[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

 

la tranquilité d'esprit' date=' la qualité, la rapidité, des phenos toujours magnifique. [/quote']

Exactement !!

 

Pour ma part, j'achète mes seeds exclusivement chez eux.. Je les recois en 3 jours et jamais de retard depuis le temps. Concernant les phénos, ca reste toujours d'une grande stabilité mise à part une NL qui était typée Sativa mais bon un phéno sur 20, c'est très léger par contre actuellement j'ai une NL qui est bien typé Indica =p

 

Ensuite, pour ceux qui dénigrerai une certaine NlxHaze, je reste encore perplexe sans l'avoir cultiver.. So soon ^^

 

Et concernant la Jack, pour moi ca reste une variété instable mais qui m'hérite un vrai travail de sélection mais bon à 150€ hummm .. je ne me vois pas en acheté 30 des seeds ^^

 

Sensi indétrônable. Meme sans SAV je m'en contente.

Je suis de nouveau daccord avec toi.

 

Pour ma part, il m'est arrivé une fois que mes graines ne se développaient pas. (NL fem).. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont proposé une réduction tarifaire sur mes Black domina d'antan. C'était très commercial mais également mes premiers achats chez eux..

 

Néanmoins, vu les résultats que j'obtient avec leur seeds.. je reste très satisfait!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Pour ma part je n'ai jamais acheté chez eux et après une découverte récente, je suis bien content de ne l'avoir jamais fait et il est clair que jamais je ne donnerai un centime à ce genre de personnes...

 

En gros Ben Dronkers a acheté le travail de Neville Schoenmaker au début des années 90 et depuis à part secouer du pollen de Skunk sur une NL5 Haze ou inversement bah il a rien fait du tout... donc niveau référence dans le breeding vous m'excuserez mais c'est vraiment pas difficile de trouver mieux !!!

 

De plus, au cas où vous ne seriez pas au courant, il y a d'énormes problèmes de germination avec Sensi et ces derniers font la sourde oreille... au point même que certains shops ne veulent plus distribuer leurs seeds, c'est pour dire !

 

Enfin bref, il y a moyen de trouver des super phénos dans des packs de seeds bien moins cher chez des gens qui font un vrai travail... après c'est sûr, leurs hybrides ne s'appellent pas Jack Herrer ou Ed Rosenthal SuperBud :lol: et du coup c'est moins la classe devant les copains xD

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes et tous ;-);-)

 

Pour ma part je suis tres satisfait aussi de Sensi concernant la qualitée des graines, la rapidité d'envoi et la bonne communication avec cette bank de graines.

 

Ma derniere commande chez eux c'etait 2x10 graines de Sensi Skunk et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait car l'effet correspond bien au produit décrit, le prix pour certaines graines est plus que correct ( bon c'est vrai que yen a d'autre tu pleurs:shock: :lol: ) et 10/10 de graines germées, alors qu'avec d'autre breeder j'ai deja eu des soucis de germination.

 

Bref pour l'instant je ne suis pas prêt de changer.

 

Bonne fumette a tout le monde ;-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

La majorité des growers qui se plaignent de cette banque sur ce topic sont quand même des gars qui nous ont confirmer être très bon.

 

Se rassurer parceque c'est ça que vous avez acheté ne sert à rien.

 

Vous tomberez certainement sur des bons phénos :lol:

 

Par contre, les problèmes qu'ont la Sensi Seed Bank sont bel et bien réels.

 

Un chat est un chat!

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour toutes ces infos :-)

 

 

Maintenant que j'en sais d'avantage, cela fait 1 an que j'ai commencé la culture et c'est vrai qu'au début ma seule réticence était de commencer la culture avec des graines de qualité et viable.. c'est pour cela que je m'étais dirigé sur ce choix de breeders.

 

Et puis bon, il y'a tellement de variété "re-tapé" ou "multi-hybrides" ou même du "F2 à l'arrache" qu'on ne sait plus qu'elle souche est viable et stable.

Maintenant que je suis prévenu lol, je taxerai les boutz des potos ;-)

 

Je suis tout de même content de Sensi mais par contre je reste impatient de faire un comparo de Grow d'un autre breeder. Vu ma faible expérience niveau breeder.

 

Encore merci à vous deux d'avoir exprimer vos opinions :lol:

Bonne fin d'apres-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, il n'y a pas de marché sans concurrence.

 

Evidement je pourrait dire qu'avec des graines de chez Greenhouse a 20e les dix graines j'ai reussi des récoltes trés trés convenable etc .. c'est vrai mais c'est sans fin et trés ambigu comme débat.

 

Aprés vouloir depenser 150euro dans 10 graines de chez sensi en croyant que l'herbe vas etre meilleurs qu'une autre banque c'est de la pur betise.

 

Ensuite, comme toute banque Sensi a surement du decevoir beaucoup de mondes et en ravir un tas d'autres. Chance,malchance,qualité,mauvaise qualité... va savoir.

 

Perso jamais aucun probleme rencontré, des pieds mere donnant des boutures plus que stable, sa me convient.

Si je devait achetez des graines a chaques session chez sensi j'avoue que je serai hesitant a force de raqué une petite fortune.

 

Les "Shops" parlons en, ils existe des shops et des tiers, combien ne respecte pas les normes de conservation des graines ? on en sais rien. Mieu vaut commandé chez Sensi directement. En cas de pépin on peut toujours s'arranger avec la maison mere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour participer au forum.

 

moi je dirais que j'ai été assez déçu par les graines de sensi niveau rapport qualité prix!

 

et meme que je suis très satisfait des graines de nirvana de leur variété et que j'ai jamais eu de souci et toujours de belle plante.

 

enfin bref comme il est dit en dessous c'est un débat qui n'a pas de fin! donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

moi je dirais que j'ai été assez déçu par les graines de sensi niveau rapport qualité prix

Ce qui serait intéressant, c'est de connaitre les variétés que vous avez cultivé et les problèmes que vous avez rencontré.

 

Dire que Sensi c'est nul ou c'est bien ne fais pas avancer le problème. Il y aura toujours des personnes contentes et d'autres très mécontentes.

Par contre, savoir qu'il y a des problèmes de germination sur telle variété ou des cas d'herma sur une autre variété, peut servir à la communauté.

 

Cela permet de recouper les infos et d'avoir des retours objectifs sur telle ou telle variété.

 

Bonne journée à tous.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

En parlant de germination, sa fait 2 jours que les graines de chez sensi germent, elles germent bien mais ne sont pas rapide par apport aux autres graines que j'ai eu avant ou la germination était assez rapide !

 

Enfin .. Si j'ai de bon résultats par la suite ce n'es pas très grave -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fais deux cultures avec les graines de chez eux.. je n'ai pas eu de problemes. et un bon nombre etait femelle..

la je vais essayer leur big bud.. peut etre mon premier JDC pour l'occase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je pense que certain n'ont pas compris que ce sont les seeds regulars qui sont dernièrrement critiquées pour leur mauvais taux de germination.

 

Les féminisées partent comme des petits pains donc il ne manquerait plus que ça.

 

Trouver de bons PM à partir de regulars sera de plus en plus dificile chez eux si ils continuent comme ça.

 

 

 

Ceux qui ont su choisir et selectioner leurs PM n'en seront bien sûr jamais déçut :lol:

 

 

Voici une bootz de Jack Herer que je viens juste de rempoter.

Elle vient de chez mon pote d'******.

 

Autant dire qu'elle à été selectioné parmis des centaines d'essais.

 

 

p1090218l.jpg

 

 

Ceratains Cannaweedeurs pensent et viennent me demander d'expliquer pourquoi je crtique SSB, je pense ne pas pouvoir être plus clair :-) .

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis débutant dans le domaine et ne sais pas trop ce que sont des graines regular ou autre mais j'ai trouvé sensi seed particulierement serieux.

 

Ca fait 3 ans que je plante et habituellement j'utilise toujours les graines de mes récoltes précédentes, je ne m'embete pas trop en fait ^^ il n y a que cette année ou j'ai décide de faire ca vraiment comme il faut! J'ai donc décider de commander des graines via un breeder pour voir la différence :(

 

On ma conseillé Sensi Seed qui même si il aurai baisser en qualité depuis qq années restai une valeur sure, et j'avoue que je n'ai pas été decu :P

 

J'ai recu ma commande dans les 6 jours. une fois mes graines mises a tremper la nuit (30°) le lendemain matin la plupart était ouvertes le germe sorti ..

 

Pour info j'ai pris de la skunk #1 feminisée

 

Jespere que mon avis sera utile,

 

Amicalement TmB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

Petit avis a donner sur SSB. Je passe commande Mardi de 5 graines de White skunk féminisé. Mail de confirmation assez rapide.

Le lendemain Mercredi je reçoit un mail confirmant l'expédition de ma commande.

Aujourd'hui j'ai le bonheur de trouver dans ma boîte aux lettres un carton plat d'une trentaine de cm.

 

A l'intérieur mes graines, facture, petit dépliant des variétés proposé. Et un plaquette de 20 autocollants Sensi Seed ( cool )

 

Voilà je vais planter sa ce soir ont verra bien.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go

p1090218l.jpg

 

 

Ceratains Cannaweedeurs pensent et viennent me demander d'expliquer pourquoi je crtique SSB' date=' je pense ne pas pouvoir être plus clair :-) .

 

 

 

A +[/b']

 

Salut *****mix,

 

En fait c'est pas trop clair pour moi, je suis sincérement désolé mais n'y vois pas de malice, vraiment. :P

 

La Jack que tu montres vient si j'ai bien compris d'une bouture issu de 100taine d'essai, mais de 100 graines de chez Sensi testé par ****** ?

 

Elle est belle ou pas selon toi ? Si oui, tout va bien, si non, je comprends plus car elle est sympa cette Jack :(;)

Mais la Jack n'est pas une variété stable pour un sous, chacun va en développer un pheno différent, comme Sannie pour ne pas le citer avec sa Sannie Jack F6. Ou alors tu voulais peut être dire que c'était la seule potable de tout le lot testé ?

 

A titre perso, j'ai fait les 3 sessions sur 4 de 2008 avec de la SSB et j'en étais ravi. Mais de la femelle, tu le précises bien que c'est la regular dans la controverse.

 

:music:

 

++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher ami.

 

Je respecte les gens qui font du Greenhouse in color mais je ne joue pas avec eux :respect:

 

Si une fois de plus tu cherches à polemiquer mickey, tu sais par ou ça se passe.

 

Il est clair que ce que tu dis est vrai à propos de la stabilité de la Jack :chim: .

 

Tu ne t'imagines même pas le dixième du travail qui à été fais sur cette selection.

 

****** existe depuis plus de 8 ans et cette selection n'à pas été faite au hazard ;-)

 

 

Après,... je peux chier ma culture :lol:

Mais je ferais quand même un suivit.

 

 

A titre perso' date=' j'ai fait les 3 sessions sur 4 de 2008 avec de la SSB et j'en étais ravi. Mais de la femelle, tu le précises bien que c'est la regular dans la controverse.[/quote']

 

Si tu veux parler de génétique comme il se doit, parlons regular ;-)

 

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Bonjour,

 

J'ai ouvert un petit topic concernant un problème de germination sur 6 graines déjà.

 

Problème de germination SSB

 

 

 

J'espère que le problème venait de moi sinon je risque de réclamer un geste commercial à sensi.

 

Payer prix plein pour des graines et les voir sécher les unes après les autres sa crain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go

J'ai toujours pas compris si cette plante est Sensiseed Bank ou pas à l'origine et/ou par qui cette plante est vendu (******, ça je crois avoir pigé) sous quelle appelation de Seed Bank, ma question ne va pas plus loin. Cette plante est une SSSB ou pas ? Si je vais au magasin et que je montre la photo en disant je veux ça, je repart avec un paquet vert original de sssb ou un paquet de je ne sais qui, philosopher seed avec marque Jack Herer dessus par exemple ? Je ne peux pas etre plus clair :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites