[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis assez enerve.... J ai commande des graines d ed rosenthal y a 10 jours...jusque la tt va bien.Et j avais aussi commander des engrais dans un shop... hier sur le site de la poste ca me disait colis arrive...et rien dans ma boite aux lettres.

Et voila que ce matin je recois le paquet avec les graines...cool je me dis,si on m a pique mes engrais au moins y a les seeds...J ouvre le pquet,et la rien!!!! juste l emballage et rien dedans...Pourtant le paquet n a pas ete ouvert,ca se voyait(grosse enveloppe en carton blinde).Donc surement une erreur de sensi.

 

QUE PUIS JE FAIRE?????

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur ecrire en explicant la situation.Vous savez si Ils sont comprehensif??? Voila,en plus il n y avait pas le scotch servant de cachet sur la petite boite....

 

J ai les boules!!!!!

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Greg, désolé pour ton blem. C chelou car c vrai que j'ai eu le meme embalage que toi et effectivement, si il a été ouvert ca se remarque direct. Attend de recevoir tes engrais on sait jamais. Envois leur tt de meme un mail en expliquant ton cas. J'espere sincerement que tu trouvera solution à ton blem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu as bien fait, la meilleure chose à faire dans ces cas la est de contacter directement le breeder ou tu as commander, en leur communiquant le jour de ta commande, sa référence, bref, toutes les infos dont tu disposes.

 

A partir de la, si tout est clair, sensi n'ont pas pour habitude d'envoyer des colis vides, je te l'assure :supair:

 

Tiens au jus de l'évolution de ton problème STP.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc deuxieme mail envoye avec des photos du paquet.Je pense qu ils comprendront...ca se voit qu ils ont couille...y a meme pas le nom de la variete(le cachet)...juste un numero de reference.Peut etre avaient ils trop fume d ed rosenthal justement lol

 

a+ et merci bcp pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg

perso j ai acheter des graine de ed rosenthal a amsterdam direct a la sensi bank.la petite boite n avait pas de scotch pour la fermer allor que les autre en on toujour.secondo,le paquet sur le quel je suis tomber est de tres mauvaise qualiter elle ne veule pas germer...je suis tres decu de la part d un breeder si serieux d habitude.a+++ :supair:;-):roll:

 

FENEB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre ont ils un employe intru parmis eux.... parce que juste avant j ai recu des seeds de jack et j ai eu 17 graines,paquet cachete etc... j attend leur mail avec impatience

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

Seriez vous ok pour me soutenir afin que je puisse obtenir mes graines a 150 euros?? Ca serait vraiment cool,je vous en serai tres reconnaisant.

PS: attendez tout de meme qqs jours,je vais voir si ils me repondent.Sinon on leur envoie un mail a plusieurs,ca leur mettra un peu la pression

 

merci d avance a tous!!

 

chuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très surpris j'ai toujours commandé mes graines chez sensi seeds, mes amis aussi et nous n'avons jamais eu de probleme...moi je soupçonne la poste d'avoir comis ces vols ou alors l'état français qui interceptent les colis pour que l'on puisse plus cultiver...ou alors changement de mentalité chez sensi ? ce serait pas impossible vu que maintenant il y a nien des coffee qui vendent de la bheu coupée au verre........

 

sinon n'hésitez pas à demander des explications à sensiseeds et à la poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c ma premiere culture et j'aimerais commander chez sensi seed, jvais cultiver dans le pays de la loire outdoor et j'hésite entre deux choses :

 

le outdoor mix : avec 5 variétés des graines : Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla's Gusto

 

Le paquet de 25 graines à 44 euros sachant que les pris en paquet de 10 sont :

Early Girl 55 euros

Early Skunk 33 euros

Ruderalis Skunk 44 euros

Ruderalis Indica 22 euros

Guerrilla's Gusto 25 euros

 

Ou bien la Early Pearl, 10 graines à 55 euros.

 

Voilà, choisir plus de semences pour une assurance poru debutant à un tres bon prix mais des variétés differentes ou bien un paquet de 10 graines seulement une seule variété mais plus cher.

 

Merci de m'aider à faire le bon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tiens tiens,bizarre,hier j ai vu un message concernant mon souci a propos des graines de chez sensi qui ne sont pas arrive(boite vide),et aujourd hui plus ce message.... qq un peut m expliquer?????

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m avoir repondu.

 

En fait pour les seeds le paquet ete ferme,c est impossible d ouvrir une enveloppe sensi seeds discretement(gros carton super bien colle,),et en plus j suis alle recuperer le courrier le plus rapidement possible vu ce qui m etait arrive la veille.Donc erreur de sensi.J ai envoye des mails,pas de reponse.Je vais les appeler malgre mon anglais foireux.

 

Voila,c etait aussi pour vous communiquer mon probleme avec eux.... si ca arrivait de nouveau,on sait jamais...

 

Et pour mon voisin,j vais lui faire sa fete...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

merci d'éditer tes post afin de rajouter des truc quand tu le souhaite , parceque la un post a chaque phrase c'est vraiment de la polution ...

 

pour ton problème , si l'enveloppe est bien arrivée , mais vide , le problème vient plutot de la poste ou de ton voisinage .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur SensiSeeds vraiment le leader mondial en matières de graines de qualité pour out/in :-D -> expedition rapide et sans jamais de problèmes, qualité des graines vrement parfait souvent 100% de germination et une qualité de variètées sans rien a en redire ;)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

je recherche une variéter a tendance thai. La Fruity juice de sensi seed attire mon attention. Un peu cher somme toute ( 100 euros ), ce n'est pas un probléme car je souhaite faire un pied mére. donc pour cultiver en intérieur.

 

Le prix vaut'elle bien la qualiter ?

Quelq'un a t'il deja cultiver cette variéter ? Quelque détail ?

 

 

 

Dsl pour toi greg31 150 euros dans le cul ça dois vraiment te foutre la parano cette histoire. Je vais réfléchir a 2 fois pour commandé chez eux a présent même si je pence que ton probléme est rare venant de chez eux a entendre leur réputation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors si tu veut de la Thaï va plutot voir cher High Quality Seeds qui font une très bonne stick que tu peut faire poussé en interieur est qui te feras un très bon pied mere mais ces il y a aussi AK-47 plus dispo actuellement sur Serious donc prend chez seedsman.

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

j' ai commander il y a quelques temps deja et le paquet est parfaitement bien arrivé.

 

Je viens d'arriver a terme de ma germination et j'ai eu un taux de germination de 84% ...bien pour moi ...mais qu'en pensez-vous?

c'est le outdoor mix pour info (paquet de 40...)

En tout cas leurs offres sont interessantes,a conseiller biensur!

good motiv' a tous !

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites