[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité billyboy59

Mon paquet a finit par arrivé un peu chiffon , mais il est belle est bien la

 

J'ai dis a sensi que si j'avais un pb dans le temps je l'est préviendrai , du taux ce germination

 

réponse via le mail tjr très rapide 48h ouvrée même pour ne rien dire il réponde est ca C un grand + 1

 

 

 

Cher client,

Nous vous remercions de votre courriel.

 

Merci de nous tenir au courant.

En espérant vous avoir renseigné de manière satisfaisante.

Très cordialement,

 

 

Marlou

Customer Service

Sensi Seeds ®

P.O. box 10952

1001 EZ Amsterdam

Oudezijds Achterburgwal 131

1012 DE Amsterdam

p: +31 (0) 20 6262988

f: +31 (0) 20 4284110Sensi v

 

S A V qui déchire tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend la question mais vu qu'elle a déja été evoquée à plusieurs reprises et que nous n'avons jamais eu de réponse ;)

 

Vous pouvez venir dire ce que vous voulez sur Sensi (je ne me suis d'ailleurs jamais géné, il n'y a qu'à lire ce topic ) mais je vous demande de parler de vos retours qu'ils soient bons ou mauvais, le reste RAB.

 

Je ne parle pas pour toi mais généralement on reproche à Cannaweed, d'avoir Sensi comme partenaire et beaucoup font l'amalgame entre la Team et Sensi.

 

Sensi me laisse faire ce que je veux et comme je l'entend et ne m'a jamais repproché mes commentaires très négatifs ou même les commentaires insultant (:lol: :lol: ) que j'ai pu faire ailleurs sur le site par rapport à eux et à leur manière de faire.....

 

Donc pas les voir ici alors que d'autres sont présents, m'embette pour les weedeurs qui aimeraient avoir un suivi et des réponses.... mais d'un autre coté je peux comprendre qu'ils n'ont pas non plus envie de se faire défoncer à chaque fois qu'ils viennent sur le site alors qu'ils payent quelques € pour me permettre de les critiquer quand j'en ai envie.

 

Voilà pour la petite explication pour le reste, parlons de leur variété et de la génétique ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part les Skunk #1 féminisées de chez SSB, après 3/3 de germées, 3/3 sont sorties de terre, ça grandi plutôt bien, belle couleur et tout, ça m'a l'air bien parti.

Je repasserai par ici dans 3-4 semaines pour dire si les féminisées que j'ai commandé ne virent pas de bord :P.

 

 

 

Cordialement, Mr Cawa.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Salut a tous,

Pour ma part, commandes expédier depuis 16 jours et toujours rien, je m'impatiente, est-ce normal un délai si long par rapport a d'autres?

Peace Bug'z

je crois que ça peut prendre encore un peu de temps , j avai lu ça sur d autre post/topics (sheplu si 21j ou 31j :unsure: )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part les Skunk #1 féminisées de chez SSB, après 3/3 de germées, 3/3 sont sorties de terre, ça grandi plutôt bien, belle couleur et tout, ça m'a l'air bien parti.

Je repasserai par ici dans 3-4 semaines pour dire si les féminisées que j'ai commandé ne virent pas de bord :P.

 

 

 

Cordialement, Mr Cawa.

salut toi j'ai commander les meme graines que toi par 10 je les ai commandé un vendredi elle sont arrivé mardi donc meme pas 2 jours ;) et la pour l'instant j'en ai 8 sur 10 qui ont germé ceux qui ont germé on été mis dans des rootkits il y a 2 jour et elle pousse très bien elles font deja 6 ou 7 cm ;) tien moi au courant si t'a beaucoup de herma Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

salut a tous !!! sinon la skunk#1 féminisée de chez sensi elle donne quoi niveau rendement défonce et gout ????? merci de vos reponse ;)

 

Alors, je peux te répondre pour avoir fini il y à un mois une culture 6x skunk 1.

 

Des pheno différents et un gout très moyen. développement des plantes avec peu de stresch.

 

je déconseille la skunk sensi seed.

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est délicieux =D

merci de ta reponse suk j'ai lu pas mal de truc comme sa ou ils disaient que la skunk#1 sensi seeds etait pas mal en smoke report et grow report ;) merci j'ai hate de gouter ce délicieux gout :fumette:

 

 

salut

 

 

 

Alors, je peux te répondre pour avoir fini il y à un mois une culture 6x skunk 1.

 

Des pheno différents et un gout très moyen. développement des plantes avec peu de stresch.

 

je déconseille la skunk sensi seed.

 

voila

alors merci de ta reponse cananonyme j'ai lu du bien et du mal de la skunk sensi seed mais beaucoup plus de bien quand meme. ;)pour ce qui est de l'achat c'est déja fait ^^ elles vont attraper leur premiere paire de feuilles dentelés:) sinon je ne peux pas passer au dessus des report négatif je vais bien vooir ce que elles donnent j'espere que je vais pas avoir le meme tour que toi :b2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Skunk vendu sur Sensi Seed est pas mal si elle vient de la banque de White Label Seeds, dispo sur le site sensi seed.

merci de ta reponse roooh ;) alor moi j'ai la skunk fém de chez sensi pas white label alor je vais voir ce que sa donne la pour l'instant croissance fulgurante je verrai bien par la suite le gout et le rendement ;) j'espere ne pas etre dans le mauvais cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse roooh ;) alor moi j'ai la skunk fém de chez sensi pas white label alor je vais voir ce que sa donne la pour l'instant croissance fulgurante je verrai bien par la suite le gout et le rendement ;) j'espere ne pas etre dans le mauvais cas

 

Tu peux suivre mon JDC ou j'expose mes Skunk's ;)

 

Voir Signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir ton jdc ;) mais c'est des super skunk et des white skunk moi j'ai des skunk#1 fém sensi seed c'est pas encore les meme mais mes plantes ne poussent pas plus mal que les tiennent pour l'instant ;) tant mieux j'attend de voir la suite je comparerai souvent avec les tiennent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lloyd, pour le moment tout se passe vraiment bien avec mes Skunk #1, j'ai juste eu un problème de très léger sur-arrosage la semaine dernière mais bon rien de très grave (erreur de débutant :P).

 

Mise à part ça, j'en suis à croissance +17 et franchement elles sont magnifiques, vert éclatant, aucune taches jaunes etc.

Elles entament leur 5ième étage de feuilles, il y en a juste une qui est plus petite que l'autre mais en général elles sont toutes bien touffues.

 

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais ce matin en arrosant mes petites protégées, j'ai mis le nez sur l'apex et j'ai senti une très légère effluve de beuh c'était magique :D.

 

Bref ! Je passerai ici de temps en temps pour dire ce qu'il en est, si c'est une variété recommandable de ce breeder, ou non.

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roux-tse

Commande passée le 24/04/13, passée en expédiée le 25. Actuellement en attente de la réception de mes 20 graines de White Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lloyd, pour le moment tout se passe vraiment bien avec mes Skunk #1, j'ai juste eu un problème de très léger sur-arrosage la semaine dernière mais bon rien de très grave (erreur de débutant :P).

 

Mise à part ça, j'en suis à croissance +17 et franchement elles sont magnifiques, vert éclatant, aucune taches jaunes etc.

Elles entament leur 5ième étage de feuilles, il y en a juste une qui est plus petite que l'autre mais en général elles sont toutes bien touffues.

 

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais ce matin en arrosant mes petites protégées, j'ai mis le nez sur l'apex et j'ai senti une très légère effluve de beuh c'était magique :D.

 

Bref ! Je passerai ici de temps en temps pour dire ce qu'il en est, si c'est une variété recommandable de ce breeder, ou non.

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

salut a toi mr cawa je suis content que tes skunk#1 aille bien sa me rassure ;) alors de ce que tu me décrit c'est exactement ce que j'ai lu dans les grow report ;) donc sa me va c'est cool on a une bonne variété de graines apparemment quand même ;) elles poussent bien alors les mémère ;):fem::kana_smile: c'est impec sa . et t’inquiète tu ne te fais pas d'idée sur les apex ils sentent bien certain on dit que des 12 ou 14 jour ils sentait déjà une odeur de beuh ;) elle est magique celle la de plante ;) c'est la skunk quoi ;) ba oui écoute dis moi ce que sa donne de temps en temps c'est intéressant en attente de nouvelles fraîche ;)

 

sincèrement lloyd ;)

 

Commande passée le 24/04/13, passée en expédiée le 25. Actuellement en attente de la réception de mes 20 graines de White Skunk.

salut a toi je pense que tu les aura d'ici 4 ou 5 jour meme pas ;) en attente de tes graines ;) sa sera sympa

 

a ++

Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites