Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

comment j'ai pu rater ça...c'est décidé je pars plus en vacances!!!

sinon j'avais pensé a faire pousser la weed directement dans des pommes...j'ai bon?

la sortie? au fond a droite hein? c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[DANGER] herbe coupée !

 

Par Billy1234

 

je viens de me rendre compte que je m'était fais entubé moi aussi

alors le procédé de coupe est assez bien trouvé:

pour faire croire à une beuh blindée de pistils, le dealeur à collé ses poils de cul dessus ! voila ! de la beuh coupée aux poils de cul ! on aura tout vu !

le dealeur m'a dit que c'était de la black widow... sans commentaire.

ce qui m'a mis sur la piste c'est l'odeur quand ca crame. une infection... quant au gout... non je préfère vous épargner les détails.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[DANGER] herbe coupée !

 

Par Billy1234

 

je viens de me rendre compte que je m'était fais entubé moi aussi

alors le procédé de coupe est assez bien trouvé:

pour faire croire à une beuh blindée de pistils' date=' le dealeur à collé ses poils de cul dessus ! voila ! de la beuh coupée aux poils de cul ! on aura tout vu !

le dealeur m'a dit que c'était de la black widow... sans commentaire.

ce qui m'a mis sur la piste c'est l'odeur quand ca crame. une infection... quant au gout... non je préfère vous épargner les détails.[/quote']

 

PTDR !!!! :-P Je viens de me fendre la poire sur un boulet qui c'est fait bannir ya pas longtemps, j'arrive sur le bétisier, j'était déjà en larme, et je lis ça... alors là, c'est trop bon :-D

 

Bon...

 

 

 

 

 

Nouvelle entrée, je vous propose une petite histoire, enfin plutot le cycle de la vie des boulets sur les forums.

 

Je penses qu'il faudrait rajouter ça sur la FAQ de Toutancarton pour la completer à 100 %

Histoire d'avoir un bon exemple concret, avec une bonne évolution dans le temps... ;-)

 

 

Inscription

 

Premier contact avec le monde cannaweedien.

 

 

Deuxième prise de contact, cette fois ci réussite en quelque

sorte.

 

Tant bien que mal, il arrive quand même a communiquer avec le monde "qui l'entoure" (ou bien "qu'il entoure ?") .

 

 

Hélas il échout stupidement son premier post de photos

 

 

L'ultime reconnaissance des ainés.

 

Desinscription.

 

 

PS: Big UP à Bollox qui m'aura bien fait rire. ^^

 

 

 

@+ continuez de faire tourner ce topic, c'est tellement bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain,

 

Je me suis bien "poilé" ( !!! ) aussi avec le coup de l'herbe coupé aux poils ;-)

 

Et ton petit cycle du boulet est top :-):-P

 

Le meilleur moment etant le coup de grâce par joke ! ... Ouf .. et un de moins ^^

 

Ceci dit, j'espere que 2008 ne verra pas une recrudescence de boulets de ce genre ...

 

Le bétisier a encore de beau jours devant lui ! ^^

 

Tcho

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites