[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

C'est clair que la SSB abuse sur ce coup là j'espere que la diminution des ventes les amènera a changer leur politique.

 

Effectivement, je suis d'accord avec Moricio leur génétique va tourner entre cultivateur... eh eh

 

Pour ma part en voyant celà j'en ai tout de suite profiter pour commander via allien 2 de leur strain qui m'était indispensable comme les pax qu'ils ont sont encore de 16 graines !

 

Maintenant, il y a aussi pas mal de breeders qui abuse au niveau prix (soma, rezdog etc...) ! c'est certainement ce qui les a décidé a mener cette politique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok leptitplanteur, je te l'accorde. (meme si ca reste cherot pour de la graine globalement-> il faut être franc certains breeders doivent pas mal gagner leur vie)

 

Franchement la JH ou les nycd (entre autres)me font baver mais le prix me rebute. En plus faut avoir le ou les phénos que tu cherche

 

 

Sinon Reeferman se touchent bien aussi niveau prix

 

 

 

 

 

 

Mais certains répondront que l'on garde les mères longtemps et qu'il y a (parfois) un travail conséquent, auparavant, de la part des vendeurs...c'est vrai...mais ça reste cher.

 

Bon je m'arrete là, je ne délaye pas plus, bonne journée a vous

 

 

Edit: et c'est "sensiseeds" ici, donc c'est pas l'endroit pour débattre de ca. Sauf autorisation contraire et expresse de la part des autorités cannaweedesques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A travers un revendeur j'ai acheté de la "Mothers Finest" (environ 80 euros les 15 graines, nouveau package), la moitié seulement on germé, très décevant car j'esperai pouvoir choisir entre plusieurs phenos pour prendre le plus petit. Me suis retrouvé avec un phéno lent dont le résultat final a rien donné de plus apréciable que ma White Rhino de Nirvana à 15 euros (qui n'ont pas eu non plus une germination impeccable, mais pour 15 euros on attend pas la même chose que pour 80 ou 140).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Cannaweeder bonjour!!

 

J'ai remarqué sur le site de Sensi Seeds que le nombre de graines par package est passé de 15 à 10!!

Quelqu'un a-t-il déjà reçu ces packs de 10 graines???

 

Mais que se passe-t-il donc chez Sensi Seeds?????????

et le pire c'est que les prix restent pareils!!!!!!

 

Vos réactions svp!!!!!!

 

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grandtoff!

 

stp avant de poster lis au moins ce qui se trouve en dessous......

 

tout le monde en parle justement du changement de nombre de graines

 

voila bonne journée quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... désolé m'sieur!!

 

Eh bien je trouve ca inadmissible une réduction si drastique du nombre de graines!!!

 

Je réfléchirai à deux fois avant d'acheter certaines variétés chez eux à partir de maintenant, et j'espère que nous serons nombreux à laisser de côté ce breeder peu scrupuleux!!

 

bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Il parait que les pays-bas ont séré la vis vis à vis du cannabis, Ben Remper, a admis dans un de ses reportage, que la loi avait changée. personnellemnt j'admire ce seeder, sa reste un des meilleur pour moi, un des plus fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

Pour mon out 2007 je pensais faire entre autre de la ruderalis indica car sa précocité m'intéresse.

Selon sensi-seeds elle passe en floraison automatiquement.

 

Ma question est : est-elle vraiment autoflorissante comme la lowrider ou peut-on quand même en garder un pied mère.

 

Merci d'avance pour vos réponses

@+

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai commandé via internet chez SensiSeeds donc, 1 paquet de whiteskunk + 1 paquet de Shiva Shanti II :

 

- commande passé le 23/02/2007

- commande validée (avec un mail de confirmation) le 26/02/2007

==> Recu mon petit paquet... le 28/02/2007 !!!! :-)

Expé en 48h !, l'emballage est impeccable, super bien protégé.

 

==> PAR RAPPORT AU NOMBRE DE GRAINES :

Whiteskunk : 11 graines

ShivaShanti II : 16 graines !!

 

Ils annoncaient effectivement 10 graines par paquets... quelqu'un peut il confirmer mon heureux arrivage ?

 

En tous les cas, il doit y avoir un différence entre la version officielle vis à vis des autorités et la version du gars qui package les sachets :-)

 

3a5c3e6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis de la weed

 

nicocult je pense effectivement que ses graines prevu pour l outdoor soient genetiquement préconcut pour fleurir naturellement et du coup difficile de garder un pied mere

mais entre nous la précocité permet un gargantuesque beudage qui vas te faire très vite oublier ce petit sacrifie

mais attention je n ai jamais pratique l outdoor

du fait je me trompe peut etre

 

 

dafatfab tout a fait d accord je pense qu entre les directives de la directions qui indiquent dix graines et le mec qui package il y a de grandes possibilités que les graine que l ont trouve en plus dans nos commandes soit du a sa sympathie

 

mais juste pour revenir sur l augmentation des prix de ce breeders

 

j ai toujours étais content de SSB hormis un ENORME RETARD (voir page 2 j en parle) j ai toujours eu des graines en trop trop de la balle mais vu l augmentation scandaleuse des prix qui étais déja execifs

 

IL EST CLAIR QUE L ON SE DOIT EN TANT QUE MEMBRES ACTIFS DE L ASSOCIATION DES CANNABICULTEURS EN COLERES BOICOTER SSB

PAS CONTENT PAS CONTENT.....VRAIMENT PAS CONTENT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut je repasse vite fait pour un dernier petit petit truc

 

sur SSB j ai recus des graines en decembre,superskunk j adore son arome,sur les 9 que j ai mise a germer 7 se sont retrouvées males les boules mais bon ce n est qu un gros coup de malchance par contre sa beud grave sur les deux autres pieds alors ca compense mon chagrin

allez je vous laisse et bonne culture bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

J aimerai savoir si sensi seeds envoie tjs les graines direct,sans recommande a signer.J ai commande de la jack,ils l ont envoye aujourd hui apparemment,et j aimerai recuperer mes graines sans que le facteur me fasse signer un papier...

 

Ah aussi,les paquets de 10 seeds c est vrai ou pas alors?

 

a+

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors voila,juste un ptit message pour dire + 1000000 a sensi seeds.Et oui,en effet,il est depuis peu annonce sur leur site qu ils envoient des paquets de 10 graines.En realite je suppose que c est pour repondre a certaines lois concernant les breeders,qui sont a 10 graines par paquet pour la majorite.

Mais voila,j avais commande de la jack herer y a peu de temps,et ce matin,oh surprise,le paquet avait ete pose dans ma boite aux lettres...pas de recommande chez sensi donc.Bon jusque la rien d exceptionelle.

Ensuite je rentre chez moi pour ouvrir le paquet!! et la,trop trop cool,les graines semblent s etre reproduit pendant le voyage hihihi , 17 graines au total!!!! Alors voila,petit calcul,chez bcp de breeders on trouve couramment des graines de bonnes qualite a 80 euros les 10 graines.Si on multiplie 80 par 1,7 on obtient 136... Donc 136 euros seraient le prix d un paquet de 17 graines chez soma,ou dutch passion etc... Voila,et 136 euros pour une de leur variete de bonne qualite mais pas non plus leur meilleures.

Donc je dis bravo sensi seeds!!!! Surtout que la jack est vraiment particuliaire,y en a pas 2 comme celle ci niveau gout et effet.

Voilou,un grand + pour sensi,et au passage je felicite serious seeds egalement,car leurs varietes sont toutes vraiment terrible(je cultive la chronic en ce moment)

 

Allez!!!! bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors moi aussi je tiens à dire que Sensi Seed est une très bonne banque de graines. Ils ne font pas les choses qu'à moitié. Certes, leurs prix sont quelques fois un peu élevés mais à choisir une bonne qualité, je suis prêt à payer un peu plus. En plus, il y a un nombre important de variétés à prix assez bas qui vallent toujours mieux que des graines qui germent, oui, mais qui me donne qu'une femelle pollénisée sur 9 (oui car j'avais 3-4 autres "femelles" mais un peu plus tard, j'ai réalisé que toute une moitié de chacune des plantes était pourvue de couilles, merci c'était vraiment le NIRVANA :-x )

 

Cette année j'ai commandé chez SS et, après quelques apréhensions concernant leur nombre de graines abaissé à 10... j'ai bien compté 3 fois mon sachet mais mes pitites étaient bien au nombre de 15 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Etant donne que j ai ete tres satisfait de ma commande de jack herer(17 graines enormes au lieu des 10 annonces),je viens de commander la ed roshental super bud.En esperant qu elle ai les caracteristiques annoncees(gout rhum ananas(j adore!!!)et des buds grosses comme le bras.).

Voila!! je vous dirai si le paquet est bien rempli comme celui de jack recu il y a qq jour.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les emballages de sensiseed sont discret (kon devine pas ce que c'est avec l'emballage) et ce qu'on payer par carte bleu nationale !

Car chez Alien, c'est visa/mastercard et ya pas carte bleu j'ai que ca moi

 

Merci de m'aider je me laisserais bien tenter par le outdoor mix ya 25 semences pour ma premiere culture outdoor vu que je debute j'aurais pas mal de semences et c pas trop cher (44 euros les 25 graines)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bred.

Alors moi j'ai passé commande Y'a 7 jours exactement et livré direct dans ma boite au lettre ce matin. Une envelope carton standard siglée fragile et une etiquette ssd ( :supair: ).

2 variété, Big Bud et Mr.Nice G13 hash plant (oui c tres long comme nom). 237 eur le tout ca fait un peu mal à la rondelle mais je conserverai un pied mere de chaque.

Concernant la quantité de graines, 10 pour la big bud (sniff) et 16 pour la Mr.Nice :-)

Voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites