[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut j'aimerai savoir si il y a des retours sur la mother's finest ,car en debut d'année un pote a lancé 1 paquet de 10 graines et aucune de germé. Apres envoi d'un mail, sensi lui renvoi un new paquet et pour finnir 1 graine sur 10 de germé.

C'est dommage car le seul pied etait puissant, a savoir que le seul pied a fait un enorme streche meme passé en 12/12 direct plus de 2m en hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Karott je vais envoyer un mail pour mon "probleme" de graines entre-ouvertes. Le mail il faut le faire en anglais ou en français ? L'un ou l'autre c'est pareil pour moi; c'est histoire d'accélérer la procédure... (si ça peut éviter un mail de retour du genre "please write your e-mail in english" ou "nous préférons les mails en français, merci de votre compréhension"; expérience déjà vécue :fumette: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de préciser au moins les variétés que vous avez commandé

 

Moi j me sens visé mais j le vis bien ca va :fumette:

 

Donc c est des shiva santi 2 x10.

Pour ce qui est de la qualité, apres 5h ds l eau, elles ont coulé et deja 6 commencent a germer.

 

Ca a l air tres prometeur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Salut j'aimerai savoir si il y a des retours sur la mother's finest

Il n'y en a pas beaucoup mais regarde un peu plus bas sur ce topic' date=' on en a parlé il y a quelques jours.... avec les mêmes problèmes que ceux que tu as rencontré.

 

Le mail il faut le faire en anglais ou en français ?

En Anglais car leur niveau en Français n'est vraiment pas terrible et cela risque de prendre plus de temps.

 

Moi j me sens visé mais j le vis bien ca va ;-)

 

Donc c est des shiva santi 2 x10.

Pour ce qui est de la qualité' date=' apres 5h ds l eau, elles ont coulé et deja 6 commencent a germer.

 

Ca a l air tres prometeur :)[/quote']

Ce n'est pas la première fois que je le demande... regarde un peu plus bas dans le topic et tu verras que c'est assez récurent. Prendre un peu de temps pour aider les weedeurs ne me dérange pas mais c'est quand même plus sympa quand on parle variété et génétique en même temps :fumette:

 

La Shiva shanti II je ne la connais pas bien mais je connais un peu la I. Je te met 2 liens que tu as peut être déja vu mais qui peuvent être interessant pour toi.

Strainguide Shiva Shanti II

 

Jdc à roulettes

 

Bonne culture à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la première fois que je le demande... regarde un peu plus bas dans le topic et tu verras que c'est assez récurent. Prendre un peu de temps pour aider les weedeurs ne me dérange pas mais c'est quand même plus sympa quand on parle variété et génétique en même temps

 

T as raison :)

Sinon petit retour : ca fait maintenant 36h depuis la réhydratation + sopalin entre deux assiettes.

 

4 ont bien germé, 2 un tout ptit peu et 4 rien encore. Rien de trop méchant encore mais...

J attend encore 24 heures pour les retardataires et sinon retour ds le verre d eau. Ouj essairai une ptite opération a graine ouverte avec un cutter et toute la delicatesse dont je peux (ou pas? Oo) faire preuve.

Et les 4 vigoureuses vont rejoindre notre terre nourriciere ^^

 

Et merci pour le lien vers le JDC, l autre j connaissais mais pas le jdc alors j vais vite aller voir ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir si il y a des retours sur la mother's finest

 

Salut garstock,

 

j'ai abordé la question de la mpther's finest une page plus tôt dans le topic. Apparemment ton pote a eu le droit au même vieux stock de graines que moi.

A-t-il gardé les paquets, ça m'intéresserait de connaitre le code qui est gravé dessus. Ce serait sympa si on pouvait identifier au moins partiellement les stocks foireux.

 

J'ai un nouveau paquet de graines de MF que je ferai germer dans environ 45 jours. Je te tiendrai au courant de la réussite.

 

A+,

globutz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut globutz je ne voi plus mon pote depuis 8 mois ,mais je compte passé le voir bientot. Il a gardé les paquets j'en suis sur ,a la suite du renvoi d'un paquet comme toi mon pote a reussi a fair germé qu'une seul graine alors gaffe.

 

PS: moi qui voulai en acheté, pensant que c'etait une malchance bin c'est mal barré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Sensi seed et ils m'ont répondu que je devais renvoyer les graines dans leur emballage original (autant dire non ouvert) en recommandé... Rien que ça. Le temps que les graines repartent, qu'ils en renvoient un autre paquet, que le paquet se perde que je leur signale, qu'ils en renvoient un autre ou pas... Il peut facilement se passer deux semaines. Et j'ai pas que ça à faire. Donc je leur ai dis que j'étais assez mécontent, et sans être froid je leur ai demandé s'il n'y avait pas d'autres solutions d'autant que ça pourrait entacher leur bonne réputation.

 

Voilà, je vous tiens au courant pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chers confrère agriculteur ,)

 

Petite session d'inquiétude pour ma part en ayant parcourut le sujet de a a z.

Je m'explique:

Order confirmation le vendredi 2/10/09

Jusqu'à présent ma boite a lettre est vide.

J'habite paris, quand je vous lis je vois une moyenne de moins d'1 semaine sauf cas particulier.

Bon je sentais le coup venir, je me suis muni de l'assurance.

Mais bon ma source d'inquiétude viens de mon facteur qui ressemble comme deux goutte d'eau a bob Marley et de surcroit j'ai jamais vue quelqu'un qui avait les yeux aussi rouge.

Vue qu'il y a pas de recommandé et que le paquet est discret dans l'être, mon inquiétude s'agrandit de jour en jour ^^

Rassuré moi ^^

Avec l'argent engendré par le commerce de graine en autre je pense que la ssb aurait pu prévoir un recommandé pour chaque envoie ce qui apparemment ne serait pas un luxe pour eux car avec tout les problème de livraison qu'il doivent avoir ca leur couterais moins chers.

J'ai parcourut des forum français, celui la en autre et quelque forum etrangé, je vois pas mal de problème de livraison en règle générale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes.

alors moi j'ai commander via lamota 4 seeds de nothernligth5Xhaze féminisées a l'unité et elles ont toutes bien germer donc je suis satisfait.

quelqun aurrait il tester les féminisés de chez eux?

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrr ne me faite pas stressé!!! J'ai commandé des Skunk #1 dimanche et aujourd'hui ils ont déjà changé le statut de ma commande en: 8/10/2009 13:41 Shipment is sent.

Avec un peu de chance je les aurais début de semaine prochaine :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pile poil 1 semaine que ma commande est validé chez ssb.

Que dalle, j'ai envoyé une lettre a un pote de la bas avec des surprise a l'interieur, il l'a recu au bout de 4 jours.

 

A tout les coups mon facteur c'est servit, ca me fou les glande.

C'est pas normal qu'il y ait pas de signature a donné quand meme.

C'est trop facile, tu dit que tu l'a pas recu est voila le tour est joué.

La patience est une de mes vertu mais quand y a de l'argent en jeu, je suis pas patient.

Le 02/10/09 j'ai eté debité de 80 euro, le virement a bien marché lui.

Grrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

évite de t'angoisser prématurément l'ami tant que le délai de livraison est encore valide. Une semaine c'est rien, chez Sensi ils disent que ça peut tarder jusqu'a trois semaines.

 

D'ailleurs, pourquoi ne pas les contacter directement d'abord en cas de doute, plutôt que de venir se plaindre sur le forum avant même d'être sûr que les graines ont été vraiment été volées ou perdues.

 

De plus il est possible, moyennant quelques euros de plus, de sécuriser l'envoi par lettre recommandée, ce qui est fortement conseillé si on est du genre anxieux et/ou méfiant car mis à part ACEseeds (si on commande directement sur leur site) aucune seedbank ne prend en charge les frais de livraison.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai commandé, c'etais soit avec l'assurance soit sans.

A aucun endroit j'ai vue A/R sinon bien evidement j'aurais pris l'option.

Effectivement 1 semaine c'est relativement pas un delai de ouf, mais d'aprés ce que j'ai pu lire en pourcourant le forum c'est le delai approximatif de l'envoie sauf cas exeptionnel.

Je m'engoise un peu car il me manque juste les graines, c'est balo.

Enfin bref je vais prendre mon mal en patience.

Pour info j'ai pris de la x haze, des gens ont deja test?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A tout les coups mon facteur c'est servit, ca me fou les glande.

 

Mais bon ma source d'inquiétude viens de mon facteur qui ressemble comme deux goutte d'eau a bob Marley et de surcroit j'ai jamais vue quelqu'un qui avait les yeux aussi rouge.

 

Juste pour dire que moi ca me fout les boules d'entendre ca.

C'est quoi ces préjugés de me*** !!

Parce que ce genre de choses n'arrivent pas que avec des commandes

de graines ( colis par exemple ). C'est trop facile de trouver un vieux prétexte de ce genre pour ce passer les nerfs!!

 

La prochaine fois commande en recommandé ou en contre-renboursement

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme te l'a dit Ricco, pour le moment ça ne sert à rien de t'angoisser. Il n'y a pas d'envoie en recommandé chez Sensi même avec les frais de port à 12 €.

 

D'ailleurs je n'ai jamais compris à quoi servait réélement ce supplément. Il dise que c'est une assurance complémentaire pour l'envoie. D'expérience que ca soit à 7 ou 12 €, il n'y a en 'général' pas de problème pour se faire envoyer un nouveau paquet.

 

Pour info j'ai pris de la x haze' date=' des gens ont deja test?[/quote']

La X-Haze ne vient pas de chez Sensi mais de chez White Label

Topic White Label

 

Il n'y a que très peu de retour sur elle mais tu trouveras quand même quelques infos et un jdc il me semble qui date d'il y a 1 an.

 

C'est un hybride avec une grosse dominante indica.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'etais une blague de mauvais gout de ma part maybeassa, c'est effectivement un prejugé de mrd.

Mais bon on se comprend je pense, c'est toujours ennervant d'attendre quelque chose qui ne vient pas. On essaye de se rassuré comme on peux.

Je vais prendre mon mal en patience voila tout, mais c'est vrai qu'avoir 80 euro qui se balade dans une lettre sans avoir un suivis de la lettre ne met pas forcement en confiance donc ont est pret a accusé tout le monde et n'importe qui, ce qui est humainement comprenhensible enfin je pense ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement man !!

 

Je suis d'accord avec toi , c'est vrai que c'est pas forcement

facile a gerer comme situation. Et comme tu dise les autres ,

tu peux encore attendre un peu car les délais peuvent

atteindre les trois semaines ^^ !

 

Je ne défend pas la poste ( loin de là ) mais tu pourra

commencer à les accuser au bout d'un mois d'attente.

 

Bon courage et j'espère pour toi que tes graines vont vites arrivées !! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aux chanceux , commande efectuée le 21 SEPTEMBRE ( white label mix ) et en ce samedi 10 octobre toujours rien , j suis comdamné a attendre le 20 octobre avant que quoi que ce soit puisse etre entrepris pour regler mon probleme , franchement la j suis degouté et enervé , ils savent bien que le paquet a forcement un gros probleme , j ai payé 12 euros de frais d envois , je me demande encore pourquoi , sensiseed c est la derniere fois , plus jamais 67 euros , j suis pas rodchild pour etre compréhensif , la j en ai marre ; bonne culture a vous chanceux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites