Cannabis Médical et maladie de Parkinson


Messages recommandés



Voilà les effets du cannabis sur la maladie de Parkinson, ces tremblements, la dyskinésie, et la voix.

 Cette vidéo est un extrait du documentaire " Ride with Larry " et montre le capitaine de police à la retraite Larry essayant la marijuana médicale pour la première fois.

 Le filme est maintenant visible en streaming/

https://www.amazon.com/Ride-Larry-Smi...

https://www.amazon.com/Ride-Larry-Smi...

 
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , quel boulet !! :b2: , oui t'as raison Boogerman, Lesuper pensais à la vidéo ... :lol:
Malheureusement pour l'instant j'ai l'impression que c'est 100% VO , en espérant que ça va changer , c'est le genre de documentaire qui démontre l'importance d'ouvrir aux malades le simple droit de se soigner, il faudrait diffuser ça en masse. 

 Et ouai , c'est  impressionnant , la rapidité et la qualité de l'action sont  bluffants .
Faut vraiment être tordu pour interdire des médocs sur des préjugés à la noix :angry:  ......

 en espérant que la loi change au moins sur le plan thérapeutique, c'est plus qu' urgeant et bien des malades méritent de gagner en qualité de vie.

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Oui comme disais boogerman sais bien de la vio que je parlais ;)

Et oui je trouve aussi que si le cannabis medical etait autoriser sa serrais un grand plus pour beaucoup de personnes mais nos politiciens ne voient pas sa de la meme manière pour le moment mais sa changeras c'est sur.

Dailleurs faudrais que je prennent des cours d'anglais pour pouvoir suivre se jore de video ect car il pense pas souvent a nous petit francophone

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je voulais juste revenir sur les raisons de l'interdiction en France de ce genre de traitement, c'est d'une part, à cause de l'illégalité de la substance, mais aussi à cause des lobis pharmaceutiques, ce genre de traitement coûte tellement peu chère par rapport à un traitement dit "classique" que les lobis seraient perdants à en produire ... Malheureusement, je n'ai pas vraiment de source faible sur ce que j'avance, mais ça me parais tout à fait logique  :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop !
Pas faux Green, mais je me dis, si les américains, et tan d'autres  ont su, aller au dessus du pouvoir des lobbies, y a pas de raison qu'en France ce soit différent,
C'est nous, le lobby du cannabis qui devons faire notre taf, en informant les gens, contrairement aux industriels  nous devons le faire   de façon  responsable et objective, déjà parce-que la loi nous y contraint, mais aussi parce que nous défendons une  vérité scientifique et que nous n'avons pas besoin d'arguments artificiels.
 Pour ce qui est du cannabis récréatif, si l'urgence est moins évidente , ça reste aussi un problème de santé publique, mais aussi de sécurité intérieure, rapport aux mafia du bédo. 
 Les lobby sont puissants, et ils l'ont toujours été au long de l'histoire, mais la vérité finie toujours par avoir le dessus.  

hope !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pas faux Green, mais je me dis, si les américains, et tan d'autres  ont su, aller au dessus du pouvoir des lobbies, y a pas de raison qu'en France ce soit différent,

 

N'oublions pas que dans le cas des états-unis, c'est justement les lobbys cannabis comme norml qui ont fait avancé les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ,
exactement Indy , et en analysant avec du recul, ça ne peut pas se faire autrement, comme pour l'agriculture durable et toutes les niches que les industriels veulent conserver ,lobby contre lobby  dans l'esprit " combattre le feu par le feu "

 Après si ont veut éviter de légaliser pour d'autres dérives commerciales comme ça semble se dessiner aux états unis, c'est encore moins évidant, le poids de la vérité est  relatif face au poids des dollars. 

 Même en Espagne où le cannabis club semble être parmi les meilleures alternatives, la soif d'argent  impose  des dérives.

 Même si l'argent gagne en France je ne me plaindrais pas de ne plus être considéré comme un criminel,
Après bien-sûr,  j'espère quand même que  si ça se passe chez nous, nous trouverons des bonnes solutions pour offrir aux malades et consommateurs un commerce le plus sain possible.
:roll: 
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouvé le juste milieux entre les malades, les consommateurs récréatif et les avides d'argents ^^ Comme partout, y en aura toujours qui chercherons à profiter et a en tirer le plus gros bénéfice possible :(

 

J'espère juste, comme la dit mon chère ex-premier ministre (manuel valls ^^), je ne plaindrais pas de ne plus être considéré comme un criminel, comme l'était les consommateur d'alcool à l'époque de la prohibition :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites