[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

je signal que j ai détaillé ma mésaventure sensiseed a partir de la page 40 , et je ne vais pas m excusé d avoir été sarcastique , car mes sarcasmes étaient sincère , je pense que sensiseed n a pas de sav réactif et qu ils ne sont pas capable de régler un problème via un mail ( je pense que nombreux sont les mails de mécontentement qui attendent une réponse rapide ) , dans mon cas et pour d autres qui avaient un problème en même temps que moi , la seule façon d être pris au sérieux fut de les appeler directement ( a vos frais encore ) donc sans vouloir te manquer de respect mais tout en étant très franc , je te le dis je ne te crois pas , et j en profite pour dire que j ai parfois penser que des commerciaux lâchaient des avis positifs après des négatifs juste pour le business souvent juste avant le week end , la semaine on te laisse te plaindre et vendredi , un type arrive et dit " sensiseed c est de la balle " LOL je suis un ancien client mécontent et je le fait savoir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

LOL je suis un ancien client mécontent et je le fait savoir

 

Je pense que l'on avait compris dans la mesure ou tu dois en être à ton 20 eme post pour la même chose.

 

Les weedeurs savent lire et tu n'as pas besoins de venir nous répeter 20 fois la même chose.

 

Comme te l'avais déja dis RICCO à l'époque, ce n'est pas la peine de venir flooder le topic si il n'y a pas eu d'évolution de ton cas.

 

Ce topic est devenu illisible par ce que la plupart du temps les personnes viennent demander ou repeter toujours la même chose sans prendre le temps de lire tous les retours ou conseils que nous nous efforcons de souligner.

 

Ce n'est par ce que tu as eu un problème avec eux (et même si tu n'es pas le seul) que tous les autres weedeurs son des espions envoyés par Sensi pour mettre des comm positifs sur les différents sites cannabique.

Donc merci de respecter tous les interlocuteurs que tu croiseras sur le site si tu n'apportes pas des preuves quand tu les remet en question.

 

Et si tu veux me répondre, merci de me MP ou d'éditer ton dernier post pour éviter de ne polluer encore un peu plus ce topic.

 

Merci et bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,

 

Je vous fais passer le message que j'ai envoyé à Sensi depuis quelques jours , j'attend la réponse mais ils sont lent à répondre comma à chaque courrier d'ailleurs ....

 

Pour ceux qui ont des dédomagements en l'espace de 3 jours faudrait qu'il me détaille leurs demandes , les mails , les dates de recption et les modalités d'envois pour qu'on puisse connaitre et s'inspirer de leur expérience .Comme j'ai pu détaillé mon expérience ....

 

Je n'ai aucune réponse de Mail avant une quinzaine en francais et 4 ou 5 jours minimum en Anglais .

 

Voilà mon dernier mail en date de jeudi :

 

Dear Sensi ,

 

After 3 month i received my order last week , thank's . I think you maked a clerical error with my adress in the first time and i waiting a long time after ...

If i'm not mistaken , i gived the rigth adress and all information with my payment , i'm not in error .

 

I think you be assailled by request but i ask about goodwill gesture for this desagrement . I hope Sensi work for addressing customer satisfaction .

 

Goods Regards

 

Je leur explique que suite à leur erreur de domiciliation ma commande a trainer 3 mois et que je les sollicite pour un geste commercial !!!

 

Je vous tiens au courant les z'amis et je vous post le mail de réponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens :roll:

 

Bon après avoir perdu pas mal de temps/argent à faire grandir des pieds mâles, j'ai l'intention de commander des graines féminisés.

 

Et OH malheur, je lis que les graines féminisés sont une mauvaise idée car cela donne souvent des herma !

 

Heureusement, je lis qu'il y a des graines femelles, plus performante.

 

Comme je compte me prendre de la silver haze chez sensi seed, comment est la silver haze féminisés ? Est-elle fiable ?

 

Sinon, quel breeder propose des graines femelles et non des graines féminisés ?

 

EDIT : Où est passé le site de serious seed ?! Ils ont fermés ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Pour ta question sur la Silver Haze en fem, tu peux t'adresser à l'auteur de cette fiche.

 

Sinon, quel breeder propose des graines femelles et non des graines féminisés ?

 

EDIT : Où est passé le site de serious seed ?! Ils ont fermés ou quoi ?

 

...pour le reste, rien à voir avec le topic Sensi ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je reviens sur le topic sensi pour dire ou j'en suis avec eux. Donc après plusieurs mails échanges et le dernier un peu plus épicé que les autres ils ont décidé de me réexpédier 10 nouvelles graines, je viens de les recevoir, j'apprécie ce geste, et, je suis satisfait des 2 plans qui ont germes (parmis les 10 mis en germination) car aujourd'hui ils sont vraiment très beaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir parcouru ce thread et qlq autres, je me rend compte que y'a un probleme qui revient quand meme vachement souvent c'est le % de germination.

quel variete sont toucher ?

 

est ce que white label aussi ce genre de probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En ce qui me concerne j'ai passé une commande de 10 graines d'early skunk féminisées fin Juin. La lettre contenant les graines m'est arrivée en moins d'une semaine, et pour le moment les plantes poussent bien (à noter que l'une d'entre elles mesure déjà une quinzaine de centimètres tandis que les autres avoisinent les cinq centimètres, la première disposant d'un terreau-engrais BioBizz, comme quoi^^).

 

J'espère cependant avoir assez de plants femelles, il paraît que les graines Sensi féminisées sont assez aléatoires de ce côté là et plusieurs JDC présents sur Cannaweed semblent le confirmer.

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensiseeds bank +100, envoie rapide(entre 5/10 jours), hyper discret,suivi de commande,petite documentation sur les principaux points de culture, taux de germination pour ma part 100% ,super belle graines (snowryder), voila super satisfait en meme temps c'est la ferrari des breeders...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je clos mon expérience Sensi en vous donnant la finalité de l'histoire :

 

- J'ai attendu 4 mois entre ma commande et la reception de celle-ci .

 

Enormement de difficulté pour les contacter , ils mettent entre une et deux semaines pour répondre à un mail quand ils ne bloquent pas vos adresses mail pour ne plus etre emmerdé .

 

Au cours de ce litige j'ai du utiliser 3 adresses mails différentes pour pouvoir communiquer avec eux .Mais je n'ai pas lacher l'affaire !!! Le téléphone est de la meme efficacité , peu réactif et receptif , aucun acceuil s.a.v , aucune disponibilité pour les clients et une note qui devient salé pour vous .

 

Au cours de la dernière quinzaine j'ai envoyé 3 mails pour leur expliqué que le temps d'attente n'était pas normal et leur demander un geste commercial . La société ne m'a pas répondu , meme pas une formule de politesse qui fait plaisir et qui vous donne l'impression d'etre considéré . Ils sont fautif sur l'expédition mais n'en supporte aucune conséquence .

 

Je ne souhaite a aucun canaweeder d'avoir affaire à leur service après-vente incompétent , je n'ai jamais vu ca dans le monde de l'entreprise que je connais bien ...

 

Ceux qui vous dirons : j'envoie un mail à sensi et dans la journée j'ai une réponse en francais comme chez ****** sont des fieffés menteurs , vous ne pouvez pas telephonez immédiatement pour avoir des renseignements dans votre langue , vous n'avez pas de numéro de suivi du colis disponible car le tracking est introuvable (j'en fais régulièrement ) , pas de possibilité de choisir ses envois , demande d'assurance colis abusive ( pourquoi prendre une assurance pour un colis , la société s'engage à la reception de celui-ci dans le droit européen , hein ? ) . Pas de sav chez sensi !!!

 

Ces pratiques commerciales d'un autre age sont la résultante d'une corrélation de facteurs favorable pour sensi : longtemps en situation de presque monopole sur un territoire leur garantissant la propérité de leur businness sans concurence . Image de marque favorable grace à un devellopement marketing et possibilité de recherche impossible dans les autres pays de l'union à cause de l'interdiction du Cannabis .

 

Et puis ils savent bien que les clients ne peuvent pas se plaindre auprès d'associations de consomateurs et ne craigne pas d'attaque en justice car on commande un produit illégal .

 

Je me permet juste de vous relater des faits concernant une commande et de juger leur service après-vente en tant que client .

Jamais au grand jamais vous ne trouverez une entreprise prospère dans un business concurentiel en utilisant ces méthodes envers leur clientèle . Mais attention la concurence pointe le bout de son nez depuis quelques années et ca sera bénéfique pour les con-somateurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

ayant eu un problème avec des graines féminisées de super skunk commandées sur le site de sensi seeds mais de marque white label.

aujourd'hui, je m'aperçois qu'il y a un hermaphrodite.

je souhaite donc demander au vendeur de faire un geste, hors j'ai envoyé un mail à info@sensiseeds.com et en retour j'ai reçus ça:

 

Uw bericht kan niet worden bezorgd bij de volgende geadresseerden of groepen:

 

infos@sensiseeds.com

Het door u opgegeven e-mailadres is niet gevonden. Controleer het e-mailadres en probeer het bericht opnieuw te verzenden. Als het probleem zich blijft voordoen, neemt u contact op met de helpdesk.

Reporting-MTA: dns;sensiseeds.com

Received-From-MTA: dns;snt0-omc2-s27.snt0.hotmail.com

Arrival-Date: Fri, 9 Jul 2010 20:10:34 +0000

 

Final-Recipient: rfc822;infos@sensiseeds.com

Action: failed

Status: 5.1.1

Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound; not found

 

du coup j'ai renvoyé le meme mail mais a white label cette fois ci.

merci par avance de votre aide qui me sera plus qu'importante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

J'ai commander 1 graine de SuperSkunk féminisée SensiSeed sur lamota !

 

La voici à flo+63

 

en terre: atami janeco mix ou light mix

engrais: gamme bloom bastic

1002124o.jpg

 

Bien sur bouturé et pas de problèm d'herma...

 

Je trouve juste quelle est pas bien compacte encore 10 à 15 jours je pense que sa lui suffira.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

déterrage pour la bonne cause!!

 

ma modeste contrib'..j'adore cette variété et son goût terrible...voici quelques photos d'il y a quelques mois mais toujours valables (je ressors mes notes XD)

 

Voci 4 phénos de mapple en hydro 400w...après +ou- 4 semaines de croissance..

 

66fd60.jpg

1. plante très compacte, entre noeud très court, chez moi verte foncé bien marqué, tete constitués de fleur assez "granuleuses" très dense et à la fois de qualité, tête assez "souple au toucher", un peu comme un matelas,...colle direct à la main...odeur d'antan délicieuse..fais des ramification secondaire courte assez productive..et d'une tete indica assez gonflée..

le phéno est facilement reconnaissable à sa tendance à faire des tetes avec des feuilles pointée vers le haut et assez pointues..

Un autre bon moyen de repérer ce bon phéno est qu'il murit un peu avant les autres...bien résineux au coeur des tetes..

Il produit assez bien

 

489e0.jpg

2. visuellement un très beau phéno, un peu plus élancé(sativa) que le 1er et plus d'ampleur, il est facilement repéable par sa faculté à créer des tetes bien distinctes, bien rondes, et assez legère (on retrouva la souplesse de la 1ere en + prononcé),entièrement résineuse sur les ramifications latérales...phéno très résineux, très "blanc" d'apparence.;..une tete de beau volume bien "grasses"..très granuleuse et bien formé..

L'odeur au toucher est ecoeurante, spéciale

il produit bien

 

05e749.jpg

3. phéno vert assez marqué(-que le 1er) assez classique a comparé au n°1 au niveau de ses caractéristiques: bien trapu, etc..

La seule difference reside au niveau de ses tetes qui bien que très résineuse et bien fourni..sont moins granuleuse (tête moins "grasses" dans l'aspect)..meme si le vomlume de la tete est comparable..

On retrouve l'aspect et le toucher moltonelle de la mapple

Niveau odeur pas top, spécial, on verras lors du test smoke.

 

 

579155.jpg

4. Le plus différent des phéno..le plus sativa, tout en restant une indica.;fais des entre noeud plus long et des ramifications secondaires importantes..le plus volumineux d'aspect..feuilles vertes plus clair et bien mastok..(on voit d'ailleurs qu'elle avait chaud, car + proche de la lampe)

Le bon moyen de le reperer est d'observer les tetes..assez granuleux et feuillu..qui du coup sont plus volumineuse que les autres mais pas très denses..avec un aspect de "pic" lié à la croissance de chaque petite bud constituant les grosses...

La moins resineuse d'aspect..

on retrouve moins au toucher l'aspect cotonneux lié aux nombre de petites feuilles plus important

Une odeur de folie comparable à la n°1...

 

un aperçu de cette recolte..

e1cb72.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Recevoir le produit commandé est le minimum demandé à tout cyber commercant.

Pour un vendeur de graines il est plus que normal qu'elles soient viables !

 

Ce topic montre bien le sérieux avec lequel sensi traite les SAV.

 

Et comme par hasard ils proposent une assurance pour leur envoi.

 

En plus de payer 5 fois plus cher des génétiques devenues foireuses il faudrait payer un suplément pour être certain de les recevoir!

 

Mais bon il faut reconnaitre qu'ils ne mettent pas de revolver sur la tempe des clients pour qu'ils commandent......et si on veut absolument une variété sensi il y a d'excellents seeders qui sélectionnent sur le catalogue et SURTOUT assurent un sav par tel et en français....

 

Dommage que sensi soit le seul répertorié dans la rubrique partenaire. Certainement interressant pour faite rentrer des recettes afin d'entrenir le site(il faut bien), bien moins pour le cultivateur débutant qui risque de payer bien cher sa première commande si mis en confiance par le partenariat.

 

A ce compte la autant de rapprocher de nirvana qui saura je n'en doute pas faire de vrais avantages aux clients et ce à moindre coût.

 

Bonne :lol: à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo g testé la gamme femelle de chez sensi

skunk 1 germination 100% sur cinq graine et elle se dévellope de maniére similaire

 

 

superskunk germination 0% sur cinq

 

mix femelle germination 100 % sur les 10

Je pene qu il y as deux espéce bien différente

 

Sinon livraison rapide en général moin de dix jour je suis dans le sud de la france.Et le petit cado magnet + porte clé ou étiquette pour les pots.

 

En espérant vou avoir reneigné

 

J ai quand méme recommandé de la superskunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne les trouve pas si discret que sa il y a écrit SSB holland sur leur colis, et la même chose sur mon relevé banquaire.

 

derniérement je suis aller a un grow shop a coté de chez moi et selon ses dire sensi consacrerais tout les graines de bonne qualité au marché nord américain et revendrai au marché français les graine qui ne serai pas passer au tamisage (les trop petites) et efectivement les graines de sensi que j'ai eu sont trés petite (super skunk feminisée et NL#5 haze feminisé également) enfin bon... a voir =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites