Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Je te jure, je lui dis aussi que c'est sympa la box dans la chambre, on a une ambiance tamisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Moi ca va cest dans la chambre d'amis XD, Eh oui je sais recevoir des invités Par contre je sais pas si tu a suivis nos plantes je trouve l'amnésia plus touffu que tes petites nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Yo Cody, Après le visu de ton amnesia, je peux pas trop te dire. J'ai fait mon dernier rempotage, et j'ai vraiment attaquer le palissage, dans les 6l il n'y a eu que 2 ficelles pour forcer le tronc à pousser à l'horizontale. En 11L, j'ai écarté toute les secondaires (huit par pot) pour bien remplir les scrogs. Blue thaï palissée: Hauteur Blue Thaï après palissage: Voili, voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Yeees ta blue thaï est bien belle aussi ), oui je viens aussi de palissé les secondaires finalement il n'y a pas grand ecart entre 200 et 250watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Ouais sauf que j'ai 6 pots dans la box: les 4 du jdc, ma Royal Haze démarré sur le balcon dont je cut le week-end prochain et une de ses bouture que je laisserai pousser normalement. Avec une 200, j'aurai été juste.c'est pour ça que je me tatte pour le reflecteur Modifié septembre 27, 2015 par Sebemza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 Cest un fabriquer que tu as ? Le miens je lai payé 30 balles cest pas la mer a boire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Non, je l'ai payé 15€ et je sais pourquoi maintenant... J'aime bien le principe des ailes déployables mais si on peut le faire homemade, je suis preneur de l'info Modifié septembre 27, 2015 par Sebemza Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta25 66 Posté(e) septembre 27, 2015 Partager Posté(e) septembre 27, 2015 (modifié) Salut Sebemza, Nickel cette Blue Thaï, vachement bien écartelé dis donc !! Je vais investir sur dans un extra D'ailleurs je sais pas trop lesquel choisir , la box étant proche de mon lit.il faudrait qu'il soit pas trop bruyant. Je cherche mais je sais pas trop quoi choisir. Je suis preneur d'infos et d'avis les growers @+ la canaweed family Personnellement, après en avoir acheté 2 je me suis rabattu sur un VKQ 125mm pour 250m3/h, j'ai pas trouvé plus silencieux, par contre il coûte 80 euros il me semble... Si ça peut t'aider dans ta recherche Bonne nuit les amis ! Modifié septembre 27, 2015 par Nesta25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuvak 29 Posté(e) septembre 28, 2015 Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut Sebemza, Tu me fait une petite place dans ton ambiance tamisé ? C'est sympa ici , on voit que tu prends soin de tes petites, et le 12/12 approche a grand pas, tu dois trépigner non ? @+, et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) septembre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2015 Salut Sebemza, Nickel cette Blue Thaï, vachement bien écartelé dis donc !! Personnellement, après en avoir acheté 2 je me suis rabattu sur un VKQ 125mm pour 250m3/h, j'ai pas trouvé plus silencieux, par contre il coûte 80 euros il me semble... Si ça peut t'aider dans ta recherche Bonne nuit les amis ! Merci pour l'info, je vais regarder ça. Je suis satisfait des palissages. Je vais essayé d'avoir une belle canopée. Salut Sebemza, Tu me fait une petite place dans ton ambiance tamisé ? C'est sympa ici , on voit que tu prends soin de tes petites, et le 12/12 approche a grand pas, tu dois trépigner non ? @+, et bon grow Bienvenue Tuvak, Vas y pose toi, par contre l'ambiance tamisée c'est pour les copines. Les copains, c'est binouz et spliff à volonté. Ça commence à sentir bon là dedans. Ouais ça me démange la flo, mais je vais être patient Qd je vois les résultats de X-Chaback ( lien de son jdc ds mon 1e post), la patience revient A+ les gars 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Yep! Tu les mets bien tes ptites, elles vont te mettre bien d'ici peu!! Pour ta recherche d'extracteur pas trop bruyant, ça dépend pas mal de ta sensibilité, hésites pas à prendre de la gaine insonorisée, voir même si t bricolo de faire un caisson insonorisé pour l'Extra... Pour le Filtre à Charbon j'avoue ne jamais en avoir utilisé, donc je laisserais les usagers de FAC te conseiller. Si t'as les moyens jpeux que te conseiller de prendre un Adjust A Wind, ça change une Box! A la proch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta25 66 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Bonjour bonjour Yep! Voir même si t bricolo de faire un caisson insonorisé pour l'Extra... A la proch! Et si tu n'es pas bricolo du tout il y a des caissons tout fait, ou alors qui coûtent un peu moins chère il y a les caisson en kit mais je ne peux pas te dire ce que sa vaux... Pour la gaine insonorisé je te conseil celle faites en ouate il me semble, environ 7e le mètre mais elle ne pique pas et fonctionne assez bien. Cordialement, Nesta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) octobre 2, 2015 Partager Posté(e) octobre 2, 2015 Salut l'ami Sebemza comment va ? Bah alors on oublie les MAJ en ce moment ou bien ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) octobre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Salut les growers, MAJ cro+33: Après une semaine épuisante au taf, rien de mieux que de s'occuper de mes belles en ce début de week-end : Aujourd'hui, mis en place des SCROGS individuels, on commence à attaquer les choses sérieuses. Avant tout, les conditions climatiques: T°c max 23°c/ T°c min 18.7°c Hydro max 58%/ min 46% Arrosage 1L5 eau avec 2 ml/L de PureZym Les petites se portent toujours bien, je me bats avec quelques thrips mais c'est gerable avec des pièges chromatiques.j'ai effectué le dernier palissage, tant mieux car il y'a du monde la dedans, c'est bien dense. Hauteur des plantes 20-25 cm avant et 10-15 cm après la torture, les caresses des ficelles... RoyalHaze après palissage: Elle est la moins dense des 4, un chouya plus jeune.les autres fussent plus retors. Leur densité m'a obligé à bien les palisser. Elles sont donc plus basse que la Royal Haze. Elles ont entre 10 et 14 secondaires. Je vais arriver à remplir mes 16 cases des SCROGS: RoyalHaze avec le scrog bricolé maison: Et voici la famille en place: Je suis parti sur des scrogs individuels de 30x30, me permettant d'avoir un scrog global de ~60x60.Hauteur 15~20cm Je compte passé en flo au prochain arrosage vers cro+36~ 38 Ça commence à sentir bon le début des hostilités @+ la canaweed family Sebemza 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody17 61 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Salit sebemza c'est bon ca le scrog est posé c'est la que tout commence hate de voir la suite Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Yo Sebemza! Sa fait longtemps que j’étais pas venue et sa pousse bien chez toi dis donc! ^^ Joli tes scrog individuel! (repris de mr chaback je suppose ) Je serais attentif a tes prochaines maj vu que t'est bientôt en flo toi aussi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) octobre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2015 En effet, les jdc de chaback m' ont inspiré. J'espère arriver au même resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) octobre 3, 2015 Partager Posté(e) octobre 3, 2015 Yo sebemza ! C'est joli tout ça J'aime bien ta box, fais attention à faire un truc bien solide pour ton scrog, un des miens a craqué ! Bonne Floraison ! @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) octobre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Ok metalstoner, C'est noté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunbobz 317 Posté(e) octobre 4, 2015 Partager Posté(e) octobre 4, 2015 Yop Sebemza ! Sont super stylés ces petits scrogs individuels tu dois vraiment avoir hâte de passer en flo pour remplir tout ça !!! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elles ont une belle couleur, ça pousse bien de ton coté mais comme d'hab je me fais pas de souci pour toi t'as l'air de tout bien gérer elle en ont de la chance tes petites ! Moi je flippe un peu sur l'arrosage depuis le rempotage j'ai peur de le faire trop tôt Bon grow à toi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés