[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Reuh !

 

Salut

 

 

 

Ben là pour le coup,  si ! Pour l'opération destockage "ssb" d'***** , certaines variétés étaient vendues à - 50 %... mais je te rejoins , mieux vaut commander sur Sensi hors promo, le sérieux du SAV n'est plus à prouver...Pas le cas de tout l'monde !

 

Joyeux anniversaire Sensi !  De vrais jeunots...

 

Et sinon, à part le nouveau site et le nouveau packaging, c'est quoi nos vrais cadeaux ? :king:  Ouais je sais, c'est le monde à l'envers...

 

++

 De toute façon moi mes graines sensi seeds sont pas chez *****... même si 50% c'est attirant !

 

je vais justement refaire de la shiva je pense... c'est mon meilleur souvenir de weed et surtout de growing !

 

EDIT : je reviens ici car à ma dernière commande, suite au like de la page Fb de SSB, j'avais eu 10% sur ma commande et je sais plus où j'avais vu ça, sur la page FB ou autre mais il me proposais 20% sur ma prochaine commande.... et comme j'y suis presque j'ai chercher ce code de 20%, mais je ne trouve plus rien sur la page FB de sensi seeds...

 

si quelqu'un peut m'aider juste en me disant si oui ou non ce code est toujours d'actu, merci d'avance !

Modifié par FullMetal Alchiweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi
Hello les Weedeuses et les Weedeurs 

 

@AnimalXXX

 

Si t’as encore 60 florins qui trainent, envoie-les moi!!  

Je mettrais les 6 Euros d’écart de ma poche et je t'envoie tes Shiva Shanti ;)  (eeuh chef, ou c'est que c'est déjà qu'on vend les billets de collections?? :P)

 

@ Quakers

 

Plop !!

Bon, on t’invite à la fiesta, tu squatte le buffet, tu fais peur aux demoiselles avec ton costume d’Halloween et en plus tu réclames des cadeaux ??

 

 Bon, ok, d’accord !!!  ^^

 

On va réfléchir à quelque chose et on va essayer de vous faire gagner des cadeaux ;)

 

 

@ Manlei & FullMetal

 

Salut les gars!!

 

Perso, moi j’ai encore un peu de mal à me faire à cette nouvelle version, trop habitué à l’ancienne surement!!

Après, les gouts et les couleurs...

 

& sinon FullMetal, tu devrais faire comme Manlei et t’inscrire à la newsletter pour recevoir des news et des codes de promos fréquemment, sinon, pour celui sur Facebook, je n’en ai aucune idée mais j’essaye de voir ça dès mon retour lundi matin ;)

 

Bon Weekend à tous

 

:roulage:  :bye:

 

Charly Sensi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

eeuh chef, ou c'est que c'est déjà qu'on vend les billets de collections??

 

eeuh je prends , juste pour le fun, ça fera joli dans ma collec :P

vous prenez les marks allemands aussi? j'en ai un de 50 milliards (ouioui pas une connerie)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je viens faire un petit report sur la shiva skunk en regular ! Cette plante est l'une des plus simple et productive que j'ai pu cultiver dans ma vie !

 

Toute les femelles que j'ai pu avoir était quasiment toute identique, pas de grande différence de phéno.

 

Par contre cette plante boit beaucoup , et mange énormément d'engrais, au final elle produit de belle bud bien compact.

 

Sont gout est très sucré et très skunk, elle est plutôt banale niveau gout, mais ce qui n'empêche qu'elle est excellente, elle claque bien fort du coup c'est celle que j'utilise pour dormir !

 

Capture d’écran 2015 02 21 à 23.27.27

Capture d’écran 2015 02 21 à 23.29.44

 

Voila voila , peu être cela pourra aider a choisir pour certain.

 

A bientôt tout le monde !!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello les Weedeuses et les Weedeurs 
 
@AnimalXXX
 
Si t’as encore 60 florins qui trainent, envoie-les moi!!  
Je mettrais les 6 Euros d’écart de ma poche et je t'envoie tes Shiva Shanti ;)  (eeuh chef, ou c'est que c'est déjà qu'on vend les billets de collections?? :P)
 
@ Quakers
 
Plop !!
Bon, on t’invite à la fiesta, tu squatte le buffet, tu fais peur aux demoiselles avec ton costume d’Halloween et en plus tu réclames des cadeaux ??
 
 Bon, ok, d’accord !!!  ^^
 
On va réfléchir à quelque chose et on va essayer de vous faire gagner des cadeaux ;)
 
 
@ Manlei & FullMetal
 
Salut les gars!!
 
Perso, moi j’ai encore un peu de mal à me faire à cette nouvelle version, trop habitué à l’ancienne surement!!
Après, les gouts et les couleurs...
 
& sinon FullMetal, tu devrais faire comme Manlei et t’inscrire à la newsletter pour recevoir des news et des codes de promos fréquemment, sinon, pour celui sur Facebook, je n’en ai aucune idée mais j’essaye de voir ça dès mon retour lundi matin ;)
 
Bon Weekend à tous
 
:roulage:  :bye:
 
Charly Sensi.

 

Plop Charly !

 

écoute te prend pas la tête, en fait via le like de la page FB y'avait bien 10% et je crois que les 20% était sur le site sensi seeds... c'est dommage c'était 20% sur la commande ... après je suis sur de les avoir vu et je m'en souvient car ma femme m'avait dit : la prochaine fois avec les 20% tu pourras prendre des meilleurs graines

(alors de 1 elle pense que les jack sont les meilleurs puisque 150€ les 10 et de 2, ma femme c'est du genre à dire que je la fait chier avec mes plantes et que de toute façon je vais arrêter et vendre mes box, alors quand elle me dit que je pourrais prendre des graines plus chère, bah forcément je m'en rappel tiens xD)

 

m'enfin t'embête pas va, je pense que la promo à changé c'est tout, là si tu commande n'importe qu'elle weed, on te propose -30% sur la sensi skunk régular et -20% sur deux autre variétés mais en féminisé, et moi je need de la régulière... et de la Shiva Shanti surtout :P

 

Par contre, comme l'a mentionné Quakos, ouai quand même 20 ans c'est un truc à fêter et j'veux bien un cadeau (un code promo spécial cannaweed sur n'importe qu'elle variété ?  :siff:  )

 

lol aller bonne journée / nuit tout l'monde !

 

Full.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

GRANDE NOUVELLE !

 

Alors là franchement je commande directos illicos !

 

On dit merci qui ? Merci Charly et Sensi :'D

 

Bisous et à bientôt !

P.s : J'ai pas vomi mais chui content ! CONTEEEEEEENNNNNNNNT  :yeah:  :applaus:  :king:  :cnw:

 

-30%

 

SUR NOS GRAINES

 

1 - 7 mars 2015

 

code : THRTYEAR
 
 
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Merci pour l'info ca c'est une bonne nouvelle !!! Alors en regular, pour moi ce sera jack herrer, ed rosenthal ( vieux rêves ) , silver haze(déjà cultiver y'a plusieurs année, excellente weed ) et ce sera deja pas mal, a moins que je craque encore pour une autre  :-P  :-P  :-P

 

A bientôt tout le monde !

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Perso j'ai pris en regular 1 paquet de master kush et 2 de shiva shanti II, même si j'avais pas trop envie de prendre du white label la M.K avait l'air sympa avec de bon retours client donc voilà.

Je vais pouvoir partir sur un joli one bud (à partir de graines oui je sais et alors XD)

Rdv sur mon futur JDC ;)

Yipikaye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour l'info !

 

Après avoir testé la Northern lights je change de cap et go tester la Norther lights #5 x Haze.

 

Merci pour la promo!!

 

à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

La Spannabis s'approchant a grand pas, je révise mon espagnol!!!  

 

 

Avant de lâchement abandonner mon bureau pour le weekend, je me permets de vous mettre un lien vers notre blog.

 

En effet, la première Cannabis Cup portugaise, la "Portugal Weed Masters", a décerné le "Prix du Public" à la Skunk#1.

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon weekend, bon courage à ceux qui bosse, et à lundi tout le monde.

 

 

 

 

:roulage: :dejadehors:

 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaiterais connaitre le temps de floraison de la Northem lights #5 Haze, sur votre site il est ecri 65/75 jours et sur les  commentaires je peu lire 90?

Merci bien

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur les 65/75 jours tu rajoute 15 jours de stretch donc t'arrive a 90

 

beaucoup de gens parte sur le principe que la flo débute des le 12/12 alors que c'est plutôt des l'apparition des première fleurs

 

a++

Modifié par jesépaskoimetre
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

C'est exactement ça, je prend justement pour exemple le JDC de yannos sur la Skunk#1 il a récolté après 88 jours de Flo, sachant que SSB indique entre 40 et 50 jours de Flo +30 de stretch on arrive aux 80... Donc oui les données tiennent pas compte du passage en 12/12 mais du post stretch...

 

Vérifiable sur nombre de JDC !

 

Have Fun...

 

P.s: je passais pour dire que la promo est fini :( .... pis moi j'attend mes graines... posté Mardi dernier elles sont toujours pas là, d'hab je les reçoit en fin de semaine... espérons qu'elles soient là lundi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

***une formule de politesse serait la bien venu ce qui facilité les rapport sociaux de plus vous l avait accepté dans la charte*** 

 

Merci a vous pour vos avis, pour la promo elle continue jusqu'au 14 Mars :-)

 

** de même pour la formule de sortie merci d'y faire attention à l' avenir **

Modifié par Jim
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Charly Sensi

slt a tous

 

il y avait des promo chez sensiseed j'en ai donc profité pour commander quelques échantillons.

3 graines  :fem:  de Northem lights #5 Haze ,3 :fem:  de Pure Power Plant, 3 :fem: de Purple bud ,et pour finir 3 :fem:  de Master Kush

 

Connaissez vous la difference entre la jack-flash#5 & la jack herer ?

 

Pourquoi n'y a t'il pas de jack herer féminisée chez sensi seed?

 

en vous remercient de votre réponse je vous dit a bientôt  (-scrog-) :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jack Flash:

 

 

La sublime famille génétique de la Jack Herer a été améliorée en renforçant largement les caractéristiques souhaitées par rétrocroisement (hybridation répétitive avec une plante ayant la caractéristique voulue). Notre plante mère favorite de Herer a été croisée avec un mélange précis de Super Skunk et de Haze sur plusieurs générations, passant une sélection rigoureuse et des tests à chaque étape.
La Jack Flash est l´aboutissement victorieux de ce programme. Elle a acquis génétiquement la taille et la vigueur de ses ancêtres Afghani-Skunk, sans sacrifier le "high" somptueux typiquement Haze de la Herer.

 

https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/sensi-seeds/jack-flash

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

suite aux posts il y a +/- 1 mois concernant la germination des nl5 x haze

je met mon grain de sel pour dire que j ai fait germer 5 graines sur 10 du paquet , des nl5 x haze regular (evidemment ! )

apres 3 jours les graines etaient ouvertes , mise en godet et sortie de terre pour les 5 graines

voila cela fait plaisir d avoir des graines bien vigoureuses de nl5 x haze

 

merci sensi

 

j en profite pour faire une selection et je vous dirai si je retrouve les pheno d antan

 

oyoo

edit : charly : moi j ai des billet de 100 milliards de marks , il y en a meme qui sont des 1000 marks bares a 10 000 puis a 1 million puis 1 milliards dommage que ceux ci datent et n ont plus cours .... en plus ils valent rien chez les collectionneurs 

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuut tout l'monde.

 

Bon voilà, commandé passé le samedi soir, confirmation d'envoie le Lundi soir à 16h22 et reçut le Lundi d'après ...

 

Comme d'hab j'ai envie de dire, ça assure chez SSB !

 

Bisous :)

 

Edit : Du coup la rallonge de promo je m'arrange avec un pote on va commander pour une session Out ;)

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites