[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :ptdr:

Je prépare la prochaine saison outdoor, oui oui celle de 2011 je ne suis pas fou. Je m'y prend toujours bien a l'avance pour le choix de la variété et du spot, quelqu'un aurait-il déja cultivé de la early skunk? J'ai déja essayé de sensi: guerilla's gusto, durban, early pearl, ruderalis skunk.

 

Si vous auriez des conseils, des infos a balancé sur la early skunk je serais ravi d'écouté ce que vous avez a dire :)

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fume un bon spliff d'afghani commandé il y a de ça 5 mois .

5 jours entre commande et reception des seeds .

5 plantées , 5 germées . 2 males et 3 femelles . (--> quelques branches pollinisées volontairement afin de voir ce que donne la descendance )

2 phenos dont 1 gros stretch mais stoned et aromes identiques.

un debut de nuit sans afghani c'est comme un lundi sans raviolis *-*

donc merci sensi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai un soucy au niveau du la commande de mes graines. Je sais passi je dois m'inquiéter ou si c'est normal du coup je post ici.

Voila j'ai commandé 5graines sur sensi seed shop via une carte visa. Lors de la commande tout se passe bien je donne les numero de la carte etc ... il me donne un numero de commande etc. Apres il y a un msg comme quoi la banque a pas accepté le payement. Du coup je me dis arf ca marche pas.

Mais j'ai appercu que l'argent avait bien ete retiré du compte, et lorsque que je me connecte avec mon compte sensi seed shop, il n'y a aucune info concernant une commande ni rien dans mon panier. Que dois je faire ? c'est normal je vais pouvoir quand meme recevoir mes graines ? ou il y a un probleme ?

normalement ca devrai etre bon comme l'argent a ete débité...

Heeeeelp :supair:

bise

 

quelqu'un a deja eu ca ? sachant que j'ia pas recu non plus de mail poru confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso je me renseignerais avant aupres de ma banque pour savoir ou l argent est passer.

si l argent a été virer sur le compte de sensi,envoi leur un mail en signalant que ton compte a bien été debiter et que il devrait recevoir l argent en principe 3 jours ouvrables apres.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai commandé 10 graines de superskunk feminisée, 1 seule a germée par contre j'avais mis a germer 2 ak 48 et 3 white widow (nirvana je crois) qui elles ont germées , j'ai envoye 2 mail a sensi j'ai eu l'accuse de reception mais aucune réponse le serieux de cette seedbank n'est, plus aujourd'hui, que legendaire, je les deconseille fortement 10 % de reussite pas terrible, pas une explication, pas de geste commercial a eviter 55 euros le pied c'est un peu chaud non? du coup je viens de passer une commande chez dinafem je vous tiendrais au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Alors pour ma part, j'ai commandé chez sensi 5 féminisées de early skunk pour mettre sa dehors, bien exposé au soleil du sud :)

Bon jm'y prend assez tard mais bon, ça serait pas mal que les graines arrivent puisque le colis est parti le 19/05 des Pays Bas, et nous voila 13 jours plus tard sans rien dans la boite aux lettres :-( ...

Donc j'aimerai bien savoir si qqun a deja rencontré ce genre de situation ?

Bref je vous tiens au jus !!!

;-)

Tchuss la compagnie :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vous raconte une belle histoire de sensis seed : Voila j'ai commander 10 graine de white skunk j'ai payer en liquide et une fois qu'ils ont reçu mon paiement il me l'ont envoyé et 8 jours plus tard c'etait dans ma boite au lettre , Pour l'emballage discret avec touts la pub et documentation nécessaire et les graines bien sur =) vraiment du sérieux service après vente impeccable je recommande ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part sensi est a la hauteur de sa reputation

c'est ma 4 ieme culture chez eux est vraiment rien a redire

voici les variétés testé:

skunk

whiteskunk

superskunk

nothernlight

germination 40/40

femelle 40/40 (feminisé^^)

donc comme vous l imaginé que du bonheur pour moi, le seul point negatif est le prix

pour les petits budget et les premieres culture je conseil la white skunk 39 euros 10 graines feminisées(que du bonheur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

@tonton974

 

Sur les 4 variétés fem que tu cites, 2 seulement sont de Sensi Seed : Skunk#1 et Superskunk

 

La Whiteskunk et la Northernlight sont de Whitelabel qui a son topic unique ici

 

Ce ne sont pas les mêmes breedeurs, même si Whitelabel a accès à la banque de génétique de sensi

 

 

 

Pour Sensiseed, mon expérience récente et celle d'amis cultivateurs confirment la bonne qualité de leur graines Fem . C'est moins bien par contre du coté des reg, peut-être une histoire de vieux stocks qui se vendent peu et de gamme trop diversifiée

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je vous donne suite de mon expérience Sensi :

-Comme expliqué précedement ma commande est passé le 8/04/2010 , commande de 500 € .

 

Erreur dans l'adresse de leur part et le colis leur est retourné le 14/05/2010.

 

Il s'excuse platement (grand bien leur fasse ) , et me réexpédit un colis équivalent le : 3/06/2010 .Il leur a fallut quand meme 20jours pour réepédier ma commande .

 

Je devrais recevoir le colis avec le 1/07/2010 d'après leur délai de livraison , auquel cas je devrais attendre cette date avant de pouvoir les contacter et me plaindre ...

 

Un numéro de suivi encore inconnu chez tnt , fedex ... , je ne sais pas ou est ma commande et vu qu'elle n'est pas visible j'ai un doute légitime sur l'envoi !

 

Sensi reste injoignable par mail .

 

 

3 Mois d'attente pour ma commande à ce jour , je voudrais que sensi me rembourse et garde ses graines mais je n'en ai pas la possibilité .

 

Ce que vous constaterez en commandant chez sensi : vous ne pouvez pas suivre votre commande , vous n'avez pas de service client en cas de souci , peu de réactivité sur les mails et le respcet des délais exemple :

 

Réponse des Mails 10 jours après l'envoi , promesse d'un envoi sur le mail d'une commande équivalente sous 2 jours ouvrés et finallement je me rend compte qu'il m'ont peut-etre renvoyé la commande seulement 20 jours après .

 

Une promesse de cadeau de 10 graines de big bud à 100 € qui manifestement vient d'etre suspendu 1 mois après . Je ne suis que moyennement satisfait ...

 

Amicalement

 

P-S: la prochaine fois je prend un breddeur qui me permet de payer seulement à reception du colis et ca existe ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. voila ma petite expérience à moi.

 

Commande passé le 18 Mai :

- MARLEY'S COLLIE®

- WHITE WIDOW

- BIG BUD®

- SKUNK #1®

Ils m'envois un mail disant que je dois confirmé le bla bla bla, donc réponse le 20 Mai après confirmation pour me dire que tout est Ok, et que mon paquet est partit avec un numéro sorti de je ne sais ou ..... en tout cas, impossible à suivre.

Aujourdh'ui, réception d'une envelope avec toute ma commande ( c'est fou ce que c'est petit quand même. 300€ pour 4 petits paquets.... ).

 

Moi, si je peut donner un conseil a quelqu'un, les graines Sensi sont la crème de la crème, mais les relations avec les clients sont vraiment déplorable ! ! ! Pas du tout à la hauteur de la réputation de la boite !

Solution Alternative : maitenent, je commande toujours des graines Sensi, mais par le biais d'autres seeders.

Je me suis commandé :

- AK47

- Kali Mist

- Jack Herer

- White Russian

mais pour celles la, je suis passé par l'espagne et la, je téléphone, on me parle en francais, j'ai toutes les réponses à mes questions, mon paquet partit le lendemain matin et avec un numéro de suivi de colis qui fontionne. donc réception de mon colis en début de semaine prochaine.

 

Je ferais un petit JDC quand je commencerais mes culture. la, j'ai de la skunk indéterminée en croissance. Passage en Flo en fin de semaine prochaine.

 

Sensi, moi je dis oui, mais pas en directe ! ! ! ce qui est tout de même honteux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commande toujours des graines Sensi' date=' mais par le biais d'autres seeders.

Je me suis commandé :

- AK47

- Kali Mist

- Jack Herer

- White Russian

 

Sensi, moi je dis oui, mais pas en directe [/quote']

 

Yo Oasis-Tropical,:yepah:

 

euh excuses-moi d'intervenir Oasis-Tropical,

 

mais l'AK47, la Kali mist et la WHITE RUSSIAN sont breedées par SERIOUS SEEDS............................(enfin je dis ça, je dis rien);-)

 

 

Tchussssssssss'

 

 

 

 

 

:culture:ET:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Oasis-Tropical,

 

euh excuses-moi d'intervenir Oasis-Tropical,

 

mais l'AK47, la Kali mist et la WHITE RUSSIAN sont breedées par SERIOUS SEEDS............................(enfin je dis ça, je dis rien)

 

 

Tchussssssssss'

 

Je sais bien qu'elles viennent de Serious Seeds, la ou je veus en venir, c'est qu'ils vendent aussi les graines de Sensi et on moins, la quand on commande, il y a le service derière alors que chez sensi, bonjour et bonne chance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai receptionné mon colis Sensi aujourd'hui , plus de 3 mois après la commande , enfin ...

Presque le temps d'une récolte entre le paiment et la reception ce qui fais que je suis moyennement satisfait .

Les z'amis qui avait commandé avec moi se sont ravisés et on commandé ailleurs devant l'attente interminable (comment leur en vouloir ? ) et me voilà avec 550€ de graines dans les pattes qu'ils ne veulent plus (pour le moment) et que j'ai financé !!! Vu que la récolte est proche un poto m'en prendra une vingtaine , cool

J'ai de quoi me pourrir 25 poumons et faire 10 cultures :-P

 

M'enfin je ne suis pas trop content mais j'ai quand meme recu le colis ....

Pas de cadeau , juste 2 autocollants sensi pour leur faire de la pub ... :-o

 

Je leur envoi un courrier de ce pas pour leur faire part de mon mécontement et leur demander un geste commercial ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté je suis entièrement satisfait de leur SAV.

Je commande 10 graines de PPP et en reçoit malheureusement que 9 10jours plus tard.

Je contact le SAV par email pour leur faire par de leur erreur. En demandant poliment et fermement réparation.

 

Aucun souci ces derniers me réexpédient de nouvelles graines.

 

Effectivement j'ai reçu rapidement 10 nouvelles graines.

 

Pour Sensi c'est 10/10

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Bougnat je te souhaite bonne chance pour recevoir un geste commercial de leur part , quand a la fable des 9 graines qui se transforme en 19 graines 10 jours après l envoi d un mail a SENSISEED !!!!! LOL MDR etc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bougnat je te souhaite bonne chance pour recevoir un geste commercial de leur part ' date=' quand a la fable des 9 graines qui se transforme en 19 graines 10 jours après l envoi d un mail a SENSISEED !!!!! LOL MDR etc :-)[/quote']

 

VapoVapo !!

Si tu as personnellement eu des problèmes avec SensiSeed, je t'invite à les détailler !!

Ce topic a été ouvert pour que les cultivateurs puissent s'informer au sujet du breedeur !!

Pas pour se tenir au courant du niveau de stupidité de certains membres !!

 

De plus, il est fréquent que des breeders envoient un paquet de graines pour s'excuser d'une éventuelle erreur ou d'un problème de livraison

Cela m'est personnellement arrivé avec des graines de chez MrNice (tu m'traites de mytho aussi ?!)

 

Il est évident que dans ton cas, au vu de la façon dont tu t'adresses aux gens et du peu de respect que tu leur portes, les paquets de graines gratuits ne doivent pas se bousculer dans ta boite aux lettres !!

 

Ce n'est pas une raison pour traiter de mythomane ceux qui ont bénéficié de cet acte commercial

 

 

Prochain commentaire hyper constructif du style et j'te montre la porte de sortie du forum ;-)

 

J'espère avoir été clair ?!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites