[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

Tu pourrais chercher un peu, c'est marquer en haut de cette page...

 

 

Techniquement, rien que le fait d'avoir 6 mâles sur 10 graines(déjà mentionné il y a un certain moment déjà ici), tout comme le fait d'avoir des bananes, te donne le droit de demander un autre paquet .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit message gentil sur Sensi Seeds. Je commande un paquet de NL5xH féminisée il y a un plus d'an. Je lance une seule graine et tombe sur une perle cannabique: petit gout de liqueur et un effet limite malaise vagal. Trop de la bombe. Je perds le pied mère au bout d'un an pour des raisons peu importe qui ne concerne pas le grow. Je me dis pas grave je relance les deux autres. Pas de germination. :-(. J'envoie un mél genre déçu et pour 3 graines, une seule qui germe un an après, ça pique pour le price.

Je reçois un mél qui me dit qu'ils m'ont renvoyé un paquet. Là moi je dis Merci qui: Merci Sensi Seeds. Un SAV trop au top même après un an. Commandez chez Sensi, un bon SAV moi je vous le dis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voila j'ai reçu le mail de confirmation , sensi seed me revoit un paquet de jack herer.

 

Merci pour ton assistance Charly.

 

SAV rapide 3 jours, dédommagement avec le produit initialement commandé.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un petit passage pour vous dire que les eagle bill on toute germé 7/7 ( j en ai donner 3 à un ami )

cette culture se fera en hydro et  en main linnig pour les plus robuste en ésperant qu elle le seront toute

je vous tiens au courant de l évolution

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Bonjour à tous
Personnes n'a eu de soucis dernièrement avec des fruity juice?

 

Jim en a fait une sélection il y a pas très très longtemps, ca pourra te donner une idée! De mémoire le bilan était plutôt mitigé, à vérifier!

 

https://www.cannaweed.com/topic/187814-jdc9-organique-test-guano-diffusion-th%C3%A9-de-compost-selecta-fruity-juice-sensi-seeds/

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fruity juice y'a de la thai dans le cross , gare aux bananes ^^.

Je vadrouillais sur les jdc et jsuis tombé sur celui de taff-taff et paf un herma dans ses NL#5xhaze.

 

edit : des graines de son propre cru me dit on dans l'oreillette surement une F2

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Weedy'


Reçu en cadeau 10 graines de Jack Herrer régulières, sympa ça ! Merci Sensi Seeds.

 

Serait ce l'un des paquets "Série limitée" ??

 

post-644446-0-73272500-1455448874_thumb.jpg

 

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Modifié par Hellvice
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3

Salut à tous

J'ai commander 2 graine master kush féminisé et c'est bien des femelle :)

Par contre en générale quand il offre des graine je prend pas car il sont malin il vont pas te donner des graine de fou un collège à eu des male comme sa, sinon site très sérieux quand tu paye

À+

Modifié par Bobnalydm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il s agit(ssait?) d'un tirage au sort , il suffit(sait?) de commander pour particper

les details sont un poil plus haut dans le topic (bon avec le concours eagle bill les pages ont chauffé :D )

a+

 

edit: vache c'etait 10 pages plus haut quand meme  :rire:

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut

 

Pour le plaisir des yeux une batte de JH

 

 

Sympa ! C'est la tienne ? C'est bon signe quand ça se casse la gueule comme ça...

 

Hell'O Weedy'

 

Serait ce l'un des paquets "Série limitée" ??

 

Excellent,  j'avais loupé ça... faut le garder ce paquet, il est collector !

 

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ! C'est la tienne ? C'est bon signe quand ça se casse la gueule comme ça...

 

 

Excellent,  j'avais loupé ça... faut le garder ce paquet, il est collector !

 

 

++

 

Salut

 

Ca fait plaisir de te recroiser depuis peu :)

 

Ouep c'est la mienne , y'a le grow report ( au moins ca vu que j'ai laché la rampe en plein jdc , honte a moi :fouet: ) stu veux la version non censurée ( on se met a table quoi , tu comprendras sur place ).

 

Depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts et j'ai découvert ton autre secret ahah.

Tu étais en gavita proline et moi pauvre novice ( je le suis un peu moins^^) je n'avais aucun idée de ce que c’était .

Ben j'vais passer en gavita 600W 400V moi aussi :).

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il s agit(ssait?) d'un tirage au sort , il suffit(sait?) de commander pour particper

les details sont un poil plus haut dans le topic (bon avec le concours eagle bill les pages ont chauffé :D )

a+

 

edit: vache c'etait 10 pages plus haut quand meme  :rire:

Plop,

 

Ok d'accord merci pour les précisions, ouais j'ai été voir sur leur site mais aucune explication.

Bon bah tampis ça sera pour prochaine fois grrr :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites