[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Merci Beaucoup Doudou-Galak pour la rapidité et la clarté de ta réponse. :-)

Demain je leur enverrais un mail.

Et en attendant leur réponse,j'aurais plus qu'a croisé les doigts.

Cars malheureusement,pour économisé ~6 euro je n'est pas pris l'assurance :lol:

 

En tous les cas, encore merci :-P

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lu j'ai commander 10 graines féminized mixed j'en ais fais germer 6 et 6 sont sortie juste une qui as eu un peu de mal à se défaire de sa coquille ducoup je l'ai aider.

 

espérons qu'elle deviennent pas herma

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

y a un an commander graines de jack herer elles ont toutes germées et j'en ai gardé 2 que j'ai mis y a 2 mois.. 1 seule est sorti ! mais par chance: femelle et du phéno le plus sativa ,a mettre tres tot en croissance vu la hauteur qu il prends. franchement je la trouve terrible cette variété mais au niveau gout et aspect l'autre phéno que j'avais eu aussi l'année derniere etait vraiment top:trappue boutons arrondis et gout fruité terrible.. dommage que j 'avais pas gardé de pied mere.. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à tous je viens de recevoir 10graines de White widow et 10 de white skunk en 7jours commandés chez sensiseeds provenant de white label, donc pour la livraison c'est assez rapide, la discretion l'est moins (ssb, netherlands...) mais vous le savez surement déjà...

 

J'ai une question peut être stupide et pourtant j'ai quelques années d'expériences avec la culture mais je n'ai jamais commandé de graines en hiver, elles sont resté toute la mâtiné dans la boite au lettre à + ou - 3degrés je croit savoir que les graines résistent bien au froid, quelqu'un pour confirmer ???

 

Sinon je vous tiendrais au courant du taux de germination et de l'avancée de ma culture en janvier, en effet mon nouvel appartement est beaucoup plus petit alors je vais racheter une box plus petite adéquat et passé élas de 400w mh/hps à 250w cooltubé

 

NYCD powaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Slt à tous je viens de recevoir 10graines de White widow et 10 de white skunk en 7jours commandés chez sensiseeds provenant de white label

 

Il serait bien de poster dans le topic unique whitelabel dans ce cas. :respect:

 

Régulièrement des personnes qui commandent chez white label postent sur le topic unique de Sensi. C'est domage car celui qui cherche des infos sur white l ne les retrouvera pas.

 

J'ai une question peut être stupide et pourtant j'ai quelques années d'expériences avec la culture mais je n'ai jamais commandé de graines en hiver, elles sont resté toute la mâtiné dans la boite au lettre à + ou - 3degrés je croit savoir que les graines résistent bien au froid, quelqu'un pour confirmer ???

 

Oui je te le confirme. Normalement quand tu stockes des graines pour les garder, on conseil de les mettre dans le bas de ton frigo pour qu'elles soient stockées à t° basse et dans le noir.

 

A+ et bon courage pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si j'ai posté sur le topic de sensi, c'est que je voulais mettre en valeur leur rapidité d'expédition, c'est chez eux que j'ai commandé.

 

Quand je voudrais donner un avis sur les Afghan kush(germination ....) je le ferai sur le topic de white label.

 

Sensi seeds fait office de banque en vendant des white label, j'ai laissé un avis en tant que tel.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je voudrais donner un avis sur les Afghan kush(germination ....) je le ferai sur le topic de white label.

 

Sensi seeds fait office de banque en vendant des white label, j'ai laissé un avis en tant que tel.

 

Pas exactement. En faite que tu commandes chez Sensi ou White L et même maintenant chez Flying Dutch tout est géré par Sensi.

Quand je passe commande chez sensi, Flying ou chez White L c'est en général la même personne qui s'occupe de mes commandes. :lol:

 

Si je t'ai mis ca c'est que comme tu l'as vu plus bas tout le monde n'est pas forcement au courant des fusions, absorbtions des différentes seeds bank et celui qui va chercher des infos ne les retrouve pas.... Ce n'étais pas fait pour toi uniquement ne le prend pas mal.

 

En plus l'afghan kush est une très bonne weed que je connais bien. Si ca avait été sur le topic unique white L je t'aurais incité à faire un jdc dès mon premies comm. :davb:

 

A+ et bon courage pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour ,

 

j'ai acheté des graines first lady chez eux direct boutique mais aucun n'a germé

j'ai gardé 7 graines comme preuve j'ai ausssi le ticket de caisse .

 

je voudrais savoir si je vais directement leur rendre leur graine vont il me donner des nouvelles ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi j'ai commandé le outdoor mix

de sensi, ils ont envoyé la commande le 7/01

et j'ai toujour rien recu, j'habite dans le sud de la france.

Y'en a a qui sa a mis tant de temp ?

heuresement que j ai pris l assurance dans ce cas ou bout du 28eme jour il renvoyent un packet desuite si j envoi le mail ?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet si tu n'a toujours rien reçu tu a de quoi etre inquièt...

 

J'ai moi aussi commander le outdoor mix l'année dernière, et il à mis une bonne quinzaine de jours à arriver.

 

Sinon pour la modification de ta commande c'est mort je pense

 

bon courage :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si j'ai bien compris au bout de 28 jours

le colis leur est retourné , est ce que

vous croyer que je peut modifier ma commande

pour d autre graines a l occasion , a votre avis ?

merci

Si la commande leur a été retournée, je pense que si tu leur envoie un mail avec le numéro de commande (très important si non ton mail va direct dans la poubelle) en leur demandant de changer ta commande, c'est possible.

 

Par contre si ta commande est dans la nature, ca va être plus compliqué.

 

En général, les commandes ne mettent que quelques jours à arriver (4 ou 5)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

c'est juste pour dire mon mécontentement de sensi, j'ai toujour considéré que c'était le meilleur breeder mais maintenant je suis décu de la qualité des semences du style skunk, a la germination elles souvrent entièrement, le germe sort complètement, et le taux de femelle est très faible. sinon pour l'expédition rien a dire , une semaine par contre emballage vraiment moyen. ya pas a dire c'est plus ce que c'était.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande il y a 1 heure.Ils m'envoient un mail dans 2-3 jours.Il y aurait un propleme avec ma banque (autorisation ou ligne encombre)

Une personne a eu déja le problème?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour dire mon mécontentement de sensi, j'ai toujour considéré que c'était le meilleur breeder mais maintenant je suis décu de la qualité des semences du style skunk, a la germination elles souvrent entièrement, le germe sort complètement, et le taux de femelle est très faible. sinon pour l'expédition rien a dire , une semaine par contre emballage vraiment moyen. ya pas a dire c'est plus ce que c'était.

 

Peux tu être plus précis concernant la variété qui ta posée problèmes. Ca peut être utile à certains :rech:

 

Je suis passé chez d'autres breedeurs, depuis peu de temps mais j'ai passé un bon paquet de commande chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes.

 

Il y des variétés terribles chez sensi avec de bon résultat mais il y a également quelques variétés à eviter, c'est sur.

 

Surpris également par ton com sur l'embalage car à ce jour, je trouve qu'ils sont de loing les plus performant de ce coté là. Tu peux nous en dire plus.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zitouny. alors moi je sui tout a fait

dacord avec toi. l'été dernier j'ai

commender chez eux de guerilllas gusto,early skunk et jamaican pearle....

donc sur 20 graines germer:11 seulement et sur 11 plants:1herma et 5 male ce qui me fait donc 5 femmelles

quand mème sur 20 graines le taux de germination pourri. les femelles étais de qualité mediocre.

voili voilou fini sensi et bonjour a paradise qui eux sont très réglo mais c'est un petit peut cher mais la qualité est la. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voili voilou fini sensi et bonjour a paradise qui eux sont très réglo mais c'est un petit peut cher mais la qualité est la. A++

 

Ca reste à prouver car quand on regarde le topic unique de Paradise, il n'y a pas des tones d'éloges sur eux non plus.

Le taux de germi n'a pas l'air top et apparment quelques bananes en fin de flo....

Je n'ai jamais test mais ce n'est pas chez eux que je me serais tourné après les problèmes que tu as rencontré l'année dernière.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites