[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

de quoi me parle tu ??? ais je dis que je croyais a une pseudo strategie commerciale ? NON

 

mon message du haut est mon premier message sur le topic, donc merci de ne pas me melanger avec les autres... merci de ne pas dire des choses que je n'ai pas dite.

 

j'ai simplement dit, et je le redit, que je pense normal qu'ils veuillent garder leur clientele en ne pinaillant pas pour renvoyer des graines, car avec la concurrence actuel ils doivent surement perdres beaucoup de clients, donc quand ils en tienne un il ne veulent pas le lacher c'est normal.

 

cordialment

 

 

Ah d'accord autant pour moi, mais vu que tu incluait la phrase ou je parlais de cette "stratégie commerciale" dans la citation, il y a eu confusion... Donc désoler de mon erreur et effectivement, dans ce cas je suis d'accord avec toi qu'il ne vont pas pinailler pour renvoyé des graines a leurs clients pour les garder dans leurs poches ce qui me parait normal d'ailleurs.

 

Coridialement,

 

DoDo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour tous le mondes

 

Pour moi sensi sont des voleurs j'ai toujours eu des problémes avec eux! les graines sont de qualitées zéro! bonne soirée

rosso, ce serait mieux que tu nous décrives les problèmes que tu as eu exactement. Parce que là, tel quel, ton post n'a aucune utilité pour la communité.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens vous reporter le taux de germinaison de mes Skunk #1.

J'en ai mis 3 à germer sur 5 que j'ai commandé (les deux autres je les garde pour une autre session).

 

Sur les 3 que j'ai mise à germer, 100% de germinaison en 48h dont une fulgurante.

24 heures après les avoir mises à germer, je vérifie pour voir si je doit ré-humidifier le coton et je vois qu'alors que les pousses de deux graines sont timidement occupées à percer la coque, une autre à déjà sorti une pousse de 2 cm.

 

Est-ce que c'est normal :o ?

Dans tous les cas 3/3 ont germées, voilà :).

 

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j'avais peur au début avec tout les commentaire négatif sur sensi seed

 

Commande reçu sous 4 jour ( bon petit bémol quand même sur la discrétion avec écrit pays bas en haut de l’enveloppe et l'adresse SSB netherland sur l'enveloppe )

 

sinon

 

mise a germé depuis 2 jour

 

3 Super Skunk auto = les 3 on bien germé :lol:

10 afghan kush j'en ai mis 6 pour l'instant que 4 sont sortie

 

c'est plutôt pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande reçu sous 4 jour ( bon petit bémol quand même sur la discrétion avec écrit pays bas en haut de l’enveloppe et l'adresse SSB netherland sur l'enveloppe ) [/Quote]

 

Leur adresse c'est tout à fait normal c'est au cas où le colis ne te serait pas remis, il repart chez eux.

Moi je trouve que c'est assez discret comme enveloppe :/.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Moi pour ma part commander 10 graines Super skunk féminisées chez eux, commander le 6/04 expédier le 7/04 et la le 13/04 pas encore ce colis tant attendu dans la boite aux lettres, j'espére le recevoir dans la semaine :) C'est looooong quand on attend :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut,

 

 

rosso, ce serait mieux que tu nous décrives les problèmes que tu as eu exactement. Parce que là, tel quel, ton post n'a aucune utilité pour la communité.

 

++

 

Salut franky vincent

 

Oui tu as raison, je me suis pas fouler sur se post ! Alors pour tous vous dire se qui me dérange chez eux c'est le prix des graines et leurs qualité,kart le taux de germination est faible,a cause de graine mal conserver ou alors en stock depuis je ne sais combien de temps je pensse! Souvent dans un paquet de dix graines tu te tape facile 3 graines toutes blanche et qui a vue d'oeil je n'enverrais j'amais a leurs place, donc y abuses beaucoup je trouve! par contre leur copain white label aucun soucis c'est dingue sa! bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais acheter des graines de early skunk sur sensi seed. Seulement je panique un peu de les recevoirs par la poste, donc j'me demandais pour ceux qui ont dêjà commandé si il y avais possibiliter de les recevoirs dans un relais colis ou quelque chose du genre ( Je n'ai pas trouvé de reponse sur sensi seed )

Merci de vos indications les gars :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut a tous, je voudrais acheter des graines de early skunk sur sensi seed. Seulement je panique un peu de les recevoirs par la poste, donc j'me demandais pour ceux qui ont dêjà commandé si il y avais possibiliter de les recevoirs dans un relais colis ou quelque chose du genre ( Je n'ai pas trouvé de reponse sur sensi seed )

Merci de vos indications les gars :)

 

Salut

 

Par la poste tu peut y aller'y a pas de soucis s'est pas interdit t facon davoir des graines et en plus s'est assez discret! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais serieusement je me demande si les gens lisent avant d'acheter ou si ils viennent juste ici pour se rassurer apres avoir jouer les impatients.

enfin je sais pas mais si je lis ce thread, et que je dois commander des graines c partout sauf chez ssb que j'irais.

 

les varietes qui ressemble pas a ce qu'elle devrait, blindé d'herma, de triso en tout genre...et a 10balles la seeds ça part comme des petits pains...monde de dingue !! :D

 

Par la poste tu peut y aller'y a pas de soucis s'est pas interdit t facon davoir des graines et en plus s'est assez discret! bon grow

t'es sur de ça ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aimerais bien connaître le budget marketing et publicité de Sensi...Et celui consacré au développement et à la recherche...

Ce serait intéressant ;)

 

Je sais que ça à déjà été évoqué, mais je pige pas pourquoi sur un site sponsorisé par Sensiseed, on a pas un interlocuteur de chez eux qui serait présent ici, comme c'est le cas avec Dinafem. Eux ne font pas la sourde oreille.

 

Je pensais avoir quelques explications en les rencontrant à l'Expogrow et en leur faisant part de mon point de vue...

 

Réponse : Ah bah on à pas connaissance de ce genre de problèmes...fallait nous envoyer un mail, on t'aurais renvoyer des graines (de merde)...Non merci ça va aller...

 

Bref, Sensi est très pro pour le SAV. Ils vous renverront toujours des graines, si elles se perdent, ne germent pas etc...

Ca limite les clients mécontents, et les retours négatifs...

 

D'autres parts, c'est souvent ce breeder qu'essayent en premier les pti nouveaux, étant persuadés que Sensi bah c'est du lourd, ça à fait ses preuves etc...

Et n'ayant pas de comparaison, bah souvent ils en sont super contents ! ( j'en faisais parti...;) ) jusqu'à ce qu'ils changent de crèmerie et aillent voir ce qui se fait chez les copains...

 

Bref, faites un tour des autres breeders ! on n'est pas marié à Sensiseeds les weeders ;)

 

Quak'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut

 

J'aimerais bien connaître le budget marketing et publicité de Sensi...Et celui consacré au développement et à la recherche...

Ce serait intéressant ;)

 

Je sais que ça à déjà été évoqué, mais je pige pas pourquoi sur un site sponsorisé par Sensiseed, on a pas un interlocuteur de chez eux qui serait présent ici, comme c'est le cas avec Dinafem. Eux ne font pas la sourde oreille.

 

Je pensais avoir quelques explications en les rencontrant à l'Expogrow et en leur faisant part de mon point de vue...

 

Réponse : Ah bah on à pas connaissance de ce genre de problèmes...fallait nous envoyer un mail, on t'aurais renvoyer des graines (de merde)...Non merci ça va aller...

 

Bref, Sensi est très pro pour le SAV. Ils vous renverront toujours des graines, si elles se perdent, ne germent pas etc...

Ca limite les clients mécontents, et les retours négatifs...

 

D'autres parts, c'est souvent ce breeder qu'essayent en premier les pti nouveaux, étant persuadés que Sensi bah c'est du lourd, ça à fait ses preuves etc...

Et n'ayant pas de comparaison, bah souvent ils en sont super contents ! ( j'en faisais parti... ;) ) jusqu'à ce qu'ils changent de crèmerie et aillent voir ce qui se fait chez les copains...

 

Bref, faites un tour des autres breeders ! on n'est pas marié à Sensiseeds les weeders ;)

 

Quak'

Salut :D

 

je suis absolument d'accord avec toi Quakers! Sensi seeds s'est des tetes bruler y ont toujours raison ces types la,il ne renvoye jamais de graines quand il y un probléme! Aprés je dit pas y a de bonne variétées m'est les graines sur 1 paquet de 10 seeds, sur y en a au moin 4 de blanche,eh se foutte de ma poire je trouve,et a chaque foie c'est la meme,quand tu leurs envoye un mail c'est sans réponse,ou alors ils dises que c'est de ta faute,du genre t'est un petit mickey de plage rapprend a faire germer des graines et tu nous rappeleras ! :suck: et y a pas de graines cadeaux chez eux,pas grave c'est du foin leurs graines! Sa fait 8 ans que je cultive et depuis que je suis passer chez dinafem dutch passion,barney farme et autres et bien la tu voie qu'il ne prennes pas leurs client pour des mickeys et les graines sont toutes de trés bonne qualitées! j'ai divorcé avec sensi depuis 4 ans et un amit a commander de la skunk#1 et il a niquer toute sont plaisir qu'il penssait avoir,ah du bon foin de chez sensi miam miam c'est bon le foin! sensi étais l'un des meilleur au tant des charettes et des chevaux maintenant ont est au temps du diesel donc je déconseil! alors arréter de vous faire banané les weedeurs :fook:

 

Salut tout le monde

 

J'ai eu un petit pb avec mes big bud phénotype pas térrible

 

donc je me plains il me dise tkt loulou ont te renvois ca voyons je me dis cool ..

 

Et la 10 j sans aucun new il me dis qu'il est bien partie

j'appelle la poste et la il me dise qu'il n'a pas encore passer la DOUANE je me dis o m g ca pue cette histoire ...

 

1 question : ca sens le debarquement chez moi ?

2 question ; vais je recevoir ces graine

3 question : est ce que sensi me renverra une 2ième Command de remplacement si celle la ne passe pas ;,(

 

 

Cannabicalemeent HELppppppppppppppppppppppp

Non mais serieusement je me demande si les gens lisent avant d'acheter ou si ils viennent juste ici pour se rassurer apres avoir jouer les impatients.

enfin je sais pas mais si je lis ce thread, et que je dois commander des graines c partout sauf chez ssb que j'irais.

 

les varietes qui ressemble pas a ce qu'elle devrait, blindé d'herma, de triso en tout genre...et a 10balles la seeds ça part comme des petits pains...monde de dingue !! :D

 

 

t'es sur de ça ?

Salut tous le monde

 

Ah se que j'ai entendut dire de la part d'un amit étans dans la police, non c'est pas interdit,mais quand je voie le probléme qua eu billyboy59 je doute un peu aussi! Il en raconte des foie des craques alors pas sur! Est ce quelqu'un en s'est un peu plus la dessu! bonne journée les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Bonjour,

La douane c'est pour toute marchandise entrante et c'est normal.

Et tes graines, elles sont légale. Ils ne peuvent donc rien y faire.

Détends toi...

3 si la douane (j'ai bien dit si) renvoie tes graines, forcément ssb aura un retour, donc te renverront tes graines ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sensi n'est pas présent sur le site par choix et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

 

Par contre je vois pas pourquoi il viendrait parler de leur budget pub ou autres alors que nous ne les avons pas invité à le faire ;)

 

Ils sont soumis aux mêmes règles que les autres enseignes présentes sur le site.

 

Quand je vous entend parler de ces autres enseignes, je pense que certains n'ont pas du faire beaucoup de recherches avant par ce que c'est à hurler de rire...

 

Avoir un interlocuteur qui ne comprend rien et n'est là que pour développer du business n'est pas ce que nous recherchons pour le site.... certains topics sont devenus illisibles et ennuyeux à mourrir tant les interventions sont stéréotypées et ininteressantes.....

 

Je vous conseil donc de vous recentrer sur les variétés et la génétiques sur ce topic et de ne pas continuer sur des polémiques stériles en sachant que ce n'est pas l'équipe de modération qui pourra vous apporter des réponses.

 

Bonne culture

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Ah se que j'ai entendut dire de la part d'un amit étans dans la police, non c'est pas interdit,mais quand je voie le probléme qua eu billyboy59 je doute un peu aussi! Il en raconte des foie des craques alors pas sur! Est ce quelqu'un en s'est un peu plus la dessu! bonne journée les weeders

 

Hello

Les graines ne sont pas interdites en France, la culture l'est.

Si les graines ne sont pas germer/cultiver elles sont légales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , juste pour dire que la shiva skunk feminisée de sensiseed est plutôt pas mal , malgrés une graine trouvé dans une tete ?? ( Mystere elle était seule ) 5/5 germination , 4 pheno similaire et un different , plus grand ( flo plus longue ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensi n'est pas présent sur le site par choix et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.

 

Par contre je vois pas pourquoi il viendrait parler de leur budget pub ou autres alors que nous ne les avons pas invité à le faire ;)

 

++

 

Salut Mr kush

 

Je voulais juste souligner le fait que Sensi, ferait mieux de bosser sur ses génétiques que de balancer de la pub à gogo...

Il est évident que Sensi va pas venir parler de leur budget pub, ça ne me regarde pas et ça m'avancerait pas à grand chose ...

 

Navré, si mes interventions sur Sensi n' avaient pas leur place ici, mais si on en parle pas ici, on en parle où ?

 

Et tu comprendras, qu'on peut se demander, pourquoi une grosse boite comme Sensi, et qui en plus sponso ce site, n'a pas trouver d'intérêt à venir parler un peu avec leurs clients.

 

Désolé d'insister, je suis d'accord, ce type de post pourri un topic, tu peux virer tout mes messages de ce topic,dont celui ci, ça ne me pose aucun problème...(même si jme doute que t'as pas que ça à faire de nettoyer derrière... ;) )

 

Jle ferai plus, promis...Ne comptant pas faire du Sensi, je n'ai donc plus rien à faire sur ce sujet.

 

A plus.

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites