[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonsoir , je n'ai pas compris vos histoires de couilles sur des plants femelles .

Sensiseed reste relativement correct sur les prix , les graines sont de bonne qualité et généralement j'ai trés peu de perte je suis sur un ratio de 90% de germi , bonne seedbank , je recommande !

La NL est super en out même avec des climats capricieux ;)

Précission sur l'histoire des couilles sur les fem ? Pige rien et j'ai pas smoke...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sensiseed reste relativement correct sur les prix

Mouais, NL5xHaze 136 boules les 10 reg, la jack 140E, la NL 110E etc...plus de 10 balle la regulière ça fait mal au postérieur quand même!

 

Par contre la skunk#1 à 30E les 10 ça c'est bon.

 

 

Précission sur l'histoire des couilles sur les fem ? Pige rien et j'ai pas smoke...

Et bien comme tu peux le voir sur les photos de l'Etranje lapinou, y a quelques organes mâles dans ses fleurs femelles, ce qui peut engendrer une pollenisation de ses plantes et donc des graines et donc une qualité amoindri (plus y en a  et moins bonne est la weed).

Lis ça: https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/genetique-breeding-homecross/la-sexualit%C3%A9-du-cannabis-r139

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la skunk#1 à 30E les 10 ça c'est bon.

 

salut a tous juste comme ca au passage 3 skunk#1 de sensi sur 6 germer et que 3 sorti de terre

 

J en avais commander 6 donc je reswte un peu sur ma faim en esperant ne pas trouver de MR

 

Peace a bientot pour un autre rapport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello Hadiandweed

 

Désolé d'entendre ta mésaventure concernant la Skunk#1.

 

Dans ce cas précis, te suffit de contacter le S.A.V. de Sensi Seeds à: info@sensiseeds.com, en leur expliquant ton problème et en leur joignant:

et ils devraient trouver une solution au plus vite.

 

Encore désolé pour le désagrément, si jamais tu as un soucis avec le SAV fais moi signe ;).

 

A bientôt.

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Salut a tous !

 

Je voulais savoir si récemment quelqu'un avait pris de la northernlight (pas haze ;) )

Elle n'est pas un pét vigoureuse et pousse vraiment lentement...et elle n'etait pas comme sa dans mes souvenirs.

 

Si des weedeur on déja grow cette variété,je prends les avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Un brin nostalgique j'ai mis à germer 5x Skunk, et tant qu'à faire 5x de la Super K. et 5x Sensi K. avec !

 

100% de germination, sélection sous 4 tubes de 24W (T5),

petite récolte normalement, mais l'année prochaine je ressort l'artillerie avec les élus PMérisées ;)

 

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Juste pour vous dire que j'ai commandé lundi et qu'aujourd'hui tout  était dans ma boite aux lettres

Merci Sensi pour la réactivité  :supair:

J'envoie le jdc le plus vite possible

A plus tout le monde

 

post-771513-0-38324800-1413544070_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

@ Manlei & FantomaX

 

Merci pour vos retours respectifs, bon Grow à vous ;)

 

Petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour partager quelques photos du Cultiva Hanfmesse, qui est définitivement un de mes salons préférés, le mini- reportage, c'est dans le spoiler ;)

 

 

Au Salon Cultiva, les GrowShops exposent leurs kits en pleine action, avec de vrais plantes :culture:  

Cultiva1.jpg

Cultiva2.jpg

Cultiva3.jpg

Cultiva4.jpg

Cultiva5.jpg

Cultiva6.jpg

BushDrPlant.jpg

BushDoctorNurses.jpg

Je me suis dit que vous apprécieriez aussi ce genres de plantes :P les infirmières du BushDoctor Growshop 

GGB Girls & Steffi.jpg

Ma collègue Steffi & les promo-girls de Grace Glass Bongs

 

 

 

Et j'en ai quelques une en plus, mais déjà plus d'espace !!

 

A toute suite pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re tout le monde!!

 

Comme convenu, je fini de vous poster quelques photos du Salon Cultiva.

 

C'est par ici:

 

 

Freedom Encod.jpg

 

Me & Ed.jpg

Avec Ed Rosenthal sur le stand Sensi Seeds.

 

With Mark Shiva & Jodie.jpg

De gauche à droite: Bibi, Marc Emery, Shiva Dronkers & Jodie Emery

 

CCA.jpg

Shiva Dronkers remettant le Cannabis Culture Award à Marc & Jodie Emery

 

Et pour finir, quelques photos du BushPlanet Growshop

400W MH.jpg

Ici, on aime les grosses :P 4000W MH dans les dents... :wub: 

 

NL#5XHazeBushPlanet.jpg

Jolies NL#5 Haze sous LED

 

Boutures NL#5XHaze.jpg

Boutures de NL#5XHaze

 

BushPlanet2.jpg

Petit set-up sympa je trouve!! :wub: 

 

 

 

 

A bientôt tout le monde, en cas de besoin, hésitez pas ;)

 

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Styki.

 

Si tu relis mon poste attentivement, tu lira que toute ces photos ont étés prises en Autriche, dans un salon qui s'appelle Cultiva.

 

Les photos ont soit étés prises sur le salon, soit dans un growshop juste a côté, il ne s'agit en aucun cas d'installations appartenant Sensi Seeds, tout les grow shops en Autriche ressemble à ça :)

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ok,sorry autant pour moi, :icon_confused:

 

Au moins ils  sont jolie leurs Grow Shop ,aux Autrichiens,

C'est pas comme les gros,GS français style indoor g...avec des surfaces énormes,ou il n'y a pas une seule

plantes.

Pas de généralité, j'en connais aussi, qui sont bien fleuries.

 

Dépend surtout  des patrons ;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re Sticky,

 

T'inquiètes, pas de soucis, c'été juste pour préciser, histoire d'éviter les confusions.

 

C'est clair qu'ils sont magnifiques les grows autrichiens, en tout cas les 3 que j'ai vu sur Vienne se valaient, et surtout très pros, ils savent de quoi ils parlent, ils testent eux même les produits et te montre les kits qu'ils proposent en situation, plutôt que de te parler de "tomates" ou autres.

De plus, beaucoup vendent des boutures, car en fait, tant que les plantes restent en vég., ils sont dans la légalité, il est juste interdit de faire fleurir...(pas très logique, je sais, mais bon, c'est un début on dira ;) )

 

A bientôt.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly

Merci pour les retours du salon  :supair:

Tu as du te faire vraiment plaisir là bas,que du bonheur sans doute...

 

Aie,aie,mais qu'est ce que j'ai,je me sent mal,je vais faire un malaise..Vite,vite,j'ai besoin des infirmières du bush doctor  :lol:  

 

Merci encore Charly et à bientot...

manlei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Je vous embête en vitesse pour vous rappeler que notre concours photos en extérieur sur notre Forum se fini dans une semaine, très exactement Vendredi prochain (jusqu'à minuit :D) .

 

Pour le moment, très peu de participants et pas mal d'éliminés, donc si vous avez de quoi venir relever le niveau, lachez-vous!!

 

:culture:

 

Bon Weekend à tous et à bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut randy march

Sans vouloir défendre Sensi ou quoi que ce soit (je n'ai pas d'action chez eux...)

Pourquoi avoir acheté chez Lamota?

S'ils vendent une graine à la fois,c'est qu'ils ouvrent les paquets de chez Sensi, car chez eux elles sont  conditionnées par 3 au minimum (les fems)

Peut etre une mauvaise manip. de Lamota qui joue avec les graines...

 

Ou peut etre que tu as raison et que c'était vraiment un male ,(ça peut arriver avec les fems,ça m'est déjà arrivé avec une Jack flash) dans ce cas tu prends une photo de ton male et tu mail Sensi,normalement ils te renvoient tout le paquet

 

Mais pourra tu vraiment te retourner contre Sensi?C'est pas sur ...

Moi je commencerai par me rapprocher de Lamota

Désolé de ce qui t'arrive randy

 

A plus tout le monde

manlei

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut randy march,

 

Avant tout j'aurais tendance à dire qu'en prenant des fem tu acceptes le risque potenciel d'avoir des hermas/mâles... Je n'ai jamais voulu prendre ce risque c'est pourquoi j'ai toujours pris des régulières. Ceci n'engage que moi et ce n'est pas vraiment le but de mon message.

 

Ce qui me chagrine un peu plus c'est cette histoire de graine à l'unité... Cette variété est vendue par Sensi par lot de 3, 5 ou 10 et Lamota n'éclate pas ces packs. Sur leur site d'ailleurs je ne trouve que ces conditionnements...

 

Je trouve donc assez étrange que tu aies pu avoir une seule graine... il y a un hic quelque part..

 

Mon retour perso sur sensi seed : j'ai toujours acheté mes graines chez eux (pourquoi passer par un sous traitant alors que les prix sont soit les mêmes, soit moins cher chez le breeder ???), j'ai "growé" de la Cali, Afghani, Durban, S. Skunk, Skunk#1 et je démarre actuellement une session J. Herer (10 graines germées sur 10). Bien entendu toutes ces souches en régular.

J'ai peut-être un peu de chance mais j'ai toujours eu 90-100% de germination et mon ratio en couillu n'a jamais dépassé les 50%.

 

Je comprends bien entendu ta déception mais je t'invite à creuser l'histoire de graines sensi à l'unité...

 

Bonne continuation quand même !

 

ToTOR

 

EDIT : coiffé au poteau par le collègue du dessus ! ^^'

Modifié par ToTo(r)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Cette variété est vendue par Sensi par lot de 3, 5 ou 10 et Lamota n'éclate pas ces packs.

 

 

Faudrait prévenir le webmaster de lamota alors, parce qu’il a tout sont catalogue dispo a l'unité...

Faudrait penser a vérifier avant de dire des énormités les gars..

 

post-731869-0-17203800-1414924089.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

Manlei: J'ai pris chez la mota 2 seed fem en plus de mes reg pour "assurer" le coup si j'avais trop de mâle sur mes reg, je voulais pas de packson complet. Et puis j'avais pas envie de lancer un packson complet vu mes retours personel ces dernier temps plus ceux de la communauté.

 

Toto: Le fait de prendre des reg ne t'empêchera pas d'avoir des herma. La mota est connut pour vendre des seed à l'unité, il est assez serieux avec un bon SAV de plus je n'ai jamais eu de soucis avec eux. En tout cas j'envie tes ratios sur les seed de sensi.

 

Merci à tous pour votre compassion en tout cas, c'est loin d'être la fin du monde au moin il n'a pas pollinisé toute ma box^^ c'est juste la déception d'une seedbank qui possède un pôle génétique inestimable et qui est devenu une fabrique de t-shirt,casquette et cup.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites