debutant premiers plants 400w hps box 90x90x1m80


Messages recommandés

Salut salut

No soucis alors si faut 2 fois plus gros c du rempotage de 7l rempoter en 17L ;)

Merci les gars j'attendrais de vos post sur les prochaines maj ;) merci encore et bon grow pour la prochaine culture je pense acheter du booster racinaire pour les rempotages ;)

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà ! 

oui a mon avis tu peut y aller pinçage,palissage ,elles adore se là en plus et nous on y prends gout a les torturer :D

elles on l'air d’être en plaine forme  

Bonsoir et bonne continuation !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ouais booster racinaire c'est bien utile quand même.

Tant mieux pour ton rempotage, il est donc bien utile, mais du coup t'aurais pu attendre, tu passes en flo quand ?

 

Moi j'aime rempoter la dernière fois 1 semaine ou un peu moins avant 12/12, perso. Mais chacun son truc.

 

Ensuite, j'ai fais la même erreur de prendre des gros pots (18L) alors que je faisais pousser des indicas, saches que pour les floraisons courtes, les gros pots servent assez peu. Ca permet pas d'avoir un rendement nettement meilleur mais par contre ça coûte plus cher en terreau, ca demande plus d'eau donc d'engrais et surtout ca prend grave de la place :)... J'ai gardé mes 18L pour les floraisons supérieures à 11 semaines, mais sinon j'ai investi dans des smart pots plus petits pour mes indicas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Purée 18L quand même je trouve que ca fait bcp quand même pour de l'indoor a moins que tu veuilles réduire au maximum le nombre de plantes.

Sur de la JH que j'ai laissé 95 jours en 12/12 j'ai sorti entre 80 et 100g par plantes en 11L.

Après plus gros ca se finit en monstroplante .

4 plantes bien palissées en 11litres dans une 90x90 j'peux te dire c'est serré dedans .

Je pige pas pourquoi on devrait prendre des pots plus gros pour les longues floraison a part si tu utilise uniquement des amendements organiques?

Toute façon ça pousse plus beaucoup les racines après le stretch .Tant que tu les nourris je vois pas ou est le problème.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

je le saurais pour la prochaine et j'avait remit des graines a germer mais je pense trouver et monter un deuxieme box un pour flo et un pour cro ca sera niquelle ;) je prendrais du 11L la prochaine peux etre ;) et braks pour info je compte passer en flo dans 15jours plus ou moins etant aujourdhui a cro +19 je vous poste une maj au plus vite meme si les plante ne grandissent pas beaucoup jai limpression depuis cro+17 enfin ya que deux jour mais bon vous verrais bien je vais lookj les guides ce soir pour savoir comment palisser pincer et tout ca coupe dapex et tout et je verrai ce soir ce que je vais faire ducoup ;) et surtout comment y proceder ^^ je poste une maj ce soir les gens merci 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde

MAJ cro+20

Hygro 66%

Temperature 20nuit 24jour

Les petites ont lair pas trop mal mais sur une seule des plantes jai quelques trou au milieu de la feuille mais des petites je posterais photo des feuilles atteinte ce soir ...

post-850053-0-04921200-1455172982_thumb.jpg

post-850053-0-66711200-1455173022_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Oui Demourok, j'ai mis du 18 L pck suite àdes absences j'suis passé de 8 à 4 plantes dans ma 1,20x1.,20 donc réduction du nombre de plantes forcée, j'me suis dis autant prendre du gros pot. Mais inutile, effectivement mes plants étaient pas mal mais je doute avoir gagner meme 10% sur le 11L.

 

En revanche oui la taille du pot est utile pour n'utiliser aucun engrais ou les minimiser. Un pot de 18L avec rempotage au début du stretch avec terreau type batmix et une indica de base file au bout de son run, pas meme besoin d'amender.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj stretch+1

Humidité entre 40 et 55%

Temperature entre 20,5 et 26%

Les plantes se portent normalement

Engrais 1arrosage/3 terra grow 2.5ml/l

Terreau light mix

Ca risque detre tendu pour la hauteur jai que 1m70 dans le box de haut ... Jai un deuxième box maintenent qui sera lui reservee a la croissance uniquement donc sous 250mh mais c'est hors jdc donc je le montrerait que au prochain jdc ;)

Bon grow ;)

post-850053-0-56794500-1455905449_thumb.jpg

post-850053-0-80968400-1455905473_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, ca faisait un moment que j'étais pas passé.

 

Ca à l'air de bien rouler pour toi, celle qui morflait au départ semble être remise.

 

Mais dis-nous ce que contiennent les petits pots dans le coin en haut à droite :huh: ? J'y vois du terreau, y'a d'autres gamines en route ? :culture:

 

Je relance bientôt une session et je ferai un jdc normalement, ce sera à ton tour de donner tes avis ;).

 

Bon grow' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Si tu permet je pose mes fesses...comme toi je viens d acheter mon matos et je compte balancer pour la première fois d ici quelques jours...en attendant je m instruis...

As tu commencé le palissage et le pinçage? En tout cas c est une bonne récupération en voyant le départ un peu rude...

Bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, jme pose aussi pour suivre ton JDC car je trouve que tu te débrouilles bien pour un débutant...  ;-)  cela prouve que tu sais écouter les conseils donc je suis tout dispo à t'aider si besoin est... Belles gamines en tout cas... Tu px les palisser et couper les apex NoW  :fouet: ... elles aiment être torturées ... mdr! Bon grow !!  :bigspliff: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde nayant pas eut dacces internet depuis mon dernier post je reprend des photos dimanche soir que je posterai lundi matin c'est promit parcontre ca ma étonner nous somme a stretch +15 jai un debut d'apparition de bud mais la plante na pas tiger en hauteur les deux sont rester petites :/ jai commencer l'engrais flo hier voili voilou a lundi matin pour la maj ;)

Bon grow ;) et posez vous les nouveau pas de soucis.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj stretch +17

Temperature +-25

Hygro 60%

Voili voilou tout se porte pas mal a part quelle ont pas beaucoup pousser en hauteur :/

Dernier arrosage fait avec 1.2L et engrais plagron terra bloom 2ml/l.

post-850053-0-03410500-1457333093_thumb.jpg

post-850053-0-16887500-1457333125_thumb.jpg

post-850053-0-37251100-1457333155_thumb.jpg

post-850053-0-39641100-1457333198_thumb.jpg

post-850053-0-97685700-1457333229_thumb.jpg

Modifié par theogan64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, depuis que y'a des pompoms sur tes plantes t'es pu en stretch mais en Flo.

 

Donc uniquement engrais de Flo et humidité au maximum à 60 - 65% (attention à la pourriture au fur et à mesure du grossissement des buds. En fin de Flo 40% c'est large suffisant /exp.

 

Tu as laissé trop de secondaires comme moi sur ma première session, faut tailler un peu pour augmenter le rendement, et bien virer les gourmands. Mais t'es pas obligé de le faire, surtout après le stretch on évite de tailler ça peut faire des hermas...

 

Continue comme ça les plantes vont bien j'vois pas de carence ! Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Non, y'a rien de foireux, t'as du stresser un peu avec les galères au début mais c'était rien en vrai

.

Là tu vas rentrer bientôt dans une phase plus agréable de la culture où les pompons se développent de plus en plus vite... Prends des photos assez régulièrement pour toi parce que parfois on se dit que ça avance pas alors que quand on compare les tofs avec quelques jours d'intervalles ça va ;)...

 

En tout t'as 3 mémères dans le placo c'est ca ? Nortikal, Bubblegum et Massif Plant de chez Gualuka (connais pas) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ok ok braks non dans ce placo jai deux espèce la massif plant qui est un croisement de afghan et je sait plus quoi et la nortikal croisement de big bud et skunk :) la bubble je la garde pour la prochaine je lai pas encore mit ;) et jediterai mon post au plus vite car l'engrais de mon dernier arrosage est le plagron terra bloom de chez plagron javaut écrit autre chose pensant que c'était autre chose

Bon grow ;)

 

Ps :braks j'irai faire un tour sur ton jdc ce midi :)

J'aurai aimer savoir aussi si je dois commencer le pk13/14 maintenent ou un peu plus tard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.