[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Merci à toi titoon29, j'utilise la methode habituelle (graines entre 2 couches de sopalin humidifiées) mais certaines des graines st legerement entre-ouvertes depuis presque 2j ms rien ne sort! ;-) je vais attendre jusqu'à demain et on verra bien. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais encore attendre au moins 2j avant d'operer la scarification, sinon vs pensez qu'il est judicieux et plus favorable à la germination de les mettre bien au chaud (genre au-dessus de mon écran de PC où la température avoisine les 28°/29°) ou tt simplement à temperature ambiante? merci encore à vous tous! tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germination de les mettre bien au chaud (genre au-dessus de mon écran de PC où la température avoisine les 28°/29°)

 

Surtout pas elles vont sortir rapidement mais vont cuire directement... Température ambiante (20-22°) T as pas lu le guide !!!!

 

++

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si justement c'est pour ça que je demande car j'ai vu un poste de fanfan la tulipe disant que la temperature ideale se situait autour des 26° ce qui m'a etonné, merci encore, je vs tien au courant! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

je me permet de passe pour vous raconte le petit bad avec sensiseed

j ai flippe grave car ma commande qui etais de 15 graines de super skunk a mis 15j a arrive surement que leurs herbe a ete recolte un peu tard et du coup leurs recolte a eu un effet trop stone et ils ont eus grave la fleme donc du coup je les ai mise a germe que 9 depuis hier 5 graines on deja germe je les mets toutes en pot demain OUF de soulagement

salut nop

j espere que tout vas bien se passe pour tes master kush mon petit conseil suivre se que dit titoon laisse les dans le noir ou non mais surtout pas pres d une source de chaleur trop vive les graines je trouve ca fragile et c est vrai que ca pourrai les cramer cash

allez bonne culture a tous et bonne fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt psymon666 merci de ton soutien! ms je n'ai plus grand espoir, j'ai finallement mis les graines en terre, on verra bien ce qu'il adviendra, sinon mes graines etaient pour la plupart legerement entre-ouvertes et ramolies (on pouvait voir apparaitre le germe à l'interieur de la graine en pressant legerement dessus) vous en pensez quoi? merci à tous de votre aide a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon mes graines etaient pour la plupart legerement entre-ouvertes et ramolies (on pouvait voir apparaitre le germe à l'interieur de la graine en pressant legerement dessus) vous en pensez quoi? merci à tous de votre aide a+!

 

c'est foutu, tu les as "cuites" a cause d une température trop hautes.

 

++

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami de la sensi bonjour

ha la la titoon prends des gants il va etre blase

non mais sans rire je pense que si le germe que tu vois est blanc c est qu elle est vivante donc tu a trop raison de les mettre en terre arrose les bien pour etre sur que tes graines vont pas secher tu as quoi comme eclairage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Une copine partit a dam va me ramené des graines de "CALIFORNIA INDICA" de sensiseed. Je voudrais savoir si l'un d'entre vousd la cultivez, ce qu'il en pense etc..merci bien

Bartelemix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, ben etant donné que je me suis absenté 3j les graines ont sechées, j'avais pourtant bien arrosé, tampis je precise tt de même qu'elles etaient depuis 4j ds le coton avant mise en terre et aucune n'a germé alors pour ma part tres deçu de sensiseeds, c'etait ma 1ere et donc derniere commande chez eux voila je vais surement m'orienter vers Nirvana malgré tt le mal qu'on en dit.

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour ma part tres deçu de sensiseeds' date=' c'etait ma 1ere et donc derniere commande chez eux voila je vais surement m'orienter vers Nirvana malgré tt le mal qu'on en dit.

[/quote']

 

;-):lol::-P:lol: quel blagueur, elle est bonne celle là...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est pas cool ce qui t'aie arrivé... la prochaine fois, si tu veux tenter l'aventure sensiseeds, je te conseille de passer pas par sensiseeds mais par un distributeur de plusieurs bank (par ex l'ovni)connu qui les proposent d'une part à des prix plus bas et qui en conséquence en vendent plus...les stock sont renouvellés régulièrement, la "marchandise" (les seeds ds ce cas là) est quasiment toujours fraiche..

Une autre astuce pour la germination, qui à mon sens (testé et approuvé) est beaucoup plus éfficace, notamment avec des seeds difficile, c'est le verre d'eau PH 5,5-6. Tu les mets dedans,dans le noir (un placard par ex) et t'attends qu'elles germent... Si au bout de 6 jours, rien n'est sorti, c'est mort. Avec cette méthode j'obtiens quasiment 100% de réussite à tous les coups. Bonne chance pour la suite, et ne pense pas que sensiseeds est un mauvais breeder, s' il a une si bonne réputation ce n'est pas pour rien... T'as pas eu de bol ce coup ci, et malheureusement ça arrive, même chez les meilleurs.

Avec de Nirvana t'auras 100% germination (semence fraîche) mais la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous... (si tu restes sur Nirvana, orientes toi vers la papaya dont j'ai toujours entendu du bien.)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nop

 

tu peux toujours commander une autre variété chez eux tout en expliquant ton soucis (évite le passage j'ai essayé en pop corn).

il te feront peut etre un geste commercial.

Je te conseil d'éviter nirvana, aprés fait ce que tu veux.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, merci pour vos conseils, je leur ai deja envoyé un msg il y a 4j av photo pour prouver mais aucune reponse, je leur en ai envoyé un nouveau tout-à-l'heure, ma fois on verra bien, sinon j'ai lancé les 8 dernieres graines donc je vous tiens au courant et surtout je croise les doigts! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT NOP SALUT TOUT LE MONDE

je suis desole pour ce qui t ai arrive moi malgres un long temps de reception de ma commande pour sensiseed j ai mis 9 graines le 28/12 et mis en terre le 30/12 8 sont sortis le 02/01/2007 pour l instant ca vas

alors qu avec NIRVANA les dix graines que j avais commande on germe et sont morte en terre hormis une survivante qui se porte bien mais qui est encore a 25CM sous hps600W alors qu elle est a 4semaines de croissance pas terrible a mon avis ce breedeur

donc tu vois c peut etre du a un coup de malchance autant pour toi avec SSB que pour moi avec nirvana mais ca met une blase du tonnerre j espere que la suite ce passera mieux pour ta nouvelle session hardcore bigbudage ciao que cette t annee 2007 nous fasse avoir la main verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu all bonne année et tout le tremblement ^^.

 

Voila j'ai juste une petite question...

Je viens de me porter acquéreur de l'afghani#1 et skunk#1,j'aimerais juste avoir une info concernant l'envoi...en gros les deux variétés seront dans leur paquet respectif avec l'opercule a percer et en plus seront mises dans un second paquet de ce que j'ai compris sur le site... est ce bien ca??? et en locurence j'aimerais savoir l'épaisseur de ce paquet "boite plastique apperement..." car j'ai une petite boite aux lettres et j'ai pas envie que le facteur fasse le bourrin ^^. Merci pour ceux qui pourront répondre a ma question... @++MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweedeur bonjour!

 

Je profite de ce topic pour vous poser une question sur l'indoor mix de ce fameux breeder : peut-on espérer trouver des variétés comme la fameuse Jack Herer ou Black domina, ou même toutes autres de leurs variétés connues?

 

Et en ce qui concerne l'outdoor mix?

 

merci d'avance pour vos réponses!

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites