Cette capsule au cannabis est si puissante qu’elle pourrait remplacer tous les antalgiques


Messages recommandés

Cette capsule au cannabis est si puissante qu’elle pourrait remplacer tous les antalgiques

 

Header-Cannabis-Capsule-Pain-Killer-e147

capsule au cannabis

 

De plus en plus de gens commencent à se rendre compte que l’industrie pharmaceutique est en fait un gros réseau de drogue légal.

 

Tout comme les gens deviennent dépendants à l’héroïne et aux méthamphétamines, les compagnies pharmaceutiques vendent des médicaments avec des compositions chimiques légèrement modifiées jugées légales par le gouvernement.

 

La seule bonne chose que cela engendre , c’est la demande accrue de traitements naturels et alternatifs qui se situent en dehors du domaine de « Big Pharma ». Il y a une substance en particulier qui a un grand potentiel médicinal, et il s’agit du cannabis.

 

En fait, certaines organisations ont commencé à faire des produits à base de cannabis, pour traiter divers troubles et symptômes très pénibles.

 

1200x600.jpg

capsule au cannabis

 

La Foria Relief Company a créé des suppositoires vaginaux au cannabis en utilisant le beurre de cacao comme alternative parfaite aux pilules comme le Vicodin, le Midol et l’Ibuprofen. Le suppositoire aide à détendre les muscles, à prévenir ou apaiser les douleurs menstruelles.

La capsule de cannabis est faite à partir de l’extrait de la fleur de cannabis, qui ne contient aucun pesticide. 

 

Les ingrédients actifs sont traités sans microbiens puis emballés avec un mélange spécifique de 60 mg de THC (tétrahydrocannabinol) et 10 mg de CBD (cannabidiol) .

La combinaison crée ainsi l’effet parfait pour soulager la douleur. Le THC aide à envoyer un sentiment de bonheur au cerveau, tandis que la CDB contribue à promouvoir la relaxation des muscles. Cela aide à réduire les spasmes musculaires ainsi que l’ inflammation.

 

 

Après avoir pris le suppositoire, une femme a déclaré qu’elle avait avait l’impression que la zone de sa taille à ses cuisses « flottait dans une autre galaxie. » Il a aidé à détendre tous ses muscles et elle n’a plus ressenti aucune douleur au ventre.

 

Malheureusement, ce produit est seulement disponible en Californie pour le moment, et il n’a pas été approuvé par la FDA ( Food & Drug Administration ). Toutefois, si vous pensez que ce produit pourrait être pour vous, veuillez consulter un médecin avant de l’ essayer, pour ne prendre aucun risque!

 

thescienceofeating.com

 

Source: sain-et-naturel.com

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello"!

 

Allons-y mollo sur les titres quand même... "Remplacer TOUS les antalgiques" c'est pas sûr. Puis, je sais pas trop si je filerais ça à mes gosse pour remplacer le paracétamol... Faudrait que je rencontre des chercheurs indépendants et sans causes à défendre pour qu'ils me montrent leurs recherches sur ce sujet. Etant gamin, je me souvient avoir souffert énormément de problèmes d'otites, etc... ça m'aurait peut-être permis de moins souffrir? Allez savoir!

Quoi qu'il en soit, la composition me laisse perplexe. 60thc/10cbd, bon, y'a quand même pas mal de CBD, mais avec une dose pareille, je pense que pas mal planeraient BIEN (Surtout chez les non-usagés). Qui pour me contredire?

 

Bien à vous,

Ralf'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les titres ne sont pas de nous mais de la publication originale.

 

Dans le paracétamol il y a plusieurs niveaux de dosages par médicament. Ce n'est pas destiné a remplacer nos classiques de la pharmacie (Doliprane, Dafalgan, Efferalgan..) mais pour remplacer les versions artillerie lourde (zaldiar, vegadeine etc..).

 

Oui, 60/10 ça reste "planant". Mais encore une fois dans le cas d'une pathologie qui ne trouve pas de réponse dans la pharmacopée actuel bien souvent cela apporte une solution. Une personne sous opiacée pour sa maladie planera avec thc ou avec opiacé. Les risques seront par contre différent.

 

Choix à faire, équilibre.. balance..  ^^

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

mais pour remplacer les versions artillerie lourde (zaldiar, vegadeine etc..).

 

cool je les connais ceux la , pas sous ce nom mais je les connais (trop bien meme <_< ) pis ya leur poto lamaline aussi

et je confirme ça fait planer quand on monte dans les watts dosages, à choisir ...ah non pas le choix :angry: mais je testerai bien ces pillules

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

=> Indi, j'ai bien saisi le truc au niveau de l'utilisation du médoc', mais reste que si ça sert à remplacer du lourd, le même en plus léger devrais remplacer... Du moins lourd quoi. ( Comme le Paracétamol que je cite. ) C'est dans cette idée que j'avais tourné mon post.

Pour ce qui est de ma reflexion sur l'effet planant, ça n'est pas un reproche que je cherche à adresser, mais une simple remarque pratique. Bien évidemment, je crois qu'il est infiniment plus sain de planer aux cannabinoïdes qu'aux opiacés et autres sal**eries du genre. En revanche en des termes pratiques...
Pour avoir connu pas mal de personnes sous traitements lourds ( Traitements à la morphine surtout ), un problème récurrent sur ce genre de poisons, c'est le fait que t'es stoned H24, et que même si la douleur diminue bien, tu restes une loque.

Quand je prend une grosse claque avec un gramme de trop, j'ai envie de faire dodo... Dans le cadre d'une posologie médicamenteuse, j'ai donc la crainte qu'une pilule pareille chez un non-fumeur soit particulièrement cassante, à cause du rapport THC/CBD, le CBD restant le cannabinoïde recherché dans le cas d'un traitement médical. Il me semble que c'est même l'un des intérêts premiers du cannabis dans son utilisation médicale. Après, je sais que certains malades profitent aussi de la défonce qui rends les choses moins difficiles à accepter ( notamment sur des cancers en phase terminale, ce genre là... )

 

=> Boog', si jamais tu as l'occasion de tester, tu nous ferais un report sur la qualité de ce genre de produits? Je suis réellement curieux d'avoir des avis issus de consommateurs, et non de résultats d'études. ( Les résultats sont important, certes, mais parler à ceux qui en ont besoin, on aura d'autres infos... )

 

Bien à vous,
Ralf'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

@tête givrée: pour les antalgiques ya bien lamalline qui se trouve/^prescrit en suppôt mais pas top au boulot pour se les mettre :dtc:

:ptdr:

 

@ralf: ben vu le contexte juridique actuel , a part de les faire moi-même ses gélules, non je ne crois pas pouvoir les tester :angry: ...

apres ya bien un topic du mrpolo qui traite justement ... de suppots au canna :bave::dtc::fook:

 

mais bon bref je ne vais cracher sur l'armada de la pharmacopée moderne:

j'ai mal régulièrement et je peux soulager ces douleurs , au moins en partie -_-

 

mais comme je disais: des fois ça tape bien et pas de façon spécialement agréable au niveau des effets ressentis (brouillard mental/confusion+espece de perte d’équilibre /"tanguage" pour ma part-> à eviter absolument en voiture :o )

et ce n'est pas agréable non plus pour les effets secondaires du genre problèmes gastriques en tout genres (renvoi, ballonnements, et à la sortie...) , ou influence sur le sommeil (pas possible de prendre du tramadol l'aprem sinon je ne dors pas de la nuit <_< ) voire sur l humeur ..

 

avec le canna je ne dis pas qu'il ya confusion mentale du genre "bon je faisais quoi déjà, pis j'allais où?" :D

mais je ne n'en suis pas au point de me demander des fois des "qui et où suis je?" :wacko:

et ça tape carrément beaucoup moins sur le bide , même en ingestion (par contre le grignotage après coup -> ça tape sur les fesses :rire: )

pis de la grosse indica ou du gros hash c'est royal faire un gros dodo même si on bien mal, je l'ai encore remarqué ya pas longtemps quand j'ai ma première nuit de 7h non stop en près d'un an (et pourtant l indica/.hash c'est pas mon truc car je scotche carrément trop :D certains sont capables de confirmer  :jumping: )

 

après sur la médicalisation au canna je ne peux pas encore m'y frotter comme je le souhaiterais :(

mais cela va bientôt venir (si je me décide enfin à taffer un peu pour cela dans la baraque :fouet: )

 

bon bref pour résumer IMO au-dela de répondre à des traitements lourds qui pour certains ne marchent que peu comme l'explique indy (pas mon cas car ça marche),le canna est aussi une alternative plus "douce" à supporter au quotidien que ces dits traitements (et cela pour un nombre impressionnant de pathologies)

mais les 2 voies méritent largement qu'elles soient plus développées , et si possible au dela de l'aspect mercantile des lobbys pharmamedicogouvernementaux&consoeurs :puke:

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' l'monde!

 

=> Boog', j'ai bien saisi les interets de la beuh dans ce cadre là... Tu as même oublier les effets sur l'appétit ( bénéfiques ;) pas l'augmentation du tour de fesses xD ); de son vivant j'ai vu ma mère tomber à 45Kg (Pour 1M70... ) à cause des chimios, avant de commencer l'herbe. C'était presque un cadavre ambulant à l'époque, et c'est probablement ce qui m'a autant sensibilisé à la cause Cannabique étant jeune. C'est certain, je comprenais pas tout à l'époque à ce sujet, mais j'avais bien saisi que si elle pouvais manger comme avant, c'était pas grâce aux trouzemilles cachets qu'elle devait prendre.

 

Cela dit, tout comme certaines beuh n'ont pas vraiment de défonce pour effet, mais plutôt une intense stimulation intellectuelle avec augmentation des reflexes, je suis sûr qu'on peut arriver à sortir une herbe qui te blinde juste au niveau anti-douleur sans avoir le stone à coté. 
Je vois ça de la manière suivante: La beuh, c'est sympa en récréatif. Devoir en fumer un certain genre pour ne plus avoir de douleurs, ok, mais... Si tu associes toujours l'effet de stone juste pour plus avoir mal, petit à petit tu as plus trop de plaisir à fumer de manière récréative ( à mon sens ) or, je crois que les malades aussi ont le droit d'avoir leurs joints dédié à "La récréativité" ( et d'autres genres joints pour la médication à coté). C'est pour ça, que je pense qu'il est important d'arriver à scinder clairement les effets. Si c'est pas indiscret, toi, ton effet de la beuh sur l'echelle de la douleur, ça donne quoi quand tu la fume? Tu passes de combien à combien? ( entre 1 et 10... )

Bien à toi,
Ralf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites