Un site prohibitionnistes aberrant...


Messages recommandés

Enfin je trouve les infos du gouvernement tout à fait objectifs pour une fois, allez lire et dites moi donc ce qui pose problème.

 

J'avoue être étonné de voir que "En l’état actuel des connaissances, la mémoire ne semble pas affectée au-delà de cette période", "Avec le cannabis, il n’y a pas de signes physiques caractéristiques de la dépendance", "Aucun des test

s utilisés pour détecter des lésions cérébrales chez l’être humain n’a relevé de dommages liés au cannabis, même à la suite d’un usage régulier et de longue durée".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bien je pense que certaines personnes, en sus de leurs idées partisanes, savent qu'il faut parfois mieux informer (au risque que son avis ne soit pas partagé) plutôt que de dire de la merde.

 

Félicitations donc, c'est si rare de la part du gouvernement que l'on devrait plus le souligner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre (en référence au post initiale) il y a

www.nonaladrogue.org

 

ils proposent des brochures pour lutter contre l'utilisation de psychotropes ;bon je m'en fiche qu'il dénigre la meth' ou le crack mais les arguments sur le cannabis sont un peu ...ridicules.

 

je vous conseil d'écouter la chanson :

[arrête donc de fumer du haschisch] sur la page d'accueil, un grand moment en perspective ...

 

Ah oui, j'allais oublié...regardez qui est parrain de cette merde immonde -> l'église de scientologie.

Comme quoi, si les sectes disent non à la beuh alors moi je dit : OUI à l'écureuil défoncé !

n'est ce pas monsieur l'écureuil défoncé?

ecureuildfoncwl6.png

 

 

 

sinon +1 Neweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, c'est comme pour tout, y'a les adeptes-X, et les antis-X. (X c'est tout se que vous voulez).

 

 

Mais la ou sa craint toujours c'est discours, c'est quand des personnes dise n'importe quoi sans cette jamais informées auparavant...

 

Qu'on défende une idée, quand on est sur de se qu'on avance, cela reste un opinion, mais quand on affirme qu'elle chose de faux sur laquelle on ne connait rien, bas c'est de la mitomanie et un manque de culture flagrant...

 

 

en voyant les énormités des anti-cannabis (ya déjà eu une pauvre folle qui racontait que son fils était mort dans son bain après avoir fumé un joint, parce que chaleur de l'eau + cannabis = crise d'épilepsie = mort immédiate...n'importe koi !

 

 

 

Ps : Moi qui avais fumer une fois avant un bain, je le c'est pas mais je suis peut être mort en se moment, et je peut vous dire dans se cas que le paradis, c'est l'enfer :P

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...