Sarkozy n'en a « jamais fumé» mais «n'est pas contre» les pétards


Messages recommandés

Ce sont des confidences qui vont faire un peu de bruit. Nicolas Sarkozy a répondu à des questions sur RTL pour l'émission «Questions de confiance» diffusée ce samedi. L'actuel président des Républicains, qui devrait annoncer sa candidature à la primaire de la droite à la fin du mois, a tiré au sort plusieurs questions personnelles dans ses bureaux d'ancien chef de l'Etat.

 

6019589_sarkozy_1000x625.jpg

ARCHIVES. Nicolas Sarkozy explique également qu'il «n'a jamais bu une goutte d'alcool».  

LP / Arnaud Dumontier

 

 «Excessif, gourmand et addict», se décrit Nicolas Sarkozy pour répondre à l'interrogation «si vous étiez l'un des sept péchés capitaux». «Je peux être addict, addict au sport, à la lecture, au sucre», ajoute-t-il. En revanche, sur la question «êtes-vous plutôt Ricard ou pétard », l'ancien président confie qu'il n'a «jamais touché une goutte d'alcool de sa vie». «Vous vous rendez compte ce truc-là ? Et pourtant je me suis amusé je vous le dis», sourit-il.

 

Mais surtout, Nicolas Sarkozy explique également qu'il «n'a jamais fumé un pétard de sa vie». «Ce n'est pas du tout que je suis contre, mais jamais», poursuit-il. Il n'est pas courant qu'un ancien chef d'Etat dise ne pas être contre le cannabis.

 

 

Cette phrase a notamment fait réagir l'écologiste Cécile Duflot qui se demande s'il s'agit d'un «dérapage» ou d'«hypocrisie».

 

2016-08-06_12h18_47.png

 

 

En novembre 2015, invité du Petit Journal de Canal +, Manuel Valls avait lui lâché que cela «faisait longtemps qu'il ne s'était pas bourré la gueule». Et en 2014, il avait expliqué qu'il avait «peut être fumé une fois» du cannabis tout en rappelant que «c'est dangereux». «Je reste favorable à l'interdiction du cannabis», avait-il ajouté. 

 

Sur un ton léger, l'entretien de Nicolas Sarkozy sur RTL se poursuit. Il y rappelle son goût pour la variété française, et cite notamment Jean-Jacques Goldman, Céline Dion ou encore C Jérôme. «Comme vous voyez je vais assez loin dans la provocation, s'amuse-t-il. Je ne me cacherai pas de ça, je n’ai pas honte de ça».

 

Interrogé sur le naturisme, le patron des Républicains affirme qu'il n'est pas tenté par cela et se dit d'un «goût classique». Enfin, il évoque les assises de l'UDR (ndlr : précédent du RPR) en juin 1975 comme son premier souvenir politique. «Je monte derrière la tribune et Chirac me dit C’est toi Sarkozy ? je dis Oui et il répond Alors écoute moi… t’as 2 minutes, au bout de 2 minutes je te coupe le micro, t’as compris ? … J’ai tellement compris que j’ai gardé le micro 15 minutes et c’est mon premier souvenir et j’ai compris que sans doute ça serait là une partie de ma vie», raconte Nicolas Sarkozy.

 

 Source: leparisien.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjo la team,

 

lol mais cette carotte... après son mandat catastrophique et l'immobilisme des choses on ne peux que se demander si cette cher fripouille ne serait pas déjà en croisade pour les présidentielles... 

Evidement rien qu'à voir les avancées sur la santé mais aussi et surtout tous les beaux bénéfices que ça engrange outre Atlantique... c'est clair que ça fait des envieux... pas sure que son parti soit d'accord avec lui.

Ca va se la jouer à la Trump version baguette, allé ça va être sympa, prenez place !

 

 

ils vivent en décalage total de notre époque et ne sont bon qu'à arranger leurs copains, question de caste, et ben qu'ils aillent se faire... 

 

 

On vaux mieux que ça 

 

bonne journée 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

 

pour moi, ses belle paroles pue l'enculerie. Une fois élue le discours seras: Oui c'est vrai je suis pas contre le pétard mais pas dans mon pays que sa soit bien claire pour tout le monde.

 

excellent la vidéo bouba sérieux se mec aurait du faire humoriste il aurait fais du lourd!

 

peace

Modifié par farouche
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut les weeders,

 

Par contre ça m'étonnerait pas que son petit ( :lol: ) Jean ai déjà fumé le pétard. Avec un père aussi narcissique, y a que ça pour lui éviter la dépression  :D

 

Mais heureusement papa est aussi népotiste, il ira loin ce petit  <_<

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites