[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yo,

 

Quelques Hindu kush , mon premier extérieur l'année dernière dans le jardin ; mais avec les tempêtes en octobre tout a été arraché ... Dans le Nord , il y avait eu des rafales a plus de 140km/h . (5 ou 6 plantes)

 

Etant donné que les plantes faisaient au plus haut 2M40 ... C'est comme hisser la grand voile en pleine tempête :D .

 

IMG_20190926_151942.thumb.jpg.0c6927aeab1212820c36e309c71a2f8d.jpgIMG_20190911_154349.thumb.jpg.622230cc9ba1d268aab60d19fddcd471.jpgIMG_20190912_140526.thumb.jpg.587b29b6d1ed8c11c9a4ba3e6fb09751.jpgIMG_20190917_164025.thumb.jpg.457172a4db00b9c889399c106747b67d.jpgIMG_20190919_113011.thumb.jpg.62f849954a68f7a8078836a7c671f9c3.jpgIMG_20190919_124435.thumb.jpg.64dafad46ce28a60bb4909752728b876.jpg

 

A+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

je profite du 420 pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment à @Charly Sensi : j'ai remarqué que depuis quelques mois la Northen Light en régulière (comme d'autres variétés régulières) est épuisée sur le site de Sensi Seed...

Est-ce qu'il s'agit d'une rupture de stock pas encore réapprovisionnée ou est-ce que Sensi arrête la production en régulière de cette variété (et des autres aussi) ?

Je ne trouve pas d'infos à ce sujet sur le site de Sensi.

Si tu peux avoir des renseignements en interne et faire un retour ce serait cool.

 

Merci d'avance,

bon 420,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, a on des infos plus précises que l'article du site en ce qui concerne les difficultés que rencontre Sensi? Ca fait 8 jours que ma commande reste sur "Payée", même pas de "En préparation", et pas de réponse à mon mail envoyé jour 7. 

 

Merci bon grow à tous 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il y a 1 heure, PurePowerPearl a dit:

Hello tout le monde, a on des infos plus précises que l'article du site en ce qui concerne les difficultés que rencontre Sensi?

 

Je sais pas… les même que dans tout le reste du monde?? 

Était il vraiment necessaire de les relancer aussi rapidement?

 

Moi l'article me semble assez clair, surtout que toute boutique en ligne a un message similaire:

 

"Notre équipe s’efforce de réduire les délais au minimum et, grâce à ses efforts, de nombreux clients reçoivent leur commande en quelques jours seulement. Toutefois, en raison de la pression supplémentaire que subissent actuellement notre service d’expédition et les services postaux internationaux, certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps."

 

++

Le 08/04/2020 à 18:02, Charly Sensi a dit:

Hello tout le monde!!!

 

Tout d'abord, désolé de pas être venu plus tôt, mais bon, la vie a fait que je me suis éloigné du fofo, puis d'Amsterdam.... Déménagement, gros changements, départ des Pays-Bas pour les iles Canaries, toussa toussa, enfin bref, j'ai été plutôt pas mal pris ces derniers mois.

 

Mais je suis de retour !!!

 

J'essaierai de passer vous voir plus souvent, mais en ce moment, je suis surtout occupé avec le SAV,.

 

Car entre le début de la saison d' extérieur, arrivée du printemps oblige, et la crise du COVID-19, les emails ne manquent pas et j'ai pas mal de taf de ce côté là!!!

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe vous voir; car sur les 3500 emails qui sont en attente au SAV, venant de toute l'Europe, 2500 viennent de France.

 

Bravo à vous, vous êtes les champions de la relance !!!  :D

 

Mais plus sérieusement, si vous avez passé une commande récemment, sachez que nous travaillons au maximum afin de répondre à tous vos emails et envoyer vos commande au plus vite, , mais s'íl vous plait, ne nous envoyez pas 6 ou 12 emails de relance, cela ne fait que nous compliquer la tache, saturer les serveurs, et surtout, cela ne fera pas avancer votre cas personnel plus vite, au contraire !!

 

Il nous faut un peu de temps pour pouvoir répondre à tout le monde, et malheureusement, même en travaillant 8 heures par jour ou plus, nous avons actuellement un peu de retard, mais nous faisons tout ce qui est possible afin de répondre favorablement à tout vos emails. 

 

S'il vous plait, soyez patients, promis on s'occupe de vous!!!

 

Pensez aussi au fait que pour des raisons de sécurité, surtout celle du personnel, nous tournons en équipes très réduites pour l'expédition, l'équipe du SAV travaille chacun depuis chez soit,(enfin, moi, c'est encore plus réduit, même sans internet à la maison je fais ce que je peux, j'utilise mon téléphone personnel comme point d'accès vu que je suis tout seul dans mon coin sur mon caillou, mais ça c'est une autre histoire ) 

 

Actuellement, il nous faut environ 3-4 jours pour préparer et expédier vos commandes, ensuite, comptez entre 10 & 15 jours pour la recevoir une fois que celle-ci est expédiée.

 

Il se peut qu'il y ai du retard également pour la livraison, car les services postaux eux aussi tournent au ralenti et sont également débordés (tout le monde étant à la maison 24h/24, les commandes sur internet explosent, et pas que chez nous, je pense qu'Amazon et autres sont tout autant occupés!!) 

 

Prenez en considération qu'il est possible qu'il faille jusqu'à 21 jours pour qu'une commende vous soit livrée.

 

Je sais que quand on est en permanence à la maison à regarder la boite aux lettres  et à scruter l'arrivée du facteur, le temps parait plus long qu'il ne l'est réellement mais encore une fois, nous faisont tout ce qui est possible afin que tout le monde soit satisfait à la fin, tout en restant en sécurité et en bonne santé.

 

Désolé que mon premier poste ne soit pas le plus joyeux, je vous promet que je me rattrapperai pour la suite !!!

 

Prenez soin de vous, de votre santé, ne faites pas de folies, et je vous dis à très bientôt!!!!

 

 

Charly Sensi.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mouly974 a dit:

Yo,

 

 

Je sais pas… les même que dans tout le reste du monde?? 

Était il vraiment necessaire de les relancer aussi rapidement?

 

Moi l'article me semble assez clair, surtout que toute boutique en ligne a un message similaire:

 

"Notre équipe s’efforce de réduire les délais au minimum et, grâce à ses efforts, de nombreux clients reçoivent leur commande en quelques jours seulement. Toutefois, en raison de la pression supplémentaire que subissent actuellement notre service d’expédition et les services postaux internationaux, certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps."

 

++

 

Hello! 

 

Yes j'ai bien compris ça et merci pour eux de votre considération, comme la première remontrance qu'on m'a fait ici vis à vis d'un mail qui n'était qu'une question sans urgence, je vous fait la même réponse : Je précise bien dans le mail que ce n'est pas une réclamation, je demande juste si possible une mise à jour de statut. C'est vrai que je suis resté trop concis dans mon post ici, on pourrais croire que je manque de politesse, ou de compréhension mais c'est pas du tout le cas ?

 

C'est vrai que c'est rapide pour "relancer" mais si on est poli et qu'on montre bien sa sincère compassion dans les messages, je vois pas en quoi c'est si mal vu de demander une simple mise à jour de statut des commandes et de l'état du service. 

 

Merci quand même pour le copié collé de l'article bien en vue sur le site, je demandais juste l'experience des autres personnes ici vis à vis des commandes et leur délais normaux et actuels, parce que le statut bloqué sur "payé" et pas "en préparation" me faisait presque penser à un problème spécifique à ma commande et pas au problème touchant le monde entier. Bref, merci pour la réponse.

 

Edit : j'ajoute quand même parce que c'est pas le ton que je veux donner à ce post, que je suis entièrement d'accord que y'a de l'abus au regard du timing du mail, mais encore une fois, on penserait pas ça en lisant le mail... 

 

A+ 

Modifié par PurePowerPearl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi c'est bien pire, j'ai commandé le 25 mars et toujours rien reçu.

Comme la poste ne passe que les mercredi, jeudi, vendredi je vais attendre encore 2 jours.

Concernant le statut, il me semble qu'il n'y a que le statut payé. Aucune indication sur le fait que la livraison soit partie de chez eux.

L'attente est longue, le pire c'est qu'on ne sait pas si le problème vient de chez eux ou de la poste hollandaise/française....

a+

 

Modifié par Hyacinthe
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@PurePowerPearl, c'est pas le copié/collé de l'article du site qui est important dans la réponse que Mouly t'a donné, c'est le copié/collé du message de Charlie qui bosse pour Sensi. Il y dit qu'il a 3500 email à traiter dont 2500 de France, plus les nouveaux mails qui tombent tous les jours. Donc quoique tu demandes, ça prendra du temps...

Prends ton mal en patience!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Également des soucis de livraison chez moi... Coande soit disant partie depuis le 3 avril... Toujours pas là j'espère qu'en cas de colis non arrivé sensi seed me renverra un autre. C'est ma première avec eux et c'est pas joyeux... Je suis pas mega pressé mais l'attente est longue quand même ! 

 

@llez ++ ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

il y a 6 minutes, Breizh_Grower a dit:

C'est ma première avec eux et c'est pas joyeux... Je suis pas mega pressé mais l'attente est longue quand même ! 

 

Un peu compliqué le contexte pour s'faire une idée, puis si sensi a expédier depuis le 03/04 ils sont pas bien responsable du reste.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Je me doute bien qu'ils ne sont pas responsables du (dys) fonctionnement de la poste, mais je n'ai aucune preuve de l'envoi sachant que mon suivi de commande reste bloqué sur "payé"... De plus les envois se font sans numéro de suivi donc c'est assez "opaque"... Ils pourraient t faire le choix d'utiliser d'autres transporteurs plus "efficaces" pendant le confinement (j'ai reçu un colis des states par FedEx en 8 jours francs la semaine dernière...) 

J'attends encore un peu avant de demander un renvoi... 

++

Modifié par Breizh_Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 1 minute, Breizh_Grower a dit:

mais je n'ai aucune preuve de l'envoi sachant que mon suivi de commande reste bloqué sur "payé"..

Ca suffit de remonter un peu pour voir que visiblement même une commande livré est toujours sur "payé" ... 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais comme vous imaginez, on a pas mal de boulot en ce moment, du coup on re-double d’efforts histoire de pouvoir répondre à tout le monde le plus rapidement possible, à croire que les e-mails font des petits pendant la nuit :D

 

Plus sérieusement, actuellement, la situation concernant les livraisons est assez déconcertante:

 

Certains clients, comme @Fat-Tony , reçoivent leurs commandes dans des délais proches des délais habituels, d’autres reçoivent leurs commandes au bout de 2 voire 3 semaines, ou ne les reçoivent pas.

 

Si un colis n’est pas livré à son destinataire, il faut normalement 21 jours pour que celui-ci nous revienne, aujourd’hui, ces délais sont alentours d’un mois.

 

Nous préparons d'habitude les commandes et les expédions le jour ouvrable suivant, mais entre la haute saison et le COVID19, il faut entre 3 et 4 jours pour que votre commande soit expédiée.

 

Après les temps de livraisons ne dépendent plus que des services postaux et ceux-ci peuvent varier d'une région à une autre.

 

Egalemment, comme précisé plus tôt dans le topic, lorsque vous vous connectez à votre compte, il n’existe que deux différents statuts pour vos commandes : “en attente de paiement” et “payée”.

 

J’ai posé la question, d’ici peu, il y aura également  les statuts “annulée ”et “envoyée”, mais je ne pourrais pas vous donner de délais de précis à ce sujet.

 

 

@Hyacinthe    @Breizh_Grower & @PurePowerPearl

 

Envoyez moi vos numéros de commandes en MP, j’essaierai de jeter un coup d’œil à vos dossiers respectifs  ;)

 

Si jamais j’ai oublié un question ou quelqu’un, n’hésitez pas à vous manifester et à me rappeler à l’ordre !!!

 

A bientôt

 

Charly.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Charly Sensi a dit:

Hello tout le monde!!

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais comme vous imaginez, on a pas mal de boulot en ce moment, du coup on re-double d’efforts histoire de pouvoir répondre à tout le monde le plus rapidement possible, à croire que les e-mails font des petits pendant la nuit :D

 

Plus sérieusement, actuellement, la situation concernant les livraisons est assez déconcertante:

 

Certains clients, comme @Fat-Tony , reçoivent leurs commandes dans des délais proches des délais habituels, d’autres reçoivent leurs commandes au bout de 2 voire 3 semaines, ou ne les reçoivent pas.

 

Si un colis n’est pas livré à son destinataire, il faut normalement 21 jours pour que celui-ci nous revienne, aujourd’hui, ces délais sont alentours d’un mois.

 

Nous préparons d'habitude les commandes et les expédions le jour ouvrable suivant, mais entre la haute saison et le COVID19, il faut entre 3 et 4 jours pour que votre commande soit expédiée.

 

Après les temps de livraisons ne dépendent plus que des services postaux et ceux-ci peuvent varier d'une région à une autre.

 

Egalemment, comme précisé plus tôt dans le topic, lorsque vous vous connectez à votre compte, il n’existe que deux différents statuts pour vos commandes : “en attente de paiement” et “payée”.

 

J’ai posé la question, d’ici peu, il y aura également  les statuts “annulée ”et “envoyée”, mais je ne pourrais pas vous donner de délais de précis à ce sujet.

 

 

@Hyacinthe    @Breizh_Grower & @PurePowerPearl

 

Envoyez moi vos numéros de commandes en MP, j’essaierai de jeter un coup d’œil à vos dossiers respectifs  ;)

 

Si jamais j’ai oublié un question ou quelqu’un, n’hésitez pas à vous manifester et à me rappeler à l’ordre !!!

 

A bientôt

 

Charly.

 

 

 

Hello Charly, merci pour ton intérêt! 

Mais il s'avère que j'ai reçu la commande!! Il y a 4 jours après un délai au final plus que correct de 8 jours ouvrés! 

En fait le site ne met pas du tout à jour l'état de la commande, je n'ai eu aucun suivi ni notification d'expedition, mais il a été envoyé! 

Donc voilà, problème résolu pour moi et bravo pour ce maintiens de service plus que respectable en ces temps troubles ??

A+!

Le 22/04/2020 à 12:39, SuPerSaYen a dit:

Re, 

 

Ca suffit de remonter un peu pour voir que visiblement même une commande livré est toujours sur "payé" ... 

 

++

 

Hello, 

Exact je confirme, c'est tout à fait mon cas, c'est ça qui m'a fait stresser à la base (d'ou mon message initial) me faisant croire qu'il y avait un soucis avec ma commande en plus des difficultés liées au confinement mondial. 

A+

Modifié par PurePowerPearl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Finalement ma commande sera ré-expédiée. Elle est partie le 28/03 pour ne jamais arriver.

Merci @Charly Sensi !

Pour info j'ai pris (tout en fem) 5x black domina + 5x wedding cheese cake (WL) + 3x master kush (WL).

Comme je fais de la monoculture petit format, je pense commencer par les black et plus tard les wedding.

a+!

 

Modifié par Hyacinthe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

 

Un petit retour sur la Super Skunk de Sensi :

 

SS.thumb.png.d2b09a2f7d8bf2296c20a98091b377ba.pngIci à FLO +30, une carence en azote post stretch (à cause de mon timer qui m'a laché, 3 semaines pour m'en rendre compte :bigspliff:)

Vigoureuse, floraison courte, parfum de SKUUNK (c'est ça qu'on veut !) le tout cultivé en terre avec système BLUMAT et JungleBoost autant dire que c'est les vacances :high:

PM.thumb.png.50f108486157d3979afcbdef47477223.png

Le PM, joli petit buisson en formation :kana_smile:

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après des années de culture j'avais encore jamais essayé Sensi.

J'ai pris un paquet de 5 super skunk fem chez alchimia au début d'année quand il y avait la promo 5+2.

J'en ai lancé 3, ca pope bien rien à dire la dessus.

Par contre les trois plantules se sont arretées de pousser au premier étage.

J'ai tout viré, j'ai perdu 3 semaines et 35 balles c'est cool.

Pour moi Sensi c'est adios.

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @french_garden

 

Le soucis vient  peut-être de toi. Car pour ma part , que ce soit la WW , la Super skunk ou la shiva , je n ai rencontré aucun soucis. Toutes mes graines ont germées , et aucuns soucis de culture. Des phenos parfois bien différents avec le WW , mais hormis cela suis contant. 

Tu peux tjs leur envoyer un mail , et leur souligner ton problème. Certain qu ils feront le nécessaire. 

 

Tchusss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites