe à travers la passoire pour avoir un séchage homogène . J'étale le tout en couche assez fine sur du carton et je laisse sécher à l'air libre , en général en 24h c'est bon . Tu peux alors stocker la résine telle qu'elle dans des pots silicone , ou la presser .

Dans mon cas je presse grossièrement la résine à la main dans un tapis silicone pour en faire un amas , que j'étale ensuite grossièrement entre deux bouts de tapis silicone . Ensuite je mets sur une plaque chauffante entre 35° et 40° , dès que le tout devient malléable j'étale le plus fin possible , je reforme un amas , j'étale , etc . Si la résine redevient dure un petit coup sur la plaque chauffante . Dès que le hash est bien homogène il est prêt pour le stockage .

@+

• Like 2