Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Bonjour

 

Bonjourà tous,

 

Tout est dans le titre, j'aimerais passer ma box, une Homebox authentique intérieur blanc (pas de mylar) en machine, quelqu'un a t il déjà fait ça?

Modifié par cananonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lut

 

J'ai trouver ça "marrant" vu l'actu .

Sinon comme tu dis ya le duo Bachar et Bayer qui font une donne équipe...

 

Sortie de son contexte . Excuse moi K-man. ici post 7

 

Bonne soirée

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Bien vu roulbamboul, le pire , c'est que son boulot est "formation parcs et jardins" et il ne découvre qu'à 37 ans, comment faire germer une graine :o . meme les enfants à l'école font germer des graines entre deux assietes .

sa présentation est encore plus délire après ce que tu viens de balancer comme casserole :mdr:mais c'est méchant quand même !! oh que je suis vilain :fouet: :fouet: :plol:

 

++ :smiley vapo:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Dommage Cheez' mais son post a été supprimé ça me renvoie une page "sujet non trouvé"...

 

Faites des copié-collé en citation ou autre des posts marrants car sinon avec juste le lien on se retrouve souvent avec des messages d'erreurs, à fortiori sur les premières pages du fil.

 

C'est dommage de pas pouvoir se faire quelques pages de rire un peu aciennes...

 

++

 

 

PS: je suis pas vraiement certain que ce soit à mettre dans le bêtisier mais en caricaturant un peu...

Une technique d'un mec qui plante depuis 25 ans pour lutter contre la moisissure en OUT:

Couper une partie des buds en prévention pour les aérer et éviter la formation de moisi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello!

 

franchement je trouve que ça mérite sa place ici ^^

 

"Bonsoir cannaweedeurs , alors voilà question toute simple est-ce qu'il existe une varieté indica (ou hybride à dominance indica) qui plus ou moins se rapproche de l'effet d'une sativa , le truc "high", dont tout le monde parle ,qui permet d'avoir des pensées créatrice je sais pas trop quoi (ce que j'ai lu shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif )pour que ce soit plus simple pour moi étant débutant dans la culture de cultiver une indica."

 

perso une tite perle de grammaire et d'idées :P

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bonjour, j'ai fait 3 comptes par inadvertance je m'en excuse. Pouvez vous suprrimer les comptes suivants svp :

- Jublablabla

- akriddim0721

 

Merci d'avance.

a+

 

:lol:, v'là les pseudos...par inadvertance!

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce n'est pas vraiment du betisier mais la finalité est franchement fendard:

Topic commencer en 2006 avec "je souffre", il a ete actif 6ans pour ce resultat:

 

https://www.cannaweed.com/topic/44386-le-jeu-de-la-phrase/page__st__1560#entry3473445

 

J'adore!

Un bruit angoissant sodomisa indubitablement le chinchilla dans ses moindres recoins. Il y senti la superficialité des hémorroïdes qui grattent l'espace anal moite de chubaka, l'enfermait Erotico-cannibalement sous des fientes puantes D'australiens Nymphomanes-constipés .

 

:ptdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici comment Prodigy limite le strech...Ca à pas l'air de très bien marcher...

 

Hola,

 

Donc voici une OG Kush à 3/4 semaines de flo

20131104_181747.jpg

 

Une Haze à 12 semaines lol

 

Pour etre franc je n'ai pas je n'ai pas beaucoup porté d'attention à ces plantes, je les avaient simplement fait pousser par curiosité pour les graines de seeds4free.

La haze je l'ai laissé dans un petit pot de 10cm sur 10 pour essayer de limiter le strech mais malgré tout ça fait quand meme haricot magique.

 

Les photos ne sont pas encore tres parlante ( si si )mais j’essaierais dans reposter quand se sera plus avancé...

 

Cannabissement wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

ps : Ca m'a fait marrer mais y a aucune moquerie , Prodigy ;)

 

++

Modifié par Quakers
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

un diag d'immunologiste... euh de growshop! en bas de page 1

 

le SIDA c'est génétique... pis c'est pas tellement gênant!

 

je cite pour les feignants du clik ^^

 

 

Salut Bountyche,

 

Effectivement je sors de mon growshop et il m'a dis que c'était le "SIDA" des plantes et que c'était génétique, que ça ne gênait pas vraiment juste là ou c'est jaune pas de photo-synthèse.

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Cheers

 

 

Freeman

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Un message de Splagada ici :

 

https://www.cannaweed...f0/page__st__40

 

 

 

Pour le Bud Excell :

J'utilise personnellement des acides fluviques pendant toute la croissance, meilleur système humanitaire (robustesse) des plantes et surtout, les branches inférieurs montrent un meilleur développement horizontal.

 

 

 

L'humanité des plantes....

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...