[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Tu veux pas te trompé?

Dutch Passions ! des graines de tres bonne qualité , 2x plus grosse que les sensi , taux de germination 100% , taux de femelles de leur graines féminisés 100% , rapport qualité prix , souvent égual ou supérieur à sensi...

 

perso jai fait pousser leur white widows femelles et jai eu de belles plantes , et une grosse production , et aucun soucis particulier vis à vis de leurs graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu a tous,

 

Juste un petit post pour dire merci à sensi pour leur rapidité afghani#1 et skunk#1 commandées le 5 sur le site arrivées le 11 que demande le peuple...

Il me reste plus qu'à attendre la fin de ma premiere session pour partir avec de bonnes graines^^.

Prochain achat chez dutch; peut etre encore une skunk#1 et faire une comparaison SS Vs DP... a suivre. @++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI SENSI!

 

Alors la chapeau , je suis entierement satisfait de Sensi car j'ai commander mes graines (outdoor mix) le 8/01/07, ils on recu le paiement le 09/01/07 et surpise ce matin dans ma boite a lettre,.. ma commande était la!

 

Plutot sereiux car il m'ont informé que je devais recevoir les graines entre le 4eme et le 28eme jour apres reception de la commande.(seulement 2 merci !!)

 

Pour la suite je fais entierrement confaince a sensi en ce qui concerne la germination et le rendement final!

 

ciao ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Est ce que quelqu'un saurait m'informer sur la différence entre la skunk#1 et la sensi skunk de chez Sensi seeds ? la description sur leur site est quasiment pareille.... D'après ce que j'ai compris la sensi skunk serait un peu plus sativa ?

 

EDIT :

 

Bon bah pour ceux que ça intéresse j'ai eu la réponse directement sur le forum de Sensi Seeds :

 

En gros, elles sont pareilles au niveau récolte, puissance, délais, conditions de pousse, etc ...

 

Les différences :

- Niveau gout et odeur : La sensi est plus sucrée et plus fruitée, la #1 plus Hashy.

- Niveau Buds : La sensi donnera un peu plus de buds, mais plus petits... La #1 donnera moins de buds, mais plus gros...

 

En ce qui me concerne ce sera donc #1

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'avais reçu mes graines de Skunk #1 en moins d'une semaine, et que, surprise, ils m'en avaient mis 16 dans le paquet au lieu de 15. Voilà le genre de petit geste commercial que j'apprécie beaucoup et qui dénote un très bon état d'esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Maple leaf indica

 

INTRO: Salut a tous! voila , cette fiche a pour but de vous faire découvrir une variétée que j'ai cultivé la "maple leaf" et de créer un espace de conversation autour de celle-ci

vous etes donc sollicité a envoyer vos opinions sur cette variété ainsi que des photos ,remarques, question....

 

Conditions de cultures perso: Culture one bud en terre,terreau all-mix de biobizz,lampe hps 250w,engrais biobizz(bio-grow et bio-bloom),eau déminéralisée,pot en plastique,mis en 12/12 des la sortie de terre.

 

Critères génétiques: Temps de floraison: 45-50 jours

Hauteur: 110-135 cm

Type: INDICA pure

 

Aspect: Les buds sont tres typé indica , de bonne grosse buds bien compactes et bien cristallisé , attention aux moisissures en fin de flo!

 

Rendements: Ne vous attendez pas ah une super récolte , le rendement est convenable mais ce n'est pas une variété des plus productives, malheureusement....

 

Gout:La maple est un régal pour ceux qui aiment les beuh bien sucré qui vous laissent l impression d'avoir mangé un bonbon ou une sucreries avant de tirer votre latte, de plus la fumée est assez douce en gorge meme si on la sens passé.

 

Effets: La maple est une véritable bombe a retardement, la montée vient au bout de 5 a 10 minute mais tres brutalement, c'est un effet tres stone corporel idéal avant de pioncer , c'est une beuh pas du tout cérébral alors ne vous attendez pas a triper avec votre cerveau mais plutot avec vos sensations corporelles.

 

Anecdotes: Tres amusant d'entendre les gens a qui vous passez le oinj dire "elle me fait pas grand chose ta beuh" pour 10 minute plus tard dire "oh putain elle dechire ta weed , j suis dechiré !!" et oui c'est ca la maple leaf.

 

Conclusion: Une bonne petite beuh qui vaut bien sont prix , tres facile de culture , a réserver cependant aux amateurs de weed tres sucré et tres typé indica avec un stone tres corporel.

j'ai remarqué que la sénésence arrivé tres vite chez moi , je ne sais pas si c'est spécifique a cette espece ou si c'est chez moi , j aimerais vos avis.

 

ps:je n'ai pas d'appareil donc si vous avez cultivez cette variete n hesitez pas a laissez des photos ou des commentaires si vous n'etes pas d'accord avec certaines choses que j ai dites, et ce serait cool si d'autres fiche sur d'autres variété voyez le jour c'est quand meme plus parlant que les délires poétiques des breeders....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bon boulot, vraiment sympa ton rapport de culture et smoke report!

 

Pourrais-tu m'indiquer si cette weed se prête à la culture extérieure, ou est-elle strictement réservée à l'indoor, (avec 50 jours de flo je crois connaître la réponse mais on n'est jamais trop prudent, de plus je me fie pas trop aux breedeurs).

 

Merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

et merci de donner un peu de vie a ce post,

pour repondre a ta question elle est réserver a l'indoor,

mais tu peu avoir(je pense) de bon résultat si t'est un mec du sud, comme moi :-(

sinon laisse tomber...

et oh fait j suis passé voir tes JDC , bravo t'avai de beaux plants, dommage pour la culture 2006 vu que tu doi etre a la deche tu devrais ptetre te lancer dans l'indoor en attendant la saison prochaine , si c'est le cas je pense que ca peut etre un bon début si ta jamais fait d'indoor bien que les graines soient assez cheres c'est une variété tres resistante et qui fleurie tres vite ;-)

Sur ce j'vais bouffer la maple ma ouvert l'appetit.

A+ man :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a toi

 

Quelques photos pour illustrer ton topic

 

imgp1035lm0.jpg

 

attention aux moisissures !

 

imgp1046nw1.jpg

 

excellente variété pour faire du skuff

 

imgp1099bj5.jpg

 

désolé je ne peut donner de détails précis sur cette culture qui remonte a bien 2 ans maintenant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Juste pour vous informer que desormais les paquet sensi seeds ne compteront plus 15 mais 10 graines et ce pour le meme prix génial non???

Surtout vu les prix exorbitant pratiqués...

 

je viens de voir sa ! c'est vraiment du nimporte quoi , sensi abusait déja avant , mais la sa en devient ridicule ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux il y a de l'abus mais alors....

 

La jack elle a 10 ans et 150E les dix graines... Faites moi rire :supair: :supair: Surtout quand tu vois la taille de la Sensi Seeds, le benef doit devenir bien conséquent...

 

Le boycott de sensi va devenir d 'actualité...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vous avez-vu ca? En plus un membres d'un autre forum leur a envoyer un mail pour leur demander des explications selon eux c'est normal car ca fait 10 ans qu'il ont pas augmentés!!!

C'est vraiment devenu la grosse logique commerciale a fond c'est sur que je n'acheterai jamais leur seeds car en plus on sait que quand on rentre dans cette logique la qualité peut en patir...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

salut,

comme beaucoup de monde jviens de voir l'augmentation chez sensi,donc boycott!!!!Pas envie de payer un spa a ben dronkers(remarque,il doit déja en avoir un ct'enfoiré)sensi seeds/mac do/virgin meme combat????Pour moi c'est tout vu,si ça continue le paquet de 5 de j.h. va etre a 150 euros.....Ralalala,ces breeders qui vendent leur cul a baylone,quelle honte!!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur avais commandé il déja pas mal de temps des jack flash. C'est cher, c'est vrai, mais:

-Emmballage de qualité (je sais on s'en branle

-Germination 100% malgrés lon sejour au frigo

-Ca a quand même l'air d'etre de la qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

Le boycott de sensi va devenir d 'actualité...

 

 

33% d'augmentation du prix ,c'est carrément abuser..

 

(Ce qui nous fait 70 euros les 5 seeds de G13xHP..)

 

 

 

Et aucune raison valable ,pas de nouvelle variété, rien.

 

 

 

C'est lamentable..

 

Je suis décu, mais décu...

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

la jack herer a 15euros la graine ... en plus pour une variété non stabilisée , comme 1/3 de leur variétés , faut vraiment arreter la ...

 

surtout que produire des graine ne coute rien , alors franchement , en mettre 10 ou 30 par packet ne change pas grand chose pour sensi , par contre pour le cultivateur qui fait sa sélection , ben sa compte beaucoup .

 

enfin bref , je vais me faire un plaisir de donner de la jack herer a tout va , sa fera peut-etre baisser leurs ventes ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

enfin bref , je vais me faire un plaisir de donner de la jack herer a tout va , sa fera peut-etre baisser leurs ventes ...

 

l'idée est bonne mais tu risque l'overdose de mp...

 

Bon plus sérieusement, ils abusent sur les prix c'est sur. Et quand ils sortent une variété "nouvelle", c'est une fois par millénaire et à un prix défiant toute concurrence...

faut voir la dernière en date-> bientot ce sera un mois de salaire au rythme où vont les choses (même si d'autres pratiquent les mêmes prix genre Soma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites