premier JDC/culture [Terre] [MH/HPS 250W] | SuperSkunk | 50x90x160 [CRO+24][Stretch+17][FLO+32]


Sento

Messages recommandés

Hello par ici :respect:

 

Celle du centre, avec les feuilles qui ce recourbe sur elles mêmes et seches,

Et les feuilles jaunis sur l’extérieur, et encore verte au centre,

J'dirais Excées de PK,

Ce qui n'est pas improbable au vu de tes arrosage finalement peut être un

peu trop tot au topmax ?  

 

J'peux me tromper...

Mais j'pensse vraiment que c'est ca !

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Demourok: ce que tu as eu et bien un sur-engraissage mais qui  s'est traduit par un excès d'Azote ;)

Les symptômes diffèrent en fonction de/des éléments en excès ou en carences.

 

Mais dans le cas présent difficile de dire si c'est le cas, la température dût à la proximité de l'ampoule ne doit pas aider non plus...

Ni le dernier engraissage entre Flo+14 et Flo+27 ceci dit :D

 

Sans quoi la superskunk est donné pour 45/50 jours de flo, là t'es à 36 aujourd'hui,

je dirais bien de commencer à rincer après un dernier engraissage (suite à celui indiqué à F+32),

mais l'observation des trichromes restent primordiales,

même sur des skunks il m'est arrivé d'avoir des surprises ;)

 

@ +

J'ai fait une demande de diag, apparament carence en K, du coup je fait faire un dernier arrosage au K+ engraissage et apres rincer, puis noir puis cut :)

 

j'ai 2 photos "moyenne" des tritri, ca rend mieux en vrai qu'en photo

 

 

 

gallery_841906_4828_385855.jpg

 

 

 

 

gallery_841906_4828_371240.jpg

 

 

 

Je pense être entre 10 et 20% d'ambré, du coup dernier engraissage demain ou après demain, ensuite 7/10 jours de rinçage(de flo +38 à flo+50) et période de noir de flo +42 à flo+50.

 

Ça vous semble bien ?

 

Dans l’immédiat juste un peu déçu de la taille des buds, je sais pas trop si c'est "normal" sur cette variété, ou si j'ai chiez, ou si autre...

 

Peace 

Modifié par Sento
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Demourok: ce que tu as eu et bien un sur-engraissage mais qui  s'est traduit par un excès d'Azote ;)

Les symptômes diffèrent en fonction de/des éléments en excès ou en carences.

 

Mais dans le cas présent difficile de dire si c'est le cas, la température dût à la proximité de l'ampoule ne doit pas aider non plus...

Ni le dernier engraissage entre Flo+14 et Flo+27 ceci dit :D

 

 

Salut

 

Ouais moi c'est clairement l'azote avec serres d'aigles , et justement il a pas eu ca .

Sur le lien du jdc que jlui ai donné le mec engraisse pendant le stretch même avec du all mix sans avoir du surengraissage.

Y'a des choses sympa sur ce jdc , j’espère que ca l'aidera.

 

Et ouais un surengraissage de PK en général c'est les feuilles qui crame sur la pointe et les bords apparemment.

C'est ce que j'ai pu observer dans différents jdc.

Vu l'engraissage balancé post stretch , on est plus sur un excès de PK qu'une carence en azote même si a mon avis un ou deux coup de bio grow en douceur aurait pas fait de mal pour le stretch.

 

Je vois souvent dire sur les jdc : "tkt pas biobizz c'est léger comme engrais , tu peux mettre la dose."

Mais ca a pas l'air si léger que ca , c'est juste que c'est moins rapidement disponible pour la plante que du minéral.

Du coup si t'as une carence , faut trouver autre chose pour corriger le tir rapidement.

 

Si c’était l'ampoule trop prés on verrait une chlorose apicale et les bords des feuilles pointaient vers le haut mais en regardant le tableau je pense que c'est plus la série d'engraissage post stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui c'est tres bizarre , mais c'est aussi pas evident de s'y retrouver sur ton jdc .

 

On sait pas trop ou tu en es , tu précises pas toujours tu comptes le stretch a part ou si la flo c'est les jours de 12/12.

Enfin moi j'tavoue que la je ne sais plus trop , alors que c'est le genre de truc que tu devrais mettre en gros , gras et rouge , que ca saute a la gueule , a chaque maj et chaque photo.

Pareil pour le diag , tu met jours de cro et de flo , tu as compté le stretch dedans ou faut qu'on devine?

 

A mon avis le monsieur a tout simplement pas bien compris a quel point (d’après les informations du breeder) tes plantes sont proches de la récolte.

 

Je me dis que si moi qui ait lu le jdc en entier je suis un peu perdu , j'imagine en ayant droit qu'a la fiche diag ca doit être compliqué.

Tu met deux photos mais on sait pas a quelle date elles ont étaient prises .

A flo+30 a l'apparition du problème?A flo+30 genre 47 jours de 12/12 ou a 30 jours de 12/12?

Et puis si tu as le problème depuis 12 jours , tu met une photo du debut et une de la fin pour voir l’évolution.

Les mecs qui font les diag sont bons mais ils sont pas médiums , donne leur de quoi réfléchir...

 

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Demourok

Effectivement, après avoir lu ce que tu me dis je me rend compte que j'aurais pu me faire...

D’où le fait que je demande vos conseils, souvent un avis externe permet de mieux cibler les choses.

 

je vais voir pour faire le tri 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Jim n'a pas tord, une accumulation des sels suite au surengraissage a très bien pu entraîner une carence en K par la suite,

on le voit clairement sur les photos du diag' ;)

 

Demourok non plus, on s'y perd un peu. Perso heureusement que tu fournis le tableau d'engraissage qui me permet de mieux m'y retrouver :D

 

Bref moi je serais d'avis de faire un dernier engraissage avec une bonne dose de K, suite au conseil de Jim, 

et passes au rinçage, même si je suis d'avis qu'il serait bon que tu te trouves un moyen d'observer les trichomes ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello all,

 

Un dernier post à priori...

 

J'ai était balancé ? enfin bon je sais pas, mais ce matin stoppé par la douane (je capte pas pourquoi eux) et ils savaient, ou tout du moins avais de bonnes informations, du coup j'ai tout craché et voila c'est fini pour moi. Dans ma malchance, j'ai quand même eu la chance de n'avoir aucune charges retenu contre moi (chelou aussi  ?). D'ailleurs j'ai presque un doute sur les personnes qui m'ont arrêté.

Si des gens ont dêja eu affaire à ça qu'ils me MP :)

 

Sur ceux PEACE @ tous, bien triste de finir alors que je ne faisais que commencer.

 

(au cas ou j'avais récolté 70G sec super top :( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.