[JDC] JDC#1[Terre][CFL250W][Scrog][BlueThaï/ RoyalHaze / CRITICAL+ / DinacheM][C+36][FLO+42]


Sebemza

Messages recommandés

Yo Cody,
 
Après le visu de ton amnesia, je peux pas trop te dire.
J'ai fait mon dernier rempotage, et j'ai vraiment attaquer le palissage, dans les 6l il n'y a eu que 2 ficelles pour forcer le tronc à pousser à l'horizontale. En 11L, j'ai écarté toute les secondaires (huit par pot) pour bien remplir les scrogs.
 
Blue thaï palissée:

Palissage Blue Thaï cro+27

 
Hauteur Blue Thaï après palissage:

Hauteur palissage Blue Thaï cro+27

 

Voili, voilou

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que j'ai 6 pots dans la box: les 4 du jdc, ma Royal Haze démarré sur le balcon dont je cut le week-end prochain et une de ses bouture que je laisserai pousser normalement. Avec une 200, j'aurai été juste.c'est pour ça que je me tatte pour le reflecteur

Box à Cro+28

 

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebemza,

 

Nickel cette Blue Thaï, vachement bien écartelé dis donc !!

 

Je vais investir sur dans un extra

D'ailleurs je sais pas trop lesquel choisir , la box étant proche de mon lit.il faudrait qu'il soit pas trop bruyant.

Je cherche mais je sais pas trop quoi choisir.

Je suis preneur d'infos et d'avis les growers

@+ la canaweed family

Personnellement, après en avoir acheté 2 je me suis rabattu sur un VKQ 125mm pour 250m3/h, j'ai pas trouvé plus silencieux, par contre il coûte 80 euros il me semble... Si ça peut t'aider dans ta recherche :)

 

Bonne nuit les amis !

Modifié par Nesta25
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebemza,

 

Tu me fait une petite place dans ton ambiance tamisé ? :roll:

C'est sympa ici , on voit que tu prends soin de tes petites, et le 12/12 approche a grand pas, tu dois trépigner non ? :lol:

 

@+,

et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebemza,

Nickel cette Blue Thaï, vachement bien écartelé dis donc !! Personnellement, après en avoir acheté 2 je me suis rabattu sur un VKQ 125mm pour 250m3/h, j'ai pas trouvé plus silencieux, par contre il coûte 80 euros il me semble... Si ça peut t'aider dans ta recherche :)

Bonne nuit les amis !

 

Merci pour l'info, je vais regarder ça.

Je suis satisfait des palissages. Je vais essayé d'avoir une belle canopée.

 

Salut Sebemza,

 

Tu me fait une petite place dans ton ambiance tamisé ? :roll:

C'est sympa ici , on voit que tu prends soin de tes petites, et le 12/12 approche a grand pas, tu dois trépigner non ? :lol:

 

@+,

et bon grow

Bienvenue Tuvak,

 

Vas y pose toi, par contre l'ambiance tamisée c'est pour les copines.

Les copains, c'est binouz et spliff à volonté.

Ça commence à sentir bon là dedans.

Ouais ça me démange la flo, mais je vais être patient

Qd je vois les résultats de X-Chaback ( lien de son jdc ds mon 1e post), la patience revient

A+ les gars

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Tu les mets bien tes ptites, elles vont te mettre bien d'ici peu!!

Pour ta recherche d'extracteur pas trop bruyant, ça dépend pas mal de ta sensibilité, hésites pas à prendre de la gaine insonorisée, voir même si t bricolo de faire un caisson insonorisé pour l'Extra...

Pour le Filtre à Charbon j'avoue ne jamais en avoir utilisé, donc je laisserais les usagers de FAC te conseiller.

Si t'as les moyens jpeux que te conseiller de prendre un Adjust A Wind, ça change une Box!

A la proch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour :)

 

Yep!

Voir même si t bricolo de faire un caisson insonorisé pour l'Extra...

A la proch!

Et si tu n'es pas bricolo du tout il y a des caissons tout fait, ou alors qui coûtent un peu moins chère il y a les caisson en kit mais je ne peux pas te dire ce que sa vaux... Pour la gaine insonorisé je te conseil celle faites en ouate il me semble, environ 7e le mètre mais elle ne pique pas et fonctionne assez bien.

 

Cordialement,

Nesta !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

MAJ cro+33:

 

Après une semaine épuisante au taf, rien de mieux que de s'occuper de mes belles en ce début de week-end :

 

Aujourd'hui, mis en place des SCROGS individuels, on commence à attaquer les choses sérieuses.

Avant tout, les conditions climatiques:

T°c max 23°c/ T°c min 18.7°c

Hydro max 58%/ min 46%

 

Arrosage 1L5 eau avec 2 ml/L de PureZym

 

Les petites se portent toujours bien, je me bats avec quelques thrips mais c'est gerable avec des pièges chromatiques.j'ai effectué le dernier palissage, tant mieux car il y'a du monde la dedans, c'est bien dense.

Hauteur des plantes 20-25 cm avant et 10-15 cm après la torture, les caresses des ficelles... :fouet:

 

RoyalHaze après palissage:

RoyalHaze cro+33 avant dernier Palissage

RoyalHaze cro+33

RoyalHaze cro+33

 
Elle est la moins dense des 4, un chouya plus jeune.les autres fussent plus retors. Leur densité m'a obligé à bien les palisser. Elles sont donc plus basse que la Royal Haze.
Elles ont entre 10 et 14 secondaires. Je vais arriver à remplir mes 16 cases des SCROGS: :plus:
 
RoyalHaze avec le scrog bricolé maison:

RoyalHaze cro+33 scrog ind en place

RoyalHaze cro+33 scrog ind en place

 
Et voici la famille en place:

Placo scrog en place cro+33

Placo scrog en place cro+33

Placo scrog en place cro+33 lampe en position

 
Je suis parti sur des scrogs individuels de 30x30, me permettant d'avoir un scrog global de ~60x60.Hauteur 15~20cm
 
Je compte passé en flo au prochain arrosage vers cro+36~ 38
 
Ça commence à sentir bon le début des hostilités  :high:

 

@+ la canaweed family

 

Sebemza

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sebemza!

 Sa fait longtemps que j’étais pas venue et sa pousse bien chez toi dis donc! ^^

Joli tes scrog individuel! (repris de mr chaback je suppose :-P )

Je serais attentif a tes prochaines maj vu que t'est bientôt en flo toi aussi :)

 

a++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sebemza !

 

Sont super stylés ces petits scrogs individuels tu dois vraiment avoir hâte de passer en flo pour remplir tout ça !!!

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elles ont une belle couleur, ça pousse bien de ton coté mais comme d'hab je me fais pas de souci pour toi t'as l'air de tout bien gérer elle en ont de la chance tes petites :) !

 

Moi je flippe un peu sur l'arrosage depuis le rempotage j'ai peur de le faire trop tôt :-(

 

Bon grow à toi

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.